AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

≈ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   Ven 16 Mai - 21:08

FAQ
"aidez-nous."

C'est ici que tu pourras poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, mais aussi les suggestions pour améliorer le forum. Après tout, nous ne sommes pas infaillibles et nous ne pensons pas à tout, alors aidez-nous ! Le staff prendra le temps d'analyser chaque question, suggestion et d'y répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   Sam 31 Mai - 18:11

Helloo.

Je viens faire une petite suggestion concernant les tops-sites parce que je n'arrête pas de me demander comment il est possible de gagner des points si vous ne pouvez pas être certain qu'on a réellement voté et qu'on a pas de preuves. Bref, je m'égare. J'ai vu ce système sur plusieurs forums et en fait, ça consiste à créer des sujets pour chaque tops-sites auquel le forum est inscrit et ceux qui votent poste la position, les in et les out ?
Je crois que cela nous permettrait de venir réclamer nos points tout en vous apportant la preuve.

Voilà.

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   Sam 31 Mai - 18:14

En faites sur la première version, on comptait ses points à voir les membres répondre, j'ai voté et c'est truc là. Mais aussi en voyant les in et les out comme tu disais, juste qu'on le faisant dans le même sujet pour tous. à moins que vous pensez que c'est mieux séparer ?

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ FOIRE AUX QUESTIONS   

≈ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1