AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 People change. Memorie don't. ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:22




Charlie Fletcher
C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce que l'on veut vraiment
crédits img @Tumblr Sophia Bush
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Charlie Fletcher. □ AGE : 28 ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Texas. □ ETUDE/MÉTIER : Journaliste  □ STATUT CIVIL : Célibataire    □ ASPIRATION : Famille  

♣️ A un chien, un boxer nommé Roller avec qui elle va toujours courir après le travail.
♣️ Tous les soirs, elle met  un jogging chez elle et s'attache les chdveux
♣️ Elle allume toujours la télévision pour avoir un fond sonore
♣️ Elle a toujours eu peur du noir
♣️ Elle dort avec un couteau sous son oreiller au cas où
♣️ Elle parle que très rarement d'elle
♣️ Elle aime écrire
♣️ Elle est la plus jeune de la fratrie. Elle a 2 frères plus âgés.
♣️ Elle fait du cheval depuis son plus jeune âge.

PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes carbonara □ STYLE DE MUSIQUE :Country . □ SAISON FAVORITE : Printemps □ FILM FAVORI : N'oublie jamais . □ VILLE PRÉFÉRÉE  Sosua ♥️. □ OBJET FÉTICHE : Une fiole remplie de sable de République Dominicaine □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : L'orque. C'est un animal marin et Charlie aime l'eau. Elle adore nager jusqu'à l'épuisement, plonger la tête sous l'eau et ne plus rien entendre.  Cet animal est le plus grand prédateur de la terre, bien avant les requins. Il est magestueux, très gracieux. Si on ne connait pas ses capacités et ce dont il est capable on est loin de se douter de ce qu'il peut faire aux autres espèces. Il  □ COULEUR FAVORITE : Rouge  □ SOIRÉE IDÉALE : Près de l'eau, avec des torches. . □ TRAITS DE CARACTÈRE : Charlie est quelqu'un qui a l'esprit très ouvert, c'est une personne intelligente, elle est très loin d'être naïve, elle a un sacré esprit créatif. C'est une personne douce et protectrice avec les personnes qu'elle aime. Travailleuse et appliquée elle n'est pas du genre à baisser les bras, c'est une amie très loyale et honnête. Son plus gros défaut c'est que c'est une véritable fouineuse, elle adore fourrer son nez dans les affaires des autres, afin de connaître les ragots ou les petites histoires. Elle est bornée et très têtue, Active et impulsive, possessive mais aussi charmeuse et séductrice lorsqu'elle veut savoir quelque chose. Et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. Elle est très dévouée enver ses proches qu'elle n'est pas prête de trahir.  □ GROUPE : Chocolate

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Je suis née il y a 28 ans le 13 avril au Texas. Je suis issue d'une famille riche. En effet mes parents possédaient une grande propriété. C'était un ranch, où ils élevaient des chevaux. J'adorais cet endroit. J'ai grandi avec deux petites soeurs plus jeunes de 4 ans. Et un frère de 26 ans. Lorsque j'étais enfant, mes parents nous apprenaient tout ce dont on aurait besoin pour reprendre le ranch une fois qu'ils en auraient plus la force. J'ai aussi appris dès mon plus jeune âge à monter un cheval. J'adorais ça, et encore aujourd'hui ! On faisait souvent des compétitions avec Noah. Mon frère plus doué que moi et donc plus expérimenté gagnait à chaque fois ce qui avait le don de me mettre en rogne. Très vite, mes parents comprirent que je devenais un garçon manqué, et ont décidé de m'inscrire à l'internat pour suivre des cours. Ne voulant pas que je devienne une petite fille trop garçonne... J'ai toujours détesté ça d'ailleurs. L'école de fille que j'ai fréquenté ne me correspondait pas mais je faisais tout pour faire plaisir à mes parents, mais je n'aimais pas être loin de Noah non plus. Plus il grandissait plus il allait être susceptible de quitter le nid sans moi.

Après plusieurs années en pensionnat, j'arrivais à mes 18 ans. Un soir, alors que je rentrais à la maison, Noah était là et m'avoua qu'il quittait le ranch pour s'enrôler dans l'armée avec ses amis. Je regardais mes parents et mes deux soeurs qui approuvaient l'idée. Fiers que leur fils défende la nation, et protège les citoyens. Moi je trouvais cette idée stupide et ont fini par se disputer tous. Au final, je pris mes clics et mes clacs pour aller étudier le journalisme à Dallas. J'adorais lire les journaux, écrire, cette voie me correspondait parfaitement. Mes résultats scolaires jusqu'à présent m'ont permis de décrocher une bourses, je pouvais enfin vivre de façon indépendante. Une nouvelle vie commençait pour moi. J'avais des nouvelles de mes soeurs mais de Noah, jamais, il était sûrement quelque part dans le monde en train de faire régner l'ordre.. Il était blessé que je n'accepte pas ses choix..

A la fac, j'ai rencontré un homme. Pas très brillant comme projet que de me mettre avec un homme en sachant mes difficiles études mais ce n'était pas grave. Matt et moi étions sur la même longueur d'ondes, bien que finalement c'était tout le contraire. Il m'avait fait vivre un enfer. Je n'avais pas le droit de parler aux gens, pas le droit de parler aux hommes, je devais rentrer à la maison dès que mes cours étaient terminés. Il n'avait que 3 ans de plus que moi, mais j'avais peur de lui. Puis après la fin de mes études, après l'obtention de mon diplôme, il décida de me séquestrer pendant plusieurs mois car il ne me voulait rien que pour lui. A chaque fois que je lui tenais tête ou que j'essayais de m'échapper, il me battait. C'était une période de ma vie assez affreuse.

Après 4 mois enfermée, remplie de bleus et d'écorchures, il partit deux jours en me laissant seule dans la maison, attachée. Il ne se douta pas que le facteur taperait à la porte. J'hurlais alors même si j'étais bâillonnée. Et le facteur appela la police. Ce fut le jour de ma délivrance. Matt est toujours recherché à l'heure actuelle. Mais j'ai appris à vivre avec ça. Mes cicatrices me prouvent chaque jour que grâce à lui, je suis une femme forte même si j'ai tendance à me méfier des gens.

Après cet incident, j'ai eu beaucoup de rendez vous psychologiques. J'allais souvent à la police, pour des reconnaissances faciales, mais je ne trouvais pas Matt. Et le plus triste, c'est que j'étais tombée amoureuse de lui. J'aurais aimé qu'il ne devienne pas fou. Je ne savais pas vraiment ce qui lui avait pris d'être aussi cinglé. La police me proposa de faire partie de la protection de témoins, mais j'avais refusé. Je ne voulais pas quitter le texas et encore moins dire adieu à mes proches.

Après avoir décroché un job à mi temps dans une petite entreprise d'éditions, une personne du journal local me proposa un poste de rédactrice. Une place dans les faits divers, à temps plein et très bien payé. J'avais donc accepté le poste. Voilà maintenant 2 ans que je travaille au journal local et ma vie est parfaite. Même si je suis toujours en possession d'une arme, et que j'ai appris à me battre pour me défendre au cas où il reviendrait, j'aime la vie. Je ne me suis pas réconciliée pour autant avec mes parents, mais on s'appelles aux anniversaires et à Noël je me force à aller chez eux... Mes soeurs comptent reprendre le ranch, et ça me convient. Quant à Noah, il est toujours en mission à l'heure actuelle. Et je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 4 ans... Mes parents en ont parfois mais je connais la nature rancunière de mon frère.. Même si j'en ai gros sur le coeur, je sais qu'il va bien et ça me convient parfaitement.

Il y a quelques temps, je n'avais pas d'articles à rédiger. Et en tombant sur une photo de Noah et moi , j'avais pensé à interviewer un soldat, ou du moins faire un article sur la caserne proche d'ici. M'y rendant, un soldat du nom de David était chargé de répondre à mes questions en me faisant visiter l'endroit. Il n'avait pas envie de le faire, je le voyais bien, il était macho, arrogant et très vulgaire. Mais quelque part, j'avais l'impression de m'y voir. Il était froid, et j'avais qu'une envie lui mettre mon poing dans la figure mais j'avais pris sur moi. J'avais envie que cette visite se termine rapidement.

Après avoir écrit cet article, j'étais bien contente d'en avoir terminé avec lui. Mais quelques semaines après, alors qu'il était finalement rentré dans la police, on se retrouva. En effet, Matt était revenu en ville, la police m'en avait averti. Des témoins l'avaient vu, mais pas moi. La police m'assigna quelqu'un pour me protéger. Je trouvais ça drôle. Je pouvais très bien me débrouiller seule. Mais David était là dans chacun de mes déplacements, de près comme de loin. J'ai appris à le connaître. Je me suis attachée à lui. Il me ressemblait par certains côtés et sous ses airs de gros dur, il était très fragile. Mais un jour, Matt se retrouva derrière les barreaux. Il avait fait du mal à une autre femme. J'en fus soulagée, mais David n'était plus obligée de rester collée à moi tout le temps. J'étais un peu déçue car je me disais qu'on allait perdre contact. Mais en fouillant dans son passé comme j'ai l'habitude de le faire, j'avais découvert que sa petite amie était décédée, et il n'avait pas apprécié que je fouille comme ça.. J'aimerai qu'il s'ouvre à moi mais c'est difficile. Après tout je n'arrive pas non plus vraiment. Mais je m'attache de plus en plus à lui désormais. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments..

PRENOM/PSEUDO : Marie. □ AGE : 21 ans □ REGION :France □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Via le créateur de mon scénario David  People change. Memorie don't. ll Charlie  1505245747 □ AVATAR : Sophia Bush □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario ♥️  □ GROUPE : Chocolate  □ COMMENTAIRE :  People change. Memorie don't. ll Charlie  3671633977 
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>SOPHIA BUSH</bt3> → <ca>charlie fletcher</ca>


Dernière édition par Charlie Fletcher le Lun 9 Juin - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:22

Pouvez vous me réserver Sophia s'il vous plaît? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:27

Bienvenue !!! People change. Memorie don't. ll Charlie  538286538 People change. Memorie don't. ll Charlie  3671633977 

Merci de tenter mon scnéario sa me fait super plaisir vraiment, si tu as la moindre question sur le scénario n'hésite surtout pas à venir m'en parler je suis dispo pour toutes questions ! People change. Memorie don't. ll Charlie  1945252089 People change. Memorie don't. ll Charlie  653652796 People change. Memorie don't. ll Charlie  478215564 People change. Memorie don't. ll Charlie  1433904184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:31

Merci en tout cas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:43


La belle Sophia  People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993 

Bienvenue par ici  People change. Memorie don't. ll Charlie  1077298061 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:46

Han Sophia !!! Cette femme est absolument magnifique, super choix ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:46

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:48

sophia I love you excellent choix de scenario, et ce nom  People change. Memorie don't. ll Charlie  2087512255 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:49

Jamie  People change. Memorie don't. ll Charlie  2390867328 

Merci  People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:56

Bienvenue People change. Memorie don't. ll Charlie  1282636336 Sophia est un excellent choix People change. Memorie don't. ll Charlie  193954747 je te l'ai réservé pour 4 jours People change. Memorie don't. ll Charlie  1505245747
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 16:59

Merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 17:16

Sophia People change. Memorie don't. ll Charlie  317553875
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 17:22

Nina :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 17:25

bienvenue et très bon choix People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 17:30

Quels abdos :P Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 18:13

People change. Memorie don't. ll Charlie  769002768 la magnifique sophia.
bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario.  People change. Memorie don't. ll Charlie  317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 19:27

Bienvenue parmi nous. People change. Memorie don't. ll Charlie  317553875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyLun 2 Juin - 21:35

Sophia ! People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 3:00

Bienvenue  People change. Memorie don't. ll Charlie  478215564 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 5:18

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Whitehill

Maddie Whitehill

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 6:13

sophia People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 11:36

bienvenue  People change. Memorie don't. ll Charlie  1077298061  l'avatar est parfait, on ne la voit tellement plus souvent, c'est trop dommage  People change. Memorie don't. ll Charlie  2166450993 
bon courage pour ta fiche  People change. Memorie don't. ll Charlie  317553875 People change. Memorie don't. ll Charlie  313852186
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 15:04

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMar 3 Juin - 17:21

Merci à vous tous. Je fais ma fiche demain en entier. J'ai déjà la moitié de prête ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  EmptyMer 4 Juin - 16:17

bienvenue ici  People change. Memorie don't. ll Charlie  317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty
MessageSujet: Re: People change. Memorie don't. ll Charlie    People change. Memorie don't. ll Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People change. Memorie don't. ll Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Big Big Bang
» (rpg) ▷ people's glory
» One afternoon, two souls, thats all it takes to change the world .. (Topic libre, possibilité de plusieurs intervenants )
» Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-