AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) adam levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 17 Mai - 21:08




Deacon Barnett
crédits img @tumblravatar. Adam Levine
✻ ✻ ✻
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Deacon Barnett. □ AGE : 35  ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Il est Texan. Il vient de Dallas. Il est déménagé à Hillston à l'âge de 15 ans avec sa famille. Il est arrivé dans cette nouvelle ville en même temps qu'Alexia suite à la mutation de son papa pour un travail dans une usine. □ ETUDE/MÉTIER : Il est CEO de Edhehill Republic. Un label. Il est parti de rien du tout et là il est assez fortuné. Il est rendu un homme très influent. □ STATUT CIVIL : Il a déjà demandé à la belle brune qui partage son lit et celle avec qui il a 4 enfants de la marié. La première fois fut après avoir beaucoup trop bu à Vegas (plusieurs années auparavant). Ils se seraient mariés sur un coup de tête et elle a refusé... il lui a ensuite demandé une fois de plus lorsqu'ils faisaient la vaisselle et elle a une fois de plus refusé. Depuis il tente de songer à une manière grandiose de lui faire la demande, comme ça elle ne pourra pas lui dire non.  □ TRAIT DE CARACTÈRE : perfectionniste, workaholic, dure & stricte lorsqu'on parle de travail ; drôle, stupide et idiot dans la vie de tous les jours (il aime bien rire et se moquer d'Alex fait parti de son quotidien. Ces deux là se chamaille sur n'importe quoi. Des fois l'on se demande qui sont les parents dans la maison; ils sont pires que des ados)  - charmeur - attentionné - il fini toujours par obtenir ce qu'il désire (il est très tenace et non ne fait pas parti de son vocabulaire) - paternel □ GROUPE : écrire votre réponse ici.
Il vient d'une grande famille. Il est le plus vieux. Il a TJ comme frère, suivi d'une soeur de 23 ans et un jeune frère de 17 ans (presque le même âge que sa propre fille et un an plus jeune que son fils Tobias) - Il a 4 enfants ; Tobias 18 ans, Kléo 17 ans, Jordan 4 ans et Hazel qui aura bientôt 2 ans - Au travail et à la maison, c'est un homme bien différent. (il est loin d'être le salopard qu'il est au travail... bien que  (m) adam levine  1287322460 ) - Il vient d'une famille aisée, mais son argent est très durement mérité.  - il aime les voitures (c'est un mec quoi). S'il ne travaillerait pas dans le monde de la musique, surement qu'il travaillerait dans un garage de voiture. - Il travail beaucoup et il n'arrive pas à garder ses secrétaires (j'ai décidé de mettre ce point assez drôle ; à chaque fois ou Alexia va le rendre visite c'est toujours une nouvelle) -  Il exprime souvent son opinion et il est toujours franc et direct. Si quelque chose ne lui plait pas, il va vous le mentionner.

Alexia Caldeira □ Par ou débuter avec ces deux là? Deacon et Alexia, Alexia et Deacon, l'un de va pas sans l'autre et c'est ainsi depuis maintenant environ 20 ans de leur vie et 4 enfants plus tard. Deacon est le premier amour d'Alexia. Ils sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans. À 17 ans, ils avaient leur premier enfant suivi d'un deuxième à peine un an plus tard. Les deux sont arrivés par accident, mais ils sont aussi parmi les plus belles choses qu'ils ont eu et malgré les deux enfants, tous les deux ont réussis à avoir d'excellentes carrières et à réussir dans la vie. Il faut mentionner qu'ils ont eu la chance d'avoir un excellent soutiens familial et ce, autant du côté de la famille de Deacon que de celle d'Alexia. Bref... revenons entre ces deux là. Ils s'aiment à la folie. Ils sont sexuellement actifs et ils ne s'en cachent pas! Deacon aime aussi se moquer d'Alexia. C'est plus fort que lui. Tous les deux sont comme d'éternelles enfants ensemble. Ils peuvent assez facilement se chamailler dans la cuisine avec de l'eau en faisant la vaisselle, tout comme ils peuvent se contredire sur n'importe quoi, mais au fond ils s'adorent.  (je pense à eux et j'ai juste ceci qui me vient en tête - gif 1 - gif 2 - et oui je sais je dois cesser Keeping up with the kardashian) Ils ont aussi eu deux plus jeunes enfants (Jordan 4 ans et Hazel qui aura bientôt 2 ans). Ce qui est beau avec Deacon et Alexia, c'est qu'ils sont parti de rien dans la vie et ils ont maintenant de l'argent, une famille et tous les deux de belles carrières professionnels et qui sait, peut-être bien un 5e bébé en route? (j'aime bien ce gif. Leur relation est aussi basé sur la confiance. Deac' peut aller dans un strip club, un bar.... tant qu'il regarde sans toucher ça lui va, pas contre, la journée ou il va voir ailleurs, Alexia va faire de même! (elle est rancunière & elle sait frapper la brunette) 


TJ Barnett  □ À VOIR AVEC TJ. ILS SONT UNE RELATION PLUTÔT PROCHE (m) adam levine  317553875


Tobias Barnett  □ NINI VA PEUT-ÊTRE LE PRENDRE. C'EST SON FILS DE 18 ANS. LE LIEN EST À SUIVRE!!! (SELON NINI)


Kléo Barnett  □ ELLE EST SA FILLE. LE LIEN EST À VOIR AVEC KLÉO (:.


vos demandes :

D'abord et avant tout, merci! Si tu lis ceci c'est parce que tu es intéressé par le scénario et ça me plait beaucoup  (m) adam levine  2166450993  (m) adam levine  2166450993  (m) adam levine  2166450993 

Pour débuter; je recherche quelqu'un d'actif et de présent, dans la mesure du possible.

Concernant l'avatar; j'adore adam levine, il est l'homme de ma vie (sauf qu'il ne le sait pas encore), du coup, il est très peu négociable, mais malgré tout, s'il ne vous intéresse pas, mais que le scénario vous tente, il y a toujours moyen de négocier  (m) adam levine  1287322460 

Alors voilà, pour le reste, n'hésitez surtout pas à me contacter via MP ou encore, ici même et encore une fois merci :)




Dernière édition par Alexia Caldeira le Ven 13 Juin - 17:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:02

Je suis là.  (m) adam levine  2126871806 (m) adam levine  2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:10

Awwwwww je dois me connecté avec ma chelsie (m) adam levine  317553875 (m) adam levine  317553875
Yayyyyy et bienvenue :)
Si tu as besoin de quelque chose n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:10

Me voilà sous ma Chelsie (m) adam levine  317553875
Tralalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:11

Pas de problème, par contre ce serait possible de me le réserver ? :box:: 

Je compte faire ma fiche très rapidement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:12

Je te fais ça dès maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyLun 19 Mai - 15:13

Merci beaucoup princesse.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyJeu 12 Juin - 8:56

LE SCÉNARIO EST REMIS AU JEU ET PRESQUE COMPLET! (m) adam levine  317553875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 9:41




Et voilà le boss de la famille  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hodgkin

Stanley Hodgkin

■ messages : 22 ■ monnaie : 54
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : neil parfait patrick harris.

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 9:43

Toi tu vas faire une heureuse, et pas qu'une d'ailleurs. (m) adam levine  1950601309
j'me présente.. Stanley -non je ne saute pas ta nana t'inquiète pas. (m) adam levine  1287322460- je veux juste marier ma fille à ton fils. (m) adam levine  313852186 haha bref, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 9:46

Ok mel tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m) adam levine  317553875
Je t'ai déjà dis bienvenue en privée, mais je le fais ici aussi!!!! I love you I love you I love you
TRALALALAAAAAAAAAA!!!! (:

Si tu as besoin n'hésites pas! Tous les enfants sont là du coup tant mieux tu pourras créer tes liens direct avec ceux-ci! (tout comme TJ)
Et on a des voisins super sympathique (on est 2 couples d'amis)

et bon, reste à voir avec Stanley boy pour le lien!

EDIT : il manque les 2 enfants plus jeunes, mais ils sont PNJ!!! (et la raison de ma kourtney)  (m) adam levine  1287322460 (m) adam levine  1287322460 


Dernière édition par Alexia Caldeira le Sam 14 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 9:48




ah oui j'ai déjà la réserve de liens c'est extra  (m) adam levine  1287322460 I love you (m) adam levine  1505245747 


Stanley - faut que je vois le CV de cette petite aussi. Mon fils épouse pas la première venue  (m) adam levine  3663036596 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 9:55

Je pense à tout moi!!!!! (m) adam levine  317553875 (m) adam levine  317553875 (m) adam levine  317553875

Le CV OMGGGGGGGGG ça y est je suis morte de rire.... vous m'avez tués!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Barnett

Tobias Barnett

■ messages : 34 ■ monnaie : 143
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Martin fuckincute Garrix

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 10:02

Bonjour le mariage arrangé ici  (m) adam levine  1287322460 Enfin c'est moi qui me suis surtout arrangé avec mon futur beau papa mais ça...  (m) adam levine  2126871806 
Bref...
MON PAPA QUI GERE !! On débarque tous en meme temps c'est trop cool  (m) adam levine  2166450993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 10:04




Pas tout de suite chérie j'ai encore besoin de toi  (m) adam levine  1282636336 


Tobias - Fiston va falloir éclaircir tout ça pour moi  (m) adam levine  3566495951 
 (m) adam levine  1077298061 
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Hodgkin

Stanley Hodgkin

■ messages : 22 ■ monnaie : 54
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : neil parfait patrick harris.

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 10:08

c'est un amooour ma princesse. (m) adam levine  2166450993 puis entre papa trop bogoss et cool, j'veux un lien positif. (m) adam levine  346387552 (m) adam levine  2126871806
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Caldeira

Alexia Caldeira

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptySam 14 Juin - 10:12

Et la mama elle??????????? (m) adam levine  2983203593 (m) adam levine  2983203593
Lien positif ou négatif avec Stanley (m) adam levine  3443991017
Si tu veux que le filston mari ta fille, faut que ça soit oui!!!!!!  (m) adam levine  1287322460 (m) adam levine  1287322460 (m) adam levine  1287322460 (m) adam levine  1287322460 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  EmptyMer 16 Juil - 13:58

scénario remis au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) adam levine  Empty
MessageSujet: Re: (m) adam levine    (m) adam levine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adam levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-