AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty
MessageSujet: (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]   (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] EmptyMar 27 Mai - 11:37




Eleonore Sixteen Azrael
All my tears have been used on another love
crédits img @tumblravatar au choix.
≈ ≈ ≈
@tumblr

   □ PRENOM(S) NOM : Eleonore Sixteen Azrael ( pour les besoins du scéna mais libre ). □ AGE : 22 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Hillston, Texas □ ETUDE/MÉTIER : Au choix (mais pas étudiante). □ STATUT CIVIL : Célibataire. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Impulsive - Autonome - Sympathique - Attachante - Maladroite - Tête en l'air - Capricieuse - Colérique - Jalouse - Tactile. □ GROUPE : Au choix, selon comment vous orienterez le perso =P
Née à Hillston, elle est loin d'être la première de la famille. Véritablement noyée parmi une flopée d'enfants, elle a eu du mal à trouver ses marques et à comprendre son rôle au sein de la famille. Eleonore a toujours eu un grand frère ou une grande soeur pour l'aider mais elle s'est vite détachée de tout ça, préférant se débrouiller toute seule. Comme tous les jeunes, elle avait beaucoup de rêves et contrairement à tous les autres, elle avait aussi la motivation et l'ambition pour aller loin ! Sauf que ses parents ne pouvaient clairement pas payer d'études supérieures à tous leurs enfants. Ele quitta donc le nid familial dès sa majorité et prit des petits boulots ( possibilité qu'elle ait suivi un cursus en parallèle grâce à son propre argent ). Il y a de ça quelques années, elle ne parlait presque plus à sa famille pour des raisons idiotes, petites disputes ou autres. Cependant le décès suite à une tumeur de sa mère l'a rapprochée de sa fratrie. Aujourd'hui, Eleonore attache une importance toute particulière à la famille.

Brynjar Hjálmarsson □ - Ton chien est encore venu pisser devant ma porte, tu fais chier !
- Tu peux bien parler ! J'ai encore ramassé ton sac poubelle hier soir, on t'a jamais appris à poser les choses en douceur au lieu de les jeter et de tout éparpiller sur le trottoir ?
- Excuse-moi si j'ai pas le temps d'être à deux de tens' toute la journée comme toi ... j'ai une vie, moi.
- La ferme ! Heureusement que ta fille relève le niveau sinon ça serait bien triste dans le coin ...
- Oué c'est ça ... petite chieuse !
- Bouffon ...

Et chacun retourne gentiment vers sa porte d'entrée, l'une à côté de l'autre. Les joies du voisinage ! Ele et Bryn sont voisins depuis deux ans maintenant et entre eux, c'est compliqué. Ils ont du mal à se comprendre et à dialoguer ensemble. Souvent, leurs discussions partent en cacahuètes et ils se disputent devant leur porte comme des gamins. Cependant, contre toute attente, quand l'un a une galère, il va appeler l'autre et vice versa ! Si la babysitteur annule en dernière minute, Brynjar apportera sa fille à Eleonore sans problèmes. Si le robinet fuit, Ele viendra ennuyer Bryn pour jeter un oeil. Ils s'aiment bien plus qu'ils ne le laissent entendre ...
   
vos demandes : Bonjour à tous  (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2166450993  Alors pour le scénario, je ne serais pas très difficile XD comme indiqué, à peu près tout est négociable =P si ce n'est la relation conflictuelle et compliquée qui les lie. Je vous attends avec impatience pour construire ce lien ensemble  (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2166450993 

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty
MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]   (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] EmptyMar 27 Mai - 17:36

La petite chieuse de voisine est là pour te pourrir et te chérir  (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 317553875 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 1077298061 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 127529054 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2548810960 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 3671633977 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 4002530345 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 1945252089 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 478215564 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 1077298061 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Brynjar Hjálmarsson

Brynjar Hjálmarsson

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty
MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]   (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] EmptyMar 27 Mai - 17:44


Owiiii  (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2390867328 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 1077298061 (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2390867328 

Cet avatar de fou  (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Azrael

Sixteen Azrael

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty
MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]   (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] EmptyMar 27 Mai - 17:51

Owiii t'as déjà hâte de te faire pourrir (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty
MessageSujet: Re: (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]   (f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Marie Avgeropoulos [ Réservée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) vanessa hudgens [ Réservée ]
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Safe and sound-