AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 Béatris - don't be mad of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 11:42

don't be mad of me
béatris & aaron

7h30, le réveil sonna. Aaron ne l'entendit même pas, il sonna encore pendant 15 minutes, par intermittence. Il émergea lentement pendant encore 10 bonnes minutes, le réveil, c'était pas vraiment son truc, surtout après une courte nuit de 3 heures. Il se leva enfin. Il regarda son réveil, il était presque 8h, quelle dommage il allait être en retard en cours.. Pour s'épargner de courir dans tout les sens, d'entrer en plein milieu d'un cours dans l'amphi il décida tout simplement qu'il n'irait en cours que cette après-midi, et encore, il allait y réfléchir.
Il sortit alors de sa chambre en caleçon en direction de la salle à manger. Béatris devait déjà être parti, ils ne croisaient pas beaucoup le matin à vrai dire. Béatris c'est sa colocataire, et à vrai dire, il est vraiment bien tombé, elle est assez sympa, quoi qu'un peu maniaque sur les bords, elle est toujours en train de lui faire des réflexions sur le fait que ses affaires sont en bordel dans l'appartement. Béatris maniaque ou Aaron bordélique ? Aaron ne se remettait pas franchement en question, bon c'est vrai que ses affaires ne sont que rarement à leurs places mais à côté de ça, il fait la vaisselle et passait même le ballet une fois par mois, il est le colocataire révé non? Enfin ça, c'est ce qu'il se dit.Il se servit un verre de jus d'orange et alla s'assoir sur le canapé, il alluma la télé. Il avala un cachet pour les maux de tête, la soirée d'hier soir était encore très, trop présente dans sa tête. Il alluma son téléphone, 3 appels manqués, 2 messages vocaux, il le reposa, il verrait ça plus tard.

Code by Silver Lungs

_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 13:22

une colocation plutôt drôle Ses yeux s’ouvraient doucement mais sûrement. Elle avait bien dormi et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu une bonne nuit complète. Mais l’apaisement ne durerait pas longtemps. Elle jeta un œil à son réveil. 8h07. Elle avait cours à 8h. Béatris se redressa. Eh merde !! C’était la fin d’année, ce n’était pas le moment de rater des cours. Mais c’était trop tard, elle ne pouvait pas se rendre à son cours du matin, elle, qui détestait arriver en retard. Elle se leva alors et se dirigea dans sa salle de bain

Dix minutes plus tard, elle en sortit en short-tee shirt, qu’elle aimait porter quand elle était chez elle et se dirigea vers sa cuisine afin de se faire un café. Alors que la machine le préparait, Béatris sursauta au son d’une voix. Elle se retourna, il s’agissait bien sûr de son colocataire Aaron qu’elle n’avait même pas vu. La cuisine était ouverte, elle donnait donc sur le salon. Il était installé sur le canapé, vêtu d’un simple caleçon, un verre de jus à la main. Il venait sûrement de se réveiller aussi. Il fallait se l’avouer, elle avait un colocataire assez sexy.  Qu’est-ce que tu fais là ? T’avais pas un cours ce matin ? Béatris sourit ensuite. T’as encore séché en fait ? Béatris ressera un peu mieux son peignoire et prit sa tasse de café. Elle s’avança alors jusqu’au canapé pour s’asseoir près d’Aaron. Au passage elle heurta un vêtement au sol. Elle le ramassa et le balança à la figure du jeune homme. T’es chiant à semer tes affaires partout, sérieux ! Elle s’assit enfin à côté de lui et attrapa la télécommande pour changer de chaîne.

_________________
voir un peu de bleu, échouer sa galère

béa thorne©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 14:05


Béatrris & Aaron Հ don't be mad of me


Aaron était tranquillement installé sur le canapé quand il entendit du bruit venir de la chambre puis de la salle de bain de Béatris, elle n'était peut-être pas déjà parti finalement. Vu l'heure qu'il était, elle avait surement choisi la même option que lui, sécher les cours ce matin. Il n'était pas si différent que ça finalement. Sous ses apparences de jeune fille sage que l'on peut voir d'elle en premier lieur se cachait une fétarde qui sèche les cours. Elle plaisait de plus en plus à Aaron. Elle se pointa alors dans la cuisine sans même noter la présence d'Aaron, elle se fit un café puis quand elle se tourna, elle sursauta en le voyant. Qu’est-ce que tu fais là ? T’avais pas un cours ce matin ? lui lança-t-elle en lui souriant. Elle se rendit compte de la naiveté de sa question en ajoutant T’as encore séché en fait ?. Bingo. Il lui souria avec un air qui suggérait que sa dernière parole était véridique puis ajouta .Très perspicace dis moi. Je suppose qu'on est dans le même cas alors.. Alors qu'elle s'avançait pour s'assoir à côté de lui, elle marcha sur une des affaires d'Aaron qui trainait par là, elle le prit et lui lança à la figure. T’es chiant à semer tes affaires partout, sérieux !. Il l'avait mérité, ses affaires étaient vraiment partout, il se serait pas étonné si un jour quelqu'un en retrouvait dans le frigo. Elle s'assit et lui prit la télécommande des mains, bon il ne regardait pas vraiment la télé et zappait depuis maintenant 10 bonnes minutes mais quand même! Vas y, ne te gène pas dit il en rigolant avant de reprendre un air plus sérieux et de chercher à la reprendre des mains de Béatris.

code par ARCHITECTURE


_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 14:47

une colocation plutôt drôle Très perspicace dis-moi. Je suppose qu'on est dans le même cas alors. Béatris lui fit une grimace qu’il ne remarqua pas puisqu’il regardait la télé. Malgré son bordel quotidien, Aaron était un colocataire plutôt agréable. S’il s’investissait un peu plus dans l’état de l’appart, Béatris l’apprécierait un peu plus. Je n’avais pas vraiment prévu de sécher ! Je n’ai pas entendu mon réveil ! Et à la différence de toi, ce n’était pas intentionnel ! Ils se lançaient souvent des pics tous les deux. Ça ne faisait qu’un mois qu’ils habitaient ensemble mais l’ambiance qu’il y avait dans cet appartement était plutôt fun et avec ce qui se passait dans sa vie, Béatris en avait bien besoin. En effet entre les cours qui se terminaient bientôt et donc les examens qui allaient arriver à grand pas Ou encore le fait de revoir son ex petit ami, qui s’avérait marié … C’était bien trop pour elle … Alors qu’elle était assise à côté de lui, elle décida de prendre les commandes sur la télé. Vas-y, ne te gêne pas. Quand elle vit qu’Aaron tentait de lui reprendre la télécommande, Béatris tendit sa main sur le côté afin qu’il ne l’atteigne pas. Merci, t’es trop gentil ! Un grand sourire s’affichait sur son visage. Elle but une gorgée de son café et s’arrêta sur une chaîne de sport, du tennis était en train d’être diffusé, certainement une rediffusion.

_________________
voir un peu de bleu, échouer sa galère

béa thorne©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 15:33


Béatrris & Aaron Հ don't be mad of me


Je n’avais pas vraiment prévu de sécher ! Je n’ai pas entendu mon réveil ! Et à la différence de toi, ce n’était pas intentionnel ! Elle n'avait pas tord mais Aaron n'avait-il pas au moins le mérite d'avoir peser le pour et le contre? "J'y ai longuement réfléchis tu sais, mais le mal qui sommeil en moi l'a emporté" dit-il ironiquement. En réalité, la question ne s'était pas posé bien longtemps et il avait opté pour la solution de facilité, à savoir, rester là et sécher les cours. Il n'en était cependant pas plus perturbé que ça à vrai dire, c'était assez récurrent chez lui.
Béatris ne s'était ensuite pas gêner pour lui prendre la télécommande des mains alors qu'il zappait en vain. Après tout ce n'était pas SA télé donc elle avait autant le droit que lui de vouloir regardait la télé mais c'était toujours comme ça entre eux, ils se cherchaient, se lançaient des pics et ils aimaient bien ça. Merci, t’es trop gentil ! C'est ce qu'elle lui répondit quand elle vu qu'il ne se débattait pas tant que ça pour reprendre la télécommande. Il ne dit rien pendant quelques instants et réfléchissait à comment il allait se "venger". Il la laissa choisir une chaine, elle choisissa une rediffusion de Tennis. Il laissa passer encore quelque minutes. Elle tenait toujours la télécommande en hauteur de la main opposait aux côtés d'Aaron comment si elle sentait qu'il n'allait pas se laisser faire. Et elle avait vu juste, dans l'incapacité de récupérer la télécommande, il décida tout simplement de "grimper" sur Béatris afin de la récupérer.


code par ARCHITECTURE


_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 16:00

une colocation plutôt drôle Il y avait longuement réfléchis, tu parles ! Béatris esquissa donc un léger rire moqueur. Elle n’avait jamais rencontré pareil glandeur, c’était fou. Et elle espérait qu’il ne déteigne pas sur elle. C’est vrai, elle ne ratait jamais un réveil et pourtant la voilà, ce matin, à glander, comme lui. D’ailleurs une petite bataille allait certainement commencer. Elle regardait tranquillement son petit tennis, tout en buvant son café, lorsque le bonhomme se mit à littéralement grimper sur elle pour obtenir la télécommande. Il lui avait fallu quelques minutes pour agir et c’est ce qui surpris le plus la jeune femme. Elle essaya alors tant bien que mal de mettre la petite boîte noire en sureté. Elle passa son bras dans son dos, espérant que ça suffisse pour ne pas qu’il la prenne. Elle riait et il fallait savoir un truc sur Béatris c’est qu’elle ne lâchait pas prise et qu’elle n’aimait pas perdre. Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques Davenport ! Tu devrais abandonner tout de suite ! Son visage était assez prêt de celui de Béatris mais elle était imperturbable même si son odeur corporelle commençait petit à petit à l’enivrer. Oui, Aaron sentait bon et c’était sexy elle se devait de l’avouer…

_________________
voir un peu de bleu, échouer sa galère

béa thorne©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 17:50


Béatrris & Aaron Հ don't be mad of me


Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques Davenport ! Tu devrais abandonner tout de suite ! Mais bien sûr pensa Aaron. Béatris pensait-elle sincèrement pouvoir gagner ce combat. Bien que Béatris soit une adversaire tenace, Aaron avait environ 10 kilos de plus de muscles alors le combat n'était surement pas de force égale. De part la position qu'ils avaient, le visage d'Aaron s'était dangereusement rapproché de celui de Béatris, et il la regardait droit dans les yeux, comme pour l'envouter. Il savait qu'il avait un certain charme, et rappelons le, le jeune homme n'était vêtu que d'un caleçon. La situation vu de l'extérieur pouvait être mal interprété. Mais il n'y avait aucun sous entendu pour Aaron, il était hors de question de Béatris finisse dans son lit et qu'il l'a traite comme il a l'habitude de le faire avec ses conquêtes d'un soir. Bizarrement, il n'avait pas envie de ça avec elle. Pourtant, elle avait tout d'une potentielle conquête pour lui, physiquement elle l'attirait et ils s'entendaient plutôt bien pour l'instant.
Elle avait positionné la télécommande derrière son dos, elle était donc inaccessible pour Aaron, et il n'avait pas envie de lui faire sortir sa main de derrière son dos par la force. T'as de la chance que je ne batte pas avec les plus faibles que moi. dit-il ayant encore son visage tout près du sien.

code par ARCHITECTURE


_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 31 Mai - 19:03

une colocation plutôt drôle Il ne bougeait pas et lorsque Béatris cacha son bras derrière elle, il n’essayait pas de lutter. T'as de la chance que je ne me batte pas avec les plus faibles que moi. La jolie blonde se mit à rire. C’est ta façon de déclarer forfait ? Parce que fait gaffe, ça va te poursuivre longtemps ! Dit-elle, grand sourire aux lèvres. C’est vrai que si une personne entrait dans l’appartement à ce moment, c’était plutôt tendancieux ! Il était quand même sur elle et si on n’était pas au courant de la situation, on pouvait tout à fait croire qu’ils allaient passer à l’action. A vrai dire, Béatris n’y avait jamais vraiment pensé. Pour elle, il s’agissait de son coloc et on ne franchissait pas ce genre de limites avec son colocataire. Elle s’était fixée cette règle avant même de rencontrer Aaron.

Mais pour le moment Béatris s’en fichait et la situation l’amusait. Elle sortit son bras pour laisser apparaître la télécommande. Elle savait qu’elle n’avait pas beaucoup de chances face au grand dadet qu’elle avait en face d’elle mais elle était têtue et ne lâcherait pas l’affaire. Elle le narguait en l’agitant du bout des doigts. Toute façon tu n’oserais pas employer la force avec moi. Elle avait toujours ce grand sourire aux lèvres, ce sourire irrésistible, n’est-ce pas ?

_________________
voir un peu de bleu, échouer sa galère

béa thorne©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Dim 1 Juin - 11:04


Béatrris & Aaron Հ don't be mad of me


C’est ta façon de déclarer forfait ? Parce que fait gaffe, ça va te poursuivre longtemps ! Aaron déclarer forfait ? Même pas en rêve. Il préférait faire croire qu'il abandonnait comme sa son "adversaire" baisser la garde et la il re-attaquait! C'était sa tactique et ça marchait plutôt bien. Et il comptait appliqué la même méthode avec Béatris. Il se redressa, parce que la situation allait devenir gênante d'un moment à l'autre, non pas quelle était désagréable, au contraire, et se remit à la place qu'il occupait initialement. Pendant ce temps, Béatris avait sorti la télécommande de derrière son dos et l'agitait comme pour narguer Aaron. Il n'y prêtait plus attention, comme pour montrer que ça ne l'atteignait pas alors que dans sa tête il était en train de réfléchir à comment il allait se venger. Toute façon tu n’oserais pas employer la force avec moi. Elle avait raison, il ne l'a frapperait jamais, comme aucune femme d'ailleurs, il était plus ou moins de nature bagarreuse mais jamais envers les femmes. Il ne prêta pas vraiment attention à sa dernière phrase, ça aurait été comme avouer sa faiblesse et il ne voulait pas. Il se contenta de lui sourire, comme quelqu'un sourit en préparant un mauvais coup, amicalement bien sur. Ne cri pas victoire trop vite ajouta-t-il en adressant un clin d'oeil à Béatris. Il voulait qu'elle sache qu'il n'en avait pas finit avec elle.

code par ARCHITECTURE


_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Dim 1 Juin - 16:44

une colocation plutôt drôle Il avait l’air d’avoir arrêté de vouloir la télécommande. En effet, il s’était remis à sa position de départ. Pour Béatris c’était donc une victoire et elle se mit à le regarder en lui tirant la langue suivit d’un sourire de satisfaction. La jeune femme avait limite oublié qu’elle avait raté son cours ce matin mais il ne fallait pas non plus qu’elle reste là, à ne rien faire sur le canapé. Mais elle se lèverait un peu plus tard. Après tout, elle avait bien besoin d’un peu de répit. Les cours et le boulot lui prenait beaucoup de temps et ça faisait du bien de ne penser à rien pendant un court instant. Ne crie pas victoire trop vite. Béatris se mit alors à le regarder d’un air plutôt interrogatif. Que préparait-il ? La jeune femme commençait à soupçonner un coup foireux. Fais gaffe, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse avoir facilement ! Il faudra me passer sur le corps pour l’avoir ! Elle fit mine de réfléchir. Enfin non … techniquement ça c’est déjà fait. Ajoute-t-elle en riant. Elle le regardait toujours d’un air soupçonneux. Il avait intérêt de vite passer à l’attaque parce que Béa n’était pas quelqu’un de patiente.

_________________
voir un peu de bleu, échouer sa galère

béa thorne©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 84 ■ monnaie : 448
■ pseudo : catnyp
■ célébrité : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    Sam 21 Juin - 16:28


Béatrris & Aaron Հ don't be mad of me


Fais gaffe, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse avoir facilement ! Il faudra me passer sur le corps pour l’avoir ! Aaron esquissa un sourire suivit d'un léger rire, Béatris fit de même avant d'ajouter Enfin non … techniquement ça c’est déjà fait. Béatris le regardait d'un air soupçonneux, elle voulait savoir ce qu'Aaron mijotait pour sa "revanche". Elle voulait toujours tout, tout de suite. C'était un des traits de caractère qu'Aaron avait vite cerné chez elle, de ce fait, elle s'énervait assez souvent car Aaron n'est pas des plus vifs, surtout le matin. Il en jouait souvent d'ailleurs, il trouvait amusant de la voir marmonnait en rangeant l'appartement parce qu'Aaron ne l'avait pas fait. Bref, pour récupérer la télécommande, Aaron savait qu'il devait détourner l'attention de Béatris car elle ne se laisserait pas déconcentrer comme ça, elle était tenace. Il tenta alors le tout pour le tout. Il se remit sur elle comme précédemment et la chatouilla sur les hanches. A vrai dire il ne savait absolument pas si elle "craignait" les chatouilles. Voyant qu'elle ne céder pas, se retenant quand même de rire avec un pincement aux lèvres pour ne pas rire. Il tenta autre chose. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir mais il tenta quand même. Il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa. Il passa alors sa main derrière son dos afin de récupérer sournoisement la télécommande et stoppa net le baiser une fois que cela fut fait. Il se remit à sa place, satisfait avec un sourire aux lèvres, il avait récupérer sa télécommande. Il changea alors de chaine, sans adresser un regard à Béatris. Au départ, il pensait que ce baiser ne lui ferait rien, Béatris était une jeune femme très attirante et ils s'entendaient très bien comme des amis mais il n'avait jamais penser que ça pourrait aller plus loin.

code par ARCHITECTURE


_________________
one thousand lonely stars
And I want you we can bring it on the floor you've never danced like this before but we don't talk about it dancing on doing the boogie all night long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Béatris - don't be mad of me    

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatris - don't be mad of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATRIS Technik 2016.1 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Woodland Street-