AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

petite baisse d'activité ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 42 ■ monnaie : 393
■ pseudo : plumyts (panash. sur bazzart)
■ célébrité : daniel sexy sharman

MessageSujet: petite baisse d'activité ♥   Dim 3 Aoû - 10:41

ziggy hollowy
double-compte: aucun
date de départ et de retour ↪️ aujourd'hui / je sais pas
motif (facultatif) ↪️ le truc c'est que j'ai recueillis deux chatons abandonnés lundi, l'un est mort hier et l'autre est encore en vie mais est épuisant, autant la nuit que le jour donc il m'occupe tout mon temps. De plus j'ai une baisse de motivation pour le rp   Donc je m'excuse d'avance, mais je répondrais rapidement et je reviens
autres ↪️ je vous préviens aussi que Ai-Lani Kingswood est chez moi de aujourd'hui a vendredi, ce qui fait qu'elle sera absente durant cette durée aussi, c'était pour vous prévenir, ne la supprimez pas elle est juste en vacances chez moi   

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: petite baisse d'activité ♥   Jeu 14 Aoû - 7:20

Nouvelle absence ♥️

ziggy holloway
double-compte: aucun
date de départ et de retour ↪️ 22 août / 31 août
motif (facultatif) ↪️ Je pars en vacances à l'Île d'Oléron avec ma famille, donc je n'aurais pas le wi-fi   
autres ↪️ have fun, love ya all    

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near.

(c) Bloody Storm

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: Re: petite baisse d'activité ♥   Dim 17 Aoû - 10:28

Have fun buddy :D Profite bien de tes vacances :)

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.

MessageSujet: Re: petite baisse d'activité ♥   Lun 18 Aoû - 12:44

Merciii ♥

(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite baisse d'activité ♥   

petite baisse d'activité ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1