AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #13 - you're the only one. (ziggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziggy Holloway

Ziggy Holloway

■ messages : 42 ■ monnaie : 393
■ pseudo : plumyts (panash. sur bazzart)
■ célébrité : daniel sexy sharman

#13 - you're the only one. (ziggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 - you're the only one. (ziggy)   #13 - you're the only one. (ziggy) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:31

Hoquetant doucement, le bouclé s'accroche faiblement à la nuque de son dealer, le corps secoué de sanglots intarissables. Il se sent de plus en plus mal, rien que par ce qui l'entoure, par la tristesse qui le pénètre de plus en plus profondément. Hochant légèrement la tête, il renifle. « J-Je sais pas.. » Doucement, il se calme et soupire un gros coup avant de poser sa tête contre l'épaule du plus âgé, essuyant ses joues lentement avant de fermer les yeux, soupirant encore et encore. Ca lui fait mal de repenser à tout cela, mais il en a diablement besoin. Caressant faiblement la main qui enserre la sienne, Ziggy déglutit et pose légèrement ses lèvres contre le cou du policier. « Je sais pas.. Il m'a rien dit.. Je sais que.. qu'il a été interroger et moi aussi mais je.. Je sais pas ce qu'il a dit aux policiers.. J-Je crois qu'elle était grise.. Une grosse voiture grise.. I-il s'appelle Jules.. Jules Tenman.. Si tu veux le retrouver.. Il en saura plus que moi il.. il te répondra.. »

Ca lui fait mal, mais il veut savoir, il veut retrouver cette personne, celui qui a brisé une famille, une vie. Il ne sait pas ce qu'il fera quand il le retrouvera. Mais il veut lui faire payer, lui faire comprendre ce qu'il a fait. Les larmes se tarissent enfin, il est un peu plus calme que tout à l'heure et souffle un grand coup avant de caresser la main de son dealer, la serrant doucement tout en appuyant sa tête contre l'épaule du plus âgé, se sentant bien, se sentant aimé. Peut-être est-ce vraiment le cas ? Il baisse les yeux, sachant pertinemment que jamais une personne comme Ai-Lani ne pourrait l'aimer. Et de toute manière, il ne mérite plus d'être aimé. Pas après toutes ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Lani Kingswood

Ai-Lani Kingswood

■ messages : 30 ■ monnaie : 428
■ pseudo : mangue, t'es trop bonne et trop fruity.
■ célébrité : sebastian stan ; c'lui avec des beaux muscles, itout.

#13 - you're the only one. (ziggy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 - you're the only one. (ziggy)   #13 - you're the only one. (ziggy) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:13

Tu te sens bien près de Ziggy, aussi bizarre que cela puisse paraître, tu te l'admets à toi-même. Tout simplement parce que tu en as conscience. Et cela te fait vraiment mal au cœur de le voir dans cet état-là. C'est pourquoi tu désires réellement retrouver la personne ayant renversée sa fille. Tu veux le soulager d'au moins une chose. Même si c'est infime. Il caresse ta main et tu fais de même avant de te crisper légèrement et de frémir lorsqu'il pose ses lèvres contre ton cou. Merde. Tu tentes de reprendre contenance et de redevenir normal, les joues légèrement rosies. Tu l'écoutes attentivement et hoches de la tête. Mieux vaut faire comme si de rien était. Ce n'est pas le moment de faire un mauvais pas. Tu lui caresses le dos et le regardes tristement. « D'accord … Je vais voir pour rouvrir le dossier dans ce cas. J’appellerai ce Jules Tenman pour qu'il me dise tout ce qu'il a dit à mes collègues, car eux ne voudront rien me dire puisqu'il s'agit d'une affaire non-classée et qu'on a d'autres affaires en ce moment. » Dis-tu tout en le regardant droit dans les yeux. Il souffle longuement et tu le sens se calmer petit à petit. Cela te rassure un peu. Il baisse finalement les yeux et tu te mords la lèvre inférieure lorsqu'il repose sa tête contre ton épaule. Tu le berces doucement et regardes son chiot durant quelques secondes. Ce dernier vous fixe d'une manière assez bizarre. On dirait qu'il ressent la tristesse de Ziggy. C'est assez … enfin bref. Tu le serres doucement contre toi et soupires. « Je viendrai te voir pour te tenir au courant. De toute façon, il faut que je te fournisse en dose, non ? Alors, quand je viendrai, je te dirai ce que j'ai appris, OK ? » Lui dis-tu, la voix douce et compatissante. Tu lui souris tristement, puis essuies ses joues pleines de larmes avant d'essuyer tes mains sur ton haut. Tu ne devrais pas rester aussi longtemps près de lui. Tu devrais partir pour éviter de t'attacher encore plus et rien qu'en lui promettant d'essayer de retrouver l'homme qui a tué sa fille, tu te mets en danger. Parce que Ziggy est catalogué dans ton travail. Les gens se doutent qu'il se drogue. S'ils te voient avec lui, tu vas avoir le droit à des tonnes de questions et pleins de suspicions. Oh et puis merde. Il est déjà plus important que tout ça. Tu te fiches de savoir que tu peux te faire chopper en train de dealer. Il faut que tu l'aides, c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

#13 - you're the only one. (ziggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Woodland Street-