AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 (rpg) ▷ appartager.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

■ messages : 900 ■ monnaie : 736
■ pseudo : dancing queen ✰ mariie
■ célébrité : ginger queen

MessageSujet: (rpg) ▷ appartager.com   Mar 1 Juil - 9:28


APPARTAGER.COM



CONTEXTEAVATARS PRISSCÉNARIOSINVITÉSPARTENAIRES

Nouveau phénomène de société ; APPARTAGER.COM ; un site innovant proposant une expérience humaine inédite basée sur la colocation. Au cœur de la Residencia, située au centre de Barcelone, laissez le sort s'emparer de votre destin. En quelques clics, nous vous offrirons un logement de rêve, sous la chaleur du soleil de l’Espagne, accompagné de colocataires idéaux (ou pas) afin de pimenter votre nouveau quotidien ! Plus efficace qu'un club de rencontre, et berceau social de nouvelles relations aussi farfelues qu’en tout genre, la Residencia ouvre ses portes à tout le monde ! Que vous soyez, étudiants, célibataires endurcis, jeunes actifs, salariés en galère, bande de potes fêtards, solitaires en quête de sociabilité, retraités victimes de la solitude, ou encore des cœurs à prendre, l’aventure de la colocation est la meilleure solution. Votre quotidien ne rimera désormais plus jamais avec ennui. APPARTAGER.COM, l’aventure qui changera à jamais votre destin !

Il est à peine 6h du mat' à Barcelone lorsque la musique délurée d'Aldo vous braille dans les oreilles. « Aller gros, réveille toi ! » Et merde, pour couronner le tout, la salle de bain est occupée. Certainement encore cette potiche de Carmen qui se tartine de maquillage pour cacher la misère. « Désolé mec, il fallait arriver avant. » Heureusement, en allant prendre le p'tit déjeuner vous avez la chance de tomber nez à nez avec Monica, qui se balade, comme toujours, en petite tenue ! « J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai un peu chaud. » Y'a de quoi se rincer l'oeil, peut être le seul point positif de la journée. Andreas, vautré sur le canapé semble essayer de se remettre de sa cuite de la veille alors que, Diego le geek, est déjà scotché sur son ordinateur comme s'il avait dormi dessus. « Putain j'ai encore perdu ! » Alors, les joies de la colocation, ça vous tente vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(rpg) ▷ appartager.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CACTUS IN THE VALLEY :: Sweater Weather :: Hey Brother-