AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

et oui, encore moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: et oui, encore moi!   Mar 8 Juil - 17:04

Alexia Caldeira
double-compte: Kayla Holbrook
date de départ et de retour ↪ maintenant à je ne sais pas quand
motif (facultatif) ↪ trop de choses ; mon nouveau travail qui commence le 11 août, mon déménagement, le fait que je tente de passer plus de temps avec ma famille avant de partir.... c'est une baisse de connexion, puisque depuis quelques semaines, je suis déjà moins présente. Disons qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je me fais moins présente :)
autres ↪ je vous aimes!

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   Mar 8 Juil - 17:35

Doooooomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee    

Reviens vite      

Et courage pour tout ça !!!    

■ messages : 516 ■ monnaie : 734
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Diego fuckinghot Barrueco

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   Jeu 10 Juil - 13:28

Courage domie   
Plein de coeur pour toi    
   I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you      I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you     I love you    I love you    I love you    I love you    I love you    I love you    I love you    I love you    I love you    I love you  

J'ai ces rêves. Dans ces rêves, rien n'est réel, rien n'est solide, tout n'est que pure fantaisie. N'importe quoi. Une illusion. Dans ces rêves, je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui n'est qu'un fantôme, ça me hante. Mes fantômes ne me laisseront pas l'oublier. Un bruit de fond. Je n'y fais plus attention. Mais parfois ça devient fort. Comme si quelqu'un avait monté le son. Tu dois le sentir, vraiment le sentir. L'accepter. Et ensuite, ça redevient du bruit. Mais t'arrêtera jamais de l'entendre. Plus jamais.

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   Sam 12 Juil - 21:53

Merci :-)
Je viens mentionner que je suis vivante <3

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   Dim 20 Juil - 16:18

Je suis toujours vivante, mais à partir de demain, je n'aurai plus d'internet alors je risque de venir vous dire un petit coucou lorsque je serai chez mes parents :)

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   Mar 5 Aoû - 19:54

Désolée pour mon DP prise 3, mais je suis très prise en ce moment à cause de mon déménagement..... je préfère profiter de ma mère avant qu'elle reparte, je n'ai pas eu l'internet avant tout récemment. Bref, je voulais juste vous mentionner que j'étais vivante et désolée de mon absence des dernières semaines. Un déménagement 6h de chez sois pour un nouveau départ est très difficile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui, encore moi!   

et oui, encore moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1