|
| you better run, better run, faster than my bullet ~ | |
| Auteur | Message |
---|
Ziggy Holloway
■ messages : 42 ■ monnaie : 393 ■ pseudo : plumyts (panash. sur bazzart) ■ célébrité : daniel sexy sharman
| Sujet: you better run, better run, faster than my bullet ~ Jeu 26 Juin - 6:19 | |
| ∞ hamilton, ziggy
vingt-cinq ans ✣ ex-infirmier ✣ homosexuel ✣ divorcé
une fois, alors que j'étais au lit avec un de mes partenaires, ses parents sont rentrés. j'ai du m'échapper par la fenêtre, en caleçon et avec mes vêtements a la main. le pire, c'est que sa mère m'a vu et m'a invité a dîner ensuite. j'ai refusé, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'aurait eu le dîner. ∆ j'ai déjà couché avec une fille, et un autre mec. c'était le plan a trois le plus bizarre de ma vie ∆ un transexuel m'a déjà proposé de coucher avec lui contre de l'argent. j'ai refusé ∆ je me mordille souvent la lèvre quand je suis gêné, excité ou content ∆ j'ai une cicatrice dans le bas du ventre, elle me gêne assez, surtout qu'elle se voit bien ∆ j'ai un tatouage dans le creux de la hanche et j'en suis fier. ∆ on dit souvent que je suis une personne douce, attentionnée, protectrice, naïve, fêtarde, très tactile et souvent souriant ∆ mais je suis aussi jaloux, je m'attache beaucoup trop vite, je suis complètement accro à la drogue, et pendant mes crises de manque, je suis très très violent et impulsif.
Dernière édition par Ziggy Hamilton le Jeu 26 Juin - 6:37, édité 3 fois |
| | | Ziggy Holloway
■ messages : 42 ■ monnaie : 393 ■ pseudo : plumyts (panash. sur bazzart) ■ célébrité : daniel sexy sharman
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Jeu 26 Juin - 6:20 | |
|
ai-lani kingswood dealer.. et un peu plus ~ |
nom, prénom. titre du lien. |
Dernière édition par Ziggy Hamilton le Jeu 26 Juin - 6:39, édité 2 fois |
| | | Ziggy Holloway
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Jeu 26 Juin - 6:20 | |
|
|
| | | Ai-Lani Kingswood
■ messages : 30 ■ monnaie : 428 ■ pseudo : mangue, t'es trop bonne et trop fruity. ■ célébrité : sebastian stan ; c'lui avec des beaux muscles, itout.
| | | | Ziggy Holloway
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Dim 29 Juin - 7:11 | |
| Hmm, j'aime ça Bon, par contre, toujours pas de logement pour notre rp |
| | | Invité
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Jeu 3 Juil - 9:04 | |
| Encore un Hamilton Il nous faut un lien, familiale ? |
| | | Ziggy Holloway
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Lun 14 Juil - 10:54 | |
| Euh... Pourquoi t'as mon nom de famille ? '-' Je veux bien un lien, mais niveau famille Ziggy a tout ce qui lui faut, il a son frère qui lui même à une femme, donc c'est bon ~ Après, Ziggy est un asocial qui se noie dans sa drogue, ex infirmier, qui a perdu sa fille il y a trois ans, elle s'est fait renversée par une voiture. Tu me parles de ton perso ? |
| | | Bellamy Frey
■ messages : 18 ■ monnaie : 53 ■ pseudo : harmony fox ■ célébrité : shay mitchell
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ Dim 20 Juil - 6:41 | |
| Daniel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~ | |
| |
| | | | you better run, better run, faster than my bullet ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |