AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kαylα; the house thαt built me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

Kαylα; the house thαt built me Empty
MessageSujet: Kαylα; the house thαt built me   Kαylα; the house thαt built me EmptyMar 13 Mai - 22:08




Kayla Holbrook
crédits img @tumblravatar. Kendall Jenner
✻ ✻ ✻
@webstagram

PRENOM(S) NOM : Kayla Holbrook. Vous connaissez surement les Holbrook, sinon vous êtes aveugle, puisqu'ils sont 6 enfants. □ AGE : 16 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ ORIGINES : Elle est née le 19 novembre à l'hôpital de Hillston. Elle a grandi et toujours vécu à Fort Macden et elle est d'origine Américaine. □ ETUDE/MÉTIER : Elle va toujours à l'école, mais elle a repris la gymnastique récemment. □ STATUT CIVIL : Célibataire, et oui! Par contre, avec Elliott dans les parages, ça risque de ne pas être pour très longtemps. Il faut réellement être aveugle pour ne pas réaliser qu'il se passe un truc entre eux. □ ASPIRATION : à l'amour je crois!?
elle est populaire, mais avec le temps et encore plus depuis la mort de ses parents, elle s'est forgé une carapace. elle n'aime pas montrer qui elle est réellement et parler lorsqu'il y a beaucoup de monde et lorsqu'elle doit parler d'elle, elle devient totalement muette - sa famille est très importante pour elle. m'enfin pas toujours en apparences, mais Bastian est SON grand frère, lorsqu'il vient le temps de parler de garçon, elle se tourne généralement vers Emery. même si elle ne l'avouera jamais, elle adore son emerdeuse de petite soeur Taylor. mathys est son petit protégé de la famille. elle le couvre un peu trop et elle joue à la maman poule avec lui. bon faut dire que son petit frère de 6 ans est malade... - elle n'aime pas les chevaux, ni les chats - elle a la phobie du noir - elle A D O R E les bonbons. elle en a toujours une réserve en cachette - elle aime les sports extrêmes - elle aime bien faire la fête - autant qu'elle n'est pas très bavarde, autant qu'avec de l'alcool, c'est tout le contraire - c'est une très très mauvaise cuisinière. si vous la voyez dans une cuisine, FUYEZ - c'est une gymnaste très très talentueuse ses forces sont le tumbling, la trampoline et la danse aérobic - elle adore les marques de sports; roxy, volcom, o'neil, puma et j'en passe font parti de sa garde-robe - elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle prend soin de son apparence -

PLAT PRÉFÉRÉ : Les pancakes que sa maman lui faisait. C'était les meilleurs pancakes au monde. Personne arrive à en faire comme elle en faisait. Sinon comme elle ne sait pas cuisiner et que c'est un véritable danger public dans une cuisine, je dirais les céréales. Elle pourrait manger des céréales trois fois par jour si elle le pouvait et d'ailleurs, lorsqu'elle est seule à la maison à l'heure du repas, c'est ce qu'elle mange. □ STYLE DE MUSIQUE : Je dirais un peu de tout Elle n'est pas très difficile à ce niveau. Elle aime tout autant quelque chose qui bouge lorsqu'il vient le temps de bouger, de courir et de s'entrainer que quelque chose de plus relax, lorsqu'il vient le temps de dormir. Tout dépend de ses envies et de ses humeurs □ SAISON FAVORITE : Hummm encore pour ce point elle n'est pas très difficile, elle aime tout autant la neige et les montagnes pour le snowboard que la plage ou elle a appris à faire du surf en suivant Bastian en vacances. Malgré tout, je crois que sa saison favorite est l'automne avec les couleurs et vous savez, le moment de l'année ou l'on met une petite veste, puisqu'il commence à faire froid, on peut encore faire du skate.... □ FILM FAVORI : Comme toute fille qui se respecte je dirais P.S. I LOVE YOU. On parle du meilleur film d'amour au monde. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Il y en a tellement, Aspen au Colorado & San Francisco. □ OBJET FÉTICHE : Il ne va nul part sans son Iphone, alors comme tout ado qui se respecte, je dirais son Iphone, mais elle est aussi très attaché aux objets qui appartenaient à ses parents. Elle ne porte pas beaucoup d'accessoires, mais elle a quelques bijoux en or de sa mère (quelques boucles d'oreilles, une chaine qu'elle porte toujours et une bague). □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le chien. □ COULEUR FAVORITE : Le rouge. Sa personnalité n'est pas très flamboyante, mais elle aime beaucoup cette couleur □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée entre copains. □ TRAITS DE CARACTÈRE :   introvertie - attachante - un peu timide - populaire - sportive - souriante - obstineuse - drôle - intelligente - elle peut paraître froide lorsque l'on la connait pas et sérieuse, mais au fond elle est tout le contraire -  


PRENOM/PSEUDO : Domie. □ AGE : 24 ans. □ REGION : le nord du Qc. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : vraiment cette question? □ AVATAR : Kendall Jenner. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : PI inventé de ma têtête et mode DOMISATION (et oui). □ GROUPE : je vais m'auto-validé. □ COMMENTAIRE : tralalalalalaaaa <3.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>KENDALL JENNER</bt3> → <ca>kayla holbrook</ca>


Dernière édition par Kayla Holbrook le Dim 18 Mai - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Holbrook

Kayla Holbrook

■ messages : 342 ■ monnaie : 1623
■ pseudo : domie
■ célébrité : kendαll jenner

Kαylα; the house thαt built me Empty
MessageSujet: Re: Kαylα; the house thαt built me   Kαylα; the house thαt built me EmptyMar 13 Mai - 22:08

✻ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED


Papa, papa vite, j'ai envie d'aller faire du snowboard et Bastian nous attends déjà devant la porte. PAPAAAAAAAAA!!! Je ne veux pas attendre toute la journée.

La famille Holbrook était en vacances sous la neige. Sa mère, était enceinte de son petit frère Mathys. Taylor ben, elle préférait jouer avec ses barbies, quant à son autre frère, il préférait rester dans le chalet, ce qui lui importait très peu. La petite fille de 10 ans elle, voulait absolument aller faire du snowboard puisque c'était la dernière journée ou elle pourrait en profiter avec Bastian. Tous les deux avaient passé la semaine sur la montagne avec leur snowboard.... Kayla adorait faire du snowboard sur la neige, tout comme elle adorait faire du surf dans la mer. À chaque fois ou ils allaient en vacances en famille, Kayla et Bastian passaient la semaine ensemble à faire une multitude d'activités que tous les autres ne voulaient pas faire ; surfboard, suf, snowboard, skateboard et j'en passe...  Le trois quart du temps aussi, leur papa venait avec eux, alors que les autres préféraient faire d'autres activités.

--------------------------

Ok maintenant que tu sais rouler dans les petites rangs pourquoi pas tenter dans la grande route avec un peu plus de vitesse? T'en dis quoi?

Bastian donnait déjà quelques cours de conduite privé à Kayla. Bon pour le coup la brunette n'avait que 14 ans, mais c'était un peu leur petits secrets. Après tout, si Kayla savait manier un skate grâce à Bastian, celui-ci pouvait bien lui montrer à conduire non? Bon ce n'était pas trop la même chose, mais quand même, c'était assez amusant et la brunette était plutôt doué. Par contre, vue son jeune âge, c'était un peu leur petit secret. Bastian n'avait pas toujours une si bonne influence sur sa soeur et vue comme ça s'était déjà terminé avec celle-ci sur une planche, avec une voiture ça pouvait encore plus mal se terminer, mais malgré tout, c'était amusant. Bastian était un excellent professeur et la brunette une excellente conductrice, sans l'âge légal, mais malgré tout, elle se débrouillait à merveille au volant d'une voiture. Et bon, par la suite, elle eut la chance de mettre à plusieurs reprises ses talents de conductrice à l'épreuve en allant chercher Bastian à des fêtes, alors qu'il était trop ivre ou sinon totalement stone avec je ne sais quel drogue pour prendre le volant. Kayla n'avait peut-être pas l'âge légal pour conduire, mais malgré tout, elle faisait une bonne action en ramenant son grand frère à la maison.

--------------------------

QUE VOULEZ-VOUS QUE JE DISE DE PLUS? J'ABANDONNE LA GYMNASTIQUE!! ET MÊME SI VOUS ME FORCIEZ À FAIRE LE CONTRAIRE, J'IRAI PAS PLUS!!!

Kayla avait un talent inné et acquis pour la gymnastique. Elle avait un talent que très peu d'enfants avait. Elle était la pro du tumbling, de la danse aérobic, de la trampoline, mais elle n'en pouvait plus. Elle n'aimait pas la pression de la gymnastique, devoir manger sainement, se soucier sans cesse de son apparence, faire attention à tout, des entrainement plusieurs fois semaines. De ses blessures, après tout, elle se remettait à peine de son épaules disloqué. Bon son épaule ne venait pas seulement de la gymnastique, mais peut-être aussi un peu d'un accident de skateboard, qu'elle avait un peu caché à ses parents et qu'elle avait trainé, mais malgré tout, là n'était pas la question. Elle avait pris la décision d'abandonner la gymnastique. Elle voulait vivre une vie d'adolescente normal. Avoir du temps pour elle et ses amis, Oliver qu'elle avait à peine la chance de voir. Et d'ailleurs sa décision était prise depuis plusieurs semaines, puisqu'elle n'avait pas été en gymnastique depuis maintenant plus d'une semaine. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui vexait le plus ses parents. Le fait qu'elle est menti, mais la brunette ne se sentait pas capable d'avouer à ses parents qu'elle prenait une pause.  Elle savait comment sa mère aimait la voir faire de la gymnastique, mais la jeune brunette n'en pouvait plus. C'était trop de pression. Kayla n'était pas le genre de fille à crier à tue-tête, à se rebeller et j'en passe, mais cette fois-ci, elle agissait ainsi. Après tout, si on regarde Bastian, se rebeller faisait aussi un peu parti de ses gênes non?

--------------------------

La jeune fille était la maison. Ça faisait trois jours qu'elle ne parlait pas à ses parents et qu'elle était consigner à la maison après l'école pour avoir menti à ses parents et encore pire, d'avoir agit ainsi avec eux. Bon il faut dire que la brunette y avait été un peu fort et elle les avait mis devant le fait accompli, mais malgré tout, la jeune fille ne voulait plus faire de la gymnastique à temps plein. Elle voulait seulement en faire pour le plaisir. Elle ne voulait pas que ça devienne une occupation. Sauf que, revenons plutôt au fait qu'elle était consigner à la maison et qu'elle n'avait pas ouvert la bouche depuis quatre jours. Par chance, ni son ordinateur, ni son téléphone portable lui avait été enlevé. Elle aurait pu avoir bien pire, mais malgré tout, elle boudait et elle ne parlait plus à ses parents depuis cette horrible dispute. Ses parents devaient sortir pour un repas entre amis. Étant à la maison, la brunette pouvait garder un oeil sur son emmerdeuse de soeur et son petit frère de 5 ans, Mathys. Ses parents avaient mentionnés qu'ils n'entreraient pas si tard. Kayla n'avait rien répondu, elle s'était simplement contenté de hocher de la tête avec son air de boudeuse. La jeune brunette était dans la salon en joggings, ses longs cheveux attaché en chignon assise devant la télé en train de grignoter un bol de céréales lorsqu'on cogna a la porte. Elle alla ouvrir se faisant accueillir par deux policiers qu'elle connaissait très bien, puisque son papa était lieutenant. Lindsay avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré. Elle sourit gentiment

Allô Lindsay, Drew....que se passe-t-il?

Lindsay ne prit pas la parole, mais Drew ouvrit la bouche.

Kayla ma chérie est-ce que tu es seule à la maison? Est-ce qu'on peut entrer quelques instants, c'est au sujet de tes parents.

C'est dans ses instants que l'on comprend qu'il est arrivé quelque chose de grave et que malheureusement, nos dernières paroles ont été "je vous déteste" des paroles qui ne s'oublies pas aussi facilement.

--------------------------

La brunette était vêtue de noir. Depuis des jours, elle ne réalisait pas encore ce qui se passait. C'était tout comme si elle vivait un rêve. Ses parents étaient mort. Elle ne les verrait plus jamais. Le dernier mots qu'elle avait mentionné à ceux-ci, était une dispute pour finalement bouder durant les trois jours qui avaient suivi leur mort. Comment pouvait-elle avoir agit ainsi avec ceux-ci, alors que maintenant ils étaient morts? Comment pourrait-elle demander pardon. Kayla était devant l'église assise dans les escaliers devant la porte. Elle n'en pouvait plus d'entendre les gens lui mentionner leur condoléances, ou pire encore, qu'ils étaient avec elle dans cette dure épreuve. Comment pouvait-ils être avec elle, alors qu'ils ne savaient pas c'était quoi perdre ses parents aussi jeune. Et pire encore, les avoir perdu alors que les derniers mots mentionné avaient été "je vous déteste". Chloe était désormais à des kilomètres de Hillston, mais elle s'était malgré tout déplacé pour venir soutenir sa meilleure amie. Elle alla s'asseoir prêt de son amie dans les escaliers.

Tu devrais venir dans l'église au lieu de rester toute seule ici. Tout le monde se demande ou tu es.

Kayla resta un petit instant sans voix dans les escaliers.

J'en peux pu Chlo. Tout le monde me disent sans cesse qu'ils sont désolés et j'en peux plus. Être désolé ne les ramèneront pas et ils ne peuvent pas comprendre ce que c'est de perdre ses parents

--------------------------

Oliver et Kayla était seule dans la maison des Holbrook. Pour une des rares fois ou ça l'arrivait, valait mieux en profiter non. Du coup tous les deux étaient dans la chambre de Kayla ensemble sur le lit en train de se peloter. Et oui, vaut mieux dire les vrai mots non? J'aimerais bien vous dire qu'ils étaient en train de jouer au Scrabble, mais ce n'était pourtant pas le cas. Ils profiter de ces rares moments ou ils étaient seuls pour s'embrasser sur le lit de la jeune fille et Oliver décida de s'avenutrer un peu plus loin avec sa main. Il passa sa main dessous le chandail de la jeune femme pour la caresser et finir par lui enlever son chandail. Disons qu'il faisait très chaud dans la chambre, mais soudainement Kayla devint froide et un peu déstabilisé.

On ne devrait pas Oliver.... je suis désolée mais....

Voilà trois ans qu'ils étaient ensemble. Un rare instant ou ils auraient pu avoir l'opportunité de faire quoi que ce soit et Kayla recula une fois rendu tout prêt du but. Oliver cessa de l'embrasser, se reculant légèrement et agissa en gentleman et ce, même si dans ça tête il ne pensait pas trop la même chose. Il était vexé et Kayla le sentait mais Kayla ne se sentait pas capable. Elle s'assied sur le lit encore sans chandail et quelques secondes plus tard alors qu'elle allait rouvrir la bouche, on ouvrit la porte de sa chambre. Son emmerdeuse de petite soeur entra dans la chambre sans cogner.

--------------------------

Kayla n'était pas trop le genre de fille à s'ouvrir dans la vie. Généralement, elle était plutôt du genre à écouter plutôt que de parler, mais aujourd'hui elle avait besoin de conseil. Généralement elle se serait surement tourné vers sa mère, ou encore Chloe, mais là Chloe était à des centaines de kilomètres et bon, on sait tous ou se trouvait désormais sa mère, du coup, Kayla décida d'aller voir Emery, puisque ouais, il fallait qu'elle se confie et qu'elle parle un peu garçon. Kayla profita donc d'un moment ou elle était seule dans la maison pour cogner à la porte de la chambre entre-ouverte de sa soeur. Elle attendit son approbation et elle entra dans la chambre, qui était habité quelques mois auparavant par ses parents. Elle alla s'assoir sur le lit de ses parents, pour finalement se laisser tomber.

Em's j'ai besoin de tes conseils. Comment sait-on lorsque c'est fini avec un garçon?

Elle resta songeuse quelques instants pour finalement continuer.

Je croyais bien aimer Oliver, mais je sais pas, je réalise que je ne suis plus celle que j'étais trois ans auparavant et je crois que mes sentiments ont changés. Lui aimerait avoir plus, alors que moi de mon côté, je me dis pas prête! Je crois que si au fond je suis pas prête avec lui, c'est peut-être parce que je réalise que mes sentiments ne sont plus ceux que j'avais envers lui d'avant!

Elle fit une pause pour finalement ajouter.

Je pense qu'au lieu de rester avec lui, je devrais rompre, mais encore, comment fait-on pour rompre avec quelqu'un? Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Oli mérites pas ça, mais en même temps, je ne peux pas lui mentir....

--------------------------

Voilà plus d'un an qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette endroit qui lui était si familier par le passé. Il faut dire que Kayla avait abandonné la gymnastique quelques jours avant la mort de ses parents et ça l'avait un peu marqué. Bon, la jeune fille avait aussi mentionné quelques jours à peine avant la mort de ses parents ; "je vous déteste" ! Que l'on le veuille ou non, on reste marqué par ses mots et l'on les regrette amèrement. Kayla était pourtant si talentueuse. Elle avait un talent inné et acquis pour ce sport. Elle avait juste a visualiser ce qu'elle désirait et elle y arrivait. Malgré tout, méfiez-vous, elle devait travailler très fort et de dépassait dans ce qu'elle faisait, mais disons que même n'ayant pas mis les pieds depuis 1 an dans cette endroit elle serait capable de se remettre sur le tapis de tumbling et réussir à faire un enchainement tout comme si elle l'aurait fait la vieille. Pour elle, faire un double saltos, un Cody un HIRO, un triple full était dans son sang et dans son ADN. Elle pourrait faire ceci les yeux fermés, alors que pour le trois quart des gens, c'était presque impossible à réaliser sauf avec des heures et des heures d'entrainements.

Bref. La jeune fille reçu un message de sa jumelle Allyson. Elle lui avait écrit qu'elle avait absolument besoin d'elle au gymnase. C'était un URGENCE. Sur le coup du moment, la brunette décidé d'ignorer le texte de son clone et de ne pas y aller, mais en même temps, elle savait que si sa soeur lui avait envoyé ce message, c'était parce qu'elle avait réellement besoin d'elle. La brunette resta donc songeuse quelques instants et elle décida d'y aller et une fois rendu devant l'enseigne du centre sportif, elle resta un peu songeuse à l'idée d'entrer. Elle franchit finalement les premières portes de l'entré principale. Elle se dirigea ensuite en direction du gymnase de gymnastique. Elle inspira et expira longuement avant même d'avoir le courage d'ouvrir la porte. Une fois la porte franchi, la brunette ne passa pas inaperçu puisque Allyson cria son nom dans tout le gymnase.....

KAYLA HOLBROOK, ÇA FAIS TROIS FOIS QUE JE TENTE DE TE REJOINDRE!!!!!DEPUIS QUAND TU NE RÉPOND PAS À TES MESSAGES?????

Croyez-le ou non, mais je crois que tout les gens du gymnase se sont tournés vers elle..... voir même le beau garçon du nom d'Elliott qui se trouvait sur le banc attendant sa petite soeur, mais ça on y reviendra plus tard. Kayla regarda sa soeur en lui faisant des yeux étrange de peur... puisque oui, avouons-le, Allyson se montrait tout aussi intense qu'Alizé en ce moment et ça en faisait presque peur!

.... bon tu me le diras plus tard, pour le moment j'ai besoin de toi. Jessica s'est cassé le poignet et on a notre compétition demain et tu es la seule que je connais qui pourrais être en mesure d'apprendre un enchaînement en deux minutes. Je n'aurais qu'à te dire les mouvements et tu pourrais me faire l'enchainement en moins de deux.

Allyson regarda Kayla

Fais-le pour moi, pour Alizé et toutes les autres, tu es notre dernier espoir. Sans toi, on risque de perdre...

Kayla regarda sa soeur, enlevant sa veste, suivi de ses ballerines et elle attacha ses cheveux en queue de cheval.

Bon d'accord.... mais c'est bien parce que c'est toi et c'est SEULEMENT pour demain!

Allyson embrassa sa soeur sur la joue pour la remercier et elle lui fit en même temps un câlin et une fille de l'équipe, décida d'en rajouter un peu pour rire....

Pfffff tu dis ça, mais dans une semaine tu vas encore être ici, puisque tu ne peux pas te passer de nous! Au fait belle brune, montres-nous un peu de quoi tu es capable, ça fais plus d'un an qu'on t'a pas vue faire un enchainement sur un tapis. Montres-nous un peu si ton joli petit derrière est toujours capable de faire un triple full aussi parfait!

Bien entendu, les filles disaient ça un peu pour rire.... Kayla regarda les filles avec un air de défi un peu hésitante...

Allez qu'est-ce que tu attends... KAYLA, KAYLA, KAYLA.......

Les autres se mirent aussi à l'encourager.... et une fois de plus, elle eut les yeux rivés sur elle par tout le monde du gymnase et non pas seulement des cheerleaders, mais tout le monde, puisque oui, avouons-le, toutes ses copines criaient son nom. Kayla se rendit au bout du tapis. Elle se concentra un peu elle ferma ses yeux quelques instants et elle s'exécuta d'abord en courant pour finalement faire une série d'enchainements, tous plus complexe les uns des autres et ça se termina par un triple full. Elle eut droit encore une fois à l'attention de tous.... et quelques mains d'applaudissement..... voir même l'attention du beau Elliott qu'elle regarda du coin de l'oeil au loin.............

--------------------------

Kayla entrait dans le gymnase. Cette fois-ci, elle avait un sac avec elle ou se trouvait sa tenue d'entrainement. Elle ne comptait pas faire du cheerleading, mais elle avait décidé de revenir à l'entrainement de gymnastique, mais elle comptait recommencer doucement. Elle ne voulait plus faire de compétition, mais elle pouvait bien aider, donner des conseils, donner des cours peut-être et surtout recommencer à s'entrainer. Elle avait déjà les cheveux attaché en queue de cheval et elle croisa une fois de plus le garçon qui était venu porter sa petite soeur. Le garçon l'interpella.

On a réussis à te convaincre à ce que je vois, puisque tu es de retour.... je suis Elliott... tu es Kayla je crois?

Kayla sourit gentiment au garçon qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait vu sur le banc la semaine auparavant. Le garçon ajouta

Amanda ma petite soeur suit des cours ici. Elle m'a parlé de toi durant toute la semaine. Tu as une nouvelle groupie je crois. Généralement je viens la porter et je repasse la chercher, mais disons que la semaine dernière je suis resté pour la voir et je n'ai pas trop regretté le spectacle. Ce que tu as fait sur le tapis là-bas c'était merveilleux.

Kayla sourit une fois de plus...

Merci beaucoup. C'est gentil. Me donner en spectacle n'est pas trop dans mes habitudes, mais merci! Je suis heureuse de voir que tu as apprécié

Le garçon regarda Kayla dans les yeux.

Au fait, je suis nouveau dans le coin. Moi et ma famille on vient d'emménager. Je viens de la "West Coast" et voilà que je te raconte mon histoire qui ne doit pas trop t'intéresser, mais bon. Je me demandais est-ce qu'il y a un Starbucks dans le coin? Je crois en avoir vue un dans la ville, mais je me souviens plus ou.

Kayla resta songeuse quelques instants...

Il y a le Starbucks sur Worth Street. Sinon si tu veux aller plus proche, du gym pour ne pas te perdre, il y a la pâtisserie.

Elliott sourit à Kayla, la regardant une fois dans les yeux...

Je crois que je vais prendre le risque de me perdre et d'aller chez Starbucks. De toute manière j'ai quelques heures à perdre d'ici la fin du cours. Non pas que je n'aime pas regarder les cours de gym de ma soeur, mais vue l'heure j'ai un très grand besoin de caféine.

Kayla lui sourit timidement. Généralement, elle n'était pas comme ça. Bon j'avoue elle n'est pas trop une fille qui allait trop vers les gens, mais elle n'était pas non plus le type de fille timide et encore moins avec les garçons, mais faut croire qu'avec lui c'était différent.

Une bande de personne appela Kayla au loin....

Non merci, bien que oui, si ça te dis pourquoi pas.... surprends-moi! Je dois y aller, on m'appelle. À plus tard

Kayla marchant le regardant partir au loin avec un sourire.  Elle alla rejoindre le groupe pour finalement aller se changer

--------------------------

KAYLAAAAAAAAAAAAAAAAA TU AS REPRIS LA GYM!!!!!!!!

Et oui, la brunette ne passait jamais inaperçu dans cet endroit, mais là pour le coup c'était bien différent, puisqu'on parlait de Chloe. La brunette discutait un peu avec Elliott son nouvel ami alors que sa meilleure amie vint lui sauter dans le dos. Il faut dire que c'était Chloe. Kayla fut assez surprise et un peu sous le choc.

Et toi, tu ne devrais pas être à des milliers de kilomètres d'ici?

Chloe se mit à rire vite fait, alors qu'elle était toujours sur le dos de sa meilleure amie.

Non au fait, on m'a lâché un petit coup de fil pour me dire qu'il fallait que je ramène ma meilleure copine à la raison puisqu'elle avait abandonné la gym, alors qu'elle était la meilleure de toute, qu'elle n'était plus avec Oliver depuis deux mois et d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment elle a pu laisser un mec autant sexy et on m'a mit au défi de la convaincre de rejoindre l'équipe de cheerleading. Du coup, je dois absolument trouver un moyen de te faire boire de l'alcool ce soir à mon party de retour organisé par nul autre que toi, jusqu'à ce que tu accepte l'offre!

Chloe se mit à rire....

Au fait je blague pour le party de retour, je te voyais blêmir même si je suis dos à toi. Tout est déjà organisé. C'est chez Matthew que l'on fait ça. Ses parents ne sont pas là pour le week end et vous êtes tous les deux invités.....

Chloe toujours sur le dos de sa copine regarda le mec qui se trouvait désormais face à elle et Kayla.

Au fait, je suis Chloe!!!! J'imagine que tu es Elliott.... ? Kayla n'a pas cessé de me parler de toi sur facetime. Et je comprend un peu pourquoi maintenant! Tu es encore plus sexy qu'elle me l'a décris..... et là je suis dos à Kayla, mais j'imagine qu'elle a rougit et je dois avouer que j'en ai un peu rajouté. Je voudrais pas que tu t'enfles la tête. Comme tu l'as surement remarqué, Kayla n'est pas trop le genre de fille bavarde. Elle m'a seulement parlé de toi à une ou deux reprises, mais vue son ton, j'ai compris qu'elle te trouvait hyper sexy et j'en passe. Bon je vous laisse les tourtereaux je dois maintenant aller embêter les autres! À bientôt!

Chloe débarqua de sur le dos de sa meilleure copine et s'enfuie tout aussi vite qu'elle était arrivé..... Et Kayla sourit un peu nerveusement....

Bon tu as eu droit de rencontrer ma meilleure copine Chloe et oui elle est toujours comme ça. C'est ce qui fait de Chloe....... Chloe!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kαylα; the house thαt built me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever :: Adore you-