AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:13




Jonah Brighton
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps... Il a le droit de respirer ton odeur, il a... le droit aux regards qui le rendent plus fort, et moi, la chaleur de ta voix dans le coeur, et ça fait mal, crois-moi, une lame enfoncée loin dans mon âme.
crédits img @tumblrDylan O'Brien.
≈ ≈ ≈

@tumblr

PRENOM(S) NOM : Jonah Brighton □ AGE : vingt-trois ans de bons et loyaux services sur cette Terre. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Hillston, Texas, de parents américains. □ ETUDE/MÉTIER : étudiant en biologie mais également équipier chez McDo à temps partiels pour subvenir aux besoins de sa fille. □ STATUT CIVIL : célibataire, père d'une petite princesse mais amoureux de la mère de sa fille, qui elle en aime un autre. Pas facile la vie hein ? □ ASPIRATION : Aspiration famille, sa fille et Luann... Les deux femmes de sa vie.
Jonah a la mauvaise habitude de parler la bouche pleine, au grand dam de ses soeurs et de sa mère. ♣️ Plus jeune, il rêvait de perdre sa virginité avec la grande soeur de Luann qui représentait pour lui la femme parfaite. ♣️ Il se ronge les ongles sans même s'en rendre compte, manie qui a toujours beaucoup fait rire sa petite soeur. ♣️ Il se trouve trop maigre et pas franchement très canon, complexe qu'il compense par une grande gueule et une personnalité pétillante.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 753722355 ♣️ Au bal de fin d'année au lycée, il a été invité par une fille plutôt jolie, mais il était tellement dégoûté que Luann s'y rende avec Caleb qu'il a décliné et est allé inviter Madison Geller, qui elle-même a décliné. Au final, il s'y est rendu avec sa petite soeur. Epic fail.

PLAT PRÉFÉRÉ : Un bon poulet grillé, bien épicé histoire que les autres ne puissent pas le manger et que ça en laisse plus pour moi. Ouais, quand il s'agit de bouffe, y'a pas de cadeau !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3575349661  □ STYLE DE MUSIQUE : Ce qui passe à la radio, j'suis pas difficile. Mais bon, ma préférée, c'est quand même Tonight (we are young) de Fun... Sûrement parce que c'est sur cette chanson que j'ai embrassé Luann ce soir-là... □ SAISON FAVORITE : Le printemps, les fleurs bourgeonnent, le soleil revient, les esprits sont appaisés... Ca fait du bien. □ FILM FAVORI : Spiderman, parce qu'un geek qui devient un super-héros, ça me fait rêver quelque part. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Hillston, parce que c'est là que se trouvent ma famille, donc là qu'est ma place. □ OBJET FÉTICHE : La bracelet d'hopital de ma fille, que je garde bien précieusement à la maison, posé sur mon bureau. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : la sauterelle. Non ça va je déconne, je dirais tout simplement le chien, parce que c'est un ami fidèle... A croire que je me reconnais un peu là-dedans.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1287322460  □ COULEUR FAVORITE : le bleu. □ SOIRÉE IDÉALE : La soirée dont je rêverais ? Luann & moi main dans la main, sa tête sur mon épaule, des petits baisers dans le cou, et Lola à côté qui gazouille pendant que ses parents s'aiment... Ouais, ça serait le top... Mais bon. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Attachant, drôle, sarcastique, fidèle, investi, responsable, gamin, introverti, sanguin, buté, boudeur.

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED

Hillston, 02 novembre 1996.

"Sarah, occupe-toi de ton frère et de ta sœur tu veux ? Je dois aller chercher votre père... encore !" Termina-t-elle en soufflant, lasse de cette routine quotidienne que son mari lui imposait. Barbara Brighton enfila son manteau, attrapa ses clés sur la tablette de l'entrée, jeta un regard désolé à sa fille et franchit la porte d'entrée. L'ainée des enfants Brighton rejoignit son petit frère, Jonah, tout juste âgé de 6 ans, et ce petit bout de chou de deux ans, Norah, qui jouaient dans la chambre de la fillette. Sarah avait à peine dix ans, mais déjà elle avait cette maturité qu'on ne devrait pas connaitre à des enfants de cet âge-là. Elle avait pris l'habitude de veiller sur ses deux petites boules de nerfs, elle les protégeait de cet homme qu'elle ne reconnaissait plus. Comme tous les jours, sa mère allait le retrouver assoupi au comptoir d'un bar, ou bien à errer dans les rues alentours, incapable de se rappeler le chemin de la maison. Finalement, elle allait l'allonger dans le canapé, péniblement, puis aller pleurer dans sa chambre. Sarah connaissait le topo, alors elle écoutait, restait auprès des petits jusqu'à ce qu'elle entende les premiers ronflements de son père émaner du salon. A ce moment-là, elle savait que c'était bon. Elle leur fit signe de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller papa, et retourna à ses activités. Au lieu d'aller courir dans le jardin, de rêver à une vie de princesse, Sarah s'occupait différemment. Elle préparait à manger à ses frères et sœurs, elle leur faisait la lecture, les emmenait se laver, ou alors, elle se plongeait dans un bon livre, le seul moyen qu'elle avait trouver pour s'évader de cet univers qui l'oppressait. Jonah ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait tous les jours, mais déjà il avait compris deux choses. Il devait se taire afin de ne pas réveiller papa, mais surtout qu'il devait écouter sa grande soeur.


Hillston, 18 mai 2000.

"Laisse-nous tranquille Nono !!" La petite fille, tête baissée, sortit de la chambre de son frère en trainant les pieds et son gros nounours Henry derrière elle. "Moi aussi je voulais jouer avec Luann..." balbutia-t-elle avant de refermer doucement la porte. Après quelques secondes et devant le regard attendri de sa meilleure amie, Jonah se releva et alla chercher sa petite sœur, assise contre le mur dans le couloir. "C'est bon, viens petite chipie ! T'as de la chance que Lulu t'aime beaucoup !" Il passa sa main dans les cheveux ébouriffés de sa sœur et lui fit signe d'entrer dans son antre. Il jeta un regard complice à la blonde assise sur son tapis et regarda sa petite sœur enlacer celle avec qui il faisait les quatre-cent coups depuis déjà quelques années, sa meilleure amie, son bras droit, la petite blonde qui squattait la maison autant qu'il squattait la sienne, sa Lulu rien qu'à lui. Devant ce spectacle, le garçon ne put s'empêcher de sourire, la scène était si jolie. "Bon, on joue à quoi ?" S'impatienta-t-il... "Je vous préviens, c'est hors de question que je joue encore aux Barbies !" Les deux princesses le regardèrent avec encore plus de supplication que le regard du Chat Potté, et voilà que quelques minutes plus tard, Jonah tenait un Ken dans ses mains, la mine boudeuse et grommelant combien il détestait les filles.


Hillston, 23 Février 2007.

Les poings fermés, la mâchoire serrée, Jonah regardait sa meilleure amie et l'autre enfoiré de Caleb se bécoter à l'autre bout du couloir. Il soufflait comme un taureau, essayer de calmer ses ardeurs et ses pulsions de violence qui le poussaient à aller foutre son poing dans la gueule de l'autre vaniteux, imbus de sa personne, ce Dom Juan de bas étage qu'était Harries. Il était là, fourrant sa langue dans la bouche de sa meilleure amie, dans la bouche de sa Lulu, son double à lui, rien qu'à lui. Comment est-ce qu'elle pouvait tomber si bas ? Il avait sûrement exploré les orifices buccaux de la moitié de la planète et elle avait envi d'ajouter son nom à la longue liste de ses victimes ? Car oui, les conquêtes de Caleb n'étaient autres que des victimes qu'on retrouvaient à chaque fois à pleurer dans les toilettes, le mascara dessinant des rivières sur leurs joues humides. Secouant la tête, il rebroussa chemin et prit un itinéraire bis pour rejoindre leur salle de classe. Alors qu'il entrait dans la salle, Luann leva les yeux et lui fit des grands signes de la main pour lui dire bonjour, accompagné d'un sourire enjôleur auquel il ne pouvait résister. ll s'était promis de ne pas la calculer, de lui faire un signe de tête poli et d'aller s'assoir à l'autre bout de la pièce mais voilà qu'il lui souriait en retour et secouait la main come un crétin. A son tour, Caleb lui offrit un sourire des plus hypocrites, carrément moqueur et imita son geste en battant des cils. Jonah baissa immédiatement la tête, rouge de honte, avant de finalement la relever, rouge de colère, et de foncer droit sur ce connard qui lui volait sa copine. L'agrippant par le col, il le poussa contre le mur et lui colla son poings contre le nez. "Me cherche pas espèce de crétin, ou je te jure que ça va dégénérer... Un seul truc, une seule petite fois ou j'entends MA Lulu souffrir à cause de ta sale gueule, je te casse les dents ! Joue pas au con avec moi !" Il avait envie, ah ça oui, de lui mettre un gros taquet et de lui détruire la face, mais il eut ce réflexe, cette habitude et posa son regard sur Luann afin de vérifier qu'elle allait bien, et la frayeur qu'il put lire dans ses yeux lui fit lâcher prise. Il relâcha son étreinte et avertit une dernière fois son adversaire. "Je ne le répéterai pas." Tournant le dos aux amoureux, il alla rejoindre sa place de l'autre côté. Plusieurs fois, il se retourna pour chercher le regard de Luann, essayer de deviner ce qu'elle pensait, lui qui la connaissait par cœur, mais la réciprocité était tellement vraie qu'elle fuyait tout contact. Jonah était en train de perdre la partie, il perdait sa meilleure amie... Et puis merde, pourquoi est-ce qu'elle avait besoin de quelqu'un d'autre, il était là lui...


Hillston, 05 Janvier 2013.

La soirée chez Madison Geller était sur toutes les lèvres. Elle avait invité tout le lycée à venir fêter ses 18 ans chez elle, et autant dire que la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe ! Tout le monde à Hillston connaissait les Geller, l'immensité de leur propriété, la piscine et le jacuzzi, le rêve pour s'amuser. D'ailleurs, les invitations le disaient clairement "une soirée dont vous vous souviendrez toute votre vie !". Jonah n'était pas le genre de mec à aller jouer le caïd dans ces soirées, il préférait de loin aller au cinéma avec sa Lulu, ou bien emmener sa petite sœur boire un milkshake en rigolant comme des baleines... A vrai dire, le spectacle qu'offrait ce genre de fête le rendait malade, entre ces filles sans pudeur qui se battaient pour finir aux bras de ces mecs sans valeurs et ceux qui étaient tellement ivres qu'ils en devenaient lourds, il n'était pas franchement enthousiaste. Lorsqu'il avait vu le carton d'invitation en ouvrant son casier, Jonah l'avait tout simplement reposé de suite, ne s'attardant pas plus que ça sur un événement qui ne l'intéressait absolument pas. D'ailleurs, cette Madison, il ne la connaissait pas vraiment, alors pourquoi s'y rendre ? Il allait devoir lui acheter un cadeau impersonnel qu'il laisserait sur une table chargé de paquets, et essayer de trouver un coin tranquille dans lequel il enchainerait les verres pour oublier qu'aucune fille ne se jetait sur lui... Ou peut-être que si, mais lui ne les voyait pas, parce que la seule qui comptait, c'était elle, Luann... Même sous la torture, il ne le reconnaitrait pas, mais elle représentait bien plus qu'une amie, elle était tout pour lui, elle était la seule et unique qui le comprenait mieux que personne, à qui il pouvait tout dire, et surtout la seule dont il ait besoin. Il ne voulait qu'elle... Il voulait son sourire ravageur, ses yeux azurs si perçants, ses petites joues qu'il adorait pincer depuis toujours, et puis ses lèvres, si douces... oui, depuis quelque temps, il avait remarqué combien sa meilleure amie avait une belle bouche, il s'était surpris à fixer ses lèvres lorsqu'elle lui parlait, et pire encore, il s'était posé la question qui voulait tout dire : qu'est-ce que ça ferait de l'embrasser ? Est-ce que ses hormones le travaillaient ? De toute façon, c'était ridicule, ils étaient les meilleurs amis du monde et fiers de l'être ! "Allez Jonaaaaah, on y va ! Ca me fera du bien de m'amuser, alleeeeeeez...". Comme toujours, il allait céder, évidemment. "Bon, d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir, parce que moi, ce gen." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Luann lui sautait dans les bras, toute contente à l'idée d'aller faire la fiesta. Respirant un grand coup, il lui rendit son calin et entoura la blonde de ses bras, déposant un baiser sur sa joue avant qu'elle ne s'écarte de lui. Quelques jours plus tard, les voilà pénétrant dans la résidence des Geller. Sa meilleure amie était magnifique dans sa robe noire, sans aucun doute, elle allait faire chavirer les cœurs ce soir. L'épisode Caleb n'était plus qu'une ombre au tableau, les deux amis s'étaient retrouvés et passaient tout leur temps ensemble, comme avant. A nouveau, Jonah se sentait important, il était même le plus important dans la vie de sa Lulu et cette idée le comblait de bonheur. Il était numéro un. Finalement, il avait gagné, il était encore là et Caleb avait disparu de la vie de la blonde. Echec et mat. Oui, enfin, pas vraiment, parce que si Luann passait du temps avec son meilleur ami, c'était surtout pour qu'il lui remonte le moral et lui change les idées, parce que comme toutes les autres, elle avait été cette fille qu'on avait retrouvée dans les toilettes, du mascara coulant le long de ses joues, pleurant de s'être faite larguer par Caleb. Oui, elle n'avait pas échappé à la règle, mais s'il avait eut envie de lui dire qu'il l'avait prévenue, il s'était abstenu. Jonah l'avait simplement prise dans ses bras avant d'aller éclater la tête de l'autre enfoiré. Il lui avait promis de lui casser les dents, il s'était exécuté. Au moins, il pouvait se vanter de n'avoir qu'une seule parole. Les années avaient passé mais Luann avait du mal à s'en remettre, baissant la tête chaque fois qu'ils se croisaient dans la rue. Très vite, la jolie fille Lockwood l'attrapa par la main et l'entraina vers le bar. "Un shooter pour l'amitié..." Et de un... "Et un pour le célibat !" Et de deux... "Et un autre pour la fête du siècle !" Et de trois... Quatre... Cinq... "Et une autre pour le célibat ! Ha je l'ai déjà dit ? C'est pas grave, faut au moins trinquer deux fois pour ça, hein mon Jonah d'amour ??" Elle gloussait, et Jonah n'était pas vraiment mieux... L'alcool les avait perdu et leur petit jeu les amusait. Jonah attrapa la bouteille de vodka et remplit à nouveau les shooters. "A ma meilleure amie, la plus sexy de toutes les filles ce soir, la plus cool, la plus..." Il s'approcha d'elle, passa sa main autour de sa taille, son souffle caressant son cou et répéta : "ouais carrément la plus sexy de toutes..." Sans plus attendre, ils montaient les escaliers à tatons, excités comme des chiennes, en chaleur, se léchant les amygdales sans aucun romantisme, deux adolescents en chaleur. Très vite, ils ouvrirent la porte d'une chambre et Jonah poussa Luann sur le lit. La jeune femme enleva sa robe et déboutonna la chemise de son meilleur ami avant de s'attaquer à sa ceinture. Il allait commettre l'irréparable. Oui, effectivement, cette soirée, il s'en souviendrait toute leur vie.


Hillston, 14 Juin 2013.

"Jonah, arrête, tu me fais peur !!!!!" Norah le regardait tout jeter contre le mur, effrayée et impuissante à la porte de sa chambre. Il était comme un fou, furieux, perdu, complètement perturbé par ce qu'on venait de lui annoncer. Elle lui avait menti, à lui, son meilleur ami ! Elle avait osé le regarder droit dans les yeux et délibérément lui faire croire à un énorme mensonge, pire encore, elle l'avait privé de cette grossesse qu'il aurait du vivre à ses côtés, elle l'avait pris pour un con et ça le rendait malade vert de rage. Complètement hors de lui, il arracha toutes les photos d'une vie d'amitié, de leur preière photo de classe à leur premier bal de promo, leurs vacances à la mer ou au ski, leurs anniversaire respectifs, il déchirait tous les clichés, il n'y avait plus de respect entre eux, elle était allée trop loin. Déjà, lorsqu'il avait appris pour la grossesse de Luann, il avait pris sur lui. Il détestait Caleb, sa haine pour lui sortait par chacun des pores de sa peau, mais il avait accepté, il était resté là, pour elle, l'aidant à gérer l'annonce de la nouvelle, il s'était effacé, parce qu'il avait perdu. Ils allaient avoir un bébé, alors il avait appris à vivre avec cette boule au ventre, avec ce cœur qui lui déchirait la poitrine à chaque fois qu'il voyait ce ventre arrondi. Sa Lulu allait fonder une famille avec lui, et s'il ne voulait pas la perdre pour de bon, il devait accepter la défaite. Seulement, encore une fois, Caleb n'avait pas failli à sa réputation, il l'avait laissée, il partait, et quand, encore une fois, Jonah était celui qui recollait les pots cassés, l'épaule sur laquelle elle pleurait un autre garçon, la vérité lui explosa en plein visage. La colère l'habitait, il n'arrivait même pas à supporter ce sourire qu'il avait tant aimé sur les photos, il les déchiquetait, il hurlait sa peine et même temps que des larmes s'échappaient de ses yeux emplis de folie. Finalement, Sarah pénétra dans la chambre, poussant soudainement sa petite sœur de l'entrée et se rua sur Jonah qu'elle serra contre elle. "Ca va aller Jo', ça va aller..." Au contact de sa grande sœur, le brun regagna un peu de calme, elle essuya ses larmes, avant d'enfoncer à nouveau la tête de son frère contr son épaule. Le voir dans un état parel lui brisait le cœur, et sans qu'il ait besoin de lui dire quoique ce soit, elle savait. Une seule personne sur cette Terre avait autant de pouvoir sur son petit frère, Luann. "Qu'est-ce qu'elle a fait Jonah ? Parle-moi." Les minutes défilaient et Jonah n'arrivait pas à trouver les mots, les explications, ni même d'excuses à cette trahison qu'il venait de subir. "Cette fille est un vrai démon Jonah, tu vois pas qu'elle profite de toi ? Quand elle ne va pas bien, elle t'appelle, mais quand tout va bien, tu n'existes plus. Ouvre les yeux, t'es le bon pote, le mec trop gentil qu'on prend et qu'on jette... Putain mon frère, fais attention à toi, tu ne vois pas qu'elle ne te respecte pas ? Si elle t'aimait comme elle le prétend depuis toujours, elle ne t'aurait jamais menti... Elle me dégoute, je ne veux plus qu'elle mette un pied ici." Jonah fixait le sol... Il ne savait plus quoi penser. "Mais elle attend mon enfant Sarah... Mon enfant, je... Je vais être père, j'suis pas prêt, je...". Il était pétrifié, incapable de bouger le moindre muscle. Il allait avoir un bébé avec une fille qu'il aimait de tout son cœur mais qui venait de lui faire mal comme jamais on ne l'avait blessé... Seul, il était complètement seul.


Hillston, 04 Octobre 2013.

Le téléphone sonnait, mais comme depuis quatre mois, Jonah n'avait aucune envie de parler. Depuis ce soir-là où il avait complètement pété les plombs, le sujet n'était jamais revenu sur le tapis. Sarah avait bien tenté une approche mais celui-ci avait alors quitté la maison pour ne revenir que le soir-même, ivre mort. Alors qu'il avalait un bol de céréales, il entendait Norah s'exciter au bout du fil. A son âge, c'était très courant, avec ses copines, tout était sujet à l'effervescence. Finalement, après avoir reposé le combiné, la jeune femme vint s'asseoir à table et fixa son frère. "Hum... Jonah ?" La bouche pleine, Jonah ne releva même pas la tête : "Quoi ?"... Norah jouait avec ses doigts, elle hésitait... "Luann a accouché, c'était... euh... C'était sa sœur." Le jeune homme laissa tomber sa cuillère et planta son regard dans celui de sa sœur pour vérifier qu'elle ne le faisait pas marcher. "Tant mieux pour elle." Lança-t-il avec une extrême froideur. Secouant la tête, consciente que son frère se voilait la face pour ne pas avoir à affronter la vérité et pour réprimer sa douleur, elle continua. "Ecoute Jo, tu sais que je t'aime de tout mon cœur, t'es mon héros, depuis toujours, je me dis que je veux suivre ton exemple, être une personne vraie, généreuse et profondément gentille, drôle mais responsable, avec un caractère bien trempé mais le cœur sur la main. T'es quelqu'un de bien mon frère, je suis si fière de toi... Du moins je l'étais. Qu'est-ce que tu fais assis là ? Tu viens d'avoir un bébé toi aussi !!! Prends ta bagnole et fonce bordel !!!" Elle avait raison, tellement raison que ces paroles agirent comme une bonne gifle en plein visage. Ni une ni deux, Jonah bondit de sa chaise et fonça vers sa voiture, peinant à enfoncer la clé dans le contact tellement il tremblait. Il était papa.


Hillston, 26 Mai 2014.

"Brighton, t'es en retard !" Jonah enfonça très vite sa casquette sur sa tête et se précipita vers les caisses. "Désolé patron, problème de couche !!" Son boss le fusilla du regard et ne releva pas. Depuis qu'il avait vu Luann tenir leur petite fille sur ce lit d'hôpital, plus rien n'avait d'importance. Il n'avait qu'elles en tête : sa princesse, la prunelle de ses yeux, sa petite poupée toute brune avec les yeux azurs de sa mère, et puis sa Lulu. Lorsqu'il posa son regard sur sa meilleure amie, tous ses sentiments ressurgirent en une fraction de seconde, elle venait de donner naissance à leur enfant, leur bébé à tous les deux, ils formaient une famille désormais, et c'était pour la vie. Il était désormais hors de question que tout ça lui échappe à nouveau, il était question de sa fille, alors il postula chez McDonalds pour gagner un peu d'argent et donc subvenir aux besoins de la petite, contribuer aussi à son éducation. Depuis la naissance de Lola, Jonah fait ce qu'il peut pour oublier, pour effacer cette triste période de leur relation, pour se convaincre que sa Lulu a simplement "fait une erreur" comme elle aime l'appeler, même si les souvenirs sont encore douloureux... il ne lui en veut plus, parce qu'elle lui a offert le plus beau des cadeaux. Mais il veut plus que ça, il la veut elle aussi, il veut former un couple officiel avec Luann, il veut qu'elle lui laisse sa chance à lui aussi, qu'en plus d'être un père, il puisse lui prouver qu'il peut également être l'amant parfait, mieux encore, qu'il n'est autre que l'homme de sa vie, celui qui la comprend, qui sera là pour elle quoiqu'il arrive. Après tout, qui est auprès d'elle depuis plus d'une décennie, dans les bons et les mauvais moments ? Qui la réconforte quand ça va mal, qui la fait rire, s'occupe d'elle depuis toujours ? Il est là, si seulement elle ouvrait les yeux...

PRENOM/PSEUDO : Mat' □ AGE : vingt-trois ans, comme mon Jonah  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 . □ REGION : Pays de Loire  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 . □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Un petit biscuit m'a filé le lien... □ AVATAR : Dylan O'Brien  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510  □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : superscénario de la belle Luann. □ GROUPE : CHOCOLATE. □ COMMENTAIRE : Le forum est superbe, vous avez l'air super accueillants, bref, j'ai hâte de venir squatter la CB et de RP avec vous tous pour mieux vous connaitre et voler vers de nouvelles aventures !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 .
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>DYLAN O'BRIEN</bt3> → <ca>jonah brighton</ca>


Dernière édition par Jonah Brighton le Dim 25 Mai - 21:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:25

T'ES BEAU (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328
Je veux un lien de fifou (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:30

MON JONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAH !
 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 
Spoiler:

Daaaam.. rien que le début de ta fiche c'est une perfection. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 Dylan dans les stagiaires -ouais avec les lunettes mon dieu quoi.- et pour les citations de Kyo quoi, ma musique préférée de ce groupe un truc de malade. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 tu m'as donnée envie de l'écouter du coup. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 comme je l'ai déjà dit sur le scénario, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 Maintenant je peux te dire officiellement.. BIENVENUE PAR MINOU. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hodgkin

Marley Hodgkin

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:36

Jonah Brighton a écrit:
Hahaha dans une autre vie sous un autre moi, je l'ai déjà croqué d'ailleurs (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796
Ö Ö Ö sans commentaire (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 Mes oreilles se sont mises à siffler, je suis allée voir et je suis morte (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1287322460 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1287322460

WELCOME (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747
 I love you (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1950601309 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3007780546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 484541524 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 538286538 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3671633977 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2954704655 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2372379473 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 120050536 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4009976741 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2415990914 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2949978304 :calin:: I love you (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1950601309 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3007780546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 484541524 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 538286538 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3671633977 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2954704655 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2372379473 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 120050536 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4009976741 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2415990914 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2949978304 :calin:: I love you (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1950601309 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3007780546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 484541524 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 538286538 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3671633977 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2954704655 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2372379473 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 120050536 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4009976741 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2415990914 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2949978304 :calin:: I love you (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1950601309 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3007780546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 484541524 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 538286538 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3671633977 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2954704655 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2372379473 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 120050536 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4009976741 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2415990914 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2949978304 :calin:: I love you (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 769002768 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1950601309 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3007780546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2717141650 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 484541524 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 538286538 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3671633977 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2954704655 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2372379473 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 120050536 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4009976741 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2415990914 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2949978304 :calin::
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:40

Alizé ♥️ Toi aussi t'es trop canon... On fera des bébés seulement sur la CB parce que sinon, je vais me faire taper... (En parlant de ça, ça fait longtemps que j'me suis pas tapé quelqu'un moi... A bon entendeur...) Ouais, nous faudra un super lien !!! (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 

Ma Luann, la femme de ma vie, la reine de mes nuits (comment ça non ?) ♥️ :whatt: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3292374490 J'suis pas sûr que le gif me donne envie de parcourir ton corps ou même d'effleurer cent fois ton visage... (Je continue avec Kyo ? Oups...) Merci pour ce super accueil, je n'hésiterai pas à te harceler, à venir frapper à ta porte nuit et jour, et surveiller l'allée de chez toi pour vérifier que la voiture de cet enfoiré de Caleb ne s'y gare pas et surtout que ses sales pattes ne touchent pas un cheveu de ma petite princesse. Moi, m'emballer ? JAMAIS. Bref, merci à toi pour ce super scénario et à Cléo ma Nanah d'amour de nous avoir réunis.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747

Siobhán ♥️ JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM. Voilà, tout est dit.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4181650766 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4181650766 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4181650766 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4181650766 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1433904184 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 4002530345 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 :calin:: :calin:: :calin:: :calin:: :calin:: :calin:: :calin:: :calin:: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 
Puis je comprends pas pourquoi tu dis que tes oreilles se sont mises à siffler, je ne vois pas ce qui te fait dire ça, je n'ai pas le droit de parler de mon amour pour les gâteaux ?  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 20:50

tu risques de changer d'avis avec ceux-là alors. arrow-aujourd'hui je tombe que sur des merveilles avec tumblr. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1287322460-
Spoiler:

Hahah tu me tues déjà toi. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1287322460 tiens tiens pourquoi je sens que ça va être la merde entre toi et Caleb ? :siffle:il faut faire l'amour pas la guerre voyons. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:01

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!

 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 981416097 

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Tumblr_moww12Irvx1qcybsao2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:05

JONAH !!! (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2166450993
Tu sais que t'es beau (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3292374490
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario !!
Je réclame un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:52

Zoe ♥️ Merci beaucoup ma belle ! Avec plaisir pour le lien, j'irai lire ta fichounette pour essayer de nous trouver un truc sympa à exploiter !!!!! En plus, on a plus ou moins le même âge donc c'est parfait ! A moins que t'aies déjà un lien avec Luann ? Du coup faudra qu'on voit autour de ça... (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089

Riley ♥️ Merci à toi  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747  Aimee est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:55

Jonah Brighton a écrit:
Zoe ♥️ Merci beaucoup ma belle ! Avec plaisir pour le lien, j'irai lire ta fichounette pour essayer de nous trouver un truc sympa à exploiter !!!!! En plus, on a plus ou moins le même âge donc c'est parfait ! A moins que t'aies déjà un lien avec Luann ? Du coup faudra qu'on voit autour de ça... (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1945252089
Ça fait plaisir  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 313852186 Sinon pour un lien, je n'ai pas d'idée, donc je te laisse aller lire ma fiche et avec Luann on va voir ensemble demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 21:58

moiii i want ! (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 genre ce dieu (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 déjà avec l'un de mes comptes t'aura à faire à la grande soeur de Luann. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 qui elle en à que pour jonah, à bat caleb (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3575349661 après, t'as tu choix avec shelley et holland  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 478215564 tout pour séduire un beau jeune brun.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 736914382 -okay, je me tais maintenant-
bienvenue sur le forum ! (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1282636336 et tu t’ennuiera pas avec le scénario que t'as choisi.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 22:08

Zozo ♥️ D'acc, je ferai ça demain, on se mpotte au pire ?

Emery ♥️ (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Going-to-die
Tu veux ma mort ou quoi ? Déjà t'es la grande soeur parfaite de ma Lulu, ma pompomgirl de l'ombre en somme (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 (J'ai toujours fantasmé sur toi quand j'étais plus jeune et que je venais chez vous... Je m'imaginais trop perdre ma virginité avec la sexy Billie :box::)... Mais en plus, tu te ramènes en Shelley en me disant que t'es aussi derrière Holland !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548856548 :whatt: Comment veux-tu que je lutte... Je m'incline...  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMar 20 Mai - 22:09

Pas de problème Jonah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 4:40

Bienvenuuuuuuuuuuue (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747
Trop bon choix de scénario (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 4:51

Je suis pas validéeeee mais Kyo dans la citation quoi  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 j'connais cette chanson par cœur. Puis Dylan quoi, bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 4:54

bienvenuuue, très bon choix de scenario.  I love you et puis dylan quoi  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 5:54

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luann Lockwood

Luann Lockwood

■ messages : 232 ■ monnaie : 679
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : ashley hot benson.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 11:14

Jonah Brighton a écrit:

Tu veux ma mort ou quoi ? Déjà t'es la grande soeur parfaite de ma Lulu, ma pompomgirl de l'ombre en somme (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806(J'ai toujours fantasmé sur toi quand j'étais plus jeune et que je venais chez vous... Je m'imaginais trop perdre ma virginité avec la sexy Billie :box::)... Mais en plus, tu te ramènes en Shelley en me disant que t'es aussi derrière Holland !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548856548 :whatt: Comment veux-tu que je lutte... Je m'incline...  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 
non mais, là j'suis pas d'accord moi. (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2983203593 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2983203593 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2983203593
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 11:17

Sois pas jalouse ma Lulu, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ohlala... (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 Puis bon, toi tu rêves d'un autre alors t'as pas le droit de te plaindre  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3663036596 

Tamara ♥️ Merci beaucoup ma belle !

Scotty ♥️ Haha tu braves l'interdit pour me souhaiter la bienvenue ! j'aime çaaaaa !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2567308705 Merci beaucoup, et oui, Kyo c'est du classique  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 798678599 

Teddy ♥️ Je peux en dire autant de Jamie... (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2390867328 Merci beaucoup !

Nahomé ♥️ Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 11:19

tébo.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 
réserve moi un lien en tous les cas, c'est difficile de résister à o'brien.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 
bienvenue ici et très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harries

Caleb Harries

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyMer 21 Mai - 13:33

Jonah Brighton a écrit:
Puis bon, toi tu rêves d'un autre alors t'as pas le droit de te plaindre  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3663036596 
 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3443991017 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3443991017 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3443991017 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3443991017 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 :nahah: :nahah: :ohn: :ohn: 


Emery Holbrook a écrit:
(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 qui elle en à que pour jonah, à bat caleb
Rooooo mais c'est une conspiration sous tout tes compte ma parole  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3663036596 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255 

Bienvenu mister  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1941279546  Mis à par nos petit différent, excelent choix de scénario  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2880078967  Le titre  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2210204228 Bon courage pour ta fiche  I love you Ca va etre marant en rp  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Brighton

Jonah Brighton

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyJeu 22 Mai - 9:35

Reagan ♥️ J'adore le prénom + AnnaSophia la divine !!! Super choix !!! Je la jouais avant d'ailleurs  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 Avec plaisir pour le lien  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1505245747 (il parait que je craque pour les blondes...)

Caleb ♥️ Juste au cas où tu oublierais...

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Tumblr_mhxlx59fw91rwkeyeo1_500

Ouaiiiis on va bien s'éclater en RP, j'ai hâte !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyJeu 22 Mai - 12:25

Jonah Brighton a écrit:

Emery ♥️ (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Going-to-die
Tu veux ma mort ou quoi ? Déjà t'es la grande soeur parfaite de ma Lulu, ma pompomgirl de l'ombre en somme (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 (J'ai toujours fantasmé sur toi quand j'étais plus jeune et que je venais chez vous... Je m'imaginais trop perdre ma virginité avec la sexy Billie :box:: )... Mais en plus, tu te ramènes en Shelley en me disant que t'es aussi derrière Holland !  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 193954747 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548856548 :whatt: Comment veux-tu que je lutte... Je m'incline...  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2643615510 
c'est parce que tu peux juste pas lutter.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054 je suis la meilleure que veux-tu.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2126871806 
 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 346387552  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 127529054  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 1077298061  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2548810960 


Caleb Harries a écrit:
Emery Holbrook a écrit:
(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 qui elle en à que pour jonah, à bat caleb
Rooooo mais c'est une conspiration sous tout tes compte ma parole  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 3663036596 (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 2087512255  
je t'aime aussi ninii, c'est organique, caleb peut juste pas s'en tirer, au moins bastian est sauvé de cela.  (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 653652796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". EmptyJeu 22 Mai - 16:14

Re-bienvenuuuuue! (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875
Toi + Moi = (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". 317553875 lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty
MessageSujet: Re: (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".   (Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jonah) Il aime caresser ton visage quand tu t'endors, et toi, tu te permets de dire "Encore ! Encore !".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-