AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL ❞ nothing can come between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 10:01




gabriel, caldwell
no place I rather be
crédits img @peterparkerdailyandrew garfield.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Gabriel Caldwell. □ AGE : Trente ans. Le premier qui me fait remarquer que j'ai passer la trentaine, je le boude pour le reste de sa vie. Oui oui je fais une petit crise, mais ça passera. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Je suis né à Fort Macden, je suis un vrai Texan.. □ ETUDE/MÉTIER : J'ai fait mes études dans le cinéma et depuis quelques années désormais je suis co-producteur sur des grosses productions du cinéma. □ STATUT CIVIL : Marié depuis une année à la femme de ma vie. □ ASPIRATION : Je veux fonder ma propre famille..
Je chante sous la douche, tout le temps et le pire c’est que je chante mal + Quand je travaille, j’ai la fâcheuse habitude de toujours jouer avec un objet entre mes mains. + Je devrais porter mes lunettes toute la journée, mais je les oublie toujours quelque part et au final je me débrouille sans. + Quand je suis nerveux, je fais tourner mon alliance sur mon doigt. + Andy à tenter de me faire découvrir le yoga, autant dire que je le fais de temps en temps et ce uniquement pour lui faire plaisir. Je déteste ça. + J’aime partir en ballade pendant des heures avec mon chien. Juste pour me retrouver un peu dans la nature. + J’ai passé mon permis à vingt-cinq ans. + Je pourrais passer des journées entières dans une salle de production à monter un film. + Je joue de la guitare depuis que j’ai huit ans et j’ai quelques notions en piano aussi. + Je ne suis pas du tout bricoleur et ça c’est vraiment vu lors de notre déménagement avec Andy. + Mon mariage est la plus belle journée de ma vie. +

PLAT PRÉFÉRÉ : Un bon saumon fumé, avec une peu de sauce et du riz. □ STYLE DE MUSIQUE : J'écoute un peu de tout et de n'importe quoi. Mon groupe préféré reste Coldplay. Je voue un certain culte à leur musique. Mais il y a aussi Bastille, Imagine Dragons ou des vieux groupes de rock tel que les Clashs. □ SAISON FAVORITE : L'été sans aucune hésitation. J'aime traîner dehors alors qu'il est tard, me balader en tee-shirt et sentir le soleil sur ma peau. □ FILM FAVORI : En tant que cinéaste, je pourrais vous en citer un bon million, mais je voue un culte au cinéma de Kubrick. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Si je réponds Fort Macden vous trouvez ça un peu trop cheesy. J'ai longtemps vécu à New-York pour mon métier, mais je me suis jamais vraiment senti comme à la maison là-bas. Alors qu'ici, je suis vraiment chez moi. □ OBJET FÉTICHE : Mon vieil appareil photo dont je me sert régulièrement sur les tournages. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Mon chien, Hendrix. Un beau dalmatien un peu foufou mais adorable. □ COULEUR FAVORITE : L'orange. Mais pas un orange vif, plutôt un orange de coucher de soleil. □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée en amoureux avec ma femme, tout simplement. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis quelqu’un d’assez discret, ce qui est étonnant pour mon métier, je vous l’accorde. Je n’aime pas faire trop de bruit et je préfère observer dans mon coin. Je suis réserver et je réfléchis toujours à tout. J’analyse la moindre des situations avant d’agir. Si je fais cela c’est pour essayer de toujours assurer le bonheur de mes proches. Je suis très protecteur avec ceux que j’aime, en particulier ma petite femme. J’aime rire et passer du bon temps avec elle. Il paraît que j’ai tout de même un sale caractère aussi et que je suis du genre assez têtu quand je le veux. Mais bon. Personne n’est parfait.


PRENOM/PSEUDO : pain d'ep ou wifey pour les intimes. □ AGE : vingt et un printemps. □ REGION : rhône alpes, mais lyon plus précisément. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : c'est Andy (ma femme) qui m'as amener là. □ AVATAR : le beau andrew garfield. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé. □ GROUPE : peacock. □ COMMENTAIRE : très beau design  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  3007780546 .
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>ANDREW GARFIELD</bt3> → <ca>gabriel caldwell</ca>


Dernière édition par Gabriel Caldwell le Ven 30 Mai - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 10:01

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Assis sur ma chaise, j’essaye de ne pas mourir de froid. On est en plein New-York, il doit faire pas loin de zéro et je ne me suis pas assez habiller en partant ce matin. J’ai vingt-trois ans et c’est la première fois que j’assiste à un tournage de ma vie. Dans quelques mois, je vais être diplômé de mon école de cinéma. Je suis un élève attentif et très sérieux, tellement que mon professeur m’as offert d’assister au tournage de ce film. Une grosse production avec des acteurs que j’admire depuis que je suis gosse. Autant dire que je me fais très discret depuis que je suis arrivé. Par contre, j’essaye de tout noter, les techniques qu’utilise le producteur, la façon dont le caméraman se positionne pour la prise de vue. Je suis admiratif de tout ce qui m’entoure. J’ai tellement travaillé pour en arriver ici. J’ai presque tout sacrifié pour pouvoir réussir. Je sortais pratiquement plus, mes amis sont mes camarades de classes et c’est tout. Je n’ai que mon meilleur ami que je connais depuis le Lycée. Bref. J’ai tout donné pour être sur ce tournage à mourir de froid. Je décide de bouger un peu histoire de ne pas me transformer en glaçon et me rapproche alors du producteur pour entendre ses directives. Je continue à me faire discret, mais l’homme pose ses yeux sur moi et me fais signe. « Viens voir petit ! » J’hésite un instant, mais lorsqu’il insiste, je me rapproche bien rapidement. Il me montre une caméra et ses acteurs du doigt et se tourne de nouveau vers moi. « A ton avis, ce serait mieux de prendre un ensemble de vue ou un plan rapprocher pour la scène ? » Je suis en train de rêver c’est ça ? Il me demande mon avis à moi, le petit stagiaire que personne ne doit remarquer. Je suis tellement surpris par sa demande que je n’ose même pas ouvrir la bouche. « On m’as dit que tu étais le meilleur de ta promo. C’est le moment de faire tes preuves. » Ces quelques mots me donne comme un électrochoc. Je secoue quelque peu la tête et me déplace un peu pour être entre la caméra et les acteurs afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble. « Je dirais d’ouvrir sur une vue d’ensemble et plus leurs conversation deviens intime, plus la caméra se rapproche. Sans couper le plan, qu’on entre dans ce qu’ils sont en train de se dire peu à peu. » Le producteur me regarde, lance un regard a son équipe et un léger sourire finis par se dessiner sur ses lèvres. « Visiblement on m’as envoyé le bon ! » Tout le monde rigole et je finis par me détendre un peu. Je serais l’assistant du producteur durant tout le tournage et c’est grâce à lui que j’ai obtenu mon premier job.

Nerveusement je remets ma chemise en place et décide à rouler un peu les manches sur mon avant-bras. Habituellement, je ne fais pas forcément très attention à mon style vestimentaire, mais ce soir rien n’est habituel. J’emmène ma petite amie au restaurant pour fêter nos deux ans ensemble. Il y a de cela deux ans, je la remarquais pour la première fois alors que j’étais en plein tournage et qu’il me manquait une figurante. Elle à jouer dans mon film et elle n’a jamais quitté ma vie. Ce soir, j’ai l’intention de faire quelque chose de très important. Je veux la demander en mariage. Je sais d’avance que certains trouveront cela trop rapide, mais je suis sûr de moi. Andy est la femme de ma vie et je veux qu’elle devienne madame Caldwell. Tout simplement. Je regarde une dernière fois la bague que je lui ai achetée et sursaute en entendant sa voix à travers la porte. « Chéri qu’est-ce que tu fais là dedans ? Je dois me préparer ! » Je range l’écrin dans ma poche et ouvre la porte le sourire aux lèvres. « J’ai fini ! Je voulais me faire beau. » Elle rigole et je viens l’embrasser tendrement. […] Nous avons passé un excellent moment au restaurant. L’air est vraiment très frais à l’extérieur, mais j’ai un peu insisté pour emmener Andy faire un tour dans les rues de New-York. Je ne voulais pas faire ma demande devant tout le monde au restaurant, mais plutôt dans la rue où je l’ai vu pour la première fois. Plus on se rapproche de l’endroit, moins je parle. Je me sens plus nerveux que jamais. Face à Andréa un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je sors l’écrin de ma poche et pose un genou à terre. « Il y a deux ans, je t’ai vu passer dans cette rue avec ton bonnet vert et je ne regretterais jamais de t’avoir interpellé ce jour-là. Tu me rends heureux et j’imagine tout mon avenir avec toi, alors… Andy, accepterais-tu de devenir ma femme ? » Elle me regarde la bouche ouverte et l’espace d’un instant j’ai peur qu’elle me dise non. Mais finalement elle me saute dans les bras. « OUIII ! » Je crois que je n’ai jamais été plus heureux qu’à ce moment là.

« Je veux celui-là. Aller Gab’ regarde comme il est mignon. » Six mois que nous sommes enfin marié tous les deux, on a finis par quitter New-York pour venir s’installer à Fort Macden la ville de mon enfance. Nous avons une belle maison et on projette de la remplir d’enfant, mais en attendant cela fait plusieurs semaines qu’Andy me tanne pour que l’on adopte un chien. Pour lui faire plaisir, je l’ai conduis à la SPA aujourd’hui afin qu’on trouve notre nouveau compagnon à quatre pattes. Sauf que cela fait une demi-heure qu’elle sautille de partout. Si je l’écoutais on en serait déjà une dizaine de chiens et même quelques chats. Je n’ai rien contre les animaux, mais je n’ai pas envie de voir ma maison se transformer en refuge. Andy s’extasie devant un chien quand je finis par en remarquer un dans une cage au fond du couloir. Un petit dalmatien. Il n’est pas bien grand et son regard est empli de tristesse. Je ne sais pas pourquoi, mais je vais tout de suite vers lui. Quand j’arrive, il se relève et viens me voir. Il s’assoit et penche un peu la tête sur le côté. Il ne m’en faudra pas plus pour craquer. « Andy viens voir ! » Ma chérie arrive et je passe mon bras autour de ses épaules tout en lui désignant le petit chiot. « Et lui t’en pense quoi ? » J’ai l’impression de lui parler d’un monde magique en lui montrant ce petit chien. « T’as craqué pour lui c’est ça ? » « Oui il me plaît bien ! En plus regarde comme il essaye de nous faire du charme. » Le chiot nous refait son petit numéro de la tête sur le côté et cette fois Andy craque. « Je le veux à la maison ! » Une demi-heure plus tard nous avions signé tous les papiers direction la maison avec notre nouveau compagnon : Hendrix. Au début il était très craintif, mais bien vite il c’est habituer à nous pour faire partie pleinement de la famille.

Dans le couloir de notre maison, appuyer sur le mur, face à la porte de la salle de bain. J’attends. Andy est entré là-dedans il y a trois minutes très exactement et j’en ai déjà marre d’attendre. Ma femme est en train de faire un test de grossesse. Cela fait bientôt un an que nous sommes mariés et un an que nous essayons de faire un enfant. Pour le moment nous n’avons eu aucun résultat concluant et cela commence à devenir pesant. Je sais qu’Andy veut avoir des enfants. Elle en rêve et je donnerais n’importe quoi pour réaliser cela, mais visiblement la nature est un peu contre nous à ce sujet-là. J’espère qu’elle va sortir avec une bonne nouvelle, mais quand quelques minutes plus tard la porte s’ouvre je comprends tout de suite que ce n’est pas pour aujourd’hui. Andy à pleurer et cela me fait terriblement mal au cœur. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. « Ca viendra Andy, je te le promets ! » Je sais que je n’y suis pour rien au final. On fait tout ce qu’il faut pour que ça arrive, mais ce n’était pas pour cette fois. Demain je dois partir pour deux mois à Los Angeles pour un tournage et ce nouvel échec ne me donne pas vraiment envie de laisser ma femme toute seule. Enfin… Un jour peut être on l’aura notre bébé.


Dernière édition par Gabriel Caldwell le Ven 30 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 10:11

andrew  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336 bienvenue, excellent choix de métier  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2643615510 
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Blackburn

Kaitlynn Blackburn

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 11:07

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  317553875 GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2087512255 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 11:10

Bienvenue GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 11:49

Welcome GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  317553875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 11:55

Bienvenue! I love you
J'exige à l'avance un lien  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  346387552 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 11:57

Bienvenue sur le forum ! GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous. GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  317553875
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 12:32

Et voilà la deuxième moitié du Stonefield ! Welcome par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 14:34


Bienvenue  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  127529054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 16:43

ANDREW GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2390867328
Réserve moi un lien tout chaud  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 20:42

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche!  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  313852186 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyJeu 29 Mai - 23:46

andrew GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  317553875 bienvenue sur le forum ! GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caldwell

Andy Caldwell

■ messages : 16 ■ monnaie : 30
■ pseudo : wifey.
■ célébrité : emma stone.

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyVen 30 Mai - 3:08

    Mon mari  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2954704655 

    Je m'en vais, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyVen 30 Mai - 5:53

merci à tous pour cet accueil  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  2166450993 
j'vais me mettre à ma fiche de suite pour vous rejoindre  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyVen 30 Mai - 8:37

Bienvenuuuue GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336
Très bon choix GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  193954747 couple tellement mythique maintenant GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  193954747
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyVen 30 Mai - 8:49

bienvenue ici  GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1505245747 andrew est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Béatris Thorne

Béatris Thorne

■ messages : 93 ■ monnaie : 504
■ pseudo : melomania as sarah
■ célébrité : dianna agron

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  EmptyVen 30 Mai - 11:15

Je te valide mr Garfield GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  193954747
Amuse toi bien parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ❞ nothing can come between you and I    GABRIEL ❞ nothing can come between you and I  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ❞ nothing can come between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + downtown LA. (gabriel)
» Gabriel - I need you in my life.
» GABRIEL ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-