AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 16:39




théodore, harendale
you have fire, i like fire.
crédits img @fyeahjamiedornanjamie dornan.
≈ ≈ ≈

@flpsportodavida

PRENOM(S) NOM : harendale, théodore. mais il préfère se faire appeler par son surnom, teddy. plus court, plus chaleureux, plus enfantin. □ AGE : il vient de fêter ses trente-deux ans et se prend en pleine gueule la crise de la trentaine. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : hillston, texas. □ ETUDE/MÉTIER : théodore a été récemment promu shérif de la ville. une grande responsabilité qu'il honore avec beaucoup de sérieux. □ STATUT CIVIL : divorcé depuis près d'un an, il se contente de relations sans lendemain qui ne le font en rien souffrir. □ ASPIRATION : il fut un temps où son aspiration aurait pu être la famille; mais il s'agit bien aujourd'hui de la popularité.
accro au café, impossible de lui adresser la parole le matin avant qu’il ait bu le premier. ni le deuxième. (~) il a commencé à fumer après la mort de sa fille et son divorce, l’an passé. (~) il fait également plus la fête avec ses amis qu’autrefois, à moins qu’il ne se plonge dans le travail jour et nuit : tout est bon pour ne pas y penser (~) si teddy déteste les chiens, il adore cependant les chats et il en a deux : tic et tac. (~) amateur de cinéma en noir et blanc et de vieux rock des années soixante, il a du mal avec ce qui se fait aujourd’hui. (~) il est nul avec les nouvelles technologies qui ne l’intéressent pas. enfin ça c’est ce qu’il dit, parce qu’il est de mauvaise foi. (~) il a passé plus de temps à l’hôpital l’an passé que chez lui. (~) theodore ne veut plus s’engager, terrifié, mais ne dit pas non à des relations passagères qui ne lui font aucun mal. (~) il fait un jogging tous les jours et s’efforce de garder la forme. (~) il a passé un an en france pendant ses études et en a gardé un souvenir merveilleux (~) il est d'ailleurs sorti plusieurs mois avec la fille qui l'accompagnait, sa meilleure amie. leur retour à hillston a sonné la fin de leur relation (~) il n'a eu que trois relations sérieuses en trente deux ans : sa meilleure amie, une fille avec qui il a passé quelques mois, et puis son ex-femme. il a quitté la seconde en rencontrant celle qui deviendrait sa femme, mais il l'aimait beaucoup. sa femme était simplement la bonne (~) il rêve de faire le tour du monde en bateau (~) devenu shérif depuis quelques mois, il prend son boulot très à cœur et n’en est pas peu fier (~)

PLAT PRÉFÉRÉ : rien ne vaut une bonne pizza. il fut un temps où il aurait dit les lasagnes, mais ça, c'était quand il était marié. □ STYLE DE MUSIQUE : le vieux rock des années soixante. □ SAISON FAVORITE : l'été et son doux soleil qui caresse la peau. □ FILM FAVORI : metropolis de fritz lang. et la version longue, s'il vous plaît. □ VILLE PRÉFÉRÉE : paris, belle capitale de la france. il y a passé un an et rêve d'y retourner. □ OBJET FÉTICHE : son zippo en argent avec lequel il joue quand il s'ennuie. c'est un cadeau de son père. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : le chat et son insolente insolence. □ COULEUR FAVORITE : le rouge, couleur du désir, de la passion, des flammes ardentes de l'enfer. □ SOIRÉE IDÉALE : boire une bière avec ses amis, dans le bar du quartier où ils se retrouvent pour oublier un quotidien difficile. □ TRAITS DE CARACTÈRE : malheureux, courageux, impulsif, observateur, jaloux, intelligent, colérique, loyal, mystérieux, protecteur, susceptible, souriant.

ENNEMI(E) JURE(E) : entre eux c'est compulsif : ils se détestent. ils cachent un secret qu'aucun des deux ne veut voir dévoilé, mais n'ont pas confiance en l'autre et se font largement comprendre qu'il ne vaut mieux pas qu'il (elle) lâche le morceau.

PARTENAIRE DE SPORT : non ils ne font pas de sport en chambre, mais en salle. ils s'y rendent généralement ensemble, pour discuter et se défouler en toute liberté.


Dernière édition par Teddy Harendale le Jeu 29 Mai - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 16:39


girls wanna have fun ()
elizabeth "beth" harendale (ft amber heard) □ petite soeur.
Elizabeth est la plus âgée de ses sœurs. Et la plus rebelle sans doute. Theodore y est extrêmement attaché, même si elle est loin d'être facile. Obligé de couvrir ses conneries, Beth sait le manipuler à son avantage, ce qui a également le don de l'agacer. Il ferait néanmoins tout pour elle, et prendra sa défense contre leurs parents envers et contre tout.

krysta harendale (ft jennifer lawrence) □ petite soeur.
Krysta est sa seconde sœur. Tous deux s'entendent bien malgré la différence d'âge et sont assez complémentaires. Krysta vient se réfugier chez lui de temps à autre, quand elle a la sensation d'étouffer chez leurs parents. Teddy ne comprend que trop bien son besoin de s'évader et l’accueille avec plaisir.

serena harendale (ft cara delevingne) □ petite soeur adoptive.
Serena est la jeune fille adoptée par leurs parents. Bien que la différence d'âge soit énorme, il a su établir un lien privilégié avec elle, parce qu'ayant souffert énormément aussi, il ne peut que comprendre ce qu'elle ressent. Serena se confie plus facilement à lui qu'à n'importe qui d'autre, et ce malgré leurs caractères bien opposés. Il l'apprécie beaucoup.

lily-rose bridgestone (ft mia hays) □ filleule.
Lily-Rose est la fille de Clayton et Jessica. Cette dernière lui a demandé d'être le parrain de Lily, ce que voulait Clay avant de tomber dans le coma. Il a pris la tâche très à cœur, appréciant énormément cette dernière. Il ne rate jamais ses anniversaires et passe souvent des après-midis avec elle. Mais depuis la mort de sa propre fille, c'est devenu un peu plus douloureux de regarder cette enfant insouciante dans les yeux.

zoe bridgestone (ft lucy hale) □ colocataire.
Zoe est la fille adoptive de Clayton et Jessica. Quand celui-ci est tombé dans le coma et que Jessica a favorisé sa grossesse à Zoe, cette dernière a fait une fugue. Jessica a alerté Theodore qui s'est empressé de la chercher. Il lui a proposé de s'installer chez lui et depuis, il s'efforce de prendre soin d'elle, même si il n'est pas très doué, en ce moment, pour cela. Peu importe, avoir quelqu'un à qui faire attention lui fait le plus grand bien.

alizé cheesmann (ft ariana grande) □ protégée.
Il a rencontré Alizé alors qu'elle fumait un joint dans un parc. Au lieu de la ramener au poste, il lui a simplement demandé d'arrêter, et les raisons de ses agissements. Alizé s'est confiée à lui, l'a dérouté, l'a profondément touché. Theodore chérit son sourire, déteste la voir pleurer, la voir souffrir.

kristen lincoln (ft kristen stewart) □ amie.
Kristen l'a appelé alors qu'elle venait d'être cambriolée. En tant que policier, il a rappliqué dans la minute et tant que bon policier, il s'est efforcé de démasquer le coupable. Ce fut une réussite. Pour le remercier, Kristen l'a invité à dîner pour le remercier. Si d'habitude Theodore évite ce genre de situation, il a accepté avec plaisir ce dîner qui a célébré le début de leur amitié.

riley shepperd (ft aimee teegarden) □ amie.
Leurs parents sont amis depuis des années. Tous deux se sont découvert des points communs, qui sont la natation et le vieux cinéma en noir et blanc. Ils se plaisent à aller ensemble nager de temps à autre, ou passer des soirées canapé avec des vieux films qu'ils sont les seuls à aimer. Une relation simple et agréable, dont la différence d'âge n'est pas un problème.

faustine davenport (ft astrid bergès-frisbey) □ ex-femme.
Pour Theodore, ça a été le coup de foudre immédiat. Faustine est devenue le centre de son monde, la personne la plus importante de sa vie. Ils se sont mariés trop vite, ont eu une fille trop rapidement. Mais leur idylle s'est transformée en cauchemar quand leur fille Erin est tombée malade et a fini par mourir. Faustine l'a tenu pour responsable et, ne cessant de se disputer, ils ont divorcé d'un commun accord il y a un an.

raegan johnson (ft annasophia robb) □ danger numéro 1.
Ils se sont rencontrés pendant un gala des plus ennuyeux. uc

aïda holt (ft megan fox) □ indic.
Aïda, c'est ses yeux et ses oreilles dans le monde de la nuit. Il se sert d'elle comme d'indic en échange de sa protection au sein de la boîte de nuit pour laquelle elle travaille. Elle a souvent des infos, lâchées par des clients drogués ou bourrés, à moins qu'elle ne soit témoin de conversations privées. Mais comme il sait que ce n'est pas sans dager, Theodore est prêt à venir l'aider au moindre problème. Il suffit qu'elle l'appelle pour qu'il rapplique.

emery holbrook (ft shelley hennig) □ parasite.
Emery est la fille de l'ancien shérif, que Theodore a remplacé. Ce fut un coup dur pour la jeune fille qui n'hésite pas à le lui faire comprendre, détestant qu'il ait pris la place de son père. Entre eux, c'est loin d'être facile. C'est tellement agaçant qu'il se comporte avec elle de manière méchante et froide, qui ne lui ressemble pas. Mais il la sait malheureuse, et espère qu'un jour, les choses changeront peut-être.

mairead grimes (ft dasha sidorchuk) □ petite cousine.
uc. uc

siobhàn tribiani (ft nina dobrev) □ uc.
uc. uc

cassie delavega (ft holland roden) □ uc.
uc. uc

tamara harding (ft alicia vikander) □ rituel.
Tamara et Theodore se voient tous les jours depuis longtemps. En effet, ils vont prendre leur café tous les matins et si jusqu'à présent ils se contentaient d'un sourire ou de brèves salutations, ils ont enfin décidé de s'adresser la parole pour commencer la journée ensemble. uc

allyson holbrook (ft kylie jenner) □ soupçons.
Teddy a surpris Allyson alors qu'elle volait dans un magasin, avec Mairead. Il n'apprécie pas cette jeune fille, qu'il considère comme étant de mauvaise fréquentation pour sa cousine. Elle fait partie de ces gens sur qui il garde un oeil, mais aussi et surtout de cette génération d'adolescents qui lui donne du fil à retordre, ce qui est déjà suffisant pour le mettre mal à l'aise.

kitty bloomwood (ft gemma arterton) □ cible disparue.
Il y a huit ans, Theodore commençait à peine de travailler pour les flics, et on l'avait chargée d'enquêter sur cette fille, une simple lycéenne, qui semblait tremper dans la drogue. Mais la maison familiale a brûlé et elle n'a jamais été retrouvée. Theodore, persuadé que Kitty était aussi responsable de l'incendie, l'a traquée pendant des mois avant de lâcher l'affaire. Comment réagira-t-il quand elle débarquera à sa porte elle-même, pour retrouver Zoe ?

béatris thorne (ft dianna agron) □ amie.
Tous deux ont eu l'occasion de faire partie d'évènements où elle travaillait comme organisatrice et lui comme figure d'autorité. Ils ont passé des soirées entières ensemble, à boire des cocktails dans leur coin en critiquant les invités, fondant une véritable amitié malgré les vies bien différentes qu'ils mènent. Theodore est toujours ravi de la retrouver lors de ces soirées et sans elle, il s'ennuie profondément.

maya hills (ft emilia clarke) □ ex-copine.
Leur relation remonte à dix années. Ils sont sortis ensemble quelques temps dans le plus grand des secrets : elle était mineure et en couple, lui majeur et flic. Leur relation a été intense et passionnée, mais a pris fin lorsque Teddy a rencontré Faustine dont il est tombé fou amoureux. Maya lui a mené la vie dure quelques temps, menaçant de dévoiler au grand jour leur relation, et a fini par disparaître dans la nature. Il ignore qu'elle est de retour en ville. Elle est la deuxième de ses trois seules histoires d'amour sérieuses.

robyn shepperd (ft rachel bilson) □ en froid.
Robyn est la soeur de Riley et l'une de ses amies depuis l'enfance. Ils étaient très proches, jusqu'à ce que Faustine et Teddy divorcent. A ce moment-là, Robyn a naturellement pris le parti de sa meilleure amie et même si Theodore ne lui en veut pas de défendre Faustine, un grand froid s'est installé entre eux. Theodore et Robyn n'arrivent plus à se parler, ou le font de façon cassante.

azraël keegan (ft kristina bazan) □ relation malsaine.
Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines à peine. Entre eux, ça a été une sorte de coup de foudre physique. Ils ont couché ensemble et ne cessent de le faire depuis. Jusque là, rien de très grave. Cependant, ils passent plus de temps encore à se détruire, se faire du mal, à se comporter en véritables monstres l'un envers l'autre. Ils pourraient mettre un terme à tout cela, mais ils sont pour l'instant dépendants du corps de l'autre qui leur apporte le réconfort dont ils ont besoin.

kitani sherridan (ft shin min ah) □ uc.
uc. uc

lailee gribble (ft freida pinto) □ amie.
uc. uc


_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.


Dernière édition par Teddy Harendale le Ven 13 Juin - 11:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 16:40


boys don't cry ()
flynn harendale (ft julian morris) □ petit frère.
Flynn est son unique frère et il est son cadet. Teddy l'aime beaucoup, même si il leur est souvent arrivé de se disputer. Il lui a appris à jouer au foot, à faire du vélo ...

ben warholls (ft alex pettyfer) □ cousin.
uc.

scotty warholls (ft boyd holbrook) □ cousin.
uc

dorver grimes (ft ryan reynolds) □ cousin.
uc

clayton bridgestone (ft daniel gillies) □ grand ami (pnj).
uc

william reynolds (ft sebastian stan) □ ami de toujours.
uc

nahomé sullivan (ft logan lerman) □ indic.
uc

david manson (ft chris evans) □ collègue.
uc



Dernière édition par Teddy Harendale le Mar 10 Juin - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 16:40

WANNA PLAY WITH ME ? (CLOSED)

fuck, my heart just drop (ft alize cheesmann)
let me go (ft faustine davenport)
everything starts with a flirt (ft raegan johnson)
just talk about everything and anything (ft zoe bridgestone)
construction de voilier (topic commun)
curiosity killed the cat (ft aubrey sanchez)

~ prévus :
▽ kristen lincoln
▽ tamara harding
▽ béatris thorne
▽ clayton bridgestone

~ terminés :
a song of past and future (ft clayton bridgestone)

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.


Dernière édition par Teddy Harendale le Jeu 5 Juin - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 17:10

JE DOIS VENIR SQUATTER ICI MOI!!!!!!!
On vient du même monde après tout.... la maman de chelsie est Miranda Esten une très grande chanteuse country, son père est politicien. Il est a Washington depuis le divorce, prêt de 10 ans plus tôt....

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 17:33

Un lien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 17:55

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 18:23

chelsie; ouuuui, squatte-moi   peut-être que leurs parents pourraient être amis ? tout dépend de la relation que tu as établie avec beth du coup, mais comme ça ils auraient pu se connaître depuis bien longtemps   

kristen & riley; avec plaisir   vous avez des idées ou on cherche ensemble ? vous pouvez me parler d'elles ?   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 21:20

On cherche ensemble.
En gros : Riley est le troisième enfant qu'on eu Damian et Carla ensemble. Elle a une grande sœur ainsi qu'un grand frère. En plus d'eux, elle a également un petit frère de 18 ans, Dawson. ≈ Avant de venir vivre à Hillston, Riley vivait à Boston dans le Massachusetts. ≈ La transition a été largement plus difficile pour Riley même si elle n'était qu'encore une enfant à l'époque où ses parents ont décidés de déménager. ≈ Elle aime manger une banane lorsqu'elle mange une tranche de pain avec du beurre de cacahuète dessus. ≈ Riley est allergique au pollen, mûres ainsi qu'au soya. ≈ C'était une grande sportive dans l'âme, elle a longtemps pratiqué la natation et le soccer lorsqu'elle était au lycée. Aujourd'hui, elle est un peu plus fainéante qu'autrefois. ≈ Riley déteste les matins et aime énormément snoozer jusqu'à dix heures, environ. ≈ Elle est très flexible. ≈ Parfois, elle aime relaxer avec un petit joint dans sa baignoire rempli de mousses. ≈ Elle aime le parfum de sa mère qui sent la lavande. ≈ Riley est issue d'une famille assez fortunée. Et elle en a longtemps profité durant son adolescence où elle aimait dépenser l'argent de ses parents en vêtements, bijoux et autres. ≈ À 18 ans, Riley a décidé de partir de Hillston et de vivre sa vie comme elle l'entendait. Prenant simplement des effets importants, elle a quitté les États-Unis pour se promener un peu partout. Elle est seulement revenue il y a quatre mois après sept ans d'absence. ≈ Avant de revenir ici, Riley était établie en Australie où elle a vécue pendant deux ans. ≈ Avant d'être brune, Riley était blonde. Avec le blond, elle faisait enfant alors qu'en étant une brunette, elle fait davantage adulte. Aujourd'hui, elle ne jure que par le brun. ≈ Riley est passionnée de photographie depuis l'âge de 16 ans et lorsqu'elle voyageait autour du monde, elle a photographié un tas de trucs qu'elle a conservé. ≈ On peut même voir un mur, dans sa chambre, avec un tas de photos de différents pays. Le mur où il y a un petit bureau. ≈ Elle raffole du chili de sa mère. ≈ Riley a un chat qu'elle a surnommé Thaï. Surnom assez étrange, je vous l'accorde. ≈ Elle tapote des doigts lorsqu'elle s'ennuie profondément. ≈ Riley aime se rendre au cinéma et regarder les vieux films en noir et blanc. Spécialement ceux d'Audrey Hepburn. Son favori est Breakfast at Tiffany's. ≈ La jeune femme a énormément de difficulté à rester sérieuse pendant deux minutes d'affilés. Pour elle, la vie est une blague et elle profite de chaque instant. ≈ Elle aime le chocolat. ≈ Adolescente, elle était complexée par son prénom unisexe, mais aujourd'hui elle l'apprécie étant assez facile à dire. ≈ Riley aime se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde entier d'où la principale raison pour laquelle elle écoute énormément les nouvelles. ≈ Elle n'est pas très sportive, mais pratique encore la natation trois fois par semaine. ≈ Au Mexique, elle s'est fait tatoué une petite croix entre la poitrine. Aujourd'hui, elle regrette amèrement, mais chaque fois qu'elle pense à le refaire retirer, elle se rappelle que c'était un souvenir et elle le garde. ≈ Elle n'a jamais été très féminine, préférant porter des souliers plutôt que des talons hauts. Riley possède encore des converses qu'elle porte régulièrement. ≈ Riley est une beauté naturelle. ≈ Elle donne pratiquement sa chance à tout le monde et elle essaye toujours de voir le meilleur en eux. ≈ Son père est procureur général et Riley a toujours été fascinée par son métier. ≈ À son arrivée en Australie, Riley a fait un séjour en prison pour un malentendu. ≈ Elle aime avoir les cheveux au vent, mais elle se promène très souvent avec une sorte de tresses différentes pratiquement tous les jours.

Sinon, tu recherches des trucs particuliers ?


Dernière édition par Riley Shepperd le Mar 20 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Lun 19 Mai - 21:36

Coucou toi
Je pouvais pas résister
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 8:34

riley; je ne recherche rien en particulier, mais on va trouver   merci pour ce résumé  I love you déjà, ils viennent tous les deux d'un univers riche. son père est avocat, celui de riley est procureur. et maintenant, teddy est shérif. ils doivent travailler de pair de temps en temps je pense   est-ce que les parents de riley auraient pu inviter theodore à un dîner, avec riley, et ils se seraient rencontrés ainsi ?   ils ont des points communs : leur goût pour les films en noir et blanc, et la natation. du coup, peut-être qu'ils auraient pu décider d'aller ensemble à la piscine de temps à autre, parce que plus on est de fous, plus on rit   ou de se faire des soirées vieux films que personne n'aime mais qu'ils adorent, comme des gros lards, sur le canapé  arrow 

alizé; vouzici  :sourcil::  t'as des idées ? tu peux me parler d'elle ?   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 9:32

Alors, je vais essayer de trouver des idées pendant ma journée (horrible ) D'école,
Voici Alizé en quelques mots

MANIES
Elle à l'habitude de faire de petite mimique + replace ses cheveux, trop, souvent + Porte souvent un petit trait d'eyeliners + Lorsqu'elle est triste elle mange de la crème glacée au chocolat, la meilleure invention pour les femmes en déprime+  Dessine toujours, des motifs sans intérêt, lorsqu'un crayon croise sa route + Elle est végétarienne + Dévore les romans de psychologie, au sens figuré bien sûr + Écoute trop souvent les Disney pour une fille de 17 ans + Roule des yeux et à un haut le coeur chaque fois que quelqu'un lui parle de l'histoire du monde, elle déteste entendre des faits pour la plupart erroné + Se répète souvent deux à trois fois, ou plus + Rigole pour rien + Clape dans ses mains lorsqu'elle est heureuse + Elle n’a jamais eue de petit-copain et se croie devenue vielle fille. Elle n’a même jamais embrassé d’homme + Est désespérément amoureuse du même garçon depuis des années, elle sait pourtant que cette relation est impossible +

CARACTÈRE
Enjoué + Souriante + Naïve + Expressive + Extravertie + Blonde + Intelligente + Sportive + Rigoleuse + Jalouse + Accueillante + Chaleureuse + Gentille + Lente + Indécise. + Impulsive + Gênée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 9:54

le "dévore les romans de psychologie, au sens figuré bien sûr" m'a achevée, laisse tomber   j'imagine que ta princesse de conte de fée n'a aucune raison d'avoir été choppée par la police ?  :hihi: quoi que, si elle était au mauvais endroit au mauvais moment ...   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 12:04

tu sais quoi, je pense que ça pouvait pas mieux tomber, le père d'emery était le sergent(sheriff) de la police tout juste avant de mourir il y a de cela un an, avec sa femme laissant ses enfants seuls. Emery en a la tutelle, mais le groupe de policier que forme la station est pour eux comme une deuxième famille. et comme ton personnage vient en quelque sorte prendre la place de son père, je verrais bien une situation conflictuelle. qui pourrait finir par du positif, mais ça serait trop tôt pour elle encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 12:09

ha mais carrément, ça tombe trop bien  :hihi: est-ce qu'elle est du genre à dire haut et fort ce qu'elle pense ou à faire des coups bas ?

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 12:18

Teddy Harendale a écrit:
riley; je ne recherche rien en particulier, mais on va trouver   merci pour ce résumé  I love you déjà, ils viennent tous les deux d'un univers riche. son père est avocat, celui de riley est procureur. et maintenant, teddy est shérif. ils doivent travailler de pair de temps en temps je pense   est-ce que les parents de riley auraient pu inviter theodore à un dîner, avec riley, et ils se seraient rencontrés ainsi ?   ils ont des points communs : leur goût pour les films en noir et blanc, et la natation. du coup, peut-être qu'ils auraient pu décider d'aller ensemble à la piscine de temps à autre, parce que plus on est de fous, plus on rit   ou de se faire des soirées vieux films que personne n'aime mais qu'ils adorent, comme des gros lards, sur le canapé  arrow
Oui, les parents de Riley auraient pu inviter la famille Harendale comme ça ils se seraient rencontrés comme ça.  On pourrait même dire que leurs familles respectives sont amis et aiment s'inviter l'un chez l'autre ?  J'aime bien l'idée que les deux aillent nager ensemble une fois de temps en temps et d'écouter des films en noir et blanc malgré les cinq ans de différence. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 12:40

Teddy Harendale a écrit:
ha mais carrément, ça tombe trop bien  :hihi: est-ce qu'elle est du genre à dire haut et fort ce qu'elle pense ou à faire des coups bas ?
t'avais tout prévue avoue elle est plus du type, à dire tout haut ce qu'elle pense et elle se gêne pas. la police c'est sa deuxième famille, mais le voir a contrôle de cela, la mettrait hors de elle.  arrow je sais pas comment lui pourrait le prendre par contre ? il serait tu du genre à entrer dans son jeux ou la laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 12:43

riley; c'est cool alors, on part sur ça  I love you 

emery; qui sait   teddy est assez impulsif, du coup je pense qu'au bout d'un moment il va craquer et lui rendre la pareille si elle est trop désagréable.   il peut dire des choses qu'il ne pense pas sous le coup de la colère, du style "va jouer au bac à sable et laisse-moi bosser" ou des trucs comme ça tu vois  :hihi: 

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 15:08

Kristen est une actrice connue, et elle est venue ici pour se ressourcer et être au calme. Elle travaille dans une école comme assistante pour s'occuper. Elle est réfléchie, responsable, méfiante, impulsive et loyale.

Je pense qu'une fois, Kristen a pu appeler Teddy, parce qu'elle a un cambriolage. Grâce à lui, le suspect a été arrêté. Alors pour le remercier, Kristen l'aurait invité à dîner, elle adore cuisiner. Puis ils auraient être amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 18:16

la mère de teddy est aussi une actrice, du coup peut-être qu'ils auraient pu se connaître de nom avant ce fameux cambriolage en plus   en tout cas ton idée me va parfaitement  I love you j'adhère tout à fait ! tu voudrais que ça remonte à quand ? parce que du coup je pourrais avoir des éléments en plus, mais tout dépend   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 18:58

M'oublie pas Tonton Teddy Bear
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 19:02

Teddy Harendale a écrit:
riley; c'est cool alors, on part sur ça  I love you
Oui.
Je t'ajoute bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 19:10

t'es ajoutée zo d'amour I love you
la même riley   

_________________
love and tears.
To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. That is the purpose of life. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 19:14

Je ne crois pas qu'elle ait eue de problème avec la police... quoique j'ai peut-être une petite idée Je te MP tout à l'heure pour te te raconter  :ohn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   Mar 20 Mai - 19:26

Parfait, mais je suis la fille adoptive de Clay et Jessica et non sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you've got fire, i like fire ▽ teddy   

Revenir en haut Aller en bas
 

you've got fire, i like fire ▽ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» infos sur la rrd x fire 53 80l
» Fire Tiger
» Manettes flat-bar / rapid-fire
» x-fire 105
» swedish fire torch (torch Suèdoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-