AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:17




Alexia Grace Caldeira.
quote quote quote quote
crédits img @tumblravatar. Kourtney Kardashian
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Alexia Grace Caldeira; Le trois quart du temps, on l'appelle seulement Alexia. La plupart des gens la surnomme Alex ou Al'. On l'appelle aussi madame Caldeira et il ne vaut mieux pas que je vous donne tous les surnoms de Deacon....  □ AGE : 35 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Elle est née aux États-Unis. Sans Francisco pour être plus précise. Ses parents sont tous deux d'origines Portugaise... Ses origines sont très importantes à ses yeux. Elle parle d'ailleurs le portugais, encore plus lorsqu'elle est fâché □ ETUDE/MÉTIER : Malgré qu'elle est maman avant tout, elle a étudié en communication et elle est directrice d'un magazine de mode. □ STATUT CIVIL : Elle est en couple avec Deacon et ce, depuis un éternité. Le CEO d'Edgehill Republic, n'est pas chiant comme en affaire. D'ailleurs, vue le nombre d'enfants, il est merveilleux sous la couette! □ ASPIRATION : alors pour l'aspiration. À 35 ans, la popularité, on oublie. Vue son nombre d'enfant, on peut oublier la famille, elle l'a déjà. Le plaisir pas vraiment.... pour l'argent, pourquoi pas? On a jamais trop d'argent après tout et elle ne travaille pas sans raisons!
Elle est très petite (elle mesure 1m52 - 4 pieds 11) - Elle aime beaucoup voyager et ce, autant pour affaire que pour le plaisir - Elle tente de concilier le travail et la vie de famille. (pas toujours aussi simple que ça peut le paraitre) Disons seulement que la brunette a un horaire très chargé tout comme Deacon. - Elle aime la mode et la bonne musique (avec son métier et celui de Deac' ça va de soit) - Elle ne peut pas vivre sans son Iphone - Elle n'aime pas se faire contredire et répéter - Elle est TRÈS rancunière. Si vous la faites jurer en portugais, vous êtes vraiment dans la merde - Elle aime le sucré ; les macarons et les crèmes brûlés sont ses desserts favoris - Elle est une bonne cuisinière - Aujourd'hui elle a une carrière, tout comme Deacon, mais ils ont travaillé très fort pour obtenir ce qu'ils ont. - C'est une excellente maman - Elle aime Deacon plus que tout au monde. Tous les deux le démontre assez ouvertement. Le sexe n'est pas du tout un sujet tabou entre eux. - Elle parle quelques langues (en plus de l'anglais) à débuter par le portugais (sa deuxième langue maternelle) le français et l'italien. - À première vue, elle peut se montrer froide -  Elle prend soin de son apparence - Elle aime se tenir en forme - Elle est une véritable accroc de la caféine - Plus jeune elle faisait de la danse. Même qu'elle aurait pu devenir une très grande danseuse, mais elle a abandonné lorsqu'elle est tombé enceinte de Tobias. Elle reste malgré tout encore très souple des années plus tard. - Elle ne veut pas se marier. Allez savoir pourquoi c'est comme ça. - Elle a 4 enfants ; Tobias (18 ans), Kléo (17 ans), Jordan (4 ans) & Hazel (bientôt 2 ans). - L'alcool est son ami! Elle aime le vin, le champagne, la bière... finalement un peu de tout! - Elle aime bien prendre un bain relaxant avec une coupe de vin et son Iphone  

PLAT PRÉFÉRÉ : Des pâtes et des fruits de mer, sans non plus oublier les sushis. Elle n'est pas très difficile sur ce point. Elle aime bien aussi le sucré. Ce n'est pas bon pour les fesses, mais ça lui importe peu. □ STYLE DE MUSIQUE : Elle écoute un mélange de tout. Ça dépend de ses envies. □ SAISON FAVORITE : L'été avec la plage, le soleil, la chaleur. □ FILM FAVORI : Dirty Dancing. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Définitivement Santorini en Grèce. L'un de ses plus beau voyage. Elle y retournerait demain matin sans hésiter! □ OBJET FÉTICHE : Elle ne peut pas vivre sans son macbook, son Iphone et ses vêtements. Non elle n'est pas du tout matérialiste et accroc à la technologie!!! Plus sérieusement, comme elle est à la tête d'un magazine de mode, tout prend son sens. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : les kangourous. □ COULEUR FAVORITE : Elle n'a pas vraiment de couleur favorite. Ça dépend de ses humeurs. □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée en famille ou encore une soirée d'intimité avec Deac' (vous savez le type de soirée ou ils tentent de se pratiquer à ne plus faire d'enfants) □ TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est rancunière - impatiente - perfectionniste - chiante à temps partiel - elle n'aime pas se répéter - autoritaire - généreuse - maternelle - ricaneuse - naïve (m'enfin ça dépend) -  

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
D'AVANCE SI QUELQU'UN SE PLAINT DE MON CHOIX D'AVATAR JE LE BOUDE À VIE!!!!!!!!!  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3566495951 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460


PRENOM/PSEUDO : Domie. □ AGE : 24 ans. □ REGION : dans le grand nord du québec (et oui, il y a un pôle nord au québec). □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : c'est un très gros secret. □ AVATAR : Kourtney Kardashian. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé de ma têtête. □ GROUPE : écrire votre réponse ici. □ COMMENTAIRE : je vous aimes.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>KOURTNEY KARDASHIAN</bt3> → <ca>alexia caldeira</ca>


Dernière édition par Alexia Caldeira le Jeu 12 Juin - 8:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:17

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED


On était un jour d'école bien normal pour la plupart de gens, mais pour la brunette c'était bien différent puisqu'elle était nouvelle. Ce n'est jamais facile lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville et encore plus à l'âge de 15 ans et que l'on arrive dans une nouvelle ville sans amis. Alex venait de San Francisco. Elle et sa famille était déménagé à Hillston pour le travail de son papa. La brunette était donc à sa nouvelle école. Ça lui faisait drôle d'être parmi de nouveaux visages qui n'étaient pas ceux de ses anciens amis et de son ancienne école. L'enseignante devant la classe mentionna quelques mots...

Bon la classe va bientôt commencer. Asseyez-vous s'il vous plait. J'aimerais d'ailleurs souhaiter la bienvenue à quelques nouveaux visages et j'aimerais bien que vous, vous présenterez. L'on pourrait débuter avec Alexia et après on pourra poursuivre avec Deacon.

Alex regarda tous les élèves assis à ses côtés.... elle n'avait pas trop le choix de parler. Parler comme ça à 15 ans, devant une classe complète de personne que l'on ne connait pas, les yeux rivé sur soit... ce n'est jamais facile....

Bon bien par ou commencer? Je m'appelle Alexia Grace Caldeira. Ma famille vient du Portugal. J'ai 13 ans, je viens de San Francisco. J'ai deux soeur et un frère. Je suis déménagé avec ma famille à cause du travail de mon papa. J'aime beaucoup la danse. Je fais du ballet depuis que je sais marcher, j'aime bien le soccer, la plage..... et je crois que c'est tout.

Ce fut ensuite suivi de Deacon, le garçon assez mignon assis à côté d'elle. Entre eux, ce fut d'ailleurs le début d'une amitié et surtout, d'une très grande histoire.......

-------------

Alexia avait 16 ans et demi. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas eu ses règles, alors qu'elle était réglé comme un horloge. Voilà déjà quelques temps qu'elle s'inquiétait de ceci sans en parler à personne. Elle préférait faire comme si rien n'était. Après tout à 16 ans, être enceinte, c'était un peu insensé non? Comment réagiraient ses parents? Par chance, déjà elle savait qui était le père. Vous connaissez surement Deacon non? Il était beau, intelligent, populaire et ils étaient ensemble depuis très longtemps. À vrai dire Alex et Deacon était Alex et Deac'. L'un n'allait pas sans l'autre. Malgré tout, une grossesse n'était pas prévu au planning. Alexia croyait s'en faire sans raisons, mais voilà que les nausées avaient commencé à se mettre de la partie. La brunette décida donc qu'il était finalement temps de s'enfermer dans la salle de bain pour elle avoir le coeur net. Elle fit un test de grossesse. Le premier indiqua qu'elle était bel et bien enceinte. Elle en fit une deuxième suivi d'un troisième et voir même un quatrième qui lui indiqua la même chose. 4 tests de grossesses ne pouvait pas mentir. Alexia Grace Caldeira attendait un bébé. La brunette appela Deacon qui vint la rejoindre chez elle. Elle s'enferma avec lui dans la salle de bain. Elle s'essaya par terre et elle prit son courage à deux mains...  

Je suis enceinte!

Trois mots, 5 syllabes. Elle l'avait sorti ainsi. Deacon pouvait bien lui demander si elle était certaine ou non... et j'en passe. Elle avait passé 4 tests de grossesses, il lui avait tous montré la même chose. Alexia hésita longtemps à l'idée de se faire avorter, mais lorsqu'elle entendit le coeur de son bébé pour la première fois, elle su qu'elle ne serait jamais capable de faire ceci. Tobias fit ensuite son apparition quelques mois plus tard, suivi de Kléo, son accident numéro 2, prêt d'un an plus tard.

-------------

Alex et Deacon était en train de faire la vaisselle alors que Tobias et Kléo jouait gentiment (étonnamment) dans le salon après le repas du soir. À vrai dire, Alex et Deacon se chamaillait dans la cuisine. Alexia essuyait la vaisselle alors que Deacon lavait la vaisselle, ou plutôt arrosait sans cesse Alexia avait de l'eau, ce qui les amena à se chamailler, faire de l'eau partout dans la cuisine. De temps à autre je me demande moi même qui sont les véritables adultes de la maison... c'est vrai, ces deux là étaient bien plus qu'immature à toujours se chamailler, se disputer pour n'importe quoi, se lancer des défis idiots, avoir probablement tenté le sexe dans toutes les pièces de la maison... ils s'aiment plus que tout au monde, mais ils ont toujours été comme ça ensemble. Ils étaient ainsi à 14 ans, 24 ans et même aujourd'hui rendu à 35 ans, malgré la carrière, les 4 enfants et j'en passe ils sont encore ainsi.

-------------

Alexia et Deacon était à Vegas pour le travail. Deacon devait aller voir le spectacle de l'un de ses artistes et du coup, ça l'allait de soit qu'Aelxia l'avait suivi en voyage. Ils avaient décidés de combiner le plaisir et le travail ensemble. Du coup, ils dormaient dans une merveilleuse suite, sans enfants. C'était un très bel escapade romantique mélanger à un voyage d'affaire. D'ailleurs le dernier soir, tous les deux étaient sortis dans un night club pour aller célébrer avec quelques amis. Deacon avait beaucoup bu et lorsqu'ils se rendaient à direction leur suite, Deacon lui demanda entre deux baisers...

Alexia est-ce que tu veux m'épouser? On pourrait se marier ce soir, ou encore demain, ici même à Vegas!

Tous les deux passèrent ensuite une merveilleuse soirée. Le lendemain matin lors du réveil. Alexia resta songeuse.... est-ce que Deac' se souvenait encore de sa demande de la vieille? Et oui, il s'en souvenait toujours. Par contre, ils décidèrent d'attendre un peu. Après tout, pourquoi se marier sur un coup de tête, sans les enfants.... la famille et j'en passe. Ils avaient peut-être quelques amis comme témoins, mais au bout de la ligne, le mariage devait être symbolique non? Et aussi étrange que ça puisse paraître, le mot mariage était un mot qui faisait très peur à la brunette. Après tout, aujourd'hui, elle disait encore toujours non aux nombreuses demande de Deacon...

-------------

La brunette se rendit devant la grande bâtisse qui portait le nom d'Edgehill Republic. Une bâtisse qui lui était très très familière. Après tout, Deacon était CEO de l'entreprise. La brunette sorti de la voiture en compagnie de Jordan qu'elle avait été chercher de la garderie. Lorsqu'elle entra à la réception, elle tomba devant une nouvelle réceptionniste qui lui demande si elle pouvait les aider.

Oui, bonjour, j'aimerais bien voir Deacon Barnett.

La jeune femme resta un peu hésitante.

Laissez-moi voir ce que je peux faire, mais M. Barnett m'a mentionné qu'il ne voulait pas être déranger.

Alexa resta un peu bouche-bée devant la jeune femme.... pour ensuite lui dire....

Et bien faites-lui le message que la mère de ses 3 enfants, tout aussi occupé, aura bientôt un 4e enfant et qu'elle veut le voir MAINTENANT

Et oui, la brunette était encore enceinte. Il s'agissait de son 4e enfant et non le moindre. La petite Hazel qui aura bientôt 2 ans :)



Dernière édition par Alexia Caldeira le Mer 11 Juin - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:47

REBIENVENUE LA PLUS BELLE QUE J'AIME FORT  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1505245747 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2390867328 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1077298061 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3671633977 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:48

La plus belle des mamans ! Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:49

Merci beaucoup (a)
+++++ MA FILLE  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 22:59

Kourtney. Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993
Tu aimes les Kardashian, don't you ?

Bonne chance pour ce nouveau personnage. Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptySam 7 Juin - 23:07

Je suis un peu dans ma passe Kardashian en ce moment, je l'avoue... mais j'avais envie de changer ma chelsie pour plus âgée et comme elle est trop belle avec Penelope et Mason, je ne pouvais pas m'en empêcher Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 4:37


... je me sens concerné par ton message ...  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460  mais je suis sûr que tu serais incapable de me bouder à vie  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806 

Bon, tu sais que je t'adore donc je te passerais le moment où je te dis quel choix épouvantable tu viens de faire là  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3007780546  Mais tu sais déjà ce que je pense de cette famille d'envahisseurs  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 

Re-bienvenue chez toi !!!  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2567308705 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993  et puis amuses-toi bien avec ce nouveau personnage  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2170953021
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 6:14

j'aiiiime ce choix omg I love you I love you
kardashian/jenner power Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993
re bienvenue chez toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 6:35

Brynjar Hjálmarsson a écrit:

... je me sens concerné par ton message ...  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460  mais je suis sûr que tu serais incapable de me bouder à vie  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806   

Bon, tu sais que je t'adore donc je te passerais le moment où je te dis quel choix épouvantable tu viens de faire là  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3007780546  Mais tu sais déjà ce que je pense de cette famille d'envahisseurs  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 

Re-bienvenue chez toi !!!  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2567308705 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2166450993   et puis amuses-toi bien avec ce nouveau personnage  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2170953021

Crois-moi mon CALINOURS que tu n'es pas le seul à la liste s'ajoutera ;
Devon - (surement Mari) - Mel - ..... ?

Mais je me fou qu'ils soient envahissant je la trouve mimi avec ses bébés et je voulais changer mon perso pour plus vieux  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 
http://data2.whicdn.com/images/119783789/large.png

&&&&&&&&& MOI AUSSI JOTEM, IMPOSSIBLE DE TE BOUDER  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 7:21

Kardashian **


Re- bienvenue Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 7:24

Merci beaucoup Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 13:00

Mason est tellement choupi Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875 !! Tu le sais, je valide ton choix, j'aime bien Kourtney en plus, je trouve que c'est la plus "raisonnable" des soeurs si je puis dire... :hihi: !Et puis, t'es quand même la belle-soeur de mon TJ, ça envoie du rêve ! Tonton TJ sera ravi de garder les enfants quand ça vous dira Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806 ! Bref, re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 18:45

REE Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyDim 8 Juin - 19:05

AH NON QUOI, AU SECOURS, DOMIE.. COMMENT TU AS PU ? Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2087512255 moi aussi jotem tu sais bien. Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806 après tout tu fais comme tu le sens, le plus important c'est qu'elle t'inspire. Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460
puis tu sais pas me bouder de toute façon. arrow
re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyLun 9 Juin - 17:31

Comment ça nous bouder ? Tu t'es pas dis que c'est peut-être qui allons te bouder ?  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806 

Sinon... Rebienvenue!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyMer 11 Juin - 1:39

Alexia Caldeira a écrit:
D'AVANCE SI QUELQU'UN SE PLAINT DE MON CHOIX D'AVATAR JE LE BOUDE À VIE!!!!!!!!!  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3443991017 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2983203593 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3566495951 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1287322460 
 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 3292374490 
me sens pas visée Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 2126871806 mais comme la dit jonah, c'est la plus raisonnable donc ça passe. on t'aime tu le sais bien.  Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 120050536 Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down EmptyMer 11 Juin - 12:30

Merci à tous.... et justement Mari on s'en est parlé de vivre voix et face à face lundi.... et je m'ennuie déjà d'ailleurs!!!! Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down 317553875

Je vous aimes tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty
MessageSujet: Re: Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down   Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ; Your Wild Life’s Gonna Get You Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-