AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jack ou finn harries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

(m) jack ou finn harries Empty
MessageSujet: (m) jack ou finn harries   (m) jack ou finn harries EmptyVen 16 Mai - 23:08




Elliott, nom
crédits img @tumblravatar. Finn Harries
✻ ✻ ✻
@tumblr.

PRENOM(S) NOM : Elliott le nom de famille est totalement négociable. □ AGE : 17-18 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : le lieu de naissance et la date est totalement au choix. Il doit être déménagé récemment soit à Hillston ou Fort Macden. Il vient de la Californie □ ETUDE/MÉTIER : Il est aux études. Je l'imagine bien surfeur dans l'âme qui doit se convertir au skate □ STATUT CIVIL : célibataire, mais avec Kayla dans les environs, surement pas pour bien longtemps.... □ TRAIT DE CARACTÈRE : drôle - idiot - intelligent - charmeur - bavard - . □ GROUPE : écrire votre réponse ici.
Je laisse l'histoire plutôt libre. Malgré tout, il doit venir du "West Coast" (Californie) et il pratiquait le sur là-bas. Du coup, il doit absolument se mettre au skate (et j'imagine assez bien Kayla le lui montrer). Niveau famille, il peut avoir un frère jumeau sans problèmes. Il a une petite soeur Amanda, l'âge m'est égal, mais si possible entre 8-12 ans. Lui et sa famille sont nouveau à Hillston. Ils y habitent depuis quelques semaines à peine.

Kayla Holbrook □ Elliott est tout nouveau à Hillston. Mise à part sa famille, il connait personne, ou presque. Récemment, il s'est découvert une nouvelle passion pour la gymnastique. Pour lui, aller porter sa soeur, aller la rechercher et voir même, rester durant le cours est devenu une occupation pour lui. La raison est assez simple, il suffit simplement de regarder la belle brune du nom de Kayla pour comprendre. Dès la première fois ou il a vu cette fille, qui attirait l'attention de tous les autres dans le gymnase, il a comprit qu'il devait revenir dans ce gymnase. Au fil des semaines, il a discuté avec Kayla et tous les deux, sont maintenant amis et qui sait ce qui arrivera dans un futur très proche? D'après moi, il risque de ne pas seulement jouer au Scrabble....


Oliver (scénario de Ashton Irwin) □ Oliver et Elliott se sont rencontrés à la fête de retour de Chloe. Avec le caractère très fort de Oliver j'imagine que ça n'a pas été la joie entre les deux garçons. Oliver est l'ex petit copain de Kayla et malgré qu'ils ne sont plus ensemble, il aime bien marquer son territoire et bon, comme Kayla était accompagnée d'Elliott à cette fête j'imagine très bien l'ambiance tendu entre les deux garçons. Elliott le nouvel ami de Kayla est un mec plutôt cool et sympathique, nouveau à Hillston pour qui Kayla en pince totalement et Oliver quant à lui est l'ex jaloux. Il vaut mieux se méfier de sa belle gueule de sportif...


extrait de la fiche de Kayla:

vos demandes :

D'abord et avant tout, merci! Si tu lis ceci c'est parce que tu es intéressé par le scénario et ça me plait beaucoup  (m) jack ou finn harries 2166450993  (m) jack ou finn harries 2166450993  (m) jack ou finn harries 2166450993 

Pour débuter; je recherche quelqu'un d'actif et de présent, dans la mesure du possible.

Concernant l'avatar; je suis très très ouvertes à toutes les idées. J'aime beaucoup Jack et Finn Harries, mais malgré tout, si vous désirez un autre avatar, n'hésitez surtout pas à me le mentionner.

Pour terminer, l'histoire est plutôt libre. J'aimerais malgré tout, que l'histoire d'Elliott ne soit pas trop "mélodramatique". La raison de son arrivé à Hillston/ Fort Macden peut-être dû au divorce de ses parents, ou encore, à un transfert/ nouvel emploi pour ses parents, mais je n'ai pas trop envie de voir de grave accident de voiture, des parents morts... ou je ne sais quoi de triste dans son histoire. (puisque ma Kayla a déjà la mort de ses parents)

Alors voilà, pour le reste, n'hésitez surtout pas à me contacter via MP ou encore, ici même et encore une fois merci :)



Dernière édition par Kαylα Holbrook le Dim 18 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

(m) jack ou finn harries Empty
MessageSujet: Re: (m) jack ou finn harries   (m) jack ou finn harries EmptyMer 16 Juil - 14:07

scénario remis au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jack ou finn harries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARRIES ≈ (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-