AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (faustine) bourgeoise décomplexée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:05

quand elle stresse, a tendance à examiner les pointes de ses cheveux très attentivement. + déteste les gens qui mâchouillent très bruyamment + considère que porter un jogging quand on ne fait pas de sport devrait être illégal + fume beaucoup trop + ne sait pas faire du vélo et ne l'a dit à personne sauf à teddy, il était prévu qu'il lui apprenne mais ça ne s'est pas fait. + ne supporte pas les chansons guimauve mais rêve qu'on lui en écrive une + pourrait manger des framboises toute la journée + adore se promener sous la pluie + depuis la mort de sa fille, elle a développé une peur/un dégoût des enfants + refuse de parler de sa fille et qu'on lui en parle + elle adore de manière irrationnelle les pivoines.

faustine davenport
ft astrid bergès-frisbey
trente ans
divorcée
pianiste
franco-américaine
aspire au plaisir
passionnée, curieuse
rancunière, hautaine
droite, fière
violente, autodestrutrice
rp : on


idées de liens en vrac.
+ meilleure amie, frère de cœur.
+ des élèves, elle donne des cours de piano.
+ un gars qui l'attire et qui la drague mais qu'elle rejette à cause de son histoire avec Teddy, tout ça tout ça.
+ sa psy. Ouais elle consulte alors si ça intéresse (faustine) bourgeoise décomplexée. 3292374490
+ de tout, moi j'aime bien quand c'est tordu et compliqué (a)


Dernière édition par Faustine Davenport le Mer 21 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:06


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:06


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:07

à vous I love you (faustine) bourgeoise décomplexée. 317553875 (faustine) bourgeoise décomplexée. 193954747
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:16

han t'as écrit justine davenport, m'aurait-elle menti sur son identité ?  (faustine) bourgeoise décomplexée. 1433904184 en plus elle s'appelle comme moi  (faustine) bourgeoise décomplexée. 2126871806  bref, je laisse ma trace  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:20

han cette absence  (faustine) bourgeoise décomplexée. 1287322460  Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête  :whatt: 
ta trace  :sourcil:: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:23

c'était le vide dans ta tête  :whatt: ouais  :sourcil:: (et puis j'vais faire soigneusement attention à qui prend le lien de l'attirance/drague pour lui casser la gueule un soir, ivre  :ohn: ) non, c'est pas vrai arrow il faut qu'on se fasse un rp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:27

ouais de la baston pour ma pomme  (faustine) bourgeoise décomplexée. 193954747 
Et oui un rp, absolument ! Si tu me donnes un lieu (et une idée si t'as envie ahah), tu l'as dans la demi-heure  (faustine) bourgeoise décomplexée. 1077298061 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:31

peut-être que theo pourrait passer chez elle pour lui rendre des affaires, ou inversement ?  (faustine) bourgeoise décomplexée. 3566495951 style des papiers importants, ou tout simplement quelques vêtements et babioles ... ou alors elle déconne pour un truc et il est de garde et c'est lui qui l'arrête ?  (faustine) bourgeoise décomplexée. 1287322460 t'es cool de commencer, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:32

J'adore la dernière proposition. Je prend ça ! Ça va être drôle je sens  (faustine) bourgeoise décomplexée. 127529054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 10:41

Allez je viens comme tu es l'ex de mon Tonton Teddy Bear ! (faustine) bourgeoise décomplexée. 3292374490
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 11:51

Donc je suis ton ex-tante moi ? (a)
Alors comme idée je te propose soit du positif genre Zoe pourrait être la taupe de Faustine dans le sens où elle lui donne des infos sur Teddy, s'il va bien, s'il voit quelqu'un, etc.
Ou alors négatif, Zoe aime pas Faustine parce qu'elle a fait souffrir Teddy, elle aime pas son attitude, etc. De son côté Faustine lui accorderait pas trop d'importance.

Si t'as d'autres idées je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 11:55

Je crois que la seconde idée irait mieux, mais sans être vraiment négatif plutôt neutre même (faustine) bourgeoise décomplexée. 3566495951 Zoe est partie vivre chez Teddy, parce qu'elle était partie de chez Clay & Jessica puisque lui était dans le coma et Jessica enceinte. Elle a fugué avec son ex-copain et c'est Teddy qui la retrouver et qui lui a proposé de vivre chez lui. Depuis, elle le voit comme un oncle, il s'occupe d'elle tant bien que mal. Elle le trouve sympa, etc. après Zoé pourrait ne pas comprendre la situation de Teddy/Faustine, comme Teddy en parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 17:07

Un lien. Dis, tu crois que Faustine serait le type de fille à détester Kristen parce qu'elle est actrice, et a vouloir lui voler l'homme qu'elle aime pour la faire souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Davenport

Faustine Davenport

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 18:40

ZOE ♦ oui, c'est vrai que de-là elle comprendrait pas trop. Mais du coup je pense que de son côté Faustine verrait ça comme une trahison, comme si Teddy remplaçait Erin (leur fille décédée) par Zoe. Du coup elle l'aimerait pas pour ça parce qu'elle souffrirait de ce "remplacement".

KRISTEN ♦
C'est pas trop le style de Faustine parce qu'en plus depuis son divorce, elle a pas vraiment eu de relations. Peut-être qu'elle aurait pu s'amuser à vouloir flirter avec lui pour emmerder Kristen au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyMer 21 Mai - 19:35

Ça me va alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. EmptyJeu 22 Mai - 16:39

Dans ce cas, ça me va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(faustine) bourgeoise décomplexée. Empty
MessageSujet: Re: (faustine) bourgeoise décomplexée.   (faustine) bourgeoise décomplexée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(faustine) bourgeoise décomplexée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-