AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

■ messages : 9 ■ monnaie : 36
■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. »
■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »

MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Mer 16 Juil - 15:49

Merci beaucoup I love you

one love, two mouths. no shirt, no blouse. ✻ all i am is a man i want the world in my hands i hate the beach but i stand in california with my toes in the sand use the sleeves on my sweater lets have an adventure head in the clouds but my gravity centred touch my neck and i'll touch yours you in those little high waisted shorts.
Revenir en haut Aller en bas

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Mer 16 Juil - 15:49

Tout est bon pour moi ma poulette et puis j'ai eu le droit à être nommée dans ta fiche, donc ça vaut de l'or. Je te valide avec la belle emily.

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink

■ messages : 9 ■ monnaie : 36
■ pseudo : « metaphor, anciennement crazy heart. »
■ célébrité : « emily bett rickard la plus belle ♥ »

MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   Mer 16 Juil - 15:54

yeaaaaah, merci
puis bah oui, t'es ma demi-soeur parfaite toi, alors t'es obligé d'être citée I love you

one love, two mouths. no shirt, no blouse. ✻ all i am is a man i want the world in my hands i hate the beach but i stand in california with my toes in the sand use the sleeves on my sweater lets have an adventure head in the clouds but my gravity centred touch my neck and i'll touch yours you in those little high waisted shorts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers   

Ashley ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2