AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 cassie › i lived, i loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

cassie › i lived, i loved. Empty
MessageSujet: cassie › i lived, i loved.   cassie › i lived, i loved. EmptyDim 18 Mai - 4:40




cassie delavega
quote quote quote quote
crédits img @sourceholland roden.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : écrire votre réponse ici. □ AGE : écrire votre réponse ici. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : écrire votre réponse ici. □ ETUDE/MÉTIER : écrire votre réponse ici. □ STATUT CIVIL : écrire votre réponse ici. □ ASPIRATION : écrire votre réponse ici.
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies de votre personnage ainsi que toutes informations importantes. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Sachez que cette partie est facultative. Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage. Veuillez énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage.

PLAT PRÉFÉRÉ : écrire votre réponse ici. □ STYLE DE MUSIQUE : écrire votre réponse ici. □ SAISON FAVORITE : écrire votre réponse ici. □ FILM FAVORI : écrire votre réponse ici. □ VILLE PRÉFÉRÉE : écrire votre réponse ici. □ OBJET FÉTICHE : écrire votre réponse ici. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : écrire votre réponse ici. □ COULEUR FAVORITE : écrire votre réponse ici. □ SOIRÉE IDÉALE : écrire votre réponse ici. □ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire votre réponse ici. (4 qualités, 4 défauts mins)

PRENOM/PSEUDO : écrire votre réponse ici. □ AGE : écrire votre réponse ici. □ REGION : écrire votre réponse ici. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : écrire votre réponse ici. □ AVATAR : écrire votre réponse ici. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : écrire votre réponse ici. □ GROUPE : écrire votre réponse ici. □ COMMENTAIRE : écrire votre réponse ici.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>CÉLÉBRITÉ PRISE(EN MAJ)</bt3> → <ca>nom du personnage en minuscule</ca>


Dernière édition par Cassie Moriarty le Dim 18 Mai - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

cassie › i lived, i loved. Empty
MessageSujet: Re: cassie › i lived, i loved.   cassie › i lived, i loved. EmptyDim 18 Mai - 4:42

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Le coup de foudre dit-on. Elle était surtout naïve et jeune, mais amoureuse. Elle voulais croire en l'impossible et il avait réussi à lui faire tourner la tête comme jamais. Comme toujours, c'est quand tu t'y attend le moins que les surprises arrivent. Assise sur le rebord de la toilette, elle taponnait du pied, nerveuse elle eu enfin le courage de regarder sur le bâton qu'elle tenait en main depuis déjà dix bonne minutes. « Et merde ! » fini t-elle par dire. Elle était enceinte et plus que jamais. Et très loin d'être prête, c'était encore une enfant. Une jeune qui commençait tout juste à vivre. Qu'allait-elle pouvoir bien faire à présent ? Abandonner l'école et élever cet enfant ? Et si William disparaissait à la nouvelle ? Pourrait-elle le supporter ? C'est après avoir passer trente minutes minimum à tourner en rond qu'elle sorti enfin de la salle de bain avec le courage d'un lion. Mais une fois devant lui, elle n'avait pas su se contrôler. « Je suis enceinte Will. » Être mère, pouvait-elle vraiment l'être ? Elle qui avait grandit sans  l'ombre d'une présence maternelle. Qu'est ce que cela voulait dire ? Pour elle tout cela, n'était que rhétorique. Serait-elle à la hauteur ? « Tout va bien aller. » dit-il. « Je suis là avec toi. » Il l'avait convaincu de le garder, que tout irait bien et surtout qu'il serait là pour elle à chaque étape, mais très vite c'était devenu trop lourd pour lui.

Trois jours maintenant, cela faisait trois jours qu'elle pleurait toute les larmes de son corps. Elle en avait assez. Cette douleur était insoutenable. Impossible pour elle de continuer à vivre ainsi. Le perte de son bébé à cinq mois de grossesse était la plus grande douleur qu'elle ait jamais connu. Assise sur son lit, c'est à cet instant même qu'elle s'est décidé. Elle a sorti un sac ou deux du garde-robe et elle a commencer, tout ce qui lui tombait sous la main se retrouvait dans l'un des sacs. Maintenant il était trop tard. Elle ne resterait pas une nuit de plus dans cet appartement. « Cassie, mais tu veux bien me dire ce que tu fais ? » Les larmes continuèrent de couler sur mes joues. « Je ne peux pas rester ici, tout me le rappel. C'est trop difficile à vivre. » Le dire à voix haute avait lui faisait l'effet d'une lame tranchante en plein coeur. Il était parti et elle pouvait rien faire. « Je pars. » ajouta t-elle évitant son regard. « Et pour allez où, sérieusement, t'as pensé à cela ? » En réalité, elle avait pensé à rien. Tout ce qu'elle voulait c'était partir loin, cette ville avait trop de mauvais souvenir. « N'importe où, le plus loin possible. ». Elle était désespérer. L'espoir l'avait abandonné. Avant même qu'il prononce ses mots, elle savait exactement ce qui allait dire. « Alors, je pars avec toi. Donne moi une nuit et je te promets que demain on quitte cette ville. » Mais elle n'avait pas su attendre. Elle n'arrivait pas à se résoudre à lui faire un coup pareille. Dans la nuit, elle était partie, pour ne jamais revenir.

Sans destination précise, elle allait ou bon l'avenir là menait. C'est donc en faisait une halte qu'elle a finalement décidé de rester ici. La vue était magnifique et surtout c'était un coin paisible. Elle s'y sentait déjà comme à la maison. Faut dire que le chemin avait fini par épuisé Cassie. Deux semaines qu'elle était sur la route, à la recherche d'un endroit où se placer. C'était un nouveau départ pour la jeune femme. Nouveau logement, nouveau voisin, nouvel emploi et nouveau décor.

La tête lui tourne. Son cou lui fait un mal atroce. Elle essaie de bouger, mais elle en ait incapable. Elle a la mauvaise impression d'être enfermé dans un bocal à poisson. Après plusieurs essais, elle réussit finalement à ouvrir les yeux. Pourtant, elle ne reconnait pas cette chambre, mais le plus épouvantable c'était qu'elle n'était pas seule. Levant délicatement son bras du sien, elle s’extirpa du lit pour ne tomber sur nul autre que Janeiro à ses côtés. « Bordel, c'est pas vrai ! » Soudainement, elle réalise qu'elle n'a aucun souvenir de cette nuit là. Tout ce qu'elle est certaine, c'est qu'elle était ici avec sa meilleure amie, le copain de celle-ci et Janeiro, qu'elle ne supporte pas. Tout le reste est très vague. C’est dans une rage folle, qu'elle tire littéralement sur la couverture afin qu’il réalise les faits. « Dit moi qu'on a pas couché ensemble ? » Elle fini finalement par réussir à s'asseoir sur le bord du lit attrapant le premier morceau de linge qu'elle trouve par terre. Malheureusement pour elle, c'était sa chemise, mais pour l'instant elle n'avait que faire. Sa tête était trop occupé par la situation. Alors qu'elle cherche à savoir l'heure qui l'est, elle l’aperçois. Il est trop tard, elle ne peut se retenir davantage. « Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! » Je ne lui donne même pas la chance de répondre. « Mais qu'est ce qu'on a fait. » En moins de deux, leur amis débarque dans la chambre affolé comme jamais.  « Tu veux que je regarde quoi ? » Approchant sa main de son amie, tout devient plus claire. Elle hurle à son tour. « Mais t'as fait quoi hier, Cassie ? » Si elle le savait... Elle regarde son amie découragé. Elle ne semble pas plus en savoir qu'elle-même. Personne à aucun souvenir de cette soirée. Et voilà qu'elle se retrouve marié à l'homme qu'elle ne peux supporter. Impossible de retourner en arrière. La vie de Janeiro en dépend. Comme si elle en avait quelque chose à faire. Plus loin il est de sa vie, mieux elle se porte.  
Revenir en haut Aller en bas
 

cassie › i lived, i loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSIE ✰ 18/07 au 01/08
» friends with the monster that's under my bed ★ Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-