AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 HARENDALE ≈ (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: HARENDALE ≈ (1/4)   Lun 19 Mai - 18:14


“FLYNN HARENDALE
crédits img @fyeahdarnieldaniel sharman, andrew garfield, theo james ...
28 ans - écrivain - statut civil au choix - PRIS
≈ ≈ ≈
passionné - observateur - hypocrite - malin - calculateur - protecteur
flynn est le cadet de la famille harendale. fils d'un avocat et d'une ancienne actrice/chanteuse, il grandit dans un univers superficiel où tout ce qui compte, c'est ce que pense le voisin. mais sa relation avec son frère et ses soeurs lui rend les choses moins difficiles. il s'efforce toute sa vie de rendre ses parents fiers mais il est mauvais élève à l'école. aussi, il finit par craquer et faire ce qu'il a toujours rêvé de faire : écrire. ses parents pensent que c'est trop instable, et puis qu'en penseront les voisins ? mais contre toute attente, flynn rencontre un succès fou, et ses livres sont adorés dans le monde entier. une réussite, qui ne le rend pas peu fier.

theodore, harendale □ son grand-frère, son modèle, et pourtant. il a longtemps jalousé teddy, parce qu'il était l'aîné, choyé de leurs parents. jusqu'à ce qu'il se rende compte que theodore n'aimait pas leur monde et aurait donné n'importe quoi pour s'en échapper. ce dernier lui a appris à faire du vélo, à jouer au foot, l'emmenait à l'école et tapait sur ceux qui l'embêtaient. en grandissant, ils ont gardé une belle complicité, qui garde toutefois ses limites : flynn apprécie peu qu'il se confie plus aisément à leur cousin ben qu'à lui. ça le blesse vraiment. toutefois, il sera là pour l'aider à traverser ce passage difficile (mort de sa fille et donc nièce de flynn, divorce).
elizabeth "beth", harendale □ uc.
krysta, harendale □ krysta est sa deuxième petite soeur. il la chérie comme la prunelle de ses yeux, bien que la différence d'âge les empêche de passer beaucoup de temps ensemble. ils se retrouvent surtout pendant les dîners en famille, le dimanche. ensemble, ils sont comme des enfants : quand les parents ont le dos tourné, ils se jettent des morceau de pain, des petits pois ... et se lancent constamment des défis.
serena, harendale □ serena est la plus jeune. adoptée par leurs parents, elle a un passé difficile, et ce n'est pas forcément plus simple aujourd'hui. elle a du mal à s'habituer à ce monde, et flynn à elle. quelque chose coince, il ne saurait dire quoi. malgré tout, serena a la particularité d'être la première lectrice de ses bouquins, et de lui donner son avis. un avis précieux auquel il ne déroge jamais.
ben & scotty, warholls □ cousins, lien à déterminer avec eux.


Dernière édition par Teddy Harendale le Sam 14 Juin - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Lun 19 Mai - 18:14


“ELIZABETH "BETH" HARENDALE
crédits img @ruthless princessamber heard, candice accola  ...
26 ans - petits boulots - statut civil au choix - PRISE
≈ ≈ ≈
rebelle - joueuse - franche - manipulatrice - loyale - battante
elizabeth est la troisième enfant, et la première fille. fille d'avocat et d'une ancienne actrice/chanteuse, elle est poussée à faire de même par cette dernière qui la voit déjà au sommet. (uc)

theodore, harendale □ tous deux s'entendent bien. mais elizabeth se sert énormément de lui pour couvrir ses conneries, ce qui a tendance à énerver teddy.
flynn, harendale □ uc.
krysta, harendale □ uc.
serena, harendale □ uc.
ben & scotty, warholls □ cousins, lien à déterminer avec eux.


Dernière édition par Teddy Harendale le Lun 26 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Lun 19 Mai - 18:15


“KRYSTA HARENDALE
crédits img @ruthless princessjennifer lawrence, emma stone  ...
23 ans - étudiante - statut civil au choix - LIBRE
≈ ≈ ≈
déterminée - serviable - ambitieuse - protectrice - maladroite - souriante
krysta est la quatrième et dernière enfant biologique de la famille harendale. elle souffre énormément d'être la dernière et fait de son mieux pour ne pas être dans l'ombre de ses aînés. très jeune, elle décide qu'elle deviendra avocate, pour faire comme son père. ainsi, elle s'attire ses bonnes grâces et une relation complice naît entre eux. il passe beaucoup de temps à l'aider dans ses études et s'implique énormément dans sa vie. puis trop. elle finit par avoir l'impression d'étouffer, et envie ses aînés qui ont su s'imposer et vivre autre chose que ce que leurs parents attendaient d'eux.

theodore, harendale □ teddy est son échappatoire. quand plus rien ne va, elle fonce chez lui pour s'y réfugier. depuis que la fille (sa nièce) de ce dernier est morte, et que sa femme est partie, theodore vit seul et elle se gêne moins pour squatter. tous deux passent de bons et simples moment ensemble, devant la télé à se goinfrer de pizza. elle sait qu'elle peut se confier à lui sans crainte.
flynn, harendale □ flynn est son deuxième frère. elle l'adore, bien que la différence d'âge les empêche de passer beaucoup de temps ensemble. ils se retrouvent surtout pendant les dîners en famille, le dimanche. ensemble, ils sont comme des enfants : quand les parents ont le dos tourné, ils se jettent des morceau de pain, des petits pois ... et se lancent constamment des défis.
elizabeth "beth", harendale □ uc.
serena, harendale □ serena est la jeune fille qui a été adoptée par leurs parents. à peine plus jeune qu'elle, krysta en est assez proche, mais pourtant les tensions ne sont pas rares. après toutes ces années, serena est encore aussi sauvage qu'au début, et krysta craint à chaque instant de la blesser, de dire un mot de travers. mis à part cela, elles passent le plus clair de leur temps ensemble, étant les deux seules enfants à vivre encore chez les parents harendale.
ben & scotty, warholls □ cousins, lien à déterminer avec eux.
azraël, keegan □ azraël et krysta n'ont rien en commun, à part leur âge. issues de milieux différents, parcours de vie différents, caractères différents ... mais contre toute attente, elles ont eu une sorte de coup de foudre amical. azraël est arrivée il y a peu et krysta s'y est très vite attachée. elle trouve cette fille aussi jolie qu'intéressante, et elle se demande si elle ne devrait pas la présenter à teddy, pour lui changer les idées et lui faire oublier son divorce. elle ne sait pas que tous deux se connaissent et que leur relation est déjà extrêmement intime.


Dernière édition par Teddy Harendale le Mar 10 Juin - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Lun 19 Mai - 18:16


“SERENA HARENDALE
crédits img @swag on ucara delevingne, taylor marie hill  ...
20 ans - étudiante - statut civil au choix - PRISE
≈ ≈ ≈
sauvage - imprévisible - charismatique - vulgaire - surdouée - séductrice
serena est la dernière fille de la famille harendale, mais également la plus particulière : en effet, elle a été adoptée et n'est pas une fille biologique. voilà quatre ans qu'elle fait partie de la famille, mais c'est aussi difficile pour eux que pour elle de s'y habituer. trimbalée de foyer en foyer, elle a vécu dans la misère après avoir été battue par un père alcoolique à qui on l'a arrachée. elle n'a jamais connu l’opulence et le luxe qu'elle découvre depuis quatre ans chez les harendale. le temps n'y change rien, elle ne se sent pas à sa place. pourtant, ses frères et sœurs font des efforts pour la choyer. extrêmement intelligente, elle est considérée comme surdouée. elle est également d'une beauté déconcertante, qui contraste fortement avec sa personnalité de camionneur.

theodore, harendale □ teddy est l’aîné et a douze ans plus qu'elle, ce qui est relativement beaucoup pour fonder une vraie relation. toutefois, elle a trouvé en lui un soutien inattendu : il est aussi détruit qu'elle par la vie, et ne la comprend que trop bien. elle est moins sauvage à ses côtés, moins craintive. elle partage sa peine, et se laisse volontiers réconforter. à l'instar de sa soeur krysta, elle fonce chez lui quand elle a l'impression d'étouffer.
flynn, harendale □ flynn est son deuxième frère. elle a plus de mal avec lui, le courant passe difficilement. flynn ne la comprend pas, et elle ne cherche pas à le comprendre. toutefois, flynn est écrivant et serena lui sert toujours de première lectrice. elle lui donne des conseils, son avis, et lui les suit toujours. cela fait plaisir à l'un comme à l'autre.
elizabeth "beth", harendale □ uc.
krysta, harendale □ à peine plus âgée qu'elle, serena en est assez proche, mais pourtant les tensions ne sont pas rares. après toutes ces années, serena est facilement blessée par la moindre des petites remarques et krysta fait souvent des gaffes. pas exprès, pas volontairement, mais assez pour lui faire mal. mis à part cela, elles passent le plus clair de leur temps ensemble, étant les deux seules enfants à vivre encore chez les parents harendale.
ben & scotty, warholls □ cousins, lien à déterminer avec eux.


Dernière édition par Teddy Harendale le Dim 25 Mai - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 11:17

(j'espère que je peux poster ici    )
on se goinfre de pizza ce soir ?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 11:41

tu peux   merci de tenter ma soeur, on se goinfre de pizza quand tu veux   I love you si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:08

coucooou  

j'espère que julian convient   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:10

salut bro   
il est absolument parfait  I love you comme dit à krysta, n'hésite pas si tu as la moindre question !   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:13

Super si ça te convient   

ça marche je n'hésiterais pas   & faudra être indulgent avec moi, c'est la première fois que je tente un monsieur, ça va etre folklo   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:15

je comprends   je suis certaine que tu t'en sortiras très bien  I love you 

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 40 ■ monnaie : 115
■ pseudo : .gasoline / mégane
■ célébrité : amber heard

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:17

Youhouuuuu la famille réunie I love you

_________________
It's where my demons hide
this is my kingdom come ✻  don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:19

ma soooeur   

c'est possible ou pas de me le réserver quelques jours ?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:20

bien sûr I love you je te le réserve 4 jours, comme pour les avatars  
on est des bg mes bro and sis, merci vraiment de prendre ma familia   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:36

4 jours c'est parfait   

grave on est canon   merciii à toi surtout   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:37

YEAH, l'autre frère, la soeur   
Y a-t-il moyen de réserver aussi quatre jours Krysta s'il te plait?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:44

et serena qui vient d'arriver   
je te la réserve oui  I love you 

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:49

En effet, je viens compléter la famille !     
J'hésite entre Imogen Poots et Felicity Jones pour l'avatar, un avis ?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:51

tu gèèères.  I love you felicity fait un peu âgée pour une fille de vingt ans, alors je dirais imogen   si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 124 ■ monnaie : 1207
■ pseudo : G.
■ célébrité : Jadon Wells

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:51

On va être envahi...!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:54

t'inquiète, on s'arrête là   I love you 

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:55

Va pour Imogen alors, on pourrait me réserver le scénario ?   J'hésiterais pas à venir te harceler comme il se doit si j'ai des questions.  :ohn: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 14:56

oui, je te la réserve.  I love you imogen est jolie, c'est un bon choix   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 15:03

je trouve pas ça mal moi que les harendale envahissent le forum   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Mar 20 Mai - 15:42

juste un petit détail, comme imogen à 24 ans, faudrait lui donner 21 ans au personnage. désoler de faire ma chiante.

_________________
Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   Ven 23 Mai - 20:28

t'inquiète cassie c'est normal I love you  techniquement les réservations se terminent ce soir, donc à voir si vous voulez prolonger ou non   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HARENDALE ≈ (1/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARENDALE ≈ (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Holding a heart-