AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:22

Peter Cowbell
❝À coeur perdu j'écrirais mon histoire... ❞
feat Ian Somerhalder

- Nom ∞ Cowbell - Prénoms ∞ Peter - Âge ∞ 32 ans  - Date et lieu de naissance ∞ 22/05/1982 - surnoms ∞ Pety, Peter Pan, Papa - métier ∞ Diététicien  - statut matrimonial ∞ papa célibataire - traits de caractère ∞Bavard, voilà ce qui est marqué sur tous mes bulletins de note depuis que je suis tout petit. Même maintenant alors que je viens de fêter mes 32 ans je parle toujours autant. Parfois pour ne rien dire, et parfois si. Légèrement autoritaire je n’aime pas quand on me tient tête pour rien. Un poil perfectionniste, j’aime que les choses soient bien faites et je ne supporte pas le vite fait. On prend le temps de faire les choses ou l’on ne les fait pas. Je suis aussi un peu mystérieux, mais je ne le fais pas exprès, j’ai toujours du mal pour exprimer ce que je ressens et tout le monde prend ça comme quelque chose d’intentionnel. On peut dire que je suis courageux, mais je ne suis pas inconscient, je n’irais pas faire n’importe quoi. Toujours partant pour une partie de foot ou un jogging, je suis sportif et enthousiaste jusqu’au bout des ongles. J’aime plaisanter et rire avec mes amis naturellement. Je suis peut-être un peu violent et impulsif, jamais avec les femmes ça c’est sûr. Mais par exemple en sortant d’une défaite, j’ai souvent envies de frapper mon ou mes adversaires. Et oui, je suis mauvais perdant et rancunier en plus. Avec la gente féminine, je suis séducteur, galant, attentionné, respectueux et à l’écoute quoi qu’un peu possessif et entreprenant. - soirée idéale ∞ Alors là... Je ne sais pas du tout... Une soirée avec les personnes qui me sont chères, à rigoler en mangeant des pizzas. Ou alors, autour d'un feu de camp sur la plage du lac avec de la musique pour s'amuser jusqu'au levé du soleil. - plat préféré ∞ Le Chili con carne, plat épicé mariant bœuf, piments, tomates, bacon, oignons, cumin et ail. Comment vivre au Texas et ne pas adorer ça ? Franchement ? Bien sûr, je ne le conseille pas à mes clients... Mais il faut faire ce que je dis et pas ce que je fais ! - style de musique ∞ J'ai un gros problème avec la musique Country ? C'est bête, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les tubes rock'n'roll et métal.  - saison favorite ∞ Sans hésiter : l’été. Il faut chaud, on peut se promener partout sans avoir besoin d'enfiler pulls, mentaux et d'autres vêtements particulièrement encombrants. - film favori Alors au risque de pendre toute ma dignité et ma crédibilité : Avatar. ville préféré Hum... J'allais dire Hillston. C'est la ville où j'ai passé la majorité de ma vie. Mais c'est aussi celle où me sont arrivé les pires malheurs... Après réflexion, je choisirais New-York, endroit où j'ai fais mes études. - porte-bonheur ∞  En fait, j'en ai deux... Il y a : mon caleçon porte-bonheur. Ne rigolez pas ! Tout les hommes en ont un, personne n'ose l'avouer c'est tout. Le mien est noir avec simplement une main rose fluo dessiné sur chaque fesse. Je le portais le jour où... STOP ! On s'en fiche. Le deuxième est un stylo plume qui m'a été offert par mon père le jour de mon entrée à l'université. Ce jour là, il m'a dit que les diététiciens étaient des médecins à part-entière et qu'il me fallait du materiel de pro pour pouvoir écrire des pattes de mouches que personne n'arrive à déchiffrer. Il trône encore fièrement sur mon bureau dans mon cabinet. - animal préféré ∞ Je dirais les chiens... Pourquoi ? Aucune idée.  - couleur favorite ∞ Le bleu outremer. Si, si, j'aime la précision.
- à ajouter ∞ pseudo {[url=gif]gif[/url]}

(c) Code by Strawberry Insane
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:22

Daisy Donaldson
❝ Partenaire particulière ❞
feat ∞ Emily Vancamp

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
il était une fois ∞ UC
il était une fois ∞ UC
Zoey Cowbell
❝ Ma fille, ma victoire ❞
feat ∞ Mackenzie Foy

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
il était une fois ∞ UC
il était une fois ∞ UC
pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
(c) Code by Strawberry Insane


Dernière édition par Peter Cowbell le Sam 5 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:23

Pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
il était une fois ∞ UC
il était une fois ∞ UC
Pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
il était une fois ∞ UC
il était une fois ∞ UC
pseudo
❝ citation ❞
feat ∞ avatar

[url=lien]round[/url] (statut)
[url=lien]round 2[/url] (statut)
[url=lien]round 3[/url] (statut)
[url=lien]round 4[/url] (statut)
[url=lien]round 5[/url] (statut)
(c) Code by Strawberry Insane


Dernière édition par Peter Cowbell le Sam 5 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:23

+3 à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donaldson

Daisy Donaldson

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:36

♥ *fait pipi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cowbell

Peter Cowbell

■ messages : 65 ■ monnaie : 207
■ pseudo : Choco
■ célébrité : Ian Somerhalder

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 12:42

C'est ça, marque ton territoire !  L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan 3292374490 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donaldson

Daisy Donaldson

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan EmptySam 5 Juil - 15:30

xD non, j'avais juste besoin de faire pipi L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan 483406171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan   L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’éternité, ça doit être drôlement long. - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.
» J'ai toujours rêvé d'être un oiseau en descente libre.
» GABRIEL ❞ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: On Top of the World :: White Walls-