AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyVen 16 Mai - 14:44




Kristen Lincoln
quote quote quote quote
crédits img @Kristen SourceKristen Stewart.
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Kristen Lincoln □ AGE : 26 ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Vancouver, Canada. Canadienne □ ETUDE/MÉTIER : Actrice, Assistante maternelle pendant ses vacances. □ STATUT CIVIL : Célibataire □ ASPIRATION : Fonder une famille
Kristen adore les chiens loups: elle en a d'ailleurs un * Elle adore jouer de la guitare * Elle est tellement maladroite que dès qu'il y a un trou, elle fonce dedans et se casse la figure. * Elle s'est plusieurs fois cassée le poignet * Elle aime boire des bières, elle ne fume pas, ne se drogue pas * Elle rêve de rencontre l'amour comme ses parents * Elle préfère sortir avec ses amis, plutôt qu'avec des stars qu'elle ne connait pas * C'est une accro au chocolat

PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes Carbonara. □ STYLE DE MUSIQUE : Métal symphonique □ SAISON FAVORITE : Eté □ FILM FAVORI : Last Chance For Love. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Los Angeles. □ OBJET FÉTICHE : Un pendentif offerte par ma mère. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Loup. □ COULEUR FAVORITE : Bleu clair. □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée entre amis. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Fidèle › Méfiante › Franche › Réservée › Loyale › Impulsive > Protectrice > Timide > Honnête > Mystérieuse

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Chaque métier a ses bons et mauvais côtés, je le sais, mais le métier d'actrice a des mauvais côtés très néfastes pour moi et cela depuis des années. Pourtant j’adore mon métier, je le fais depuis que je suis toute petite et je l’adore. Pour rien au monde, je ne changerais de métier. Vous devez vous demander quel métier je fais, pour commencer jeune. Hé bien je suis actrice depuis l’âge dix ans, mes parents sont réalisateur et scénariste, donc j’ai grandie sur les plateaux de télé. Je m’appelle Kristen Lincoln. J’ai vingt cinq ans, bientôt vingt six. J’ai une crinière brune aux reflets noirs et roux, avec des yeux verts perçants. J’ai la peau blanche, le corps assez svelte et élancer. J’ai un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire. Je suis née à Vancouver au Canada.  J’ai grandi là-bas, j’ai passé une partie de mon enfance. Une partie de ma famille y vit encore. Cependant, voilà j’ai du déménagé à Los Angeles pour le travail de mes parents. C’est là que j’ai rencontré mon agent.

J’ai beau avoir une allure fragile, j’ai un tempérament de feu et je ne m’avoue jamais vaincue. Je suis protectrice envers les gens que j’aime, je leur suis loyale, fidèle, franche et honnête. Pour moi, ces qualités sont importantes dans une amitié . Quand vous m’avez comme amie, c’est pour la vie. Mais attention, ma confiance vous ne l’avez qu’une fois. Si vous me trahissez, vous la perdez. Cependant au départ, quand je rencontre quelqu’un, je ne suis pas le genre de personne qui va aller vers l’autre comme ça. Je suis assez timide et réservée, attention je n’ai pas triste et distante. Si la personne vient vers moi, je discute avec elle, pas de soucis. Je me méfie un peu des gens, et avec ma célébrité, cela a un peu empiré. Je sais que je ne devrais pas, mais je suis ainsi et on ne change pas les gens.

J’ai eu une enfance heureuse avec mon frère aîné. Mes parents ont toujours été là pour moi, malgré leur travail. Depuis enfant, je voulais travailler dans le cinéma, j’ai ça dans le sang, mais je ne pensais pas que j’allais devenir actrice. A douze ans, lors d’un spectacle scolaire, un agent m’a remarqué et m’a proposé de passer des castings. Et c’est comme ça que je suis devenue actrice. Au départ, je n’étais pas très connue, j’étais encore jeune et je ne jouerais pas forcément le rôle principal.

Mais à l’âge de seize ans, ma vie changea. J’ai jouée dans plusieurs films à succès, qui m’ont valus ma notoriété. J’ai jouée avec de grandes stars, assurer pleins de promos, pleins d’interview. J’aime beaucoup mes fans, j’adore discuter avec  eux. J’adore faire la promo, signer des autographes, prendre des photos avec mes fans. Par contre, je déteste les interviews, je suis assez mal à l’aise, je n’aime pas parler de moi. Il y a un an, j'ai reçu un oscar, pour l'un de mes rôles.

Le pire dans la célébrité, ce sont les médias et les paparazzis qui ne me lâchent pas d’une semelle. Ils veulent me mettre en couple, avec touts mes partenaires, alors que je suis célibataire. Le problème dans tout ça, c’est que j’aimerais beaucoup rencontrer le Grand Amour avec un grand A. Je rêve d’un homme qui serait me faire oublier mes problèmes, qui ouvrirait ses bras pour me protéger. Cet homme m’apprécierait tel que je suis, et non pas un nom dans les magazines people. Mais je ne suis pas idiote, un homme que celui-ci n’existe pas.

Voulant m’accorder des vacances simples dans un endroit calme, où personne ne me remarquerait. J’ai décidé d’emménager à Hillston, au Texas. Mon oncle a une maison secondaire là-bas, il me la prête comme il n’y vit pas. Le déménagement a été lieu, et surtout j’ai du tout laissé à la charge de mes parents, car il ne fallait pas que les médias sachent que je pars. Alors cela a été un vrai casse-tête ; mais nous y sommes arrivés. Et me voilà ici, dans cette petite ville bien tranquille, à l’aspect chaleureux et convivial. Je sens que je vais bien m’y plaire ici. Peut être que je rencontrerais l’homme de mes rêves. Qui sait.
.

PRENOM/PSEUDO : Krikri. □ AGE : 26 ans. □ REGION : France□ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : J'ai déjà été sur l'ancienne version. □ AVATAR : Kristen Stewart. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : P.I. □ GROUPE : Peacock. □ COMMENTAIRE : écrire votre réponse ici.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>KRISTEN STEWART</bt3> → <ca>kristen lincoln</ca>


Dernière édition par Kristen Lincoln le Lun 19 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Delavega

Cassie Delavega

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyDim 18 Mai - 16:57

rebienvenue officiellement sur le forum Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 317553875 Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 769002768 Un gros merciiiii d'être rester des notre. nous espérions que le forum te plaira autant si pas plus qu'auparavant.  Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 1282636336 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyDim 18 Mai - 17:16

Reeeee et merci beaucouuup de rester Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 1282636336 Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyDim 18 Mai - 18:20

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyDim 18 Mai - 18:46

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Lincoln

Kristen Lincoln

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyLun 19 Mai - 5:19

Merci beaucoup. Ma fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Harding

Tamara Harding

■ messages : 607 ■ monnaie : 635
■ pseudo : sarah as melomania
■ célébrité : alicia vikander

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain EmptyLun 19 Mai - 5:27

Petite star, je valide ta fiche.
Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires à l'évolution de ton personnage!
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain 1282636336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty
MessageSujet: Re: Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain   Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Lincoln + L'ami que tu fais aujourd'hui, sera ta famille de demain
» je fais le premier pas vers la mort.
» TJ ► Je voudrais un bonhomme de neige ! Oh viens jouer avec moi ! Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...
» Tyler Grey - L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma porche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-