AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.   Dim 1 Juin - 12:56


   
So... You're my girl huh ?

Il était fou... Les mots de Luann résonnaient dans sa tête encore et encore. Elle l'avait vu, elle était allée chez lui, ils avaient discuté, bref, Caleb était de retour et la blonde avait foncé droit dedans, la tête la première, elle lui avait accordé bien trop, elle avait accepté de l'écouter, et il en était malade. Comment avait-il osé ? Même s'il savait que le bébé n'était pas le sien, s'il l'aimait réellement, il ne l'aurait pas laissé seule durant cette épreuve, et puis que dire du fait qu'il ne lui ai pas donné de nouvelles, qu'il n'ait pas cherché à savoir comment elle allait, comment elle vivait l'arrivée de Lola ? Il s'était joué d'elle, et encore une fois, elle allait se faire à voir. Son sang bouillonnait, ses poings se serraient en y pensant, non, il refusait de la perdre encore une fois, c'était hors de question que ce crétin gagne alors qu'il était là, qu'encore une fois, il avait ramassé les morceaux de son cœur, et pire que ça, il était absolument inenvisageable qu'il s'approche à un cheveu de sa princesse et qu'il pose ses mains indélicates sur la prunelle de ses yeux, sur son petit trésor, sur sa fille tout simplement. Alors lorsqu'il reçut ce message plutôt particulier sur Facebook de la part d'Arya, il fut intrigué. Quelques jours auparavant, il aurait fermé la fenêtre de conversation, lui aurait dit d'aller jouer la garce avec quelqu'un d'autre et que tous ces plans se révélaient foireux parce qu'elle n'était pas sincère, elle jouait trop, et dans la vie, il n'y avait que la vérité qui fonctionnait. Seulement voilà, depuis, les choses avaient changé, et le cœur avait ses raisons que la raison ignorait, alors au lieu de l'envoyer paître, sa réponse fut brève mais sans appel. "Starbucks de Worth Street, demain, dix-huit heures !" Hop, envoyé.

Le rendez-vous était fixé, mais Jonah n'était pas très sûr d'avoir fait le bon choix en acceptant d'écouter la brune, il connaissait Arya, en plus d'être une des meilleures amies de Luann, elle était cette fille volage qui ne s'investissait jamais dans aucune relation, alors qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? Quelle idée saugrenue avait-elle pu bien avoir pour que ça l'implique lui, Jonah, ce petit mec qui ne demande rien à personne, en tout cas, surtout pas à elle ? Et s'il se prenait les pieds dans le tapis ? Il avait peur, peur de se tromper, peur de perdre Luann pour de bon, peur de la voir s'éloigner de lui, peur de finir avec le cœur brisé. Il était même effrayé, mais la vision de Luann et Caleb ensemble l'effrayait encore plus, lui brisait encore plus le cœur. Qu'avait-il finalement à perdre ? Il avait déjà perdu sur toute la ligne de toute façon, il était évident que sa blonde avait toujours des sentiments pour l'autre con, et puis, il ne devait rien à personne, qui ne tente rien n'a rien. La nuit précédente, il avait très mal dormi, tournant le problème dans tous les sens, et la journée était passée très lentement, Jonah hésitant toutes les deux minutes à envoyer un message à Arya pour annuler leur rencontre. Finalement, sa curiosité eut raison de sa bonne volonté et voilà que quelques minutes avant l'heure du rendez-vous, il se présentait au café, son sac de cours sur le dos, tête baissée. Il avait honte de devoir en arriver là, à rencontrer la brune en cachette afin de mettre en place un plan anti Caluann, mais pourtant, il l'avait fait. Il commanda un mocha vanille et alla s'assoir dans un coin, guettant la porte d'entrée du Starbucks.

Alors qu'il fixait le visage de tous ceux qui franchissaient le seuil du café, la sonnerie de son téléphone le fit sursauter. Le visage de Luann apparut sur l'écran, et la panique gagna Jonah. Non, il ne pouvait pas lui faire ça, comploter dans son dos, il n'était pas ce genre de mec, et Luann ne méritait pas ça, non, c'était trop, et cet appel était le signe qu'il attendait. Alors qu'il allait tomber bien bas, la réalité le rappelait à l'ordre. Il attrapa sa veste sur le dossier de sa chaise et sortit à toute vitesse du café, bousculant au passage un individu. "Pardon, excusez-moi !" Se retourna-t-il en vérifiant que la personne allait bien et qu'il n'y avait pas de mal. Le destin hein ? "Oh salut Arya ! Excuse-moi, j'avais pas vu que c'était toi, je..." Voilà, il était désormais officiellement dans la merde, il ne pouvait plus faire marche arrière.  

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.   Dim 1 Juin - 15:41

Arya Maxwell-Jones ∞ Jonah Brighton
"If a guy wants to be with a girl, he will make it happen, no matter what. So trust me when I say if a guy is treating you like he doesn’t give a shit, he genuinely doesn’t give a shit. No exceptions."
Il avait suffit d'un regard. D'un simple regard lorsque Arya Maxwell-Jones avait prononcé le nom de sa meilleur amie devant son colocataire pour comprendre que la compétition venait de commencer. Luann était en train de reprendre ses doigts dans le coeur de Caleb et Arya ne pouvait pas laisser faire ça, après tout elle était prioritaire sur Caleb cela faisait des années qu'elle le connaissait et même si elle adorait Luann et qu'elle ne voulait pas qu'elles en arrivent là elle ne pouvait pas laisser la jolie blonde lui piquer celui sur qui elle avait décidé de passer tôt ou tard. Elle était donc en train de se fumer une cigarette sur sa terrasse lorsque l'idée la plus machiavélique qu'elle ait jamais eu lui traversa l'esprit. Jonah Brighton. Le père de Luann. Elle savait parfaitement que Jonah était encore éperduemment amoureux de sa meilleure amie et qu'il allait sans doute très mal gérer l'irruption de Caleb dans sa vie. Oui tout ça était un magnifique bordel dans lequel Arya avait souvent beaucoup de mal à se retrouver. Mais en résumé... Caleb voulait Luann, Luann voulait Caleb... Jonah voulait Luann, Arya voulait Caleb... Ces deux derniers se retrouvaient donc sérieusement lésés et la jolie brune avait décidé de faire tourner la roue avant que le karma s'en occupe afin de donner un bon coup de pied dans la fourmilière afin que de ce fait tout rentre en ordre selon sa conception des choses bien personnelles. Elle avait une théorie selon laquelle Luann serait bien mieux avec le père de sa fille qu'un taré dévergondé drogué comme Caleb et qu'elle, étant donné sa réputation et sa manière d'agir, s'épanouirait dans les draps de ce même Caleb. Néanmoins, la jolie Arya avait pratiquement tout essayé pour faire craquer le jeune homme, elle commençait sérieusement à être à court d'idée quand le nom de Jonah lui était apparu comme une évidence... Il suffisait de les rendre jaloux. Si Luann voyait Jonah avec une autre, elle ne pourrait pas y rester indifférente, surtout si cette fameuse nana était MJ elle même. Cette dernière savait que sa meilleure amie n'avait pas un brin confiance en elle sur ce genre de choses car elle connaissait sa façon de faire avec ses conquêtes.

Quoiqu'il en soit, MJ avait donc rédigé un petit message qu'elle avait adressé à Jonah sur Facebook afin de lui exposer son plan. Elle en avait ni trop dis, ni pas assez, juste ce qu'il fallait pour attiser sa curiosité. Elle se doutait bien dans quel genre d'état Jonah devait être si il avait appris pour Caleb et elle. Elle-même alors qu'elle ne pensait pas avoir de sentiments amoureux pour Caleb juste beaucoup de possessivité n'appréciait pas du tout ce rapprochement entre les deux exs. La réponse de Jonah s'était fait attendre et lorsqu'il confirma un rendez vous au Starbuck, Arya avait affiché un sourire satisfait. Le plus dur était fait, Arya se doutait que Jonah ne devait pas la porter dans son coeur à cause de tout ce qu'il savait de tout ce que Luann lui avait sûrement dis à son propos. Mais MJ s'était habituée à subir sa réputation et l'opinion défavorable des gens à son égard, elle avait appris à prendre du recul et à ne s'intéresser qu'aux gens qui en valaient vraiment la peine, c'est à dire à ceux qui regardaient au dessus des préjugés et des quand dira t-on, elle connaissait Jonah depuis assez longtemps et pour l'avoir plusieurs fois croisés dans le couloir quelque chose lui disait qu'il n'était pas spécialement attiré par sa personne. Mais peu importe il avait répondu et c'est ce qui comptait. Elle était à quelques mètres du Starbuck, habillée d'un jean déchiré et d'un petit pull corail, ses Marc Jacobs vissée sur sa tête et son grand chapeau soulignait son sens de la mode quasi inné. Arya était le genre de nana très énervante parce que très jolie avec n'importe quoi sur le dos.

Poussant la porte du Starbuck, elle se dirigea d'abord au comptoir pour se commander un Frappucino Mocha Cookie, tant pis pour les kilos et se retourna ensuite pour rejoindre Jonah, lequel était en train de se barrer ! « Eh Brighton, je rêve où tu étais en train de me fuir là ? » La jolie brune esquissa un sourire et lui fit un signe de tête vers la table qu'il occupait jusque là. « Lâcheur. » Elle attendit qu'il passe devant elle pour être sûr qu'il n'allait pas se barrer et s'asseya en face de lui. « Bon... » Elle prit une gorgée de sa boisson, éveillant quelques frissons sur ses avant bras. « On va le faire courte parce que je me doute bien que cette entrevue surprise ne te ravit pas. Toi. Moi. En couple. Luann, Caleb, devenant dingue et se traînant à nos pieds. Deal ? »
code by Silver Lungs

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.   Mar 3 Juin - 21:20


I make mistakes that I learn from, cause I'm young, yeah i'm young. I'm sorry i'm not even done, cause i'm young, yeah i'm young. Don't worry 'bout what i'll become, it's just fun, it's just fun. I scream at the top of my lungs, it's just fun, it's just fun. We live on the edge of life, we don't even compromise. We rush because we're out of time. Arya & Jonah

FORGIVE US FOR WHAT WE HAVE DONE.

Et voilà. Plus de marche arrière possible, Arya Maxwell-Jones en personne était bien à l'heure à ce rendez-vous qu'il lui avait lui-même fixé. Dans un style simple mais toujours stylé, la jolie brune lui indiqua de rebrousser chemin et de retourner s'asseoir à la table qu'il venait de fuir comme la peste. Grillé. Baissant la tête comme un gamin de cinq ans, Jonah s'exécuta, non sans un regard vexé à la demoiselle, et avança vers la chaise qu'il avait quitté quelques secondes plus tôt. S'adossant à sa chaise avec une nonchalance certaine, Jonah s'empara de son gobelet et le porta à ses lèvres, dégustant le délicieux goût de son mocha avant qua madame la princesse en face lui donne une nausée terrible. Il le savait, il le sentait, un plan signé MJ n'annonçait jamais rien de bon mais pourtant il était là, prêt à tenter le coup, à attendre qu'elle lui annonce le plan d'attaque, il avait dépassé les bornes et il ne pouvait plus vraiment rebrousser chemin, ce n'était pas faute d'avoir tenté d'ailleurs. Finalement, la jeune femme lui présenta l'idée, et la gorgée de café qu'il venait de prendre fit chemin inverse, le garçon recrachant sur la table sa boisson comme un éléphant en colère. Lui ? En couple avec Arya ? C'était totalement incensé, personne n'y croirait, puis il en était hors de question, qu'est-ce que penserait Luann ? Non, elle lui en voudrait toute sa vie. "Tu rigoles j'espère !" Répondit-il instinctivement, un air de dédain sur le visage tout en regardant Arya de haut en bas. Elle n'avait rien de comparable à Luann, elle n'avait pas la douceur que pouvait avoir la blonde lorsqu'elle parlait, ni même ce petit rire espiègle qui lui donnait la sensation de pouvoir soulever des montagnes. Elle était... Arya, et Jonah n'en voulait pas.

Les mots d'Arya résonnaient dans sa tête... En couple... En couple ? Il s'était arrêté à ça sans vraiment prêter attention à la suite de la proposition. Effectivement, si demain les deux vicieux mettaient leur plan à exécution, l'idée de leur couple ferait sûrement faire des bonds aux deux foutus tourtereaux. Après tout, Jonah avait toujours été là pour Luann, il l'avait toujours mise sur un piédestal, il n'y avait qu'elle, il ne jurait que par elle depuis toujours, elle était son unique amour, un amour à sens unique dont elle avait pris l'habitude et les bons côtés sans jamais vraiment se soucier de la souffrance que ça impliquait pour son meilleur ami, le simple "meilleur ami", l'éternel "meilleur ami". Quant à Caleb, il deviendrait fou, sa coloc' avec Jonah, le père de la fille de son premier amour, de celle autour de qui il ne cesse de tourner, celui qu'il déteste cordialement. L'idée avait quand même ses avantages et Jonah se surprit à esquisser un petit sourire conquis. "Ils vont nous en vouloir Arya... J'sais pas si je supporterai que Luann me fasse la gueule... Parce que tu sais que c'est ce qui va se passer, elle va m'en vouloir, et moi, encore une fois, je vais me faire avoir." Il était conscient de sa faiblesse, il savait qu'il lui mangerait dans la main si elle le demandait, et s'il se détestait d'être si faible face à elle, il n'avait jamais rien fait pour que ça s'arrête. Et cette main tendue, c'était peut-être l'occasion de lui montrer qu'il avait des couilles lui aussi, qu'il était un homme, un vrai, et que finalement, il n'était plus son jouet. En y pensant, une immense vague de stress l'envahit, il avait l'impression de parier sa vie, que c'était quitte ou double, qu'il pouvait tout gagner ou bien tout perdre, et Dieu seul savait combien il ne pouvait pas risquer trop gros, parce qu'il n'y avait plus que lui dans l'équation, il y avait Lola. Prenant son courage à deux mains, il planta son regard dans celui de la brune en face, essayant de percevoir ce qu'elle ne lui disait pas, puis finit par lui tendre la main. "Deal."

En prononçant cet accord tacite entre deux jeunes gens en mal de reconnaissance, Jonah savait qu'il se lançait dans une aventure qu'il ne maitrisait pas, qu'il n'était plus en contrôle de rien, mais une part de lui en était soulagé. Peut-être que le jour où le poteau rose sera révélé, il n'en sera que moins responsable, peut-être que ça apaisera sa conscience, puis au moins, si Arya prend les rennes, elle gèrera la situation, une situation qu'il lui est totalement inconnue. Il n'a jamais été en couple, à part dans sa tête avec Luann, à part cette nuit là, l'espace de quelques minutes pour ce corps à corps alcoolisé qui lui a donné en plus d'un sentiment de bonheur absolu, la plus belle chose qui soit, ce bébé, sa fille. "Mais par contre, me demande pas de t'embrasser, c'est hors de question." Il savait bien que sa requête n'aboutirait pas, mais il avait envie de le dire, au moins pour qu'elle soit sûre que ce n'était pas la perspective de goûter à ses lèvres qui lui avait fait accepter le challenge, surtout qu'en posant ses lèvres sur les siennes, il entrerait en contact avec toutes celles de la ville, vu le nombre de mecs que la jeune femme avait vu défiler dans sa vie... Et dans son lit à ce qui se disait. Une mine renfrognée sur le visage, il but une gorgée de son mocha qu'il prit soin d'avaler proprement, avant de s'interroger : "Et donc, on commence par quoi ?"
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.   Dim 3 Aoû - 21:11

Arya Maxwell-Jones ∞ Jonah Brighton
"If a guy wants to be with a girl, he will make it happen, no matter what. So trust me when I say if a guy is treating you like he doesn’t give a shit, he genuinely doesn’t give a shit. No exceptions."
Convaincre les gens, Arya passait sa vie à le faire. Ses frères lui disaient souvent qu'elle serait capable de vendre un pommeau de douche sans fil tellement elle était douée à la tchache. Elle enfumait constamment son monde et aujourd'hui elle avait pris Jonah Brighton pour cible, il était son seul moyen de parvenir à ses fins avec Caleb et elle savait qu'en l'utilisant comme boomerang elle réussirait à obtenir ce qu'elle voulait par dessus tout. Faire semblant d'être en couple avec lui allait lui demander bien des efforts mais après tout Arya s'était tapé bien plus moche que lui et puis la fin justifiait les moyens alors elle pouvait bien lui voler deux, trois baisers de temps en temps devant tout le monde si ça pouvait arranger ses petites affaires. Hélas, Jonah était bien moins téméraire que la jolie brune et il n'accrochait pas à ses arguments comme elle le voudrait. Contrariée, Arya tapait nerveusement du pieds en sirotant sa boisson, secouant la tête lorsque Jonah lui déclara que sa blonde risquait de lui faire la gueule. "Comme si la situation entre vous pouvait déjà être pire, elle te fait pas la gueule en ce moment elle est carrément sur le point de remettre le couvert avec Caleb, es tu stupide Jonah Brighton ?" Le pire c'est que ses arguments se valaient, Arya connaissait Luann mais elle connaissait surtout bien Caleb. Ce dernier lui dirait n'importe quoi pour la refouler dans son lit et cette première était prête à tout entendre et tout accepter de son bad boy juste pour se distraire un peu de Jonah qui devait être d'un ennui incommensurable. Arya baillait déjà à l'idée des fake date qu'elle allait très prochainement organiser avec lui, faire semblant de rire très fort et de se taper le cul par terre n'allait pas être tâche aisée. Et au moment où Arya commençait à se demander sérieusement si elle ne ferait pas mieux de foutre un peu de GHB dans le verre de Caleb, Brighton leva son bras devant elle, lui tendant la main afin de sceller leur pacte. Arya pinça les lèvres et lui serra la main. "Tu ne le regretteras pas Brighton." Elle avait l'impression de lui avoir vendu la dernière poubelle du garage à un prix trop élevé pour ce que c'était.

"Tu ne comptes pas m'embrasser ? Alors toi t'es très très fort, t'as vraiment rien compris. Tu crois pas que ça fait parti du jeu ? Déjà que notre couple est improbable on va quand même pas faire croire à tout le monde qu'on est un couple chaste en plus ?" s'esclaffa t-elle avant de se passer une main dans les cheveux. Repérant des gens de la fac rentrant dans le Starbuck, Arya posa immédiatement sa main sur celle de Jonah, jouant avec ses doigts. "Déjà je pense qu'on devrait par commencer ce genre de choses." Elle leva la tête vers le groupe d'étudiants. "Hé Salut Anna, ça fait un bail ? Tu vas bien !" La Anna en question, carrément perplexe lui répondit brièvement et se retourna vers ses copines. Des chuchotements se firent entendre et Arya afficha un large sourire. "Tu vois c'est aussi simple que ça, pas de quoi se stresser." L'étudiant en biologie n'avait pas l'air de témoigner autant d'excitation qu'elle. "Tu pourrais au moins faire semblant de passer un bon moment, tu es un piètre acteur." siffla t-elle entre ses dents avant de lâcher sa main. Se redressant sur son siège elle ajouta avec un naturel désarmant. "Oh, et. Je ne mettrais pas la langue si tu ne la mets pas."
code by Silver Lungs

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryonah ► I had to go through hell to prove I'm not insane, had to meet the devil just to know his name... And that's when my love was burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hell Mafia
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Présentation de Hell Caporal
» Partie Hell Dorado - Vendredi 13
» Hell Monster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Worth Street :: Starbucks-