AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:11




dylan, hooper
quote quote quote quote
crédits img @tumblrmaia mitchell.
≈ ≈ ≈

@tumblr

PRENOM(S) NOM : Dylan, mes parents étaient persuadés que j'étais un garçon mauvaise pioche ; Hooper, je porte fièrement le nom de mon papa, mon héros. □ AGE : 21 ans, majorité absolue. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Fort Macden, une enfant du pays ; Américaine pure souche, enfin avant que je découvre mes origines Australiennes. □ ETUDE/MÉTIER : étudie la photographie, afin de devenir reportrice. □ STATUT CIVIL : amoureuse de son pire ennemi, vous y croyez ? □ ASPIRATION : connaissance.
Dylan est la deuxième d'une famille nombreuse + Dylan a pris la place de sa mère après sa mort auprès des jumeaux + Dylan a une passion folle pour les portraits, tous les portraits de famille son fait par elle + Dylan est la seule à ne pas avoir le même sang que ses frères et soeurs + Dylan a une grande soeur, et deux petits frères, ce sont des jumeaux + Les jumeaux se reprochent d'avoir tué leur mère Dylan se fait un point d'honneur à leur faire comprendre le contraire + Dylan est une grande nerveuse, elle n'arrive pas à tenir en place, faut toujours qu'elle bouge + Dylan n'aime pas l'hypocrisie + Dylan est la sagesse incarnée on dit souvent qu'elle tient cela de sa mère + Dylan n'aime pas le chocolat + Dylan rêve de parcourir le monde

PLAT PRÉFÉRÉ : mon plat préféré est un dessert, une pèche melba, un dessert australien que je viens de découvrir. □ STYLE DE MUSIQUE : j'écoute de tout à peu près. □ SAISON FAVORITE : l'été sans hésiter. □ FILM FAVORI : Prides & Prejudices. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Fort Macden, j'ai toujours vécu ici. □ OBJET FÉTICHE : la bague de fiançailles de ma mère autour de mon cou. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : le chien, j'en ai eu un étant petite, Rex. □ COULEUR FAVORITE : le vert, dans toutes ses nuances. □ SOIRÉE IDÉALE : entre amies avec un plat de pop corn et un bon film. □ TRAITS DE CARACTÈRE : sage + enthousiaste + boudeuse + orgueilleuse + aidante + intelligente + rancunière + sèche

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
On ne choisit pas sa famille ni ses amis et pourtant parfois on tombe bien et parfois on tombe vraiment mal. Moi je dois dire que je n’ai vraiment pas de soucis. Je suis la deuxième d’une série de quatre enfants. Ma grande sœur, Charlie (Charlotte) est en quelque sorte mon modèle, malheureusement elle est partie avec sa petite famille de l’autre côté du pays. Et les petits jumeaux, ils sont tout jeunes c’est un peu mes chouchous !!!

Ma mère est décédée d’un cancer de l’utérus, un virus contracté après la naissance des jumeaux. Les derniers temps elle était vraiment au plus mal, nous l’avons tous sentie partir, c’était la période la plus compliqué de ma vie. Ma mère était vraiment trop importante dans ma vie, pleins de bon conseils j’adorais vraiment aller lui parler de mes petits problèmes. Surtout de mon plus gros problème !

En parlant du plus gros problème de ma vie, ma vie a été chamboulée. Si il y a bien quelque chose que je n’ai pas choisi ce sont bien mes oncles, le frère ne mon père, un soir, alors qu’il était chargé de nous garder, je ne sais pas vraiment comment vous l’expliquer, mais disons qu’il n’a pas vraiment joué son rôle d’oncle et de protecteur. Il m’a toujours fait jurer de ne rien dire. J’ai aujourd’hui vingt-un ans il ne peut plus m’obliger.

Si on regarder du côté amour, ce n’est pas vraiment flamboyant, surtout en ce moment. Comment peut-on aimer son pire ennemi, je me le demande, je ne sais pas en faite si je l’aime c’est un peu une relation comme chien et chat, autant on peut se chercher les pires emmerdes autant, la minute d’après il se passe quelque chose de fort. Pourtant depuis tout petits nous sommes en compétition, nous nous sommes suivis en classe tout le long de notre scolarité, mais la compétition était toujours plus forte. Jusqu’à ce qu’il me vole ma meilleure amie. Enfin voler est un bien grand mot, disons qu’il est sorti avec et qu’au bout de quelques jours il l’a laissé planté comme cela une pauvre m**de si l’on peut dire. Depuis je n’arrive pas à accepter ce qu’il lui a fait. Mais peur être parce que j’ai surtout peur de ce qu’il pourrait m’arriver, après tout il se passe quelque chose je ne peux pas le nier … Comment je vais finir moi ?

Avec tout cela j’ai ma petite carapace, je ne donne pas facilement ma confiance, tout ce qui compte dans ma vie c’est ma famille rien de plus !

PRENOM/PSEUDO : marine. □ AGE : 23 ans. □ REGION : rhône-alpes. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : on se le demande. □ AVATAR : maia mitchell. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé. □ GROUPE : chocolate. □ COMMENTAIRE : écrire votre réponse ici.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>MAIA MITCHELL</bt3> → <ca>dylan hooper</ca>


Dernière édition par Dylan Hooper le Mer 21 Mai - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:13

J'aime bien m'étaler. Bon j'avoue que c'est surtout parce que j'ai besoin de lien étant encore dans la recherche de mon personnage ça pourrait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:16

Bienvenue Dylan “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2166450993
J'adore le prénom et le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:22

Bienvenue parmi nous. “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:41

nous faut un lien ma poulette “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 120050536 “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2166450993 je te jure si tu te ramenais pas bientôt, j'allais venir t'harceler. “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2126871806 “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 3007780546 on se mpotte pour trouver une idée.  “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 1282636336 bienvenue sur le forum ma belle ! j'adore tellement maia “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:47

Je me disais aussi que j'avais pas de nouvelles, je clique pour voir et oh que vois-je ... Bon en même temps la période actuelle fait que se voit rarement, mais bon je suis là, j'ai trouvé le chemin comme une grande !!!

Oh oui un lien, avec grand plaisir, vu que je n'ai pas encore le personnage façonné dans ma tête tout peu me plaire !!

Riley & Zoe merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:48

Maia est un excellent choix “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2087512255
Bienvenue “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:51

Marine comme mon ancienne petite soeur d'une autre vie ? “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 1287322460 “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 317553875
Welcome “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2166450993
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:53

hahahaha. fait un petit mois qu'on retape ce forum. - dans les temps libre qu'on trouvait, mais tout c'est fait pas mal depuis le week-end passer.- et puis là je suis là pour rester, “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 753722355 j'ai fini l'école, bon je recommence la semaine prochaine, mais c'est qu'un cours.  “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 127529054 
toute façon on peut pas être sur un forum et pas avoir de lien. et puis ma cassie est assez libre pour l'histoire donc, on peut voir, sinon j'ai deux autres personnages.  “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 769002768 

ouii sio, c'est exactement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 11:56

qu'elle est belle maia  I love you bienvenue ! le prénom dylan va tellement bien aux filles  “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2087512255 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 12:00

Tamara merci beaucoup !! “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 120050536

Siobhàn dans une autre vie, oui c'est cela !!!  “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 317553875 

Cassie je t'ai envoyé un mp !! ;)

Teddy merci beaucoup, je trouve aussi que Dylan va bien aux filles !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 13:03

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 18:06

tu donnes pas ta confiance facilement, sauf à cassie “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” 2126871806
je te valide ma fiche, mon âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hooper

Dylan Hooper

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” EmptyMer 21 Mai - 18:10

nan mais y a bien des gens qui font partie des exceptions et toi tu en es une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty
MessageSujet: Re: “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”   “Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-