AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

(m) niall horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: (m) niall horan   Ven 23 Mai - 18:36

Charlie "Chuck", Callahan
Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps , c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté
crédits img @tumblrniall james horan.
≈ ≈ ≈
@jasondilaurentis

PRENOM(S) NOM : Chuck, non négaciable car il a été cité dans ma fiche et puis je le trouve cool ce prénom, pour Callahan c'est complètement négociable. □ AGE : 23 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Fort Macden, il a toujours vécu mais il peu très bien avoir d'autres origines. □ ETUDE/MÉTIER : C'est complètement libre même si je le vois assez dans quelques chose de sérieux comme médecine ou quelques chose dans le genre. □ STATUT CIVIL : Au choix. □ TRAIT DE CARACTÈRE : Drôle, casse cou, fêtard, gamin, gentil. □ GROUPE : au choix.
Il vient d'une petite famille de fort Macden. Il est le seul garçon de la maison en plus d'être le plus jeune, il a plusieurs sœurs qui le chouchoute. Il croque la vie à pleine dent mais je le vois bien faire des études assez sérieuse pour faire le contraste mais c'est tout à fait négociable. A leurs 18 ans, Chuck et Caleb se sont mis en colocation avec leur ami de toujours Rory. Depuis Chuck et Rory vivent toujours ensemble mais Cal est partit durant un an à Paris et les deux ont du chercher un nouveau colocataire.

Caleb, Harries □ Les deux jeunes hommes se connaissent depuis le jardin d'enfance. Ils ont grandis ensemble, ils se connaissent par coeur. Ils sont comme des frères l'un pour l'autre. Quand ils sont ensemble c'est comme être avec des gamin de dix ans qui passe leur temps à développer leur imagination. Le jour ils s'occupent en faisant toutes sortent de chose possible et inimaginable et la nuit ils sont batman et robin. Si Chuck à une fille en vue Cal va trouver un scénario parfait pour l'aider à l'avoir et vice versa. Ils s'amusent à inventer des histoires folles juste pour ne pas avoir à donner leur vrai prénom. Ils ne se cachent rien et c'est pourquoi l'un sans l'autre ils seraient perdu.

vos demandes : Ici, vous pouvez mettre toutes les descriptions que vous voulez pour les futurs membres. Il n'y a aucunes lignes exigences, alors laissez-vous allez. Sachez que cette section reste facultative.

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Lun 9 Juin - 19:08

Chuck Norris est enfin arrivé !  
Tu m'aimes huh ?   

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Mar 10 Juin - 1:20

Ohhh ça c'est une bonne nouvelle ! Coucou, meilleur ami #2 !   

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Mar 10 Juin - 4:10

MON CHUCKY !!!                                                                 
 Je t'aime a la folie beau gosse irish                 
Merciiii d'avoir choisi mon scénario tu gère             
Il faut que je t'explique tout le truc avec Arya   Je te mpotte ce soir, la je suis en mode révision de bac chez la grand mère     Si t'as des questions t'hésite surtout pas hein     
Jotem déja          

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Mar 10 Juin - 20:02

Je m'incruste, mais puisqu'on fait la fête chez tes parents, il était temps que tu te pointes ! Bon courage avec ces deux dingues... *lui tapote le dos pour lui donner du courage* ! Tu vas être servi en degré de folie   

■ messages : 24 ■ monnaie : 74
■ pseudo : Miss Emiy
■ célébrité : Niall Horan

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Ven 11 Juil - 13:40

Tu veux de moi ?

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Lun 14 Juil - 16:18

Haaaaaaan j'avais pas vu      (je suis passé qu'en coup de vent ces dernier jours aussi faut dire   )
OMG !    Bien sur que je veux bien de toi beau gosse      
Merci de tenté mon scéna     

■ messages : 24 ■ monnaie : 74
■ pseudo : Miss Emiy
■ célébrité : Niall Horan

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Lun 14 Juil - 16:36

Je commençais à désespérer !
Par contre, j'aurais besoin de savoir où vous en êtes pour faire ma prez. Serait il possible d'avoir un topo par mp ?

MessageSujet: Re: (m) niall horan   Mar 15 Juil - 11:29

Désolé en ce moment j'ai des gros week end et pas forcement beaucoup d'internet   
Je t'envoie tout ça, c'est prévu ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) niall horan   

(m) niall horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1