AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 (m) ed westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: (m) ed westwick   Jeu 5 Juin - 10:02




Pseudo au choix
Whatever our souls are made of, his and mine are the same
crédits img @tumblrEd Westwick
≈ ≈ ≈

@tumblr

PRENOM(S) NOM : c'est totalement au choix ! □ AGE : Entre 27 et 30 ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : au choix □ ETUDE/MÉTIER : au choix □ STATUT CIVIL : toujours fiancé malgré tout, même s'ils ne se sont pas revus depuis un an □ TRAIT DE CARACTÈRE : Protecteur - Fier - Jaloux - Impulsf (etc) □ GROUPE : au choix
L'histoire est vraiment très libre, jusqu'à ce qu'il rencontre Sarah. Je vais tout de même donner quelques indications si ça peut aider :
- Il peut avoir eu l'enfance que tu veux, je le vois bien issu d'un milieu plutôt bourgeois, mais pas richissime non plus ! Après... Fils unique ou bien avec un frère ou une soeur, mais je ne le vois pas dans une famille très nombreuse.
- Adolescent, je le vois plutôt 'rebelle', à faire la fête, à sortir avec ses potes à pas d'heure, s'amuser, profiter de sa jeunesse tout ça ! Mais là encore, c'est au choix !
- Il n'a pas cru à l'amour, ou à toute chose qui s'en rapproche, jusqu'à l'arrivée de Sarah dans sa vie, à toi de voir pourquoi (les parents, la perte d'un être cher, quelqu'un qui lui a trop brisé le coeur...)
- Sa rencontre avec Sarah n'est pas due au hasard : Un ami à lui, le petit-ami de 'Millie' (amie de Sarah), a arrangé une rencontre entre ces deux-là, pourtant tous les deux réticents à cette idée. La première chose qu'ils ont faite, c'est se disputer. Lorsqu'elle a voulu partir, il l'a tout de même raccompagné parce qu'elle l'attirait malgré tout
- Après "cinq ans, deux mois, trois jours" de relation, il finit par la demander en mariage, persuadé qu'elle est la femme de sa vie, elle accepte évidemment.
- Un an après, il est obligé de partir, loin, et ne lui laisse qu'une lettre où il n'explique même pas ses raisons et lui demande de ne pas l'attendre (à vous de voir pourquoi il est parti : Maladie, affaire illégale, problème autre... En tout cas, je le vois bien partir pour 'épargner' Sarah).
- Ca fait environ un an maintenant qu'il a quitté Sarah, et la ville. Ses problèmes sont plus ou moins réglés, il décide de rentrer pour voir si Sarah est toujours là, espérant se faire pardonner, et reprendre là où ils se sont arrêtés. (il n'a pas donné de nouvelle à Sarah depuis son départ, elle ne sait pas qu'il est là.)

Sarah Brighton □ Entre eux c'est le grand amour. Ils ne croyaient pas à tout ça, le prince charmant et la princesse, c'était pas pour eux, mais lorsqu'ils se sont rencontrés, ça a été une sorte d'évidence. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Lorsqu'il est parti, ça a détruit Sarah, mais elle est restée persuadée qu'il reviendrait. Elle se considère toujours comme fiancée à lui et espère son retour, même si au fond elle lui en veut énormément et ne lui pardonnera pas si facilement. Il va devoir s'accrocher pour la récupérer.
Quelques extraits de ma fiche :
La rencontre :
 
La demande en mariage :
 
Il se passe un an après ça, puis :
Le départ :
 


Dernière édition par Sarah Brighton le Jeu 5 Juin - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (m) ed westwick   Jeu 5 Juin - 10:02


vos demandes : Tout d'abord, merci énormément de t'intéresser à ce scénario !! J'espère que tu le prendre    Ensuite, voici la partie un peu lourde peut-être mais essentielle.
L'avatar : Il est difficilement négociable. Même si c'est très cliché, j'en suis consciente, je trouve que Ed va parfaitement bien  

Histoire : Elle est très libre, sauf en ce qui concerne Sarah, mais sinon, je donne carte blanche ! J'ai donné quelques petites indications mais tu n'es absolument pas obligé de les suivre, c'est comme tu veux ! Si tu veux en discuter, on peut voir par mp sinon !

Lien et avancement : Il n'est évidemment pas négociable, c'est logique x) Ils étaient/sont fiancés, c'est compliqué, il est parti, elle est tombée en dépression, et le revoilà plein d'espoir, prêt à tout pour se faire pardonner. Ca ne sera pas facile ! Je ne veux pas qu'ils se réconcilie au premier rp, ça serait bien trop rapide ! Peut-être même qu'ils en viendront à rompre leurs fiançailles... Enfin ça reste à voir tout ça ! Pour l'avancement, je veux que ce soit réaliste. Elle ne va pas lui pardonner si facilement bien sûr !

Présence et rp : C'est peut-être le seul point où je peux être assez pénible XD J'aimerais quelqu'un de vraiment présent, pas H24 évidemment, mais bon, une visite tous les jours ça serait cool, et pour les rp... un par semaine au moins ça serait un bon rythme. Pour la longueur, je m'adapte. Je fais en général entre 800 et 1 000 mots ou plus, mais il n'y a pas de souci à se faire là-dessus, la qualité avant la quantité !  Par contre, j'aimerais vraiment qu'il y ait le moins de fautes possible. On en fait tous, des fautes d'inattention, ça arrive, mais quand on confond le verbe être et le verbe avoir et qu'on ne sait pas conjuguer tel ou tel verbe correctement, ça me dérange...

Voilà ! En espérant ne pas t'avoir fait peur et que tu veuilles bien me rejoindre  Tu auras le droit à un accueil de dieu !        


Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 33 ■ monnaie : 152
■ pseudo : heavy heart.
■ célébrité : ed westwick ♥

MessageSujet: Re: (m) ed westwick   Sam 7 Juin - 7:26

Saluuuuut toi   
j'ai craqué, le lien + ed/leighton, ça fait certes cliché mais je suis fan aussi   ils ne se réconcilieront pas au premier rp, j'suis fan des trucs compliqués aussi  

le pseudo te va ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (m) ed westwick   Sam 7 Juin - 7:31

         
Merci merci merciiii !!! Trop contente que tu sois déjà là !   
En plus de ça, je suis fan de ton pseudo !   
Encore merci x) !! Si tu as la moindre question n'hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: (m) ed westwick   Sam 7 Juin - 11:37

Oh ouaiiiiiiiiiiiiiiis vilain beau frère !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) ed westwick   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ed westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Safe and sound-