AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HOOPER ≈ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptyMer 21 Mai - 18:40


“WILLIAM HOOPER
crédits img @sourceJustin Chambers ; avatar aux choix.
40 ans (+ ou -) - métier - veuf - LIBRE
≈ ≈ ≈
serviable - attentif - caractériel - sérieux - intelligent - rancunier
L'histoire est libre avec des points importants :
(+) Veuf depuis environ 4 ans (+) Il a quatre enfants (+) Il tente de refaire sa vie, mais visiblement c'est compliqué avec ses enfants il se demande comment ils vont prendre cette nouvelle (+) Il a connu sa femme depuis ses années lycée (+) Il ne peut pas vivre sans ses enfants, il faut que sa future conquête accepte ses enfants


charlie, hooper □ Charlie est vraiment la première fille de William, sa petite fierté. Il a toujours été là pour elle en cas de soucis durant son enfant. Elle n'a jamais vraiment fait de faux pas, mise à part des petits amis parfois étranges. Il l'a soutient à 200%
dylan, hooper □ Dylan c'est bien différent, il aime sa fille, ce n'est pas Charlie, il a toujours su que Dylan était vraiment plus dépendante, et surtout plus proche de sa mère, la relation était donc différent, mais ça n'enlève en rien le fait que c'est sa fille et que le premier qui lui fait des misères il monte au créneau !!!
Leo & Allan, hooper □ Ses petits jumeaux, enfin des garçons, deux filles deux garçons le compte est bon. Ils les emmènent partout, devenu papa poule depuis la mort de sa femme il essaie tant bien que mal de combler le vide, le manque d'une maman, bien qu'il est reconnaissant que Dylan s'en occupe autant !


Dernière édition par Dylan Hooper le Dim 1 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptyMer 21 Mai - 18:51


“CHARLOTTE "CHARLIE" HOOPER
crédits img @sourceleighton meester ; avatar aux choix.
25 ans (+ ou -) - pédiatre - mariée - LIBRE
≈ ≈ ≈
autonome - attentive - orgueilleuse - sérieuse - intelligente - rancunier
L'histoire est libre avec des points importants :
(+) C'est l'aînée de 4 enfants (+) Elle accorde beaucoup moins d'importance à la famille que sa soeur (+) Elle a toujours était amoureuse de son meilleur ami, aujourd'hui elle est marié à son meilleur ami (+) Elle a un petit garçon (ou fille) (+) Elle ne vit plus en ville depuis la mort de leur mère, trop de mauvais souvenir


william, hooper □ Son papa, son héros il a toujours été important pour elle de faire le mieux possible. C'est pour cela qu'elle a entamé le cursus médecine, pour terminer pédiatre. Impressionner c'est son truc !
dylan, hooper □ Avec Dylan c'est un peu plus tendu, elles ont 4 ans d'écart, Charlie la première elle a toujours aimé sa place d'enfant unique alors finalement quand Dylan est née elle n'a pas toujours apprécié. Bon on ne peut pas toujours voir tout en noir, elles ont eu des bon moments, mais disons qu'elles sont assez distantes.
Leo & Allan, hooper □ Elle était déjà bien grande quand ils sont nés, elle s'est intéressée à eux quand ils étaient petits maintenant qu'elle a sa propre famille et qu'elle ne vit pour le moment pas en ville. Mais dans le font sa reste sa famille et elle y tient !


Dernière édition par Dylan Hooper le Dim 1 Juin - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptyMer 21 Mai - 18:51


“LEO & ALLAN HOOPER
crédits img @sourcehayden byerly ; avatar aux choix.
11 ans (+ ou -) - écoliers - célibataire - LIBRE
≈ ≈ ≈
immatures - attentif - bordéliques - chieurs - intelligents - rancuniers
L'histoire est libre avec des points importants :
(+) Nés d'un accouchement difficile (+) Bon derniers d'une fratrie de 4 enfants (+) Ils se reprochent la mort de leur mère (+) Considère Dylan comme leur seconde maman (+) Souhaite devenir pompiers tous les deux


william, hooper □ Leur papa s'est tout ce qu'il reste de l'autorité parentale. Bien qu'il n'a plus vraiment d'autorité sur ces petits monstres. Ils adorent leur père qui parfois est bien plus jeune dans sa tête que ses propres jumeaux !
charlie, hooper □ Charlie ils ne l'a connaissent pas vraiment, c'est leur grande soeur bien sur mais ce n'est pas vraiment la plus fraternelle de la famille. Mais ils sont contents de la voir de temps en temps
dylan, hooper □ Dylan c'est bien le contraire c'est leur maman de substitution. Dylan arrive à peut près à les maintenir en place ce qui relève d'une vraie guerre style 3e guerre mondiale !


Dernière édition par Dylan Hooper le Dim 1 Juin - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hooper

Léo Hooper

■ messages : 19 ■ monnaie : 197
■ pseudo : Aéva
■ célébrité : Hayden Byerly

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptySam 31 Mai - 18:28

Le scénario n'est pas encore terminé, mais j'ai fini par craquer  I love you Hayden et Maia sont trop supers tout les deux  HOOPER ≈ (4/4)  2166450993 

Pour le pseudo, j'ai fini par opter pour Léo :) Je me mets à ma fiche très bientôt ;) Et si je peux, je viendrais sans doute t'embêter par mp dans les prochains jours ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptySam 31 Mai - 18:41

J'en connais une qui va être ravie. HOOPER ≈ (4/4)  2166450993 HOOPER ≈ (4/4)  1282636336
je veux juste prévenir qu'elle est en absence pour la semaine, dès le week-end prochain, elle devrait être de retour. peut-être t'aura la chance de la voir se connecter, mais c'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  EmptySam 31 Mai - 20:12

Coucou petit frère adoré!
Je suis en effet désolée je n'ai pas fini mes liens j'ai du m'absenter avant. A partir de demain je devrais pouvoir me connecter un peu plus souvent.
je te ferais une standing innovation avec mon ordi sur ta fiche ...
Merci en tout cas d'agrandir ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOOPER ≈ (4/4)  Empty
MessageSujet: Re: HOOPER ≈ (4/4)    HOOPER ≈ (4/4)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOOPER ≈ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Holding a heart-