AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Another Life + Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:46

Ouais Another Life + Joshua - Page 2 2126871806 comme toujours même  Another Life + Joshua - Page 2 2372379473 
ok on part la dessus alors  Another Life + Joshua - Page 2 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:33

Alors, moi, je veux un lien. Another Life + Joshua - Page 2 2166450993

Joshua possède son propre ranch et Riley travaille dans une clinique vétérinaire alors peut-être que leur rencontre aurait pu débuter à la clinique vétérinaire ou un truc comme ça ? Another Life + Joshua - Page 2 313852186
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 3:10

Un sujet quand tu veux Another Life + Joshua - Page 2 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:32

Riley - Pour la rencontre on pourrait partir du lieu de travail de riley. Joshua aurait pu voir le véto pour un conseil ou un truc du genre mais vu qu'il avait du s'absenter, il aurait décidé de l'attendre en compagnie de Riley ? Another Life + Joshua - Page 2 2166450993 après j'ai vu dans ta fiche que Riley avait voyagé aussi et qu'elle aimait photographié des paysages de tout un tas pays différent. Dis moi si je me trompe hein Another Life + Joshua - Page 2 1287322460 Mais Joshua a aussi un truc identique à ça. En fait lui, lorsqu'il visite un pays, il achète un souvenir, voulant avoir un souvenir pour chaque pays du monde entier Another Life + Joshua - Page 2 2126871806 je pensais qu'on pourrait établir un lien autour de ça, leur passion de voyager/des pays ? Another Life + Joshua - Page 2 2166450993

Six - Quand tu veux pour un sujet Another Life + Joshua - Page 2 2126871806 faut juste que l'on trouve un contexte Another Life + Joshua - Page 2 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:31

Désolée de répondre que maintenant. :box::

Alors, j'aime beaucoup. Another Life + Joshua - Page 2 313852186 Puis, sur le truc de garder des souvenirs des endroits qu'ils visitent aussi parce que bon c'est cool. Another Life + Joshua - Page 2 1282636336 Dans le genre, qu'ils aiment se parler des lieux qu'ils ont visités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Another Life + Joshua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Life + Joshua   Another Life + Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Life + Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Burn the bright lights + Joshua
» Because i need you in my life
» Gabriel - I need you in my life.
» kαylα ✿ the story of my life
» edmund ∞ LIFE IS ABOUT MOMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-