AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 

you better run, better run, faster than my bullet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■ messages : 42 ■ monnaie : 393
■ pseudo : plumyts (panash. sur bazzart)
■ célébrité : daniel sexy sharman

MessageSujet: you better run, better run, faster than my bullet ~    Jeu 26 Juin - 6:19

hamilton, ziggy  

vingt-cinq ans ✣ ex-infirmier ✣ homosexuel ✣ divorcé

une fois, alors que j'étais au lit avec un de mes partenaires, ses parents sont rentrés. j'ai du m'échapper par la fenêtre, en caleçon et avec mes vêtements a la main. le pire, c'est que sa mère m'a vu et m'a invité a dîner ensuite. j'ai refusé, j'ose même pas imaginer l'ambiance qu'aurait eu le dîner. ∆ j'ai déjà couché avec une fille, et un autre mec. c'était le plan a trois le plus bizarre de ma vie ∆ un transexuel m'a déjà proposé de coucher avec lui contre de l'argent. j'ai refusé ∆ je me mordille souvent la lèvre quand je suis gêné, excité ou content ∆ j'ai une cicatrice dans le bas du ventre, elle me gêne assez, surtout qu'elle se voit bien ∆ j'ai un tatouage dans le creux de la hanche et j'en suis fier. ∆ on dit souvent que je suis une personne douce, attentionnée, protectrice, naïve, fêtarde, très tactile et souvent souriant ∆ mais je suis aussi jaloux, je m'attache beaucoup trop vite, je suis complètement accro à la drogue, et pendant mes crises de manque, je suis très très violent et impulsif.

Dernière édition par Ziggy Hamilton le Jeu 26 Juin - 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Jeu 26 Juin - 6:20

ai-lani kingswood
dealer.. et un peu plus ~

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

Dernière édition par Ziggy Hamilton le Jeu 26 Juin - 6:39, édité 2 fois

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Jeu 26 Juin - 6:20

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

nom, prénom.
titre du lien.  

■ messages : 30 ■ monnaie : 428
■ pseudo : mangue, t'es trop bonne et trop fruity.
■ célébrité : sebastian stan ; c'lui avec des beaux muscles, itout.

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Dim 29 Juin - 5:24

j'marque mon territoire.    

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Dim 29 Juin - 7:11

Hmm, j'aime ça   
Bon, par contre, toujours pas de logement pour notre rp   

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near.

(c) Bloody Storm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Jeu 3 Juil - 9:04

Encore un Hamilton   Il nous faut un lien, familiale ?

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Lun 14 Juil - 10:54

Euh... Pourquoi t'as mon nom de famille ? '-'
Je veux bien un lien, mais niveau famille Ziggy a tout ce qui lui faut, il a son frère qui lui même à une femme, donc c'est bon ~ Après, Ziggy est un asocial qui se noie dans sa drogue, ex infirmier, qui a perdu sa fille il y a trois ans, elle s'est fait renversée par une voiture. Tu me parles de ton perso ?

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near.

(c) Bloody Storm

■ messages : 18 ■ monnaie : 53
■ pseudo : harmony fox
■ célébrité : shay mitchell

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    Dim 20 Juil - 6:41

Daniel   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you better run, better run, faster than my bullet ~    

you better run, better run, faster than my bullet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1