AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mar 1 Juil - 17:17

nouvelle version
"le forum c'est refait une beauté."

L'été c'est magnifique, il y a la chaleur, les maillots de bains, le soleil et après beaucoup moins drôle il y a les coups de soleils alors.. Il ne faut surtout pas oublier votre crème solaire, c'est important pour votre petite peau, parce que le soleil est un petit emmerdeur, il aime brûler et nous faire rougir Et qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveautés sur le forum, en commençant d'abord par un magnifique design de notre talentueuse Anaïs, plus connu sous le pseudo sweet disaster que nous remercions encore très fort pour cette magnifique merveille. I love you Comme vous pouvez le voir les membres du mois on fait leurs apparitions sur la page d'accueils, ils ne sont pas magnifiques ? N'hésitez surtout pas à venir les féliciter ici Pour les amoureux de nature attention il y a une vue magnifique qui vous attend dans le topic commun qui se trouve juste ici, venez nombreux admirés les étoiles, on vous attend avec grande impatience. Et puis qui dit fin des vacances dit aussi premier recensement histoire de faire notre liste de présence quotidienne tout ce passe ici attention vous avez jusqu'au 15 juillet pour remplir celui-ci, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mar 1 Juil - 18:49

J'aime beaucoup ce nouveau design. Bravo !
Un grand bravo aussi à toute l'équipe adlinistrative pour cette petite maintenance et toutes ces nouveautés !

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mar 1 Juil - 19:05

Haaa félicitations pour cette nouvelle version les filles, c'est super sympa ! Et félicitations à mon caca pour ses talents

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mar 1 Juil - 20:14

Une nouvelle version Ça fait du bien le changement, en plus le orange j'aime    (pas uniquement parce que mes cheveux sont de la même couleur arrow) Bref bravo pour cette maintenance qui aura été rapide

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mer 2 Juil - 3:32

Le design est vraiment très réussi **
C'est frais, coloré. Bref, parfait pour l'été !
Bref, j'aime !  I love you 

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mer 2 Juil - 11:30

awww vous êtes adorable. j'avais peur que se soit trop orangé, mais tant mieux si vous aimez profitez en alors.
maintenance rapide que j'en avais même oublier de débloqué la kermesse. mais là c'est fait, vous pouvez aller posté dorénavant à la fête foraine et vous amusez comme des enfants.   

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. There's no one quite like you, you push all my buttons down. But at the same time, there's something about you, you make me so mad I ask myself. © pink

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   Mer 2 Juil - 14:10

c'est magnifiqueeeeeeeeee I love you très beau travail, j'adore   ça fait plaisir un peu de nouveauté.     

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)   

≈ NOUVELLE VERSION (la kermesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1