AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

  Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   Mar 3 Juin - 7:48

Aryonah vs. Caluann
En couple, il existe trois catégories de femmes : celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui assument, et puis il y a celles qui sont malheureuses mais qui ne se l’avouent pas. Cette dernière catégorie de femmes est mon fond de commerce. C’est pour leur venir en aide que nous existons. Notre objectif : briser leur couple.
Cette fête promettait d'être extrêmement intéressante. Dès que mon regard avait glissé sur l'évenement Facebook de Chuck j'avais sû que ce soir était le soir où tout allait basculer. Ni une ni deux, je décrochais mon téléphone pour aller Jonah pour le prévenir que ce soir nous allions rencontrer certains de mes amis, j'évitais de lui dire que Luann & Caleb s'y trouveraient au cas où il se dégonflerait déjà. « Pourquoi tu veux me présenter tes amis ? On a pas besoin d'aller jusque là tu sais. » Je lâche un soupir excédé, Jonah est tellement exempt de vice qu'il faut tout lui exlpliquer. « Jonah ça fera de suite plus sérieux si on commence à se présenter les gens qui comptent pour nous, là tout le monde crit au Fake donc il faut qu'on s'applique à rendre les choses crédibles. Tiens toi prêt pour 22h, allez à ce soir. » Je lui raccrochais au nez et courrais jusqu'à ma chambre pour élaborer la tenue de ce soir. Je passais le restant de la journée à me pomponner, profitant de l'absence de Caleb pour mettre la musique à fond et élaborer mon plan machiavélique. Je ne supportais plus l'attirance qu'il avait pour Luann, ça m'empêchait de me servir et il n'y avait rien de mieux pour m'énerver. Surtout qu'en ce moment j'étais particulièrement énervée par les rumeurs qui disaient que j'avais couché avec TJ McQueen. Déjà parce que je n'étais pas sûre d'avoir couché avec lui et deuxièmement parce que ça ternissait une fois de plus ma réputation qui n'était pas des meilleures sur le campus. Avec Jonah je faisais donc d'une pierre trois coups : je récupérais Caleb, je remettais Luann à sa place et je réduisais à néant les rumeurs voulant que je me taper l'autre abruti. J'avais tous les outils en main et il n'appartenait qu'à moi de les utiliser à bon escient. Je prenais soin de ne pas confirmer ma venue à la fête de Chuck et ne répondait pas à ses messages, personne ne devait savoir avec qui j'allais débarquer. La photo d'Instagram avait provoqué son petit taulé déjà il y a deux jours mais Luann ne semblait pas l'avoir vu et Caleb m'avait bloqué depuis le jour où j'avais insulté une fille qui avait laissé un commentaire coquin sous une de ses photos. En bref, presque tout le monde était au courant sauf eux mais le scoop était tellement gros qu'il manquait de crédibilité. Débarquer aux bras de Jonah, jouer les amoureux transis produirait forcément son petit effet.

À 22heure, Jonah et moi étions garés dans la rue jouxtant la fête. « Bon, souviens toi, sois super affectueux, dis à tout le monde à quel point je suis sérieuse et agréable. Comme ça Caleb croira que j'ai changé et que cette fois-ci c'est sérieux. Si on te demande, on couche pas encore ensemble, on attends de mieux se connaître car notre relation a une dimension plus romantique que sexuelle, okay ? » À voir l'expression déconfite de Jonah je me dis que c'est un peu trop d'informations pour lui mais c'est un mec intelligent, il saura gérer la pression. Du moins je l'espérais... Saississant sa main, je fis claquer mes talons sur le goudron jusqu'à l'immense villa de Chuck. Ma petite robe bleu électrique, mes diamants swaroski aux oreilles j'étais plus chic que d'habitude et certains allaient s'en retrouver surpris. La soirée ne faisait que commencer.
code by Silver Lungs

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   Mar 3 Juin - 22:36


She doesn't love me, no she don't love me no more. She hates my company, yeah she don't love me no more. I tried to get her up out of my head, left my bags at the door. She screamed she loved me like she never did before. And I told her... Go where you wanna go, go do whatcha want to do; I don't care. Arya, Luann, Caleb & Jonah

THIS IS THE WINNER TAKES IT ALL SO TAKE IT ALL.

Tranquillement posé dans mon petit studio, avachi dans le canapé à zapper de programmes en programmes, les vibrations de mon téléphone contre le bois de la table de salon attirèrent mon attention. A l'affichage du nom de l'appelant, je soufflai un grand coup et finis par décrocher. "Qu'est-ce que tu veux ?". Mon ton n'était pas des plus avenants, mais elle en avait l'habitude, nous étions des partenaires de crimes, on faisait notre petit business ensemble mais rien de plus, je ne l'appréciais pas plus que ça et j'avais dans l'idée que le sentiment était réciproque. Je n'avais rien de particulier à lui reprocher mais Arya n'était tout simplement pas du tout le genre de filles que je me plaisais à fréquenter ou dont la compagnie m'était agréable. Avec elle, je me sentais jugé en permanence, et je n'aimais pas l'air hautain qu'elle se donnait, mais bon, les choses étaient telles que nous devions nous supporter, et visiblement, ce soir n'allait pas échapper à la règle. Madame nous avait dégotté une soirée et voulait donc faire une entrée fracassante en tant que couple, si tant est qu'on puisse vraiment appeler notre arrangement comme tel. Aux yeux des gens, on devait paraitre crédibles, et si j'avais envie de freiner des deux pieds, d'annuler le deal et de m'enfuir en courant, je pouvais compter sur la brune pour me rappeler les enjeux de notre pacte. Elle était autoritaire et je n'avais que rarement mon mot à dire, du coup, alors que je m'apprêtais à râler et à prétexter que j'avais autre chose de prévu, mademoiselle ne fit pas dans la demi-mesure et m'imposa - à sa façon - une sortie à laquelle je ne tenais pas. "Mais fais chier, j'ai pas..." Tuuuuuuuuuuuuuuuut. "La garce..." Fixant mon téléphone, je restai con devant tant d'assurance et d'insolence. Je n'avais pas d'autre choix que de me résoudre à lui obéir, parce que, que je le veuille ou non, elle serait là à 22h et je finirais par la suivre de gré ou de force. Jetant un œil à mon reflet dans le miroir, je filai sous la douche et enfilai une chemise bleue, un jean et ma paire de basket fétiche. Je savais bien que je ne serais pas aussi classe qu'elle mais bon, j'étais Jonah Brighton, pas un mannequin de chez Abercrombie, et elle devait me prendre comme j'étais.

Finalement, comme prévu et comme d'habitude, MJ n'avait pas une seule minute de retard, et bien à contre cœur, je pris le volant afin que nous arrivions "ensemble" à la soirée. Ce que c'était ridicule... Une fois garés à proximités, elle me donna les dernières instructions et l'angoisse s'empara de mon corps tout entier. Est-ce que je devais vraiment dire au vent qu'on n'avait pas encore eu de relations sexuelles ? C'est... intime, ils n'oseraient quand même pas posé ce genre de questions, si ? "Une dimension plus romantique que sex..." Répétais-je machinalement afin d'enregistrer les informations qu'elle me donnait et pouvoir jouer mon rôle de petit ami à la perfection. J'étais complètement stressé, j'avais chaud et les mains moites, au plus grand plaisir de la brune qui me tenait la main l'air de rien, mais c'était le moment. Un sourire timide aux lèvres, nous entrions dans la villa en tant qu'une seule entité... Un couple. Saluant les gens déjà présent, je serrais quelques mains et m'empressais de replacer ma main dans le bas des reins d'Arya afin de feindre une proximité que je ne connaissais qu'avec Luann, et encore... Avec elle, c'était naturel, je ne me posais même pas la question, mais là, je me sentais complètement maladroit. "Arya, ma... euh, ma puce, tu veux peut-être que j'aille te chercher quelque chose à boire ?" J'en faisais trop ? Oh putain, j'étais complètement perdu, notre couverture n'allait pas tenir dix minutes, à moins que ça ne soit moi qui ne tienne pas plus longtemps. Mon coeur venait de faire un bon, un triple looping dans le grand huit situé au fond des abysses, Luann & Caleb faire de faire leur entrée, tous les deux, en même temps, côte à côte. Ils étaient venus ensemble.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

MessageSujet: Re: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   Mer 4 Juin - 15:17



Arya, Caleb, Jonah & Luann.

Je savais qu'un jour où l'autre mon ordinateur apprendrait à voler de ses propres ailes. Respire, respire doucement Luann, évite d'aller sauter dessus, la chute qu'il vient de faire est déjà énorme. Ce n'est pas possible. Non, bien sûr que non, Jonah ne ferais jamais une chose pareille. Il ne sortirait jamais avec une fille comme Arya, qui couche à gauche et à droite sans jamais aucun sentiment. Alors, pourquoi les photos ? Pourquoi poster ce genre de merde sur instagram alors, qu'il sait très bien que tout le monde va le voir, que je vais le voir putain ! Je serre les poings, tapant du pied dans le coin de mon lit, hurlant dans mon oreiller, m'arrachant les cheveux. Ca commence mal, ça commence très très mal et la journée n'est pas prête de s'arranger. Le frigo est vide, plus de café, plus de biscuits, même pas un fond de jus d'orange et l'odeur du lait laisse limite à désirer. Je soupire une première fois en refermant le frigo pour me laisser tomber contre. Au fond je me dis que ce n'est pas ce que je pense. Jonah ne me ferais jamais ça. Il a beaucoup trop de respect pour moi, il sait très bien que je le prendrais mal et il n'est pas du genre à me faire du mal volontairement. Arya elle.. Elle essaye déjà de reprendre Caleb dans son lit alors, qu'elle essaye de se taper le père de ma fille ne choque pas tellement. Je soupire une nouvelle fois en entendant mon téléphone sonner, un message de.. Chuck ? Depuis quand il m'envoie des messages lui ? "soirée ce soir chez moi, pas d'excuse, je veux voir ta tête." Hors de question ! Qui dit soirée chez Chuck, sous entend voir Caleb. En même temps.. Quand il fait des soirées il y a souvent énormément de monde et là avec ce que je viens de voir j'ai besoin de me changer les idées, de boire et de profiter de ma soirée. Lola va sagement rester avec sa tatie ce soir, trop risqué de demander à Jonah qui risquerait de me demander des comptes. Ce soir c'est mon soir, personne ne va me gâcher le plaisir de m'amuser. Une belle petite robe rouge, mes cheveux légèrement ondulés vers les pointes, maquillée joliment et non comme une pouf et la soirée va pouvoir commencer.

C'est le coeur serré que je me dirige vers le lieu de la fête. Visiblement il a décidé de voir les choses en grand et de faire ça ailleurs que dans son petit appartement, surement merci papa et maman. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue. A quoi ça va m'aider de boire et de me retourner la tête ? Je ne finis jamais bien quand je suis bourrée. Prête à tourner le pas c'est sans compter sur ma chance légendaire que je tombe nez à nez avec Caleb. D'accord faire demi-tour est donc devenu impossible à faire, partir en fait est devenue impossible. « Oh.. Salut. » Comme si je ne m'y attendais pas. Je savais qu'il serait là et c'est même peut-être pour ça que j'ai acceptée de venir mais, en même temps je ne m'attendais pas à le croiser aussi vite. Je pensais au moins pouvoir me vider quelques verres avant. Il est déjà 22 heures passés et la musique bat déjà son plein. Je regarde Caleb du coin de l'oeil comme pour regarder s'il attend quelqu'un où si au contraire il me suit à l'intérieur et à ma grande surprise c'est ce qu'il fait, m'ouvrant même la porte comme un gentleman si ce n'est pas mignon. « t'as mis toutes les chances de ton côté je vois. » Je souris le regardant de haut en bas, observant rapidement la foule de monde sous mes yeux. A part quelques têtes de l'université je n'arrive pas à distinguer grand monde pour le moment.


_________________

baby love me, 'cause I finally found you.
« Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi. » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: Re: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   Dim 8 Juin - 14:18




Aryonah VS Caluann
≈ ≈ ≈

Assis sur le canapé de luxe des parents de Chuck je contemple le match sur sa télé écran plat. Je n’arrive toujours pas à croire que ses parents lui aient laissé leur maison pour une soirée. Il a invité la moitié de la ville en plus. Ça risque d’être un vrai carnage. Il ne fait pas souvent des soirées mais généralement elles valent le détour, surtout celle de ce soir vu la putain de maison qu’on ses parents si les miens n’ont pas du tout à se plaindre les siens sont plein aux as. Je le connais depuis tout petit et c’est toujours lui qui avait les consoles le jour de sa sortie, il me les prêtait et si j’aimais je demandais là même. Etre issu du même milieu et avoir des pères qui se connaissent aussi depuis l’enfance ça aide beaucoup à tisser des liens. Bref, c’est parents sont super cool de lui avoir permis de faire ça chez eux et alors que lui range dans une pièce toute les babioles de valeur de sa mère et prépare sa soirée, moi, Oli et Emery (venu pour aider à la base) on regarde tranquillement le match de basket à la télé. On entend le blondinet ragé derrière nous mais rien à faire, nos gros derrières reste scotcher sur le cuir de son canapé. Je suis le premier à me lever mais fausse joie pour lui, je pars squatté sa salle de bain. Je suis rentré directement du boulot à 15 heures, je n’ai pas eu le temps de prendre grand-chose avec moi. Je pris une douche vite fais, enfilais mon pantalon noir de rechange, une chemise blanche et une cravate toute noire, ce n’est pas nécessaire mais depuis que j’ai commencé à en mettre je trouve ça classe. Je fais mon Barney Stinson ces temps-ci, toujours en costume cravate. Je remonte mes manches et finis de me préparer avant de rejoindre les gars et vraiment aidé mon petit blondinet de meilleur ami. Je lui dois bien ça vu le coup que je lui ai fait en le forçant à envoyer un message à Luann. Il ne voulait pas se mêler de ça mais je sais obtenir ce que je veux et il a fini par céder. « Tu peux aller chercher les pizzas Cal s’il te plait ? » Il me sourit avant de s’éclipser, je n’ai pas vraiment le choix en fin de compte. Me voilà partit pour la pizzéria juste au moment où les premiers faisaient leur entré. Bien sur certaines pizzas n’étaient pas prêtes. Dans certaines situations je ne suis pas patient et je crois que là c’était pire que tout, j’ai répondu à des sms, j’ai pris une photo instagram et plusieurs pour snapchat, j’ai regardé leur au moins une cinquantaine de fois.  La poisse mais en même temps j’ai compris ma douleur en voyant la bonne vingtaine de pizza qu’il avait commandé. Heureusement qu’il y a de la place dans la voiture.

Les dernières pizzas donner à Chuck, je pousse un énorme soupire, ferme ma voiture et me laisse attiré par la musique déjà forte. Un éclair d’espoir me traverse en voyant une blonde sexy devant moi qui pourrait être Luann. J’accélère le pas mais avant que je n’aie réussi à être à son niveau cette dernière se retourne. Mon visage s’illumine d’un coup, d’un seul. Elle est venue. Je n’y croyais pourtant pas, j’ai fait chier Chuck mais je ne pensais pas qu’elle serait venu après tout ma présence à cette fête était obligatoire. J’ai le droit à un faible salut mais mon sourire ne veut tout de même pas descendre. Pour le moment la soirée promet d’être parfaite. Au risque de paraitre lourds et collant je la suis tout de même jusque dans la maison. « T’as mis toutes les chances de ton côté je vois. » Je regardais la foule tout en ouvrant la porte mais à la vue de ses paroles mon regard se redirigea sur Luann. Un nouveau sourire laissait s’afficher quelques-unes de mes dents et je baissais ma tête légèrement avant de rentrer à mon tour. « Merci. Je ne suis pas le seul… » J’avais tenu la porte me laissant le loisir d’apprécier ses formes sous cette robe assez sexy. Mes yeux se posèrent ensuite sur la foule présente dans la maison. Chuck avait surement invité toute la ville vu le monde qu’il y a. Mon sourire s’effaça instantanément quand mon regard se posa sur Jonah et… Arya ? Sérieusement ? Il la tient par la taille en plus… « C’est quoi ce bordel ?! Ils sont ensemble ces deux-là ? »  Première nouvelle. Si il y a bien un couple que je n’aurais jamais suspecté c’est bien ces deux-là. Je restais les fixer quelques instants, sous le choc de cette nouvelle plus ou moins surprenante. Après avoir réalisé la chose un petit rire commença à sortir sans que je ne maîtrise quoi que ce soit. « Que dirais tu d’un verre ? » Le temps que je rigole un peu, Jonah avait commencé à se diriger vers les boissons, autant faire de même. Machinalement ma main se posa délicatement sur le bas du dos de Luann pour la faire venir avec moi. Si jamais elle voudrait s’échapper c’était foutu. « Salut vous deux, comment vont les tourtereaux ? » J’avais du mal à contenir l’énorme sourire amusé sur mon visage. C’est juste comme si on venait de me raconter une grosse blague qui provoque un fou rire énorme. Pour le moment je n’arrive pas vraiment à réaliser même si j’ai devant mes yeux Jonah et Arya très proches, collé même l’un à l’autre comme le petit couple heureux.

_________________

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   Dim 8 Juin - 19:24

Aryonah vs. Caluann
En couple, il existe trois catégories de femmes : celles qui sont heureuses, celles qui sont malheureuses mais qui assument, et puis il y a celles qui sont malheureuses mais qui ne se l’avouent pas. Cette dernière catégorie de femmes est mon fond de commerce. C’est pour leur venir en aide que nous existons. Notre objectif : briser leur couple.
Tout sonnait effroyablement faux mais le jeu était lancé et je ne pouvais pas reculer. Il y avait plus de monde que ce à quoi je m'étais attendu en répondant présente à l'invitation de Chuck. Je sentais les regards dirigés vers Jonah et moi, sauf qu'il m'en fallait bien plus pour être mal à l'aise. Jonah en revanche lui, était comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ses gestes étaient maladroits au possible et tout sauf spontané. Si j'avais pu pratiquer la télépathie je lui aurais donné des directives mais maintenant nous étions en publique et le faux pas n'était plus permis. Ce n'était qu'une question de temps avant que Caleb et Luann se ramènent devant nous et nous devions dégager l'image du couple parfait. Je remettais mes cheveux en place d'une main habile lorsque Jonah me proposa de m'amener à boire d'une voix hésitante. Je le fusillais du regard. « Rappelle moi de mettre ton nom sur la liste des révélations masculines de l'année 2014, tu mérites un oscar. » dis-je avec sarcasme. Nous nous dirigions donc vers les boissons lorsque j'entendis la porte d'entrée claquée, je tournais la tête et découvrait Caleb & Luann ensemble. Bordel de merde. « Ils sont là, sois cool Brighton c'est le moment là sois cool je t'en supplie, une fois dans ta vie, l'espace de deux/trois heures. Tu peux faire ça ? » Si ce petit geek foutait tout par terre il allait finir enterrer au fond de mon jardin dans les Hamptons. Je ne lui demandais un effort que lors de cette petite soirée était-ce trop demandée ? Caleb était plus sexy que jamais dans son smoking et naturellement, je me redressais afin d'afficher un port de reine. M'appliquant à afficher un sourire doux à l'adresse de mon nouvel amoureux, je lui passais le bras autour du cou afin de déposer un baiser sur sa joue. « Merci mon amour, ma boisson préféré en plus.. » C'était du gin. Je détestais le gin. J'entendis la voix de Caleb derrière moi.

Je rêve où il arborait un sourire narquois ?! Quel petit merdeux ! Jonah était plus chanceux que moi, ça faisait clairement chier Luann de nous voir ensemble tandis que Caleb lui donnait l'impression de regarder le meilleur sketch de tous les temps. J'étais sur le point de lui balancer une remarque acerbe mais je me raisonnais à temps. « Bonsoir Caleb, bonsoir Luann. Nous allons très bien et vous ? » Je buvais une gorgée de mon gin, me retenant de faire une grimace puis servit un verre à Jonah, y rajoutant une bonne dose de vodka pendant qu'il était occupé à regarder Luann comme le dernier des cons. « Tiens bébé. » insistais-je avec une voix ferme pour qu'il reprenne ses esprits. « Luann tu es vraiment ravissante, ta robe ressemble beaucoup à celle que je me suis achetée il y a deux mois ! » Quelque part je m'en voulais pour le comportement que j'adoptais vis à vis d'elle mais à la guerre comme à la guerre elle ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soit c'était Jonah, soit c'était Caleb, pourquoi en aurait-elle deux à son actif et moi aucun ?! J'attendais tellement de cette soirée j'attendais tellement une réaction de cet idiot de Caleb. Prenant la main de Jonah, je souriais à Caleb. « Ça fait bizarre de se retrouver comme ça, toi, moi, Chuck.. Comme au bon vieux temps ! » Petit message subliminal à l'intention de ma meilleure amie. Tu l'avais peut-être eu un temps, je l'avais eu toute ma vie. Et bientôt je l'aurais dans mon lit.
code by Silver Lungs

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryonah VS Caluann - There's nothing I do better than revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monomonsac
» LIVE-X REVENGE "MAT TIGER" de chez megabass
» presentation de ma monture
» [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29
» IRL Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Wedgewood Street-