AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:08




lise, johnson
life will pass me by if I don’t open up my eyes
crédits img @sourcegabriella wilde.
≈ ≈ ≈

@tumblr/gabriellawildedaily

PRENOM(S) NOM : elisabeth, la plus mauvaise idée que ces parents aient pu avoir, si vous l'appelez de cette manière c'est que vous ne tenez pas à votre vie alors entre nous il serait mieux de la nommer lise ça suffira amplement. johnson, cela vous dit surement quelque chose oui, non, peut-être en tout cas faites un tour dans la grande pomme et alors là vous saurez.□ AGE : incroyable mais vrai, la petite blonde possède que vingt-trois années au compteur de sa vie. elle parait plus d'après certain, elle en fait beaucoup moins d'après d'autre. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : vous pouvez être jaloux, car lise fait partie des chanceux qui quand ils remplissent un formulaire inscrive "new-york" dans la ville de naissance. un coup de chance de plus, c'est une française d'origine seulement, elle maîtrise quelques notions car c'est vraiment important pour elle de s'imprégner de ces racines. □ ETUDE/MÉTIER : maman, papa c'est terminée lorsqu'on a vingt-trois ans. lise est une jeune femme désormais qui pour vivre a obtenu un poste de serveuse dans un petit café tranquille de la ville. bien évidemment, elle n'arrête pas les études c'est une passionnée de droit et justice c'est pourquoi elle aimerait être juge d'instruction. □ STATUT CIVIL : elle est célibataire sur le papier mais, son cœur est occupé par un jeune homme qu'il est difficile d'oublier. □ ASPIRATION : sous ses airs de timide, gentille et introvertie lise est une jeune femme romantique qui aspire seulement à l'amour.
□ lise est une fille très gentille, elle a le cœur sur la main et elle n'hésite pas à aider les autres. □ contrairement à sa sœur, elle n'est pas aussi sociable et extravertie, non, elle est plutôt timide, plutôt introvertie, mais c'est ce qui la rend très attachante. □ elle est née à new-york et a déménagé ici il y a un an avec ses parents et sa sœur, elle ne pourrait s'imaginer une vie sans eux. □ c'est une fille à papa, du moins elle se montre comme telle, mais elle sait que c'est mal, elle veut son indépendance, mais est encore trop timide et peureuse pour se lancer. □ elle a très bien vécu le déménagement, elle a pu reprendre ses études qu'elle avait commencé à new-york, et cette ville lui plaît déjà beaucoup plus que ny, elle n'aime pas les foules. □ parfois elle a l'impression d'être trop dépendante de sa famille et espère pouvoir un jour s'émanciper un peu. □ lorsqu'elle était encore au lycée, elle était un peu la victime qui se laissait marcher sur les pieds, vue comme la petite fille parfaite.

PLAT PRÉFÉRÉ : inconditionnellement les coquilles st-jacques, une spécialité française que cuisinait sa grand-mère. elle adore vraiment la combinaison des produits de la mer, de la sauce, on ne peut pas lui faire plus plaisir durant un dîné romantique. □ STYLE DE MUSIQUE : c'est une fan invétérée de la pop et du reggaeton, deux styles de musique bien différent mais, elle adore simplement la simplicité de la pop et les différentes mélodies du reggaeton. □ SAISON FAVORITE : l'hiver pour les soirées au coin du feu, avec la neige et les sols blancs qu'elle admire, pour les moments de famille autour du sapin durant un noël chaleureux, pour l'achat des cadeaux, pour les petites baraques en bois durant les grands marchés de noël, pour toutes les friandises que chaque gens se permettent de manger durant cette période. □ FILM FAVORI : pearl harbor, un film touchant qui rappel que l'amitié et l'amour sont deux choses bien différentes mais, primordiale. elle ne se lasse pas de regarder. □ VILLE PRÉFÉRÉE : paris, cliché. son rêve absolue, c'est paris. elle y rêve depuis petite et espère fortement pouvoir y poser son pied un jours. □ OBJET FÉTICHE : c'est une toute petite statuette que l'on retrouve souvent dans les tartes, c'est un objet important pour elle car il lui rappel son enfance et son innocence. elle porte chaque jours, près de son coeur. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : elle apprécie tout particulièrement les chien, les golden retriever pour être plus claire. elle adore leurs airs bou-boule, nounours, leurs longs poils et la gentillesse qu'il dégage. □ COULEUR FAVORITE : beige, une couleur qui lui correspond beaucoup. □ SOIRÉE IDÉALE : un dîner sur une plage en simple chemise et maillot de bain durant une soirée d'été pour seul repas une coquille st jacques et l'homme qui fait battre son cœur. □ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, travailleuse, souriante, introvertie, honnête, franche, ambitieuse, fragile, sensible, vulnérable, déterminée, drôle.
PRENOM/PSEUDO : océane/likye. □ AGE : dix-neuf tout juste. □ REGION : quelque part en france, un village bien perdu dans la cambrousse. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : une pub m'a permis de venir sur le splendide forum. □ AVATAR : gabriella wilde. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario par reagan johnson. □ GROUPE : peacock. □ COMMENTAIRE : un forum simplement parfait, vraiment hâte de commencer.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>GABRIELLA WILDE</bt3> → <ca>lise johnson</ca>


Dernière édition par Lise Johnson le Sam 24 Mai - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:08


HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED

Mon journal, ça fait tellement longtemps que toi et moi n'avons pas parlés, tu me manque tu sais. je crois qu'il était temps pour moi de reprendre un peu ton écriture, te raconter, car beaucoup de choses ont changé, j'ai changée. est-ce que tu te souviens de ma vie au lycée, mon pauvre qu'est que j'ai pu cracher de l'encre sur tes feuilles durant cette période mais, mon dieu heureusement que tu étais là. qu'aurais-je fais sans toi, t'étais le seul qui m'écoutais.

flashback, sept ans plutôt.
Journal, tu ne sais pas toi, tu ne sais que j'en peux plus, je n'en peux plus de cette vie de merde. explique moi, j'aimerais comprendre pourquoi je suis évitée comme la peste, détestée comme les racistes, écrasée comme un vulgaire moustique. j'ai pas le droit d'être une étudiante comme toute les autres, maman dit que j'ai tendance à être naïve et trop repliée sur moi-même mais, est-ce une raison pour que les gens ne m'aiment pas. aujourd'hui un garçon qui ne me laisse pas insensible depuis le début de l'année est venu me demander de venir avec lui se week-end pour une soirée. tu n'imagine pas le plaisir et l'excitation que j'avais, enfin quelqu'un s'intéressait à moi. je n'y croyais absolument plus, les premiers amours et premiers baiser, les petites histoires de flirt c'était que dans les films et enfaîte non, moi aussi j'y ai le droit. désillusion, le garçon a simplement essayé de rentrer dans mon lit pour un stupide pari avec ces copains. je ne sais pas quoi penser.. aide-moi.

Lorsque je relis les passages de cette époque je me rend compte que j'étais vraiment seule. Chaque jours j'écrivais mon désespoir, quelqu'un qui ne me connaît pas et tombe sur mes écris pourrait presque croire que j'étais une jeune suicidaire. ma mère avait raison ma naïveté et ma gentillesse on ruiné mon adolescence et mon espoir d'être une jeune fille comme toutes les autres. heureusement maman et papa on eu l'immense et génialissime idée de déménager et partir, loin très loin de new-york.

flashback, un an plutôt.
Finis, j'écris mes derniers mots en tant que new-yorkaise. dans quelques heures direction le texas avec maman, papa et rea. je vais laisser une bonne fois pour toute mes souvenirs heureux et parfois moins derrière moi. nos affaires sont partis hier, il ne manque plus que nous. je ne regrette rien, il faut savoir tourner la page. oui new-york va me manquer énormément même, j'ai l'habitude de voyager avec mes parents seulement on revenait toujours. je ne sais pas comment sera ma vie texane, comment les gens sont, si je vais être accepté dans mon école de droit. maman veut qu'une fois là-bas je me trouve un travail, que je m'inscrive à l'université. j'ai pleins de projets en tête, pleins d'ambitions et pleins d'envie. j'espère que le texas me réussira mieux que new-york.

Un bilan après toute ses années, je suis serveuse dans un petit café très tranquille où il fait bon d'y prendre un temps pour soi, j'étudie le droit afin de devenir juge d'instruction, ma relation avec reagan est toujours au même stade mais, je suis amoureuse. voila un bref récapitulatif de ma vie depuis ma dernière session d'écriture. je voulais absolument gagné mon propre argent, toute ma vie on m'a traitée de fille à papa alors désormais je veux prouver que je m'en sors seule. au début rien n'était gagné car avec ma gueule d'ange, mes cheveux blond et ma naïveté à vue d'œil on m'utilisait beaucoup mais, je me suis installée dans le petit café du coin ça me convient parfaitement pour le moment. aussi surprenant que ça peut l'être j'étudie le droit pour devenir juge oui moi, la jeune fille introvertie, timide et sensible comme pas deux. avec du travail, de l'ambition et beaucoup de travail sur moi-même j'ai réussie mes partiels alors j'essaye tant bien que mal de continuer ainsi. quand a reagan, toujours pareil. j'aurais rien a te dire mon journal, ma sœur et moi c'est une longue histoire fermé et indescriptible. oh! et j'ai presque oubliée de te parler de camel. c'est un garçon plus âgé que j'apprécie particulièrement. il ne le sait pas mais, il est le seul garçon qui croyait en moi depuis bien longtemps. il était là, toujours. au début c'était de l'amitié pour moi du moins mais, tu sais je m'emballe vite et j'ai des désillusions. il aime une autre fille et je le comprend. je suis peut-être bien trop immature pour lui, trop enfantin. parfois je me demande quand est-ce que quelqu'un me prendra comme je suis, entière. c'est moi le soucis ? je ne sais pas, je ne sais plus à force.


Dernière édition par Lise Johnson le Sam 24 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:10

Bienvenue
Excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:16

rather be en titre, tu es la soeur parfaite.   
jotem déjà et encore merci de tenter le scénario, hâte de voir la suite de ta fiche et bienvenue chez les fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:24

gabriella  I love you bienvenue, excellent choix de scenario et très mauvais choix de soeur   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:28

j'avais passé proche de prendre gabriella à l'ouverture, donc j'approuve le choix. bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:41

Teddy Harendale a écrit:
gabriella  I love you bienvenue, excellent choix de scenario et très mauvais choix de soeur   


ne l'écoute pas, il dit juste ça parce qu'il a pas peur de pas lui résister à sa soeur.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:43

    zoe, merci beaucoup j'adore lucie.   reagan et toi alors, human en jukebox c'est le top. j'essayerais de ne pas te décevoir alors.    teddy, ton choix est simplement parfait, dornan   et on ne choisit pas sa famille.   billie, ton choix de départ était vraiment bien mais, celui que je vois holtttttt est encore mieux. merci en tout cas.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 16:45

gabriella.

bienvenue parmi nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 18:09

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 18:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 18:38

Bienvenue t'es trop belle !

_________________
elle a peur de son ombre.

tamy. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 19:07

riley, merci infiniment ma jolie.    devon, siobhan, merci.    tamara, han lala la canon. merci beaucoup!     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 19:49

pour moi tout est parfait, j'attends quand même l'avis de camel puisqu'il a aussi un lien très important avec lise. I love you
en tous les cas bienvenue dans la famille johnson.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Sam 24 Mai - 20:17

Lise Johnson a écrit:

    zoe, merci beaucoup j'adore lucie.   reagan et toi alors, human en jukebox c'est le top. j'essayerais de ne pas te décevoir alors.    teddy, ton choix est simplement parfait, dornan   et on ne choisit pas sa famille.   billie, ton choix de départ était vraiment bien mais, celui que je vois holtttttt est encore mieux. merci en tout cas.   

on regardera pour un lien alors   
parfait, j'attend donc l'avis de camel avant de validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Dim 25 Mai - 6:01

Raegan Johnson a écrit:
rather be en titre, tu es la soeur parfaite.   
jotem déjà et encore merci de tenter le scénario, hâte de voir la suite de ta fiche et bienvenue chez les fous. I love you

mais tellement.   
autrement pour moi aussi tout est parfait, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche.    
puis parce qu'un accueil serait rien sans une avalanche de smiley pour te montrer tout mon amour :ohn: 
juste parce que c'est toi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Dim 25 Mai - 6:05

Alors si c'est parfait pour vous deux, je te valide jolie Lise

Tu peux maintenant créer ta fiche de lien et t'occuper des demandes nécessaires pour l'évolution de ton personnage !

Fais attention avec le sexy Camel, je suis jalouse haha

_________________
elle a peur de son ombre.

tamy. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Dim 25 Mai - 6:14

Tamara Harding a écrit:
Fais attention avec le sexy Camel, je suis jalouse :tombe:haha

ah ben voilà qui est bien dit.   avec tout vos, t'es belle, trop canon, et tout le blabla, je commençais à me demander quand est-ce qu'il y aura un brin de compétition.    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Dim 25 Mai - 6:35

Raegan Johnson a écrit:
pour moi tout est parfait, j'attends quand même l'avis de camel puisqu'il a aussi un lien très important avec lise. I love you
en tous les cas bienvenue dans la famille johnson.   

    merci la chieuse de petite-soeur que j'aime quand.   


Billie Lockwood a écrit:
Lise Johnson a écrit:

    zoe, merci beaucoup j'adore lucie.   reagan et toi alors, human en jukebox c'est le top. j'essayerais de ne pas te décevoir alors.    teddy, ton choix est simplement parfait, dornan   et on ne choisit pas sa famille.   billie, ton choix de départ était vraiment bien mais, celui que je vois holtttttt est encore mieux. merci en tout cas.   

on regardera pour un lien alors   
parfait, j'attend donc l'avis de camel avant de validé.
    oh oui un lien, pas de soucis.   


Camel Tribiani a écrit:
Raegan Johnson a écrit:
rather be en titre, tu es la soeur parfaite.   
jotem déjà et encore merci de tenter le scénario, hâte de voir la suite de ta fiche et bienvenue chez les fous. I love you

mais tellement.   
autrement pour moi aussi tout est parfait, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche.    
puis parce qu'un accueil serait rien sans une avalanche de smiley pour te montrer tout mon amour :ohn: 
juste parce que c'est toi:
 
    merci, merci, merci je sais même quoi te dire.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 46 ■ monnaie : 192
■ pseudo : likye, océane.
■ célébrité : gabriella wilde.

MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   Dim 25 Mai - 6:36

Tamara Harding a écrit:
Alors si c'est parfait pour vous deux, je te valide jolie Lise

Tu peux maintenant créer ta fiche de lien et t'occuper des demandes nécessaires pour l'évolution de ton personnage !

Fais attention avec le sexy Camel, je suis jalouse :tombe:haha
    merci pour la validation, et je le suis aussi quand on en vient au sujet de Camel. fais attention je suis une vrai lionne quand j'aime.  
     


Camel Tribiani a écrit:
Tamara Harding a écrit:
Fais attention avec le sexy Camel, je suis jalouse :tombe:haha

ah ben voilà qui est bien dit.   avec tout vos, t'es belle, trop canon, et tout le blabla, je commençais à me demander quand est-ce qu'il y aura un brin de compétition.    
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ it's a shot in the dark but i'll make it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ it's a shot in the dark but i'll make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROP SHOT TECHNIQUE
» drop shot
» drop shot pour truite???
» agrafes drop shot
» J'adore le DROP SHOT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-