AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 Taking hits to the lungs until my pain becomes laughter. ( alexena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 89 ■ monnaie : 469
■ pseudo : MalOuw - maëlle
■ célébrité : Cara Delevingne ♥

MessageSujet: Taking hits to the lungs until my pain becomes laughter. ( alexena )   Mer 23 Juil - 8:46



   
alex and serena

   
taking hits to the lungs until my pain becomes laughter


    Après deux mois très chargés et consacrés exclusivement à ses études, Serena avait enfin terminé ses examens et quoi de mieux pour fêter cela qu'une petite fête? Elle avait presque hurlé de joie lorsqu'elle avait reçu une invitation la veille pour une fête organisée chez un ami, enfin elle allait pouvoir sortir et avoir du bon temps. Et elle l'avait amplement mérité. Elle avait prévu de se rendre à la soirée vers vingt heures, après un bon bain, elle se prépara rapidement. Elle enfila son jeans noir préféré ainsi qu'un t-shirt blanc et attrapa la veste d'un ami qu'elle avait emprunté à la dernière soirée et avait complètement oublié de lui rendre. Une énorme sourire ornait son visage tandis qu'elle rentrait dans sa voiture et se mit en route vers le lieu où se déroulait la soirée. Lorsqu'elle arriva, la soirée battait déjà de son plein et elle sentit l'excitation lui monter, cela lui avait tellement manqué. Elle se fraya un chemin jusqu'à la cuisine et ne fut pas surprise d'y trouver Sam, un ami qu'elle croise toujours à ce genre de soirées. Il prit une gorgée de sa bière tandis que Serena déposait sa veste dans la pièce réservée à cet effet avant de revenir dans la cuisine. Toujours une bouteille à la main Sam à ce que je vois. Elle le taquina avant de se servir une bière également. Sam se contenta de lui sourire et de lever sa bière vers la jeune femme qui rigola et tendit à son tour sa bière vers lui. La cuisine était déserte mis à part Sam et Serena ce qui était assez rare mais les gens allaient surement arriver d'ici peu une fois le stock d'alcool et les bières disposé dans le salon épuisé. Après avoir fini sa bière, Serena se décida à aller dans le salon où la musique était la plus forte et où la plupart des gens se trouvaient. Elle ne regretta pas son choix puisque tous ses amis étaient en réalité là, en train de danser sur la musique ou en train de faire des jeux alcoolisé. Elle se prêta même au jeu en participant au beer pong qui opposaient les garçons aux filles. Bien évidemment, les garçons étant de vrais machos, ils se voyaient déjà gagnants jusqu'à ce que les filles les massacrent en visant correctement les trois gobelets restants. Après plusieurs parties, Serena prit une pause et se jeta sur le canapé et y resta quelques minutes.

Prise d'une envie soudaine de se fumer une petite clope, la jeune femme se rendit dans le jardin et s'installa sur le fauteuil de jardin et alluma sa cigarette. Un peu de calme lui fit du bien même si elle pouvait toujours entendre très clairement la musique. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus fumé. Elle n'était une grosse fumeuse mais même si elle était au courant des dégâts que cette saleté pouvait faire, elle ne pouvait s'empêcher d'en fumer une de temps en temps. Elle entendit alors un drôle de bruit venant d'un peu plus loin dans le jardin, il était à présent presque minuit et Serena n'arrivait pas à voir d'où venait ce son. Elle avança dans le jardin et découvrit quelqu'un couché sur l'herbe. La jeune femme activa sa lampe de poche sur son téléphone et éclaira la personne, ses yeux s'ouvrirent grand lorsqu'elle reconnut celle-ci. Elle jeta immédiatement sa cigarette à terre et s'approcha du corps. Alex? Bordel mais qu'est-ce que tu fous là?!? En guise de réponse, elle n'eut qu'un léger grognement, il était face contre terre. Puis après quelques secondes, il se retourna et fixa la jeune femme. Espèce de con, tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais découvert un corps sans vie ! Allez, lève-toi ! Elle lui tendit sa main et aida cet imbécile à se relever. Serena remarqua directement qu'il n'était pas normal, ses yeux étaient rouges et ses pupilles dilatées. Il avait encore trop bu et avait surement fumé un joint. Elle souffla et se mit en route vers la maison mais elle remarqua rapidement qu'Alex ne suivait pas. Elle passa le bras d'Alex autour de son cou et l'aida à regagner la maison. Ils traversèrent le salon sans que personne ne les remarque, tout le monde était occupé. Allez viens, je te ramène chez moi, t'es complètement mort. Heureusement pour elle, elle n'avait pas trop bu et était en état de conduire car elle refusait de laisser Alex une minute de plus dans cette maison. Il était dans un sale état et risquait de continuer à boire et fumer si elle ne l'emmenait pas loin de toutes ces tentations. Elle pria silencieusement qu'il n'allait pas être malade dans sa voiture, elle était toute neuve et n'avait absolument pas envie d'avoir du vomi dedans après seulement une semaine d'utilisation.
   
love.disaster

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Taking hits to the lungs until my pain becomes laughter. ( alexena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pêche au pain: une des "pêches à papa"
» Amorçage au pain
» Utilisation d'attractant et de pain pour carnassiers
» No-pain-no-gain-71
» L'calou74 et l'lacustris en quête......de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Woodland Street-