AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 DONALDSON ≈ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

MessageSujet: DONALDSON ≈ (4/4)   Jeu 3 Juil - 10:21


DONALDSON FAMILY
crédits img @tumblrtous pour un et un pour tous
Cole Donaldson & Eloyce Donaldson
Dakota Jackson(ou Donaldson) & Jaimie Jackson
≈ ≈ ≈
Les Donaldson sont originaires de Hillston depuis plusieurs générations. Ils ont plusieurs origines dans le sang, italienne, russe, suédoise et amérindienne mais surtout ? Ils sont américains en régle général. La maman d'Eloyce et Daisy était quant à elle originaire de New-York mais avait des origines canadiennes. Elle a par contre vécue toute sa vie à Hillston et y a rencontré son futur mari. L'histoire entre eux est simple. Ils n'étaient que des lycéens qui ne s'adressait jamais la parole avant de coucher ensemble une fois seulement et que Kate ne tombe enceinte d'un bébé joufflu (Daisy). Ils se sont alors mariés alors qu'ils ne se connaissaient pas assez et bien trop jeune. Ils n'étaient même pas sortis du lycée. Les parents ne les ont pas reniés mais ils les ont aidés. Les parents Donaldson ont offerts un Ranch à leur fils qui voulait réaliser son rêve tandis que Kate devenait avocate. Cole et Kate sont restés mariés pendant 7 ans presque 8 ans avant de divorcer. Ils s'engueulait souvent sur les 8 ans par ce qu'ils ne se connaissaient pas réellement, ils regrettaient de s'être mariés si vite. C'est 5 ans après qu'ils finirent par se rapprocher à nouveau, ayant profité de la vie pendant 5 années avant de retomber dans les bras de l'autre. Pendant ses 5 ans, Cole a mis une femme enceinte. Ensuite remariage il y a 10 ans. Même pas un an après, Daisy retrouve Kate tuée par balle dans la grange. Cela fait 9 ans.

Petit point pour Daisy (afin de la connaitre mieux). Elle rêvait devenir chanteuse de country avant la mort de Kate mais après, elle s'est lancée dans la police pour rouvrir plus tard le dossier. Elle est amoureuse de Peter Cowbell, un ami d'enfance mais sort depuis ses 17 ans (le mariage de ses parents) avec le frère de celui-ci. Elle s'est fiancée il y a 22 mois et est tombée enceinte 2 mois après. Il y a quelques jours (en partant de la date de la famille), elle a eue un accident de voiture (un suicide de son fiancé) mais elle a survécu. Suite à ça, elle fut diagnostiquée leucémique mais personne ne le sait. Elle est maman d'un petit garçon, Cal qui a 1 an à peu prés.

Le ranch est un endroit ou les gens viennent pour la pension de leur chevaux et aussi monter, apprendre. Il y a plusieurs entrainement épique là-bas et des terres qui appartiennent aux Donaldson. Ils sont assez connus pour l'intégrité. Ils soignent bien les animaux et n'ont jamais eus de soucis sauf que voila, l'assassinat de sa femme sur les lieux a fait couler des encres qui pendant quelques années ont ternis l'image du ranch Donaldson.

Les Jackson sont une famille inconnue pour Daisy et Eloyce. Dakota étant la petite sœur des deux fillettes et Jaimie étant la maman de celle-ci. Cole Jackson l'a apprit un peu après la mort de Kate, préférant ne pas perturber ses filles, il l'a caché.

   
COLE DONALDSON □ avatar libre - prénom négociable
ELOYCE DONALDSON □ avatar libre - prénom peu négociable
JAIMIE JACKSON □ avatar libre - prénom (& nom) négociable
DAKOTA DONALDSON/JACKSON □ avatar libre - prénom (& nom) négociable
   


Dernière édition par Daisy Donaldson le Jeu 3 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: DONALDSON ≈ (4/4)   Jeu 3 Juil - 10:46


“COLE DONALDSON
crédits img @tumblrtotalement libre, j'ai mis Patrick Dempsey mais je ne suis pas chieuse, tout m'ira.
45 à 46 ans - propriétaire d'un ranch - veuf - LIBRE
≈ ≈ ≈
sociable - bavarde mais parfois taciturne, il n'a pas de juste milieu - posé et calme - roi de la zenitude extérieur mais un feu à l'intérieur - une éponge, il craque quand il ne sait plus faire comme si tout allait bien - comique et toujours souriant - le reste de son caractère est libre, j'aimerais que vous vous approprié le personnage.
De ses 1 jour à 17 ans, il a été le fils de bonne famille (un peu riche). Il adorait les chevaux et son rêve était d'avoir son propre ranch. Il a toujours été un bon étudiant à l'époque même s'il était un peu le looser du lycée. Il a changé vers ses 16/17 ans pour prendre en charisme et devenir un peu plus populaire grâce à son couple avec Kate qui était la reine (une reine enceinte mais bon, ils étaient populaire car à l'époque, c'était rare). Il a été champion de course épique pendant l’adolescence. Devenir papa lui a donné de l'assurance. Il s'est marié jeune et il a souvent eu l'impression de rater trop de choses. Il n'a pourtant jamais regretté de devenir papa mais de s'être marié trop vite. Il a eu son ranch à 19 ans, voir 20 ans. Au début, c'était difficile et il ramait un peu mais il en a fait un domaine apprécié et connu dans la région. Il fut papa à 17/18 ans de Daisy et d'Eloyce 3/5 ans après.

Il a divorcé à 25/26 ans à peu prés pour commencer à profiter de la vie en s'occupant de ses filles. Il est sorti pendant deux ans avec Jaimie mais c'était une relation sexfriends plus vite. Sans sentiments. A 32 ans, il a remis sa relation avec Kate sur le feu, il l'aimait et il n'arrivait pas à s'en défaire depuis tout ce temps, c'était pareil pour elle. Ils se sont remarié 4 ans après. Cela n'a duré qu'une année avant la mort de celle-ci. Depuis ? C'est assez libre. Il s'est battu pour ses filles et son entreprise mais en amour, je vous laisse voir. Il a appris 2 mois après la mort de sa femme qu'il était papa de Dakota. Depuis peu, il a ouvert un bar.

Il avait un frère qui est mort depuis peu d'un cancer et il était un homme peu recommandable qui bossait dans un club de striptease mais ils étaient proches. James (le prénom du frère) était papa mais il ne connaissait pas sa fille.

   
Daisy Donaldson □ Pendant les premières années de sa vie et jusqu'au divorce, ils étaient assez fusionnels et passaient beaucoup de temps à s'occuper des chevaux. Il lui a tout appris. Il lui a même offert Tao son pur sang quand elle avait 7 ans, un peu avait le divorce. Après, elle s'est montrée plus distante, elle pensait être coupable du divorce. Ils se sont rapprochés à la mort de Kate et depuis, elle fait tout pour son père. Ils sont assez fusionnels à nouveau. Cela fait longtemps que Cole a compris que sa fille était amoureuse du mauvais Cowbell mais il n'a rien dit. Il n'a jamais réellement aimé Hook Cowbell, il préférait Peter. Il ignore la leucémie de sa fille et c'est bien comme ça aux yeux de la jolie blonde.
Eloyce Donaldson □ C'est sa petite princesse, pas de préférences entre les deux mais il a tendance à plus protéger Eloyce dans le sens ou il ne veut pas avoir cette distante qu'il a eu avec Daisy pendant une partie de son enfance. Il veut éviter ça et il l'a bien fait car ils ont toujours été proche. Eloyce travaille avec lui.
Dakota □ Ils se connaissent et ont passés du temps ensemble depuis les 10 dernières années mais Dakota n'ose pas s'en rapprocher de trop car elle se dit qu'il ne veut pas la présenter à ses filles donc ça la blesse. C'est blessant car elles sont grandes maintenant. Leur relation n'est donc pas au beau fixe car elle évite son père tout en bossant pour lui au ranch.
jaimie □ Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans dans une relation étrange sans sentiments ou il comme elle s'amusaient. Elle est tombée enceinte et n'est réapparue dans sa vie que 8 ans après. Ils ne communiquent pas beaucoup, voir pas du tout sauf pour parler de Dakota.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: DONALDSON ≈ (4/4)   Jeu 3 Juil - 11:00


“Eloyce Donaldson
crédits img @furiedheartstocktotalement libre mais une blonde de préférence, j'ai mise Gabrielle Wilde, là.
23 à 25 ans - elle bosse parfois au ranch et poursuit toujours des études en médecine ou totalement négociable LIBRE
≈ ≈ ≈
douce - naïve - sensible - caractérielle - timide - le reste de son caractère est libre ♥
Contrairement à sa sœur, elle n'a pas vécue les crises de ses parents, trop petite. Elle a grandie cela dit en les sachant plus divorcée. Elle ne se souvient que de cette période et du mariage après. Elle a été assez proche de sa soeur, collante voir extra-collante, elle était même jalouse de Peter qui avait toute son attention. La façon dont elle a ressentie la chose du mariage de ses parents et la mort de sa maman est libre à vous. Cela fait 10 ans et les années qui ont passées sont libre aussi. Elle peut avoir faite des études, avoir eue un mari, un ex, un chien, un chat. C'est totalement libre *-* car je ne veux rien imposer à votre imagination. Tout ce que je sais c'est que Daisy a toujours été et sera toujours là pour sa soeur.

daisy donaldson □ elles sont proches et encore, le mot est maigre. L'une comme l'autre ne peuvent pas se passer d'un coup de téléphone par jour. Elles ne font que ça parfois. Le lien est très simple, entre elle, c'est fusionnel. Par contre, Eloyce n'a jamais été pour ce qu'a fait sa sœur, être en couple avec Hook alors qu'elle aimait son frère. Elle le sentait même si Daisy ne lui a jamais réellement avouée.
cole donaldson □ C'est sa petite princesse, pas de préférences entre les deux mais il a tendance à plus protéger Eloyce dans le sens ou il ne veut pas avoir cette distante qu'il a eu avec Daisy pendant une partie de son enfance. Il veut éviter ça et il l'a bien fait car ils ont toujours été proche. Eloyce travaille avec lui.
dakota □ Elle ignore que c'est sa sœur mais elles sont amis enfin disons qu'elles sont collègues au ranch.
jaimie □ Elle l'a connue quand son père avait une relation avec la jeune femme mais elle était trop jeune pour s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: DONALDSON ≈ (4/4)   Jeu 3 Juil - 11:15


“Dakota Donaldson
crédits img @furiedheartstocktotalement libre, j'ai mise Chloé Moretz, là.
15 à 19 ans - elle bosse parfois au ranch et étudiante LIBRE
≈ ≈ ≈
le caractère du personnage est totalement libre à vous.
Elle a grandie à Dallas avec une maman célibataire qui est partie là-bas à sa naissance. Elle a toujours sue qui était son papa et l'histoire qu'il avait entretenu avec sa maman et elle s'en fout. Elle est du genre à ne pas commenter les choix des autres. Elle a rencontrée son père... il y a 10 ans seulement quand elles sont revenues à Hillston. Comme le lien l'indique, elle ne connait pas ses sœurs à proprement parlés. Elle les connait mais pas en tant que sœur mais elle sait qu'elles sont ses sœurs. C'est chelou mais elle fait avec. Le reste de son histoire en dehors de la famille est assez libre. Elle travaille depuis 5 mois au ranch.
   
daisy donaldson □ C'est Dakota qui s'occupe du pur sang de Daisy quand elle ne peut pas. (Tao, il a 18 ans) Et sinon, elles ne se sont jamais réellement parlées en dehors du ranch pour des conversations usuelles. Daisy n'a pas trop eue le temps de faire connaissance.
cole donaldson □ Ils se connaissent et ont passés du temps ensemble depuis les 10 dernières années mais Dakota n'ose pas s'en rapprocher de trop car elle se dit qu'il ne veut pas la présenter à ses filles donc ça la blesse. C'est blessant car elles sont grandes maintenant. Leur relation n'est donc pas au beau fixe car elle évite son père tout en bossant pour lui au ranch.
eloyce donaldson □ Elle ignore que c'est sa sœur mais elles sont amis enfin disons qu'elles sont collègues au ranch.
jaimie □ Maman et fille, un duo proche et un peu trop. Elles vivent ensembles et passe un temps fou à deux pour regarder des films. Jaimie a peur que sa fille ne se rapproche de son autre famille si les filles Donaldson découvre son existence mais elle a aussi peur que celles-ci ne la rejettent.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 30 ■ monnaie : 150
■ pseudo : *
■ célébrité : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: DONALDSON ≈ (4/4)   Jeu 3 Juil - 11:23


“Jaimie Jackson
crédits img @tumblrtotalement libre mais j'aime bien Reese Witherpsoon.
36 ans à +  - neurologue, spécialisation en leucémie LIBRE
≈ ≈ ≈
le caractère du personnage est totalement libre à vous.
Elle a grandie à Dallas dans une famille de médecin, elle a suivie cette voix et est venue dans les environs d'Hillston pendant son internat en chirurgie (ou un stage ou l'université tout dépend de l'âge que vous prenez et de l'âge de Dakota), elle y a rencontrée donc le beau Cole et s'est amusée avec lui dans une relation disons sexfriends même si elle mentirait si elle disait ne pas avoir eue de sentiments. C'est pour ça qu'elle a mit fin au jeu et a quittée la ville, apprenant même qu'elle était tombée enceinte. Elle est revenue à Hillston depuis 10 ans car une place en neurologie était offerte pour elle. Elle devient alors neurologue et se spécialise dans le cancer. Là est l'importance de son lien avec Daisy qui est leucémique.
   
daisy donaldson □ Elle sait qui est Daisy mais Daisy ne se souvient pas réellement d'elle. La jeune femme par contre est celle qui lui a annoncée qu'elle était leucémique et Daisy refusant pour le moment de faire face à la maladie, Jaimie lui courre un peu après. Elle l'appelle, elle la suit, elle fait tout pour que la fille de Cole assume sa maladie.
cole donaldson □ Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans dans une relation étrange sans sentiments ou il comme elle s'amusaient. Elle est tombée enceinte et n'est réapparue dans sa vie que 8 ans après. Ils ne communiquent pas beaucoup, voir pas du tout sauf pour parler de Dakota.
eloyce donaldson □ Elle l'a connue quand son père avait une relation avec la jeune femme mais elle était trop jeune pour s'en souvenir.
dakota □ Maman et fille, un duo proche et un peu trop. Elles vivent ensembles et passe un temps fou à deux pour regarder des films. Jaimie a peur que sa fille ne se rapproche de son autre famille si les filles Donaldson découvre son existence mais elle a aussi peur que celles-ci ne la rejettent.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DONALDSON ≈ (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

DONALDSON ≈ (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: Holding a heart-