AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

■ messages : 24 ■ monnaie : 74
■ pseudo : Miss Emiy
■ célébrité : Niall Horan

MessageSujet: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 9:10

Chuck, Forsith
Croque la vie pour ne pas être croqué
crédits img @popcrushNiall Horan.
≈ ≈ ≈

@hyfrxicons

PRENOM(S) NOM : Chuck Forsith. □ AGE : 23 ans. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Fort Macden/américano irlandais. □ ETUDE/MÉTIER : Etudiant en médecine. □ STATUT CIVIL : Celib. □ ASPIRATION : Famille
Chuck est un garçon qui aime la vie et qui la croque à fond + Chuck est attentif au monde qui l'entoure + Chuck n'a jamais eu de mecs ou filles "attitré" ne voulant pas s'attacher + Chuck est un garçon qui peut être très jaloux et possessif, il n'hésitera pas à dire que vous êtes sa propriété s'il estime que vous lui appartenez + Chuck est un garçon qui prend soin de lui et de sa peau, n'hésitant pas à aller dans un institut de beauté + Chuck est fier d'être bi et n'hésite pas à le crier haut et fort + Chuck est proche de sa famille et n'hésitera pas à tout faire pour leur bonheur + Chuck est un garçon serviable et attentif à chaque détail + Chuck est un bosseur né

PLAT PRÉFÉRÉ : Chili con carne. □ STYLE DE MUSIQUE : Les musiques douces et romantiques. □ SAISON FAVORITE : Printemps. □ FILM FAVORI : Harry Potter. □ VILLE PRÉFÉRÉE : Florence. □ OBJET FÉTICHE : Ma guitare. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Un chat. □ COULEUR FAVORITE : Bleu. □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée avec ses potes ou avec la personne qu'il aime. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiant, marrant, jaloux, fêtard, possessif, attentif, coléreux, fidèle

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Chuck est né le 13 septembre 1991 à Galway en Irlande mais n'y a vécu que peu de temps, ses parents ayant déménagé alors qu'il n'avait que 3 mois et on emménagé à Fort Camden. C'est de cette façon qu'il a rencontré Caleb et Arya dont les parents de ces derniers étnt amis avec les parents de Chuck.

Les 3 loupiots devenant au fur et à mesure des années de plus en plus proches, devenant les meilleurs amis du monde entier. Chuck ne cachait absolument rien à ses meilleurs amis, ils furent les premier à apprendre que Chuck est bi avec une plus grande tendance à aimer les hommes. Cela n'a jamais posé le moindre souci à ses meilleurs amis.

Suite à une histoire de coeur et de cul, Caleb aménagea dans un appart avec Chuck, Arya faisant sa vie de son côté, comprenant que Caleb ne veuille plus entendre parler d'elle. Chuck était malgré tout toujours proche d'Arya mais quelque chose s'était brisé entre eux depuis la connerie phénoménale qu'elle avait fait. Elle avait brisé le coeur de son meilleur ami et frère de coeur.

Chuck, pendant cette période, a commencé des études de médecine et il se débrouille plutôt pas mal, n'hésitant pas à faire des heures à n'en plus finir. C'est un bosseur né et se concentre à fond sur ses études. C'est également un grand romantique et même s'il espère rencontrer le grand amour un jour, il n'en parle à personne, ne voulant pas qu'on se foute de sa gueule.

Caleb partit pendant 1 an pour un travail et demanda à Chuck de trouver un autre coloc. Chuck en trouva un mais il n'était pas proche de celui ci comme il aurait pu le devenir. Maintenant que Caleb est revenu, Chuck espère retrouver son meilleur ami et pouvoir se confier de nouveau à lui mais il sent qu'il se passe quelque chose de pas réglo entre ses 2 meilleurs amis. Cela le bouleverse et le met à fleur de peau. Chuck, de ce fait, se referme petit à petit sur lui même. Il évite au maximum les gens qui lui sont chers et leur cache un truc important qu'il ne sait pas encore comment gérer. En effet, Chuck s'est rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux alors qu'il s'est toujours promis de ne pas tomber dans ce panneau. Seulement, l'histoire est très compliqué et il se sent incapable d'être rationnel pour le moment. Cette histoire le détruit à petit feu mais ne peut absolument pas en parler à qui que ce soit.

PRENOM/PSEUDO : Nathalie/Miss Emi □ AGE : Passe ton chemin, manant ! □ REGION : Rhônes-Alpes □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur fb □ AVATAR : Niall Horan. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scéna. □ GROUPE : Pool. □ COMMENTAIRE : Nop.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>NIALL HORAN</bt3> → <ca>Forsith</ca>

Dernière édition par Chuck Forsith le Jeu 24 Juil - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 9:40

Bienvenue parmi nous   

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 11:16

Niall mon bébééééééééééééééé Haha super choix de vava & de scéna, jôlem trop ce petit ! Bref j'arrête le mode groupie !

Bienvenue parmi nous, du coup Chuck devaient Nathaniel ? Je pense qu'on aura un lien, que ce soit avec TJ ou avec Jonah puisque les deux ont un lien avec Arya qui elle en a un avec toi... Jusque là tu me suis ?

Bref, bon courage pour ta fiche !!!

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 11:23

Pas touche ! C'est mon bébé à moi d'abord !!!
Alors pour faire court, je me suis inscrite après avoir regardé le bottin qui n'était pas à jour donc je me suis inscrite sans savoir que c'est un scéna donc j'attend la venue du créateur du scéna pour savoir si je peux garder le prénom de Nate ou pas.
Pour le lien d'Arya, je ne sais pas encore quel est leur lien donc tu m'apprends quelque chose là xd

■ messages : 52 ■ monnaie : 190
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Zac Efron

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 11:29

Ils sont meilleurs amis d'enfance me semble-t-il, toi, Arya & Caleb...  :hihi: 

Au pire poste dans le scéna non ?

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 11:37

Ouaip je le ferais lorsque j'aurais attaqué ma prez correctement

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 12:52

Bienvenue, toi !  I love you 

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:44

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:46

Merci, les filles !

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:56

Merci

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:56

Bienvenue !!   

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 13:57

Grazie !

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Ven 11 Juil - 22:19

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche!   

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 4:48

passe ton chemin, manant   bienvenue parmi nous  I love you 

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 5:12

Merci !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 6:29

Bienvenue sur le fo   

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 6:38

Merci

■ messages : 25 ■ monnaie : 58
■ pseudo : steylling.
■ célébrité : nastassia lindes.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 9:29

Bienvenuuee !   

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Sam 12 Juil - 18:18

bienvenue sur le forum ! tu risque pas de t'ennuyer avec eux.

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Dim 13 Juil - 10:16

Bienvenuuuue par ici I love you

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Dim 13 Juil - 12:51

Bienvenue parmi nous

∞  losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Lun 14 Juil - 16:24

Tébo            
Merci encore une fois de tenter mon scéna    
Bienvenue parmi nous     Bon courage pour ta fichounette   

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Lun 14 Juil - 16:37

Merci, les gens !

■ messages : 43 ■ monnaie : 180
■ pseudo : twixx
■ célébrité : Justin Bieber

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   Lun 14 Juil - 18:53

Bonne chance pour ta fiche ;)

TYLER GREY
Cause I may be bad But I'm perfectly good at it Sex in the air I don't care I love the smell of it Sticks and stones May break my bones But chains and whips Excite me - Rihanna
©️ Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait   

Mange un oréo me disait maman mais elle a oublié de me dire de le tremper dans le lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant