AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

CASSIE ✰ 18/07 au 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: CASSIE ✰ 18/07 au 01/08   Ven 18 Juil - 8:51

cassie delavega
double-compte: emery holbrook
date de départ et de retour ↪️ du 18 juillet donc aujourd'hui au 20/21 juillet pour une absence totale et du 21 juillet au 1 aout(environ) en présence réduite.
motif (facultatif) ↪️ J'AI FINI LES COURS !   je pars pour la fin de semaine chez ma cousine et comme je pars direct du travail, je rentre pas à la maison avant dimanche. et après je tombe dans mes grande semaines de travail    45 heures par semaines c'est à dire les 5 jours de la semaine, 9 heures par jour et pour ceux qui le savent pas comme je travaille avec des enfants ça peut être épuisant.
autres ↪️ en gros si je disparaît quelques jours c'est que je suis tombé épuisé et que je dors.   je vous aimes   :kisou: faites pas trop de bêtises en mon absence, je promet de passé dans la semaine quand je suis pas au bout du roulot, mais en rp, je promets rien.  

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink
Revenir en haut Aller en bas

CASSIE ✰ 18/07 au 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1