AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 TC ~ NUIT D'ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 135 ■ monnaie : 293
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : tyler hot hoechlin.

MessageSujet: TC ~ NUIT D'ETOILES   Mar 1 Juil - 13:39


L'été qui pointe le bout de son nez, le soleil qui caresse lentement notre peau, cet air frais qui gifle agréablement notre visage, un temps idéal pour une magnifique nuit à la belle étoile. Un moment parfait à partager avec les gens que nous aimons, nos voisins mais, aussi le moyen parfait de faire de nouvelles rencontres, de faire le vide dans nos esprits et d'être en parfaite harmonie avec la nature. Une bonne petite couverture, un sac à couchage, un petit-pique nique et le tour est joué. Les étoiles et leurs magies feront le reste du travail.

↪ privilégier les réponses courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 161 ■ monnaie : 565
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : zayn malik aka choucroute banane

MessageSujet: Re: TC ~ NUIT D'ETOILES   Mar 1 Juil - 19:52

Avoir un moment pour moi. Je n’arrive même pas à me souvenir de la dernière soirée tranquille que j’ai eue. Entre le boulot qui me prends beaucoup de temps, tout ce qui se passe avec Arya et Luann, avec ma famille trop contente de mon retour pour me laisser souffler et ce sans compter mes amis pour qui tous les vendredis sont une bonne raison pour fêter mon retour.  Tout ça me fait perdre un peu toute notion de tranquillité. Je suis responsable d’édition et je n’ai pas lu un seul livre depuis une éternité. Je n’ai pas touché un piano ou entendu le son de cet instrument depuis que je suis revenu de Paris. Je n’ai pas fait un seul match de basket depuis bien trop longtemps et je n’ai même pas pu aller à l’exposition de photo en ville, manque de temps. Je suis surpassé par tout ça, j’aimerais juste que ça ce calme parfois.
Passer devant une simple affiche suffit à me décider. Si les soirées calmes ne viennent pas à moi, j’irais à elles. C’est alors qu’avec mon sac de couchage sous un bras et mon kit de survie sous l’autre je suis arrivé pour prendre la meilleure place sous les étoiles. Peu de mon était déjà là donc j’étais tranquille pour mettre mon sac de couchage en place, manger quelques fruit de mon kit de survie et m’installer tranquillement, livre à la main pour commencer cette soirée. Plonger dans les lignes le calme avait pris place en moi.

_________________

Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Toujours est-il que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TC ~ NUIT D'ETOILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARGENTEUIL Nocturne " La nuit des Etoiles "
» la nuit des 3 vallées - 25.09.2010 - (28 eure)
» Secteurs de nuit : Finistère (29)
» Secteurs de nuit : Ain (01)
» Secteurs de nuit : Pas-de-Calais (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORT MACDEN :: Burleson Road :: Keller Plain-