AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 dance all night (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: dance all night (robyn)   Mar 3 Juin - 13:54

ROBYN S. & FAUSTINE D.
dance all night

Ce soir était samedi soir et comme tout samedi soir qui respecte, on sortait. C'était bien le programme de Robyn et Faustine. Les deux femmes avaient bien l'intention de danser jusqu'au bout de la nuit ou en tout cas une bonne partie de celle-ci. Peut-être que ce soir serait CE fameux soir. Vous savez le fameux soir où on trouve le prince charmant. Bien que Faustine n'y croyait pas surtout qu'elle se disait que dans les faits, elle l'avait déjà ce prince. Seulement la vie, cette chienne avait fait en sorte que ça ne finisse pas en happy end. Fin du conte de fée. C'était con tout de même. Enfin bref, les deux femmes étaient à présent dans la boîte de nuit. Pour l'occasion, Faustine avait revêtu une robe courte blanche qui sous l'effet des lumières resplendissait. Avec ça, elle avait des talons aiguilles blancs. Elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval laissant apparaître de longues boucles d'oreilles argentées à ses oreilles. Elle avait fait péter la super tenue mais en même temps, quitte à sortir autant mettre de la volonté. Robyn et elle se dirigèrent vers le bar et commandèrent à boire. Faustine prit un mojito. Il avait du monde ce soir et la musique battait son plein. C'était une super soirée qui s'annonçait. Faustine était avec sa meilleure amie, elle ne pouvait rêver mieux. « Tu reconnais des gens ? » Pas spécialement qu'elles attendaient ou cherchaient quelqu'un mais tout de même s'il y avait certaines de leurs connaissances, il fallait mieux le savoir. Surtout que les mauvaises langues étaient partout et particulièrement là où on ne les attendait pas. Faustine était méfiante, peut-être un peu trop mais au moins elle n'avait pas de mauvaises surprises. Ou en tout cas elle les limitait au maximum. « Alors une proie en vue ? Tu te rappelles ce qu'on a dit, ce soir c'est à ton tour de jouer. » Faustine voulait que sa meilleure amie trouve l'amour. Elle avait le droit de connaître cette joie surtout que Faustine savait bien que Robyn avait mal au cœur d'organiser le mariage de Thayer le connard. Oui c'était le surnom personnel que lui avait attribué Faustine. En même temps, il ne fallait pas faire souffrir sa meilleure amie, non mais !

_________________
S'il ne devait en rester qu'un, j'aurais voulu que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: dance all night (robyn)   Mar 10 Juin - 2:59


Dance all night
Ft. Faustine & Robyn
Vêtue d'une superbe petite robe rouge et d'une paire de louboutins, Robyn sourit au reflet que lui lançait son miroir. Elle releva ses cheveux avant de grimacer et de les laisser retomber sur ses épaules. Elle les laisserait ainsi. Elle se maquilla rapidement avant d'attraper sa pochette et d'y glisser son téléphone portable et quelques indispensables. Elle était fin prête pour la soirée qui s'annonçait. Le samedi soir était presque un rituel : soirée avec sa meilleure amie, Faustine. Et cette fois, les deux jeunes femmes avaient décidé de sortir en boîte. Après tout, elles étaient célibataires et Robyn avait envie de se défouler et de s'amuser, surtout depuis qu'elle savait que son ex se mariait. Elle savait que Faustine allait tout faire pour lui faire oublier cette idée. Dès que Thay était sorti du bureau, elle avait appelé la brune au secours en pleurant presque. Depuis, Faustine faisait son possible pour consoler sa meilleure amie et lui changer les idées.

[...]

Elle s'appuya sur le comptoir tandis que Faustine lui glissa à l'oreille : « Tu reconnais des gens ? » Robyn lança un petit regard autour d'elle avant de secouer la tête : " Non, personne. Tant mieux, on va pouvoir s'amuser comme des folles." Elle sourit à sa meilleure amie : " Ce soir, c'est no limit ! " Elle lâcha un petit rire. La musique, éléctrique, la faisait bouger d'elle-même et la salle commençait à se remplir de plus en plus. La soirée allait être bonne, elle le sentait. « Alors une proie en vue ? Tu te rappelles ce qu'on a dit, ce soir c'est à ton tour de jouer. » Robyn sourit malicieusement et parcourut de nouveau la salle avant de désigner discrètement un jeune homme accoudé au bar, un peu plus loin. Il était avec deux potes, mais il semblait tourmenté, un peu seul dans son coin. Il était brun, un peu plus de la trentaine et il était classe. Bref, tout ce qu'elle aimait, et surtout l'opposé de son ex. " Il me plaît bien celui-là. Y a pas un de ses potes qui te branche ? " Elle rit tandis qu'elle attrapait son cocktail pour boire une gorgée. " On pourrait s'incruster avec eux comme ça." Ou sinon, elles pouvaient danser aussi. Les deux filles adoraient ça.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: dance all night (robyn)   Mar 10 Juin - 20:28

ROBYN S. & FAUSTINE D.
dance all night

Robyn lui désigna un homme au bar. Il est vrai qu'il était pas mal, classe avec un sourire ravageur. Tout le profil pour plaire à Robyn. Donc en gros, pas quelqu'un de sérieux. Au mieux, il passerait la nuit ensemble et il partirait au matin avant que Robyn ne se lève et donc il n'aurait pas à lui faire face. Au pire, il lui dirait au matin que leur histoire n'aurait pas de suite, que c'était mieux ainsi. Oh il insisterait sur le fait que c'était intense et bien mais qu'il devait aller au boulot. Robyn l’appellerait et elles mangeraient des Haagen Daz en regardant une émission du genre relooking express pour se remonter le moral. Parfois aussi c'était les comédies romantiques pour rêver aux hommes parfaits qui sont capables de parcourir la terre entière pour vous conquérir ou de vaincre une maladie incurable. Si, ça existait... dans les films. Y avait pas de mal à rêver. « Il me plaît bien celui-là. Y a pas un de ses potes qui te branche ? » Faustine regarda ses amis, ou en tout cas les mecs à proximité de lui. Il y avait des hommes plutôt séduisants mais elle ne pouvait s'empêcher de leur trouver des défauts. Des détails dérisoires mais auxquels elle accordait beaucoup trop d'importance pour ne pas s'intéresser vraiment à eux. Elle fuyait les hommes ? Non, pas du tout. Ce n'est pas le genre de la maison... LOL. Lip serait là, il se fouterait grave de sa gueule et il l'obligerait à s'approcher d'un de ses mecs. « On pourrait s'incruster avec eux comme ça. » Faustine ne pouvait décidément pas dire non alors que Robyn crevait d'envie d'aller les voir enfin surtout d'aller voir son mystérieux inconnu. Elle pourrait peut-être avoir à boire gratuitement, c'était quand même une bonne chose. « Oh tu crois ? Il a une belle gueule mais il a tout l'air d'être un tombeur. Juste méfie-toi. » Ok ce n'était pas du tout le plan, ça Faustine. Elle était sensée être d'accord avec son ami et de lui dire, allez c'est parti. Elle devait se rattraper pour le coup et vite de préférence. « Mais je te suis, si tu veux y aller, y a des beaux garçons à qui parler autour. Espérons qu'ils ne soient pas radins et qu'ils payent à boire. On est d'accord pour dire que c'est la base sinon aucun intérêt. » Voilà qui était déjà mieux. Elle avait limité ses bêtises.

Elle but une nouvelle gorgée de son cocktail et regarda de nouveau le coin que lui avait indiqué un peu plutôt Robyn. Sa proie parlait avec un homme blond qui devait avoir le même âge environ. Il parlait beaucoup des mains et sourit. Faustine se dit qu'il était plutôt beau, il avait l'air d'un gentil garçon... peut-être trop enfin de compte. Soudain ils regardèrent en leur direction. « Je crois qu'on est repéré. Ils nous ont vu en train de les regarder. » Faustine se mit à rire doucement, pas sûre que Robyn l'ait entendu avec la musique mais elle a pu la voir sans aucun doute. Finalement, elles allaient peut-être au but premier sans bouger de leur place.

_________________
S'il ne devait en rester qu'un, j'aurais voulu que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dance all night (robyn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

dance all night (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» Diavel Night au DS de Montpellier le 8 décembre !
» ANNECY By night sous la neige = vive le ski de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Woodland Street :: Hangar Lounge-