AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Frey

Bellamy Frey

■ messages : 18 ■ monnaie : 53
■ pseudo : harmony fox
■ célébrité : shay mitchell

(m) ian harding Empty
MessageSujet: (m) ian harding   (m) ian harding EmptyVen 18 Juil - 9:57




prénom, nom
i believe in love
crédits img @sourceian harding.
≈ ≈ ≈
@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : au choix, mais j'aimerais qu'ils sonnent texans, pour plus d'authenticité  (m) ian harding 3292374490 □ AGE : entre 25 et 27 ans □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : il est né à Hillston, les origines sont libres. □ ETUDE/MÉTIER : libre. □ STATUT CIVIL : célibataire. □ TRAIT DE CARACTÈRE : amical, sérieux, travailleur, romantique, perfectionniste, etc... □ GROUPE : peacock.
L'histoire est assez libre, je vous demande juste de respecter quelques points :
+ il est né à hillston et y a toujours vécu. Il peut être fils unique, avoir des tas de frères ou de soeurs, à vous de voir. Je demande juste une vie de famille normale, pas de drame tous les cinq semaines.
+ c'est quelqu'un de sérieux qui s'investit dans tout ce qu'il entreprend. Il abandonne rarement, et il est du genre à se battre pour obtenir ce qu'il veut.
+ c'est quelqu'un de romantique qui croit au grand amour et qui le cherche
+ il n'est pas dépressif et ne l'a jamais été : il a toujours aimé la vie, rire, etc...

bellamy frey □ Bellamy, c'est la petite nouvelle qui vient de s'installer à Fort Macden. Ces deux là se sont rencontrés par hasard et il faut avouer qu'ils se plaisent mutuellement. Mais la jeune femme sort d'une relation et a décidé de tirer un trait sur les hommes pour un certain temps. Par simple amitié ou par attirance, X va essayer de redonner le goût de l'amour à la belle Bellamy. Et même si elle tente de résister tant bien que mal à son nouvel ami, rien ne dit que ça durera longtemps... Parce qu'après tout, il est plutôt mignon et se montre très attentionné envers elle.

vos demandes : coucou les loulous  (m) ian harding 1282636336 alors déjà, si tu lis ceci : merci, ça veut dire que tu es intéressé par mon scéna ! Alors, je suis pas difficile, pas mal de choses sont libres, comme le prénom, le nom, le métier, la famille... : à toi de choisir ! Je demande juste de respecter quelques conditions, sur le nom et l'histoire. Ah, et l'avatar n'est absolument pas négociable. Sinon, comme tout créateur de scénario, je demande un minimum de présence. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rpg, mais une réponse par semaine, c'est pas trop demandé, je trouve. Enfin bref, j'espère que tu prendras mon chéri, parce qu'il est très important pour Bellamy et son évolution, et que si tu le prends, je te ferais pleins de petits bébés (m) ian harding 736914382 et je te construirais des montagnes en chocolat :sourcil:: Alors, fais-toi plaisir (et à moi aussi), et craque !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart-