AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 BRIGHTON ≈ (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

BRIGHTON ≈ (1/2) Empty
MessageSujet: BRIGHTON ≈ (1/2)   BRIGHTON ≈ (1/2) EmptyLun 26 Mai - 13:11


“SARAH BRIGHTON
crédits img @tumblrLeighton Meester, Jessica Stroup...
27 ans - métier au choix - statut civil au choix - PRISE
≈ ≈ ≈
protectrice - ambitieuse - leadeuse - têtue - bornée - exigeante
Sarah est l'ainée des trois enfants Brighton. Très jeune, elle a dû prendre soin de Jonah et Micah pendant que sa mère allait chercher son père, complètement ivre dans les bars de la ville. Véritable deuxième maman, elle était un soutien sans faille à sa mère concernant l'éducation de son petit frère et d sa petite soeur. Toujours un oeil sur eux, cette responsabilité lui vola en quelques sorte sa jeunesse, et toutes les bêtises qu'elle aurait pu faire. Au lieu de ça, elle pensait aux autres, préférant se plonger dans un livre plutôt que de sortir se rouler dans la boue avec les autres enfants.

Extrait de ma fiche:


Aujourd'hui, elle peut exercer le métier que vous souhaitez, être célibataire, mariée, veuve, peu m'importe.

Le prénom est négociable, bien qu'il apparaisse dans ma fiche. Par contre, il doit se terminer en -ah. Je trouve ça fun qu'on ait tous des noms se terminant comme ça !


Jonah Brighton □ Je pense que le lien est très clair dans l'extrait de ma fiche, mais en gros, Sarah est comme une deuxième mère pour Jonah, elle a toujours pris soin de lui depuis tout petit, elle l'écoute et le conseille, il se confie beaucoup à elle. Depuis la grossesse de Luann, Sarah essaye d'ouvrir les yeux de son frère quant à sa relation avec la blonde. Fou amoureux d'elle tandis qu'elle n'a d'yeux que pour un autre, il n'en démord pas, encore plus depuis qu'ils ont eu leur petite princesse.
Norah Brighton □ à définir entre vous.
Luann Lockwood □ Luann, la petite blonde qui passait son temps avec son petit frère, elle était mignonne cette petite. Ouais, mais elle a grandi, et surtout, Sarah est persuadée que Luann profite de son frère, de sa gentillesse et de son amour pour elle pour faire de lui ce qu'elle veut. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle et l'aînée des Brighton ne supporte pas de le voir souffrir à cause d'elle.


Dernière édition par Jonah Brighton le Dim 8 Juin - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

BRIGHTON ≈ (1/2) Empty
MessageSujet: Re: BRIGHTON ≈ (1/2)   BRIGHTON ≈ (1/2) EmptyLun 26 Mai - 13:15


“NORAH BRIGHTON
crédits img @tumblrVictoria Justice, Demi Lovato, Zoey Deutch...
19 ans - étudiante - statut civil au choix - LIBRE
≈ ≈ ≈
positive - spontanée - observatrice - bavarde - nonchalante - torturée
Norah est la petite dernière des Brighton. Elle a été élevée par sa mère, mais avant tout par sa grande soeur Sarah et surveillée par son grand frère Jonah avec qui elle passait tout son temps. Pour elle, Jonah est un modèle qu'elle prend pour tout ce qu'elle fait, elle voit son frère comme un vrai héros, comme l'homme idéal, et elle cherche dans les hommes ce qu'elle aime par dessus tout chez son grand frère, ce côté romantique et fidèle, cette passion qui l'habite. Norah en veut beaucoup à son père d'avoir été si lâche, d'avoir sombré dans l'alcool au point de ne pas s'intéresser à ses enfants, elle essaie du coup d'être une tante très présente pour Lola, la fille de Jonah.
Bien qu'elle soit quelqu'un de très calme en apparence, Norah a une âme très torturée, probablement marquée par les images d'un père ivre mort dans le canapé à vociférer des insultes indécentes à sa famille. En colère contre les hommes, contre la vie, elle a ce côté un peu rebelle qui lui donne envie de tout envoyer valser. Son côté nonchalant inquiète parfois Jonah qui a peur de la voir sombrer dans des mauvais délires. Elle fait des études parce que c'est ce que Sarah et Jonah ont fait mais elle n'aime pas l'école, elle a une âme d'artiste, elle veut s'évader et voyager.

Extraits de ma fiche dans lesquels apparaît Norah:


Jonah Brighton □ Jonah est son grand frère, mais surtout son modèle. Sérieux, investi, volontaire et surtout très protecteur, il veille sur Norah depuis toujours et serait prêt à n'importe quoi pour elle. Ces deux-là ont grandi ensemble et même lorsque celui-ci passait du temps avec sa meilleure amie Luann, Norah venait ramener sa bouille pour s'amuser avec eux. Lorsque Jonah a appris pour la grossesse de Luann, qu'il a pété les plombs suite à son mensonge, à la déception et la douleur, Norah est celle qui a su trouver les mots pour le ramener à la raison, celle qui l'a poussé à retourner vers Luann et qui lui a secoué les puces.

Sarah Brighton □ Le lien sera à approfondir entre vous mes soeurs d'amour.  BRIGHTON ≈ (1/2) 317553875 

Luann Lockwood □ Luann, c'est un peu une deuxième grande soeur pour Norah. Toujorus fourrée avec son frère, Norah adorait jouer avec la blonde et l'a toujours aimé comme quelqu'un de sa famille. Lorsqu'elle a appris que Lulu était enceinte de son frangin, elle a été soulagée et franchement heureuse. Ainsi donc, Luann faisait désormais partie intégrante de cette famille, officiellement, et puis, qui de mieux qu'elle comme belle-soeur ? Absolument fan de Jonah & Luann, Norah rêve de les voir se mettre ensemble pour de bon, comme une vraie petite famille et trouve toujours des excuses à Luann lorsque Jonah est en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRIGHTON ≈ (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Holding a heart-