AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

(Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Lun 2 Juin - 13:59

bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Mer 4 Juin - 16:17

FREROOOO        
je suis même pas venu te dire bienvenue, quelle soeur indigne je fais. et bien bienvenue   

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Ven 6 Juin - 6:57

Aaron Holbrook a écrit:
tu va vite réaliser que tu peut pas vivre sans moi ..
Clair qu'en voyant le canon que tu es ça va être difficile. pour moi ta fiche est parfaite ! j'attend quand même un avis de la famille et je laisse celui-ci te valider.

baby love me, 'cause I finally found you.
« Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi. » ▬

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Ven 6 Juin - 9:58

Luann Lockwood a écrit:
j'attend quand même un avis de la famille et je laisse celui-ci te valider.
Pour moi c'est tout bon aussi  I love you  Du coup faut voir avec les autres   I love you 

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Ven 6 Juin - 17:30

Pour moi aussi c'est bon :)

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Ven 6 Juin - 17:36

OH OUAISSSSS !!!!

'Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   Sam 7 Juin - 1:24

J'arrive super en retard, mais je viens laisser ma marque de grande soeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »   

(Aaron)+ « Ne craint rien .. une douleur pour un moment .. le plaisir pour toujours .. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2