AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ≈ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

≈ FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   ≈ FOIRE AUX QUESTIONS EmptyVen 16 Mai - 21:08


FAQ
"aidez-nous."

C'est ici que tu pourras poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, mais aussi les suggestions pour améliorer le forum. Après tout, nous ne sommes pas infaillibles et nous ne pensons pas à tout, alors aidez-nous ! Le staff prendra le temps d'analyser chaque question, suggestion et d'y répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

≈ FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   ≈ FOIRE AUX QUESTIONS EmptySam 31 Mai - 18:11

Helloo. ≈ FOIRE AUX QUESTIONS 317553875

Je viens faire une petite suggestion concernant les tops-sites parce que je n'arrête pas de me demander comment il est possible de gagner des points si vous ne pouvez pas être certain qu'on a réellement voté et qu'on a pas de preuves. Bref, je m'égare. ≈ FOIRE AUX QUESTIONS 1287322460 J'ai vu ce système sur plusieurs forums et en fait, ça consiste à créer des sujets pour chaque tops-sites auquel le forum est inscrit et ceux qui votent poste la position, les in et les out ?
Je crois que cela nous permettrait de venir réclamer nos points tout en vous apportant la preuve. ≈ FOIRE AUX QUESTIONS 313852186

Voilà. ≈ FOIRE AUX QUESTIONS 1505245747
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

≈ FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   ≈ FOIRE AUX QUESTIONS EmptySam 31 Mai - 18:14

En faites sur la première version, on comptait ses points à voir les membres répondre, j'ai voté et c'est truc là. Mais aussi en voyant les in et les out comme tu disais, juste qu'on le faisant dans le même sujet pour tous. ≈ FOIRE AUX QUESTIONS 3566495951 à moins que vous pensez que c'est mieux séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ FOIRE AUX QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   ≈ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CACTUS IN THE VALLEY :: Sweater Weather-