AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 My everything - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:36




David Josh Manson
quote quote quote quote
crédits img @sourceavatar.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : David Josh Manson □ AGE : 30 ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Dave est né à Auckland en Nouvelle Zélande□ ETUDE/MÉTIER : David travail désormais comme policier □ STATUT CIVIL : Célibataire au cœur meurtri □ ASPIRATION : plaisir

Il aime se lever tôt, car il trouve qu'on profite plus de la journée, et le matin tout est si calme - Lorsqu'il était petit il avait peur des clowns et c'est toujours le cas aujourd'hui - Il prend toujours un grand café avant de partir bosser - Dans la commode à côté de son lit, il garde toujours une arme au cas ou et cache un poignard sous son oreiller - Il ne supporte pas d'être enfermé et déteste les ascenseurs, il n'aime pas les pièces sombres et fermées - Il aime les belles motos et adore prendre sa voiture et partir sur les routes sans vraiment savoir ou aller. Il aime s'arrêter sur les routes et profiter des endroits - Lorsqu'il est énervé ou contrarier, il a tendance à fermer le poing droit et il ne tient plus ne place - Il est sportif, tous les samedis matin, il se rend au stade et fait quelques shoots au panier de basket. - Lorsqu'il est en compagnie d'une femme qui lui plaît, David fait toujours de choses maladroites.

PLAT PRÉFÉRÉ : Des Pâtes chinoises enfin en gros tous ce qui est chinois □ STYLE DE MUSIQUE : Sans hésiter la musique rock □ SAISON FAVORITE : Le printemps □ FILM FAVORI : Armagedon □ VILLE PRÉFÉRÉE : Auckland, ma ville de naissance □ OBJET FÉTICHE : Mon arme de service □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : tout simplement les chiens, particulièrement les Husky □ COULEUR FAVORITE : Bleu turquoise □ SOIRÉE IDÉALE : Quelques potes, quelques pizzas, quelques bières, une Tv ou une console de jeux et voilà ... (mais je ne suis pas contre les soirée en tête à tête avec ne charmante femme) □ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux - Loyal - Jaloux - Protecteur - Lunatique - Calme - Maladroit - Actif - Possessif - Drôle - Bagarreur - Attachant - Froid - Tendre - Il ne montre pas ce qu'il ressent.


PRENOM/PSEUDO : Gabryell . □ AGE : 18 ans □ REGION : Auvergne. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En passant par un partenaire □ AVATAR : Chris Evans □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage Inventé □ GROUPE : POOL□ COMMENTAIRE : Nop
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>CHRIS EVANS</bt3> → <ca>david j. manson</ca>


Dernière édition par David J. Manson le Mer 28 Mai - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:37

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED


Lorsque je m'endors, je fais toujours le même rêve, je me revois étant enfant jouant dans la cour de la maison de mes grands-parents à Auckland. J'étais avec Mon Frère Devon, ont joué souvent au soldat. Nous étions deux soldats perdu sur les rangs ennemis, essayant de sauver nos alliés ! J'étais un enfant, être soldat pour moi ! c'était être un héros, un homme qui porte des armes et qui défend son pays ! Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, puis une jeep est arrivé devant la maison, ma mère était dans le jardin avec ma grand-mère, elle aime bien s'occuper des fleurs, elle aimait la nature et le grand air ... avant elle vivait dans un ranch au Texas, mais elle a choisi de venir vivre en ville pour mon père et pour le travail. Bref, cette voiture c'est garée devant la maison et deux hommes bien habillés en sont sortis. Puis ma grand-mère est venue nous chercher Dev et moi, elle nous à fait rentrer dans la maison. Puis j'ai vu ma mère pleurait, elle est tombée à genoux devant les deux hommes qui essayer tant bien que mal de la réconforter.

C'était deux soldats, l'un d'eux à déposer un uniforme et une médaille dans les bras de mon grand-père, puis il a fait un signe bizarre de la main, comme un salut, puis ils sont partis avec un visage décomposé. Ma mère restée fermée et en pleure, je ne comprenais pas pourquoi tant de larmes et tant de peine ! Puis un jour, ma grand-mère m'a demandé de mettre mon plus beau costume, celui que mon père m'avait acheté, celui du jour de leur mariage. Oui mes parents se sont mariés après ma naissance, juste avant qu'il ne parte à l'armée. Nous sommes montés dans la voiture, puis nous sommes arrivés au cimetière, il y avait du monde, mais je ne comprenais pas ... l'enterrement a eu lieu, Devon était debout à côté de moi et il baisse la tête, il ne disait pas un mot. Des hommes en uniforme on commence à jouer une musique triste et la boîte devant nous commencer à s'enfoncer dans la terre. Ma mère s'est effondrée encore une fois en pleurant à chaud de larmes. Elle ne cessait de parler de mon père, John, John ... puis une fois tout le monde partis j'ai tourné la tête vers cette pierre.

Je suis resté un bon moment devant cette pierre, Devon était retourné à la voiture avec le reste de ma famille, seulement j'avais du mal à réaliser ce qui était inscrit sur cette pierre. Je me souviens être tombé à genoux, prenant la terre entre mes mains pour le déterrer, je me souviens de ses larmes chaudes couler sur mes joues. De mon grand-père me prenant dans ses bras pour me ramener à la voiture.


L'école, le lycée, les cours ou autres, ça n'a jamais n'était mon fort ! bien au contraire ! j'étais le plus nul de la classe et au lycée rien ne c'est arrangé ! Le souvenir de mon père me restait toujours en mémoire, je me souviens encore de la dernière fois que je l'ai vu, il a passé sa main dans mes cheveux ... il s'est agenouillé face à moi et il a posé sa main sur mon épaule et m'à fixer un très long moment en me faisant un grand discours ... je m'en souviens encore

David, mon grand ... papa s'en va, alors pendant mon absence je veux que tu veilles sur la maison, sur ta mère et sur ton jeune frère Devon ! Tu es l'homme de la maison en mon absence ! je sais que tu es un petit homme !

Puis il m'a serré dans ses bras

Tu es un homme maintenant ! tu es fort et courageux et toi aussi un jour tu iras te battre pour ton pays ! Je t'aime Dave ! Papa reviendra vite !


Depuis ce jour il n'est jamais revenu, je l'ai vu s'éloigner dans ce fourgon aux couleurs de l'armée, je ne voulais pas qu'il parte, c'était mon père et j'avais besoin de lui !

On me le reprocher souvent à l'école, j'étais le bâtard qui avait grandi sans père, des propos blésant pourtant j'ai appris à passer outre les insultes ... contrairement à mon jeune frère Devon ... Bref pour en revenir à moi, je n'étais pas doué pour les cours, je prenais des cours particuliers, mais même avec ça j'avais du mal. Je n'avais jamais oublié les paroles de mon père et moi aussi je voulais devenir soldat comme lui, sauver et protéger mon pays comme il le disait si bien.



J'étais très jeune lorsque je suis entrée dans l'armée, je n'avais que 18 ans, c'était dur, très dure de m'adapter, j'étais la jeune recrue à qui on fait faire n'importe quoi ! j'en ai bavé. J'ai faits la connaissance Shane, Shane, jeune recrue lui aussi, il se trouvait dans le même régiment que moi. Mon premier pote et camarade. Shane et moi c'est une longue histoire d'amitié ... lui et moi nous avons fait les cent coups. Lui était accro aux filles, il ne pensait qu'à ça ... il voulait en mettre le plus possible dans son lit ! Moi les filles ? Ce n'était pas mon truc enfin si, mais je n'ai jamais vraiment cherché. Bref Shane et moi on a appris à devenir de vrais soldats.

Le seul et unique grand amour que j'ai eu s'appeler Ava, une belle et pétillante jeune femme dont j'étais fou amoureux ! Le jour où je l'ai rencontré tous à changer dans ma vie, je n'étais encore qu'une simple recrue. C'était pendant une soirée, Shane avait réussi à me trainer en dehors de la base pour une soirée avec quelques autres soldats ... il ne voulait pas se retrouver tous seuls avec les autres, alors il a insisté pour que je le suive. Je me suis retrouvé dans un bar puis une boîte de nuit et c'est à cet endroit que j'ai rencontré Ava. Elle travaillait comme serveuse et j'ai longtemps bavardé avec elle, puis nous avons fait connaissance, puis nous avons passé la nuit ensemble à parler, rien de plus.
Elle désirait me revoir et moi aussi, donc nous avons décidé de construire quelque chose, nous étions un couple heureux, nous avions des projets d'avoir des enfants, une famille et autres ... puis tous comme mon père j'ai été appelé pour partir en guerre. J'ai quitté la maison, j'ai quitté Ava ... ce n'était qu'un au revoir, je la laissais derrière moi. Je n'oublierais jamais ce dernier baiser et ses larmes, la douceur de ses caresses et autres ... je suis partis, pendant deux mois, puis à l'aube j'avais reçu une lettre ... la lettre qui a fini de me tuer.

Cher David, je ne sais pas comment t'avouer le drame qui s'est produit, c'est Ava ... je ne sais pas comment t'annoncer ça mais ... elle a perdu la vie.

Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, elle est sortie comme toujours faire son jogging matinal, elle n'allait pas très bien depuis ton départ, tu lui manquais et elle ne cessait d'espérer ton retour ... mais elle c'est fait renverser par une voiture et le conducteur à prit la fuite ... la police ne l'a toujours pas retrouvé. Mais Ava n'a pas survécu ... elle est morte sur le coup.

Je sais que ce n'était pas le bon moment de t'annoncer cette mauvaise nouvelle, mais sachant que tu tenais à elle, tu devais être mis au courant de son décès ...



Ava morte, le rêve de toute une vie brisée, moi en guerre loin d'elle et de ma vie d'avant, dans un désert c'est fou comme les journées peuvent devenir interminables ... les jours se suivent, le sommeil reste toujours très léger, le moindre bruit et effrayant et me faisait sursauter ... puis cette attaque ... des coups de feu, mes camarades qui tombaient les uns après les autres à côté de moi. Puis les trous noirs ... lorsque je me suis réveillé j'étais le cul posé sur une chaise, le visage ensanglanté, Sean à mes côtés dans me même état que moi ... des hommes en face de nous ... un combat, des jours, peut-être des mois, ou je n'en sais rien, le cul posé sur cette chaise à se prendre des coups.

Shane et moi on a réussi à fuir, après de longs jours, Shane ne tenait plus debout et je faisais tous pour le retenir debout. Je savais que si je partais avec lui je n'avais aucune chance de m'en sortir vivant ... ses hommes se trouvaient partout et notre patrouille nous croyez surement mort tous les deux ... je le portais sur mes épaules, il me suppliait de le laisser pour que je puisse me barrer le plus vite possible de cette planque. Seulement notre évasion ne c'est pas passée comme prévu, des hommes nous ont vues, notre seule planque fut une dune de sable ... Shane avait été touché dans la fusillade. Je voulais qu'il reste en vie, je gardais les mains sur sa blessure, mais il perdait trop de sang.


Mon meilleur pote venait de mourir dans mes bras, il était comme mon frère, c'était la deuxième personne que je venais de perdre. Bref après son décès je suis revenue aux États unis, j'ai quitté l'armée, puis j'ai fait des études de droit, puis je suis entrée dans la police, facilement avec ma carrière militaire ... je ne suis plus le même et depuis des images me hante, mon cœur et vide et mon âme cherche la paix .... Je suis arrivé en ville il y a peu de temps, j'ai quitté Auckland pour arrivée en ville, ou depuis je travaille dans le poste de police de la ville.

je suis complètement perdu ... et hanté ....




Dernière édition par David J. Manson le Mer 28 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:52

Bienvenue par ici !!!    Etant fan de Captain America, j'aurais tendance à dire Chris mais Channing est un super choix également, donc autant dire que l'un ou l'autre, peu importe (oui je ne t'aide pas, je sais...   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:54

Lol merci !! c'est vrais que c'est super compliqué de choisir, et merci quand même :)

Je vais attendre d'autre avis et je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:55

Moi je vote Chris Evans !!        
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 9:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 10:10

Bienvenue
Je vote aussi pour Chris :)

_________________
S'il ne devait en rester qu'un, j'aurais voulu que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 10:10

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 10:29

Je dirais Chris aussi
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 10:32

Nina   
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 12:12

me manque ton groupe, mon beau ils sont sexy les policier par ici
bienvenue sur le forum ! (faudrait voir aussi à enlever l'initiale)

_________________
Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink


Dernière édition par Cassie Delavega le Mer 28 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 12:16


Bienvenue !   

Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais tu l'as déjà finie !!!    Alors je vais te dire : amuses-toi bien parmi nous   

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 14:07

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 14:09

Chris + 30 ans + flic, il nous faudra un lien   bienvenue parmi nous   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 15:37

Ton choix d'avatar
Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 17:29

Merci à vous tous et avec grand plaisir pour les liens :)

Voilà j'ai rajouté le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 440 ■ monnaie : 214
■ pseudo : heartless love.
■ célébrité : taylor marie hill.

MessageSujet: Re: My everything - David    Mer 28 Mai - 19:29

omg, chris evan.    
bienvenue parmi nous.
  

_________________
broken arrow

“Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer is not going to make up for the fact that the only thing you have left is hole in your life where that somebody that you cared about used to be.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: My everything - David    Jeu 29 Mai - 19:28

Faudrait juste enlever l'initial de ton pseudo s'il te plait, mais je valide  I love you  

_________________

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My everything - David    

Revenir en haut Aller en bas
 

My everything - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAVID DUVAL
» David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
» DAVID BOULANGER
» David regy rentre dans l'histoire
» David REGY à BAR LE DUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-