Kayla Holbrook
■ messages : 342 ■ monnaie : 1623 ■ pseudo : domie ■ célébrité : kendαll jenner
| Sujet: (m) jack ou finn harries Ven 16 Mai - 23:08 | |
|
crédits img @tumblr ▷ avatar. Finn Harries ✻ ✻ ✻ | Je laisse l'histoire plutôt libre. Malgré tout, il doit venir du "West Coast" (Californie) et il pratiquait le sur là-bas. Du coup, il doit absolument se mettre au skate (et j'imagine assez bien Kayla le lui montrer). Niveau famille, il peut avoir un frère jumeau sans problèmes. Il a une petite soeur Amanda, l'âge m'est égal, mais si possible entre 8-12 ans. Lui et sa famille sont nouveau à Hillston. Ils y habitent depuis quelques semaines à peine. |
Kayla Holbrook □ Elliott est tout nouveau à Hillston. Mise à part sa famille, il connait personne, ou presque. Récemment, il s'est découvert une nouvelle passion pour la gymnastique. Pour lui, aller porter sa soeur, aller la rechercher et voir même, rester durant le cours est devenu une occupation pour lui. La raison est assez simple, il suffit simplement de regarder la belle brune du nom de Kayla pour comprendre. Dès la première fois ou il a vu cette fille, qui attirait l'attention de tous les autres dans le gymnase, il a comprit qu'il devait revenir dans ce gymnase. Au fil des semaines, il a discuté avec Kayla et tous les deux, sont maintenant amis et qui sait ce qui arrivera dans un futur très proche? D'après moi, il risque de ne pas seulement jouer au Scrabble....
Oliver (scénario de Ashton Irwin) □ Oliver et Elliott se sont rencontrés à la fête de retour de Chloe. Avec le caractère très fort de Oliver j'imagine que ça n'a pas été la joie entre les deux garçons. Oliver est l'ex petit copain de Kayla et malgré qu'ils ne sont plus ensemble, il aime bien marquer son territoire et bon, comme Kayla était accompagnée d'Elliott à cette fête j'imagine très bien l'ambiance tendu entre les deux garçons. Elliott le nouvel ami de Kayla est un mec plutôt cool et sympathique, nouveau à Hillston pour qui Kayla en pince totalement et Oliver quant à lui est l'ex jaloux. Il vaut mieux se méfier de sa belle gueule de sportif...
- extrait de la fiche de Kayla:
Voilà plus d'un an qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette endroit qui lui était si familier par le passé. Il faut dire que Kayla avait abandonné la gymnastique quelques jours avant la mort de ses parents et ça l'avait un peu marqué. Bon, la jeune fille avait aussi mentionné quelques jours à peine avant la mort de ses parents ; "je vous déteste" ! Que l'on le veuille ou non, on reste marqué par ses mots et l'on les regrette amèrement. Kayla était pourtant si talentueuse. Elle avait un talent inné et acquis pour ce sport. Elle avait juste a visualiser ce qu'elle désirait et elle y arrivait. Malgré tout, méfiez-vous, elle devait travailler très fort et de dépassait dans ce qu'elle faisait, mais disons que même n'ayant pas mis les pieds depuis 1 an dans cette endroit elle serait capable de se remettre sur le tapis de tumbling et réussir à faire un enchainement tout comme si elle l'aurait fait la vieille. Pour elle, faire un double saltos, un Cody un HIRO, un triple full était dans son sang et dans son ADN. Elle pourrait faire ceci les yeux fermés, alors que pour le trois quart des gens, c'était presque impossible à réaliser sauf avec des heures et des heures d'entrainements. Bref. La jeune fille reçu un message de sa jumelle Allyson. Elle lui avait écrit qu'elle avait absolument besoin d'elle au gymnase. C'était un URGENCE. Sur le coup du moment, la brunette décidé d'ignorer le texte de son clone et de ne pas y aller, mais en même temps, elle savait que si sa soeur lui avait envoyé ce message, c'était parce qu'elle avait réellement besoin d'elle. La brunette resta donc songeuse quelques instants et elle décida d'y aller et une fois rendu devant l'enseigne du centre sportif, elle resta un peu songeuse à l'idée d'entrer. Elle franchit finalement les premières portes de l'entré principale. Elle se dirigea ensuite en direction du gymnase de gymnastique. Elle inspira et expira longuement avant même d'avoir le courage d'ouvrir la porte. Une fois la porte franchi, la brunette ne passa pas inaperçu puisque Allyson cria son nom dans tout le gymnase..... KAYLA HOLBROOK, ÇA FAIS TROIS FOIS QUE JE TENTE DE TE REJOINDRE!!!!!DEPUIS QUAND TU NE RÉPOND PAS À TES MESSAGES????? Croyez-le ou non, mais je crois que tout les gens du gymnase se sont tournés vers elle..... voir même le beau garçon du nom d'Elliott qui se trouvait sur le banc attendant sa petite soeur, mais ça on y reviendra plus tard. Kayla regarda sa soeur en lui faisant des yeux étrange de peur... puisque oui, avouons-le, Allyson se montrait tout aussi intense qu'Alizé en ce moment et ça en faisait presque peur! .... bon tu me le diras plus tard, pour le moment j'ai besoin de toi. Jessica s'est cassé le poignet et on a notre compétition demain et tu es la seule que je connais qui pourrais être en mesure d'apprendre un enchaînement en deux minutes. Je n'aurais qu'à te dire les mouvements et tu pourrais me faire l'enchainement en moins de deux. Allyson regarda Kayla Fais-le pour moi, pour Alizé et toutes les autres, tu es notre dernier espoir. Sans toi, on risque de perdre... Kayla regarda sa soeur, enlevant sa veste, suivi de ses ballerines et elle attacha ses cheveux en queue de cheval. Bon d'accord.... mais c'est bien parce que c'est toi et c'est SEULEMENT pour demain!Allyson embrassa sa soeur sur la joue pour la remercier et elle lui fit en même temps un câlin et une fille de l'équipe, décida d'en rajouter un peu pour rire.... Pfffff tu dis ça, mais dans une semaine tu vas encore être ici, puisque tu ne peux pas te passer de nous! Au fait belle brune, montres-nous un peu de quoi tu es capable, ça fais plus d'un an qu'on t'a pas vue faire un enchainement sur un tapis. Montres-nous un peu si ton joli petit derrière est toujours capable de faire un triple full aussi parfait! Bien entendu, les filles disaient ça un peu pour rire.... Kayla regarda les filles avec un air de défi un peu hésitante... Allez qu'est-ce que tu attends... KAYLA, KAYLA, KAYLA....... Les autres se mirent aussi à l'encourager.... et une fois de plus, elle eut les yeux rivés sur elle par tout le monde du gymnase et non pas seulement des cheerleaders, mais tout le monde, puisque oui, avouons-le, toutes ses copines criaient son nom. Kayla se rendit au bout du tapis. Elle se concentra un peu elle ferma ses yeux quelques instants et elle s'exécuta d'abord en courant pour finalement faire une série d'enchainements, tous plus complexe les uns des autres et ça se termina par un triple full. Elle eut droit encore une fois à l'attention de tous.... et quelques mains d'applaudissement..... voir même l'attention du beau Elliott qu'elle regarda du coin de l'oeil au loin............. Kayla entrait dans le gymnase. Cette fois-ci, elle avait un sac avec elle ou se trouvait sa tenue d'entrainement. Elle ne comptait pas faire du cheerleading, mais elle avait décidé de revenir à l'entrainement de gymnastique, mais elle comptait recommencer doucement. Elle ne voulait plus faire de compétition, mais elle pouvait bien aider, donner des conseils, donner des cours peut-être et surtout recommencer à s'entrainer. Elle avait déjà les cheveux attaché en queue de cheval et elle croisa une fois de plus le garçon qui était venu porter sa petite soeur. Le garçon l'interpella. On a réussis à te convaincre à ce que je vois, puisque tu es de retour.... je suis Elliott... tu es Kayla je crois?Kayla sourit gentiment au garçon qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait vu sur le banc la semaine auparavant. Le garçon ajouta Amanda ma petite soeur suit des cours ici. Elle m'a parlé de toi durant toute la semaine. Tu as une nouvelle groupie je crois. Généralement je viens la porter et je repasse la chercher, mais disons que la semaine dernière je suis resté pour la voir et je n'ai pas trop regretté le spectacle. Ce que tu as fait sur le tapis là-bas c'était merveilleux. Kayla sourit une fois de plus... Merci beaucoup. C'est gentil. Me donner en spectacle n'est pas trop dans mes habitudes, mais merci! Je suis heureuse de voir que tu as apprécié Le garçon regarda Kayla dans les yeux. Au fait, je suis nouveau dans le coin. Moi et ma famille on vient d'emménager. Je viens de la "West Coast" et voilà que je te raconte mon histoire qui ne doit pas trop t'intéresser, mais bon. Je me demandais est-ce qu'il y a un Starbucks dans le coin? Je crois en avoir vue un dans la ville, mais je me souviens plus ou. Kayla resta songeuse quelques instants... Il y a le Starbucks sur Worth Street. Sinon si tu veux aller plus proche, du gym pour ne pas te perdre, il y a la pâtisserie. Elliott sourit à Kayla, la regardant une fois dans les yeux... Je crois que je vais prendre le risque de me perdre et d'aller chez Starbucks. De toute manière j'ai quelques heures à perdre d'ici la fin du cours. Non pas que je n'aime pas regarder les cours de gym de ma soeur, mais vue l'heure j'ai un très grand besoin de caféine.Kayla lui sourit timidement. Généralement, elle n'était pas comme ça. Bon j'avoue elle n'est pas trop une fille qui allait trop vers les gens, mais elle n'était pas non plus le type de fille timide et encore moins avec les garçons, mais faut croire qu'avec lui c'était différent. Une bande de personne appela Kayla au loin.... Non merci, bien que oui, si ça te dis pourquoi pas.... surprends-moi! Je dois y aller, on m'appelle. À plus tardKayla marchant le regardant partir au loin avec un sourire. Elle alla rejoindre le groupe pour finalement aller se changer KAYLAAAAAAAAAAAAAAAAA TU AS REPRIS LA GYM!!!!!!!!Et oui, la brunette ne passait jamais inaperçu dans cet endroit, mais là pour le coup c'était bien différent, puisqu'on parlait de Chloe. La brunette discutait un peu avec Elliott son nouvel ami alors que sa meilleure amie vint lui sauter dans le dos. Il faut dire que c'était Chloe. Kayla fut assez surprise et un peu sous le choc. Et toi, tu ne devrais pas être à des milliers de kilomètres d'ici? Chloe se mit à rire vite fait, alors qu'elle était toujours sur le dos de sa meilleure amie. Non au fait, on m'a lâché un petit coup de fil pour me dire qu'il fallait que je ramène ma meilleure copine à la raison puisqu'elle avait abandonné la gym, alors qu'elle était la meilleure de toute, qu'elle n'était plus avec Oliver depuis deux mois et d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment elle a pu laisser un mec autant sexy et on m'a mit au défi de la convaincre de rejoindre l'équipe de cheerleading. Du coup, je dois absolument trouver un moyen de te faire boire de l'alcool ce soir à mon party de retour organisé par nul autre que toi, jusqu'à ce que tu accepte l'offre! Chloe se mit à rire.... Au fait je blague pour le party de retour, je te voyais blêmir même si je suis dos à toi. Tout est déjà organisé. C'est chez Matthew que l'on fait ça. Ses parents ne sont pas là pour le week end et vous êtes tous les deux invités..... Chloe toujours sur le dos de sa copine regarda le mec qui se trouvait désormais face à elle et Kayla. Au fait, je suis Chloe!!!! J'imagine que tu es Elliott.... ? Kayla n'a pas cessé de me parler de toi sur facetime. Et je comprend un peu pourquoi maintenant! Tu es encore plus sexy qu'elle me l'a décris..... et là je suis dos à Kayla, mais j'imagine qu'elle a rougit et je dois avouer que j'en ai un peu rajouté. Je voudrais pas que tu t'enfles la tête. Comme tu l'as surement remarqué, Kayla n'est pas trop le genre de fille bavarde. Elle m'a seulement parlé de toi à une ou deux reprises, mais vue son ton, j'ai compris qu'elle te trouvait hyper sexy et j'en passe. Bon je vous laisse les tourtereaux je dois maintenant aller embêter les autres! À bientôt! Chloe débarqua de sur le dos de sa meilleure copine et s'enfuie tout aussi vite qu'elle était arrivé..... Et Kayla sourit un peu nerveusement.... Bon tu as eu droit de rencontrer ma meilleure copine Chloe et oui elle est toujours comme ça. C'est ce qui fait de Chloe....... Chloe!
vos demandes : D'abord et avant tout, merci! Si tu lis ceci c'est parce que tu es intéressé par le scénario et ça me plait beaucoup Pour débuter; je recherche quelqu'un d'actif et de présent, dans la mesure du possible. Concernant l'avatar; je suis très très ouvertes à toutes les idées. J'aime beaucoup Jack et Finn Harries, mais malgré tout, si vous désirez un autre avatar, n'hésitez surtout pas à me le mentionner. Pour terminer, l'histoire est plutôt libre. J'aimerais malgré tout, que l'histoire d'Elliott ne soit pas trop "mélodramatique". La raison de son arrivé à Hillston/ Fort Macden peut-être dû au divorce de ses parents, ou encore, à un transfert/ nouvel emploi pour ses parents, mais je n'ai pas trop envie de voir de grave accident de voiture, des parents morts... ou je ne sais quoi de triste dans son histoire. (puisque ma Kayla a déjà la mort de ses parents) Alors voilà, pour le reste, n'hésitez surtout pas à me contacter via MP ou encore, ici même et encore une fois merci :)
Dernière édition par Kαylα Holbrook le Dim 18 Mai - 8:02, édité 1 fois |
|
Cassie Delavega
■ messages : 900 ■ monnaie : 736 ■ pseudo : dancing queen ✰ mariie ■ célébrité : ginger queen
| Sujet: Re: (m) jack ou finn harries Mer 16 Juil - 14:07 | |
| |
|