AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

(m) ansel elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 52 ■ monnaie : 283
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : jane sweet levy.

MessageSujet: (m) ansel elgort   Lun 19 Mai - 16:46

prénom, holbrook
crédits img @sourceavatar.
✻ ✻ ✻

@its-anselelgort

PRENOM(S) NOM : le prénom est totalement négociable, Holbrook ne l'est pas sachant qu'une bonne partie de la petite famille se trouve déjà sur le forum. □ AGE : dix-huit ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : écrire votre réponse ici. □ ETUDE/MÉTIER : en dernière année de lycée et il le vit mal. □ STATUT CIVIL : célibataire, fortement attiré par Jodie. □ TRAIT DE CARACTÈRE : au choix, personnellement je le voyais différent de son frère histoire de faire un peu l'opposé mais, il peut très bien avoir un coté sombre, c'est plutôt sexy. □ GROUPE : au choix.
Je ne cite rien venant de la famille Holbrook, je préfère vous laissez discuter de tout cela avec les autres membres de la famille, histoire de bien respecter leurs bases et l'histoire globale de la famille. Pour cela il suffit de mpotter un des membres Holbrook. □ Les études n'ont jamais été son fort, il y a quelques années il arrivait à s'en sortir mais, aujourd'hui il coule. □ Au début il n'était pas très chaud pour avoir un prof particulier, s'imaginant tout de suite le mec chiant à lunette et puis il est tombé sur Jodie. □ Jodie c'est sa jolie petite voisine qu'il remarque tous les matins et qu'il aime bien regarder. □ Pour le moment leur relation est.. inexistante. Il est intéressé par elle mais, elle ne voit que les études. Du coup il est encore au stade du "j'essaye de me rapprocher de toi sans te faire fuir."

jodie, easley □ Jodie.. La belle petite Jodie. Il l'a remarqué il y a déjà quelques temps et pour cause : ils sont voisins. Il l'observe tous les matins partir en vélo je ne sais où -parce que oui elle est écolo.- et il aime bien sa façon d'être, le fait qu'elle soit rousse, le fait qu'elle soit légèrement où énormément coincée sur les bords. Il ne l'a connait que de vu et pourtant, il a failli faire une crise cardiaque en découvrant que c'était elle son professeur particulier. Jodie c'est une fille sérieuse, une fille qui veut venir en aide à tout le monde et son but premier est de l'aider à réussir brillamment cette dernière année scolaire. Elle est tellement sérieuse, qu'elle remarque à peine l'intérêt que son élève lui porte. Jodie ne remarque rien, sourit quand il fait blague mais, ne comprend pas les signaux qu'il lui lance. Il serait grand temps de lui ouvrir les yeux, monsieur Holbrook.

he's there in my heart, trouble is a friend.
« Quand on y réfléchissait, les garçons ne pensaient qu’à embrasser les filles. A s’envoyer en l’air. Tout le temps. […] Alors que, dans ce domaine, les filles étaient changeantes. Parfois, elles avaient envie d’embrasser et parfois, non. En fait, une fille était une forteresse imprenable bourrée de mystères. » ▬

Revenir en haut Aller en bas

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Sam 31 Mai - 22:22

J'suis prêt pour mes leçons m'dame

(Je vais te botter les fesses Croquette )

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Sam 31 Mai - 22:31

Awwwwww j'ai mon frère et bienvenue ma belle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Sam 31 Mai - 22:40

le dernier de la fatrie     
bottes lui les fesses ! mais reviens à la maison pour 22h c'est trop bien d'avoir la petite famille complète. ariane, si t'as des questions sur la famille mpotte moi. goshh le pseudo me perturbe.

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Sam 31 Mai - 22:41

Et Kayla elle revient passé 23.... je blague un peu!!!!!

Un autre frère.....     

■ messages : 52 ■ monnaie : 283
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : jane sweet levy.

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Dim 1 Juin - 18:50

MA CROQUETTE ! OMG OMG TOI AVEC ANSEL, UNE PERFECTION.     I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi:    I love you                          :sourcil:: :calin:: :ohn: :hihi: 

attention, c'est moi qui vais te donner la fessée avec la règle.  :hihi: 

he's there in my heart, trouble is a friend.
« Quand on y réfléchissait, les garçons ne pensaient qu’à embrasser les filles. A s’envoyer en l’air. Tout le temps. […] Alors que, dans ce domaine, les filles étaient changeantes. Parfois, elles avaient envie d’embrasser et parfois, non. En fait, une fille était une forteresse imprenable bourrée de mystères. » ▬

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Dim 1 Juin - 19:05

j'ai juste un mot qui me vient en tête BEURKKKKKKK des yeux sensibles lisent ceci

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Dim 1 Juin - 19:17

T'est trop jeune pour voir des truc comme ça  

Comment le dirais si bien une belle blonde de pretty liars: Shy on the streets, sexy in the sheets    

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   Dim 1 Juin - 19:55

Bastian Holbrook a écrit:
Comment le dirais si bien une belle blonde de pretty liars:  Shy on the streets, sexy in the sheets    

Qu'est-ce qui vous dit que ça, ça ne sera pas Kayla et Elliott     
Ils vont se pratiquer à ne pas faire de bébés....    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) ansel elgort   

(m) ansel elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1