AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aubrey + there's a reason after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 16:55




aubrey sanchez
and we'll go to sleep again. and our hearts will collide.

crédits img @tumblrvanessa hudgens.
≈ ≈ ≈

@tumblr

PRENOM(S) NOM : Je m'appelle Aubrey, deuxième prénom que portait ma grand mère. Je suis d'ailleurs très fière de l'avoir, Nina (le surnom que je lui donnais) était une grande femme, belle et intelligente, elle restera à jamais mon modèle. Je porte le nom de mon père Sanchez, en espérant que ce nom perpétuera avec mes cousins étant donné que je suis fille unique. □ AGE : 23 ans et toutes mes dents. Pour le moment je vis plutôt bien mon âge. Quand j'aurais dépassé la trentaine, ce ne sera pas la même chose! □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Je suis née à San Juan, capitale de Porto Rico. Comme étant un état associé aux Etats Unis, je suis donc américaine. Mais j'ai des origines espagnoles par mon père et française par ma mère. □ ETUDE/MÉTIER : Je vis ma première année d'indépendance. J'ai terminé mes études et j'ai obtenu un poste dans le journal de la ville. Journaliste, mon rêve devenu réalité. □ STATUT CIVIL : Je suis célibataire même si ma dernière histoire me blesse encore. □ ASPIRATION : Plaisir, avant tout!
Sa vie. D'origines latines, Aubrey a toujours adoré les traditions de cette population + Elle est arrivée à Hillston à l'âge de 5 ans + Elle est fille unique et a toujours eu tout ce qu'elle voulait + Elle n'est pas très proche de ses parents puisqu'ils préféraient leur métier qui leur prenait tout leur temps à leur petite fille. Ils compensaient cette absence avec des cadeaux, trop de cadeaux + Adolescente, Aubrey voulait une popularité absolue.  Très ouverte aux autres, elle était toujours très bien entourée sachant plaire très facilement. Un peu garce sur les bords, c'était la jeune fille qu'il ne fallait pas avoir dans son carnet noir + Après le lycée, elle commença des études supérieures afin de devenir journaliste + Elle a toujours adoré écrire et c'est le boulot qui lui fallait + Depuis ses études et son histoire avec Bryn, elle a acquis une certaine maturité et essaie de ne pas trop consacrer tout son temps à son travail + Elle a très mal vécu sa rupture avec Bryn et espère avoir son pardon un jour. Ses tics & manies. Aubrey court tout les matins, une heure, avant d'aller au travail, ce qui la motive et la met d'attaque toute la journée + Elle se cuisine très souvent des petits plats + Elle ne boit jamais de café, en revanche il lui faut son orange pressée chaque jour + Elle adore la tequila et a toujours une bouteille chez elle + Elle ne fume pas le tabac mais s'autorise un joint de temps en temps + Son travail lui prends beaucoup de temps mais elle est passionnée et c'est le plus important + Elle a un tatouage sur son poignet droit "NINA ♥" pour sa grand mère + Le midi, elle mange très souvent dehors, et c'est très souvent des sushis à emporter + Pour en savoir plus il faudra patienter. 

PLAT PRÉFÉRÉ : très adepte de la cuisine, aubrey est la première a fouiner sur l'internet pour trouver des recettes originales. mais le plat qu'elle préfère par dessus tout : des tagliatelles au saumon, basilic. un véritable délice que la jeune aubrey cuisine divinement bien. vous n'avez qu'à vous tenir bien si vous voulez y goûter. □ STYLE DE MUSIQUE : pour être original, musiques latines. elle pourrait en écouter et danser dessus toute la journée. ca la met d'excellente humeur. sinon elle aime beaucoup le hip hop et le folk.  □ SAISON FAVORITE : l'été, sans aucun doute. la chaleur, les baignades, les robes courtes, les lunettes de soleil. un ensemble qui enchante toujours la jeune femme. □ FILM FAVORI : aubrey adore le cinéma et regarde beaucoup de films. il y en a donc pas mal qu'elle aime plus que d'autres mais elle dirait qu'un se diffère. l'effet papillon. ce film lui procure toujours autant le même plaisir de le regarder. elle le trouve d'une terrible complexité, mais elle le trouve magnifique. □ VILLE PRÉFÉRÉE : sa ville natale, San Juan. elle essaie d'y passer quelques semaines chaque été, ça la détend et c'est une façon pour elle de se ressourcer et d'oublier tout ses problèmes. □ OBJET FÉTICHE : une bague représentant le symbole de l'infini, en argent. sa grand mère la lui avait offerte pour ses 18 ans et elle ne la quitte plus. c'est son porte bonheur, sa façon de penser que cette femme ne cesse de veiller sur elle. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : le chien. c'est un animal qui peut être si fidèle et complice avec son maître que ça fascine aubrey. elle pense toujours à s'en acheter un mais n'arrive pas vraiment à se décider sur la race. □ COULEUR FAVORITE : le vert, couleur de l'espoir. □ SOIRÉE IDÉALE : un bon dîner au restaurant suivie d'une nuit à la belle étoile. □ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente + drôle + franche + extravertie + organisée + téméraire ; dépensière - pipelette - impulsive - franche - impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 16:56

les filles  aubrey + there's a reason after all 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 16:56

les beaux mecs aubrey + there's a reason after all 346387552

+ bryn  aubrey + there's a reason after all 2210204228 
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 17:09


Je vais me permettre d'envahir  aubrey + there's a reason after all 1287322460 aubrey + there's a reason after all 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 17:13

owiiiii  aubrey + there's a reason after all 3671633977 aubrey + there's a reason after all 3671633977 aubrey + there's a reason after all 4181650766 aubrey + there's a reason after all 4181650766 aubrey + there's a reason after all 736914382 
on rp brynouchou??  aubrey + there's a reason after all 1433904184 
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 17:16

MDR avec plaisir !!!

Je vais te mp, ça sera plus simple  aubrey + there's a reason after all 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyVen 30 Mai - 17:17

Ca marche  aubrey + there's a reason after all 3671633977 aubrey + there's a reason after all 1505245747 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 9:48

Je viens réclamer mon lien comme promis  aubrey + there's a reason after all 193954747 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:29

Owiiiiii aubrey + there's a reason after all 193954747 aubrey + there's a reason after all 193954747
Une petite idée?? Ils ont le même âge en plus donc on peut trouver un truc cool aubrey + there's a reason after all 2087512255
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:33

Ouais alors en fait j'me disais qu'Aubrey aurait pu être du style à un peu malmener Jonah quand ils étaient plus jeune, à se foutre de la gueule de sa famille parce que son père était alcoolique peut-être ? Sauf que bon, depuis les temps ont changé, et vu qu'elle mange sur le pouce le midi, j'me disais qu'elle pourrait parfois se rendre au mcdo dans lequel bosse Jonah et à partir de là, faudrait trouver un truc pour justifier qu'ils se parlent et partir sur du positif ou négatif. Peut-être imaginer un gros lourdeau qui vient la faire chier pendant qu'elle mange et Jonah vient le foutre dehors d'un ton ferme et hyper mature, pourquoi pas un peu violemment, ce qui aurait pu choquer et étonner Aubrey, qui avait gardé l'image d'un gamin un peu foufou et inoffensif. Du coup ça aurait pu l'intriguer etc... A voir si t'as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:40

Je trouve que c'est une super idée !! Surtout la scène avec le mec ! Ou au pire on pourrait même faire cette scène en rp comme ça après on improvise sur leur lien au fil des rps?  aubrey + there's a reason after all 2166450993 puis Aubrey a gagné en maturité aussi et elle se souvient qu'elle avait pas été très tendre avec lui donc elle en profiterait pour s'excuser etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:49

Oui c'est ce que je me disais aussi  aubrey + there's a reason after all 193954747 Parfait !!!  aubrey + there's a reason after all 2548856548 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:51

Tu es libre pour rp? aubrey + there's a reason after all 3671633977
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:57

Ouiiiiiiii  aubrey + there's a reason after all 127529054 Tu commences ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 10:58

Je veux bien que tu le fasses  :box:: mais je dirais pas non si tu préfères que ce soit moi  aubrey + there's a reason after all 4002530345 aubrey + there's a reason after all 4002530345 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 11:00

Non non, y'a pas de soucis, je vais m'en occuper dans la soirée du coup ! Je te mpotte dès que c'est fait !  aubrey + there's a reason after all 1505245747 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 2 Juin - 11:11

Super merci aubrey + there's a reason after all 193954747 aubrey + there's a reason after all 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMar 3 Juin - 15:25

aubrey + there's a reason after all 653652796 aubrey + there's a reason after all 653652796 aubrey + there's a reason after all 653652796 
alors pour une fois, je partirais bien sur une touche plus "négative", mais qu'en même temps ça soit un peu un jeu (mais pas trop  aubrey + there's a reason after all 1287322460 ) vu qu'elle est journaliste et qu'il est flic, il la déteste naturellement parce que les journalistes se mêlent toujouuuuurs des histoires de la police.  aubrey + there's a reason after all 3557873012 du coup, je me disais qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose, aubrey pourrait arriver sur les lieux pour lui arracher des infos, et lui l'enverrait bouler ou lui dirait n'importe quoi  aubrey + there's a reason after all 346387552 ils ne se supportent pas, mais tentent de se servir l'un de l'autre vis à vis de leur travail, se provoquent et se maudissent  aubrey + there's a reason after all 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMar 3 Juin - 15:51

je me doutais un peu que ça allait être ce genre de lien et j'adooooore aubrey + there's a reason after all 2087512255 ça peut être vraiment trop fun à jouer donc je dis ouuui aubrey + there's a reason after all 193954747 aubrey + there's a reason after all 3671633977 aubrey + there's a reason after all 346387552
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMar 3 Juin - 15:59

haaa, parfait alors  aubrey + there's a reason after all 2166450993 aubrey + there's a reason after all 2126871806 on a trois rps à se faire, du coup  aubrey + there's a reason after all 1287322460 j'ajoute ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMar 3 Juin - 16:04

ouui haha aubrey + there's a reason after all 2087512255 aubrey + there's a reason after all 2087512255 en même temps on a des liens de fifous aubrey + there's a reason after all 193954747 aubrey + there's a reason after all 193954747
Revenir en haut Aller en bas
Arya Maxwell-Jones

Arya Maxwell-Jones

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMar 3 Juin - 21:06

aubrey + there's a reason after all 317553875 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMer 4 Juin - 4:04

Owiiiii une idée ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Arya Maxwell-Jones

Arya Maxwell-Jones

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyLun 9 Juin - 15:37

Je pensais à un lien super positif, genre Aubrey serait sa copine de dépravation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all EmptyMer 18 Juin - 16:19

aubrey + there's a reason after all 127529054 aubrey + there's a reason after all 1505245747 aubrey + there's a reason after all 317553875 aubrey + there's a reason after all 2717141650 aubrey + there's a reason after all 1077298061 aubrey + there's a reason after all 2210204228 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aubrey + there's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: aubrey + there's a reason after all   aubrey + there's a reason after all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aubrey + there's a reason after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-