AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: à archiver   Mer 23 Juil - 18:16

arrow

Dernière édition par Alex Hamilton-Green le Dim 1 Mai - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Mer 23 Juil - 18:16

it's ladies night and the feeling's right
elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton hydrophile avec des cheveux. mais si ! du molletonelle. c'est ça, du pq en fait.
serena harendale.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

perrie hamilton-green.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

maddie hamilton-green.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

jodie easley.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

Dernière édition par Alex Hamilton-Green le Sam 26 Juil - 7:59, édité 9 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Mer 23 Juil - 18:16

we like boys in cars
tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une porche, une vache, une patate.
teddy harendale.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

bastian holbrook.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

prénom nom.description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir. description du lien à venir.

Dernière édition par Alex Hamilton-Green le Ven 1 Aoû - 10:20, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Mer 23 Juil - 18:17

à vous les studios 

Dernière édition par Alex Hamilton-Green le Ven 25 Juil - 7:30, édité 1 fois

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

MessageSujet: Re: à archiver   Jeu 24 Juil - 13:51

j'suis preums et je viens juste laisser ma trace     

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Jeu 24 Juil - 17:53

t'as bien fait va  

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: à archiver   Sam 26 Juil - 8:47

I want, I want, I want         

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Sam 26 Juil - 9:11

oh bah ouais grave  tu veux me vendre du rêve à moi?  

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: à archiver   Mer 30 Juil - 13:54

Je vends à tout le monde     Qu'a tu de libre pour moi mon jeune ami ?   Sachant qu'ils ont le même age, que Bast est un grand fêtard, qui touche un peu à tout, alcool, drogue et compagnie, qu'il est grande remise en cause en ce moment depuis la mort de ces parents   

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: à archiver   Ven 1 Aoû - 10:19

comme tu le vois j'ai tout de libre, je cherche de tout, et bast et alex ont l'air d'être faits pour s'entendre il me semble  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à archiver   

à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1