AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya River-Lowe

Anya River-Lowe

■ messages : 16 ■ monnaie : 35
■ pseudo : PSYCHO
■ célébrité : Bryden Jenkins

« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty
MessageSujet: « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça    « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   EmptyVen 1 Aoû - 10:14




Anya, River-Lowe
Accroches-toi
crédits img @broadsword.Bryden Jenkins.
≈ ≈ ≈

@broadsword.

   □ PRENOM(S) NOM : Anya River-Lowe, ça s'échappe entre tes lèvres si subtilement qu'on le distingue à peine. Son patronyme est inconnu, aussi discret que ces deux syllabes qui composent son prénom. Et pourtant, un jour ou l'autre, on fini par connaître l'identité de la demoiselle.  □ AGE : Le temps s'échappe si vite qu'Anya est bien loin d'avoir délaissé son côté enfantin. Et pourtant la jeune-femme possède  vingt-deux petites années d'errances.  □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES :  Hillston, Texas depuis sa jeune-enfance. Autant dire que la demoiselle connaît les moindres recoins de cette charmante petite-ville, si bien même que les souvenirs ressurgissent de part et d'autres.  □ ETUDE/MÉTIER : Elle aime prétendre le fait qu'elle voit au delàs des choses, qu'elle perçoit ce que les gens pressés délaissent. Etudiante en Art, la jeune-femme ne peut cependant s'empêcher de délaisser ces oeuvres académiques pour prendre quelques clichés. Elle ré-invente les choses à sa manière, capture quelques clichés au grand damne de ses connaissances. D'ailleurs, Luann doit probablement figurer dans un bon millier de clichés photographiques.  □ STATUT CIVIL : Libre comme l'air, le coeur vagabond qui ne cesse inlassablement d'agacer la jolie-blonde Lockwood. □ ASPIRATION : Le plaisir ; celui de croquer la vie à pleine dents.
+ Tes pas sont fermement ancrés dans le sol d'Hillston. Tu connais chaque recoins de la ville sur le bout de tes doigts, chacun des lieux te sont si familiers que les souvenirs ne peuvent s'empêcher de s'accumuler en ton esprit. T'as déjà pensé à t'évader de cette routine, quitter ta ville natale pour parcourir le monde. Tu rêvais de voyages, d'aventures, et te voici toujours ici. Ce n'était que des mots, de vulgaires petites paroles émises dans le vent. Parce qu'au fond tu le sais, tu serais incapable de quitter cette ville. Et pour cause, tu possèdes tout ici.


+ Choyée tu l'as toujours été. Fermement protégée dans ce petit "cocon" familiale qu'a instauré tes géniteurs depuis ta plus tendre enfance. Et pourtant, être la cadette d'une fratrie masculine n'a pas toujours été simple. T'as dû t'affirmer à travers le temps, prouver ta place au milieu de ce monde masculin.


+ L'eau dort paisiblement, s'écoule lentement en dissimulant parfaitement ses profondeurs. T'es semblable à cette métaphore, Anya. Discrète tu es la douceur incarnée, celle qui rayonne de joie et qui masque habilement ses peines. Pourtant, tu n'as pas froid aux yeux et tu ne crains guère d'affirmer tes opinions en dépit des autres. T'es obstinée, parfois un peu trop têtue peut-être, si bien que rare sont ceux qui ose te tenir tête. Les injures ne bravent jamais tes lèvres rosées, mais quelques petits gros-mots ou noms d'oiseaux les remplacent. C'est amusant parfois de t'observer et de compter le nombre de petites mimiques que tu possèdes.


+ Tics, tocs, mimiques, maudites petites habitudes. Tu as beau détester la routine, tu possèdes un nombre incalculable de petites habitudes. Il y a tout d'abord les cinq sonneries de réveils qui sonnent en intervalles, cinq minutes entre chaque réveil pour que tu puisses enfin t'extirper convenablement de tes draps. Cette manie de mordiller délicatement ta lèvre inférieur lorsque tu es prise de gêne, celle de lever instinctivement tes prunelles vers le ciel sous l'exaspération du moment. A cela s'ajoute le fait de parsemer tes fraises de sucres. Et si tu prétends détester la caféïne, tu ne peux cependant t'empêcher de tremper soigneusement un petit bout de sucre dans la tasse de celui qui en boit prés de toi. Grosse flemmarde, les jours pluvieux sont synonymes d'indénombrables heures soigneusement emmitouflées dans la chaleur de tes draps.


+ Tu es une petite bombe à retardement, une demoiselle qui intériorise les évènements avant d'exploser brutalement, subitement. Le compte à rebours s'enclenche , et rare sont les personnes qui sont dans la capacité même d'adoucir tes moeurs.


+ Tu as beau prétendre que l'avis des autres ne te préoccupe guère, ton statut d'être-humain te conduit forcément à être exposer aux rumeurs, aux regards extérieurs. Toutes ces choses qui t'effraient. Car tu as beau assurer au monde entier être invincible, personne ne l'est réellement.


+ L'amour c'est pour les faibles, répètes-tu si souvent à Luann. Et si ce sentiment partagé entre deux êtres-humains est une absurdité à tes yeux, c'est probablement à cause de tes propres expériences personnelles. Tu hais l'amour, tu fuis ce sentiment qui cause la déchéance d'un être-humain en quelques secondes.



+ L'évasion semble primordiale, bienfaitrice même dans ton quotidien. T'as délaissé les chewing-gums depuis les cours de récréations pour t'immiscer à cette "drogue-douce" qu'est la nicotine. T'as besoin de ta dose quotidienne, de quelques tubes cancérigènes pour affronter les aléas de la vie. Une dépendance accrue à la cigarette.


+ T'es loin d'être pudique et tu ne peux t'empêcher de traîner dans ton appartement en simple sous-vêtements. Pieds-nus sur le plancher, ce sont tes voisins qui doivent être heureux de tes petites habitudes.


+ Rusée et extrêmement mauvaise-joueuse, tu avais l'habitude autrefois de remanier habilement les régles des jeux au fur-et-à-mesure de la partie. Orchestrant ainsi à ta manière une victoire assurée.



   
PLAT PRÉFÉRÉ : Un bon morceau de viande bien tendre, saignant, celui qui fond soigneusement sur votre palet. Et pour accompagner le tout, ce sera bien évidement une petite assiette de frites avec une bonne dose de sel. Certes, les hamburgers pourraient tout autant figurer dans tes plats favoris, mais innovons un peu.  □ STYLE DE MUSIQUE : T'es pas vraiment difficile comme fille, t'apprécies tout les genres même si tu possèdes une préférence pour l'indie pop-rock.. Un style de musique presque inconnu pour la plupart des êtres-vivants. □ SAISON FAVORITE : L'été, là où les jours rallongent, où le monde s'anime chaque nuits. On profite de chaque heure, on exhibe nos courbes avantageuses, notre bronzage, la chaleur, tout lors de cette saison semble entraînant. Et puis, une artiste ne peut qu'apprécier la clarté et les nuances chaudes qui résultent de cette saison.  □ FILM FAVORI : Tu pourrais probablement en citer une bonne dizaine, des films d'aventures, des films d'actions, ce genre de film qui t'entraînent du début à la fin. T'es une inconditionnelle fan de Very Bad Trip, t'y peux rien si les idioties de ce film t'ont fait sourire. Néanmoins, les films à l'eau de roses que t'inflige parfois Luann t'ont contrainte à apprécier The Vow, ou bien même Dear John. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Amsterdam, où tout est légalement autorisé. C'est bête, mais tu ne peux t'empêcher de rêvasser sur cette ville. Ta curiosité a fait de cette ville de décadence une de tes villes favorites. □ OBJET FÉTICHE : Celui qui rythme ton quotidien, qui t'accompagne à chacun de tes moments, qui garde en lui la plupart des instants de ta vie : ce fameux appareil photo. Pas n'importe quel appareil photo, celui que ta génitrice t'as offert. Ton tout premier appareil photo. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : L'hirondelle, celle qui tourbillonne dans le ciel, qui file habilement à travers le vent.  □ COULEUR FAVORITE : L'orange, celui qui pétille, qui attire le regard. □ SOIRÉE IDÉALE : Luann, et une bonne dose d'imagination suffit amplement à faire d'une soirée une soirée idéale. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Une petite bulle de champagne qui éclate violemment pour éveiller chacun de vos sens .Anya c'est la personnification même d'une joie de vivre insaisissable.

+ Ambitieuse + Joviale + Bienveillante + Spontanée + Déterminée + Sociale + Optimiste + Patiente
- Possessive - Impulsive - Curieuse - Têtue - Bornée - curieuse

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED


uc



   
PRENOM/PSEUDO : PSYCHO, soit Océane □ AGE : Dix-huit petites années . □ REGION : PACA, dans le SUD-EST de la France. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En farfouillant dans les partenariat des forums. □ AVATAR : Bryden Jenkins. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de la jolie-Luann. □ GROUPE : Sunshine. □ COMMENTAIRE : Prêt à m'adopter ?
   
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>BRYDEN JENKINS</bt3> → <ca> anya river-lowe</ca>
   


Dernière édition par Anya River-Lowe le Ven 31 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça    « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   EmptySam 2 Aoû - 4:31

La bestie de ma Lulu !!!!!  « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2548856548 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   4009976741 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   120050536 Ici Jonah le mec qui lui a fait un enfant et qui l'aime à la folie « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2166450993 On aura forcément un lien !!!! « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   3007780546

Bienvenue par ici en tout cas ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anya River-Lowe

Anya River-Lowe

■ messages : 16 ■ monnaie : 35
■ pseudo : PSYCHO
■ célébrité : Bryden Jenkins

« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça    « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   EmptySam 2 Aoû - 9:44

Jonah Brighton a écrit:
La bestie de ma Lulu !!!!!  « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2548856548 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   4009976741 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   120050536 Ici Jonah le mec qui lui a fait un enfant et qui l'aime à la folie « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2166450993 On aura forcément un lien !!!! « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   3007780546

Bienvenue par ici en tout cas ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche !


Merci beaucoup  « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   1077298061  - On tentera donc de se dégoter un truc de fifou entre Jonah et Anya, en rapport avec la petite Luann  « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   346387552 
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça    « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   EmptyDim 3 Aoû - 10:19

omg le titre vient juste de m'exploser quoi. « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   1287322460 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2087512255
ta fiche est parfaite ma toute belle ! je valide donc avec grand grand plaisir ! « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2166450993 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2166450993 « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty
MessageSujet: Re: « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça    « Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce soir, je dors à poil ! » 9908 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Grey ~ Dans le monde vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous et vos amis qui vous haïssent. - Chamfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-