AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites

Partagez | 
 

 (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

■ messages : 22 ■ monnaie : 54
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : neil parfait patrick harris.

MessageSujet: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 9:19




stanley edward hodgkin
quote quote quote quote
crédits img @sourceneil parfait patrick harris .
≈ ≈ ≈

@asitlays/astridmonroe

PRENOM(S) NOM : Stanley, prénom qu'il ne supporte pas et qu'il n'aime pas entendre, il répond d'ailleurs rarement quand on l'appelle et oui. □ AGE : trente-sept ans, approche de plus en plus de la quarantaine et ça le déprime, du coup il répercute tout avec sa crise de la quarantaine et ses dix-neuf ans d'âge mental. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : écrire votre réponse ici. □ ETUDE/MÉTIER : présentateur du journal sur la chaîne locale, bien que plus jeune il voulait être réalisateur de films x, oui sérieusement. □ STATUT CIVIL : fiancé à la plus belle femme du monde et officiellement marié pour de bon dans six mois. □ ASPIRATION : la popularité, il n'a jamais été aussi heureux de croiser du monde.
□ venant d'une riche famille, il est comme qui dirait né avec une cuillère en or dans la bouche, gâté par ses parents jusqu'à l'os et ce même après la naissance de sa petite soeur Marley. □ plus jeune il était le genre de mec prétentieux, arrogant, macho, à prendre tout le monde de haut, à jouer de son physique auprès des filles, le genre de gros dragueur bien lourds capable de tout pour arriver à ses fins.. Il a énormément changé aujourd'hui. □ stanley a toujours été porté sur le sexe, capable de faire tout et n'importe quoi avec ses copines.. c'est toujours un gros pervers mais, aujourd'hui c'est uniquement pour les beaux yeux de sa femme. □ est père d'une magnifique fille qu'il aime plus que tout, enfin pas au début.. quand il a apprit qu'il était père il a d'abord renié sa paternité, avant de l'accepter difficilement et puis finalement aujourd'hui il ne pourrait pas vivre sans la prunelle de ses yeux. □ est accro au jeu.. le poker est sa plus grande faiblesse. □ ne supporte pas de voir sa fiancé proche d'un autre homme, il sait de quoi les hommes sont capables, du coup il se méfie de tout le monde même de ses amis proches. □ n'a jamais été infidèle depuis qu'il est officiellement en couple avec Julia, bien qu'il doit avoué que l'idée lui a déjà traverser l'esprit comme tous hommes.

PLAT PRÉFÉRÉ : quelque chose, n'importe quoi mais, un truc avec du saumon dedans. il adore ça, il pourrait en manger toute la journée de toutes les manières possibles. □ STYLE DE MUSIQUE : il aime les vielles musiques mais, justement en ce moment il ne veut plus aimer ce qui est vieux. la musique de jeune c'est donc devenu son truc, à fond dans la voiture où même sous la douche il peut jusqu'à aller chanter du katy perry. □ SAISON FAVORITE : l'hiver, les fêtes de familles c'est ce qu'il préfère désormais. □ FILM FAVORI : les comédies américaine, son préféré restant american pie. il était comme ça étant plus jeune, mine de rien. □ VILLE PRÉFÉRÉE : las vegas, grand amoureux du jeu il a toujours juré d'y aller mais, sa fiancé refuse.. un peu normal quand on sait qu'il est capable d'y dépenser des fortunes en une seule soirée. □ OBJET FÉTICHE : la première cravate qu'il à reçu a ses seize ans de la part de son père, il la conserve soigneusement dans son armoire et à juré qu'il l'offrirait à son fils, enfin si il a un fils un jour. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : la tortue, encore plus la sienne parce qu'il lui a apprit à mordre.  □ COULEUR FAVORITE : le vert, ça réussit toujours à le mettre de bonne humeur. □ SOIRÉE IDÉALE : avec des amis, des trucs alcoolisés, de la bonne musique.. lui sur une piste de danse en train de bouger son corps dans tous les sens et puis il y a les soirées films avec sa petite famille qu'il oublie la plupart du temps. □ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, sentimentale sans l'avouer, intelligent même s'il préfère largement se faire passer pour un con, manipulateur il obtient toujours ce qu'il veut d'une façon où d'une autre, amoureux de la plus belle femme du monde, protecteur avec les deux femmes de sa vie et ses amis, jaloux trop même, paresseux.. il ne met jamais ses chaussettes au sale linge, débrouillard il peut arranger tout avec n'importe quoi.

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.

PRENOM/PSEUDO : mélimélo, mélissa. □ AGE : dix-neuf ans et toutes mes dents. □ REGION : bruxelles, ici représente arrowCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : je suis passée sous le bureau, comme beaucoup il faut arrêter de faire les innocents. □ AVATAR : mon dieu, mon homme, mon neil patrick harris que je viole tous les soirs dans mes rêves. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : complètement inventé bien qu'arrangé avec d'autres membres. GROUPE : écrire votre réponse ici. □ COMMENTAIRE : j'vous bande de keukins.
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>NEIL PATRICK HARRIS</bt3> → <ca>stanley hodgkin</ca>

_________________

"écoute un jour il y aura un titre mais, demain j'ai poney. " « oui oui je vais mettre une citation mais, là en attendant j'écris de la merde pour la remplir histoire de faire croire que c'est joulie alors que non ça pue la prout, trop classe i know. » ▬



Dernière édition par Stanley Hodgkin le Jeu 19 Juin - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 22 ■ monnaie : 54
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : neil parfait patrick harris.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 9:20

« Attend.. T'es genre quoi là ? En.. Enquoi ? Enceinte ? » Ok, laisse moi respirer, reprendre mon souffle, là dans ma tête je médite, je fais même le bruit qui va avec mais, dans la réalité j'ai juste envie de mourir, de me pendre, de me tirer une balle dans la tête, de faire sortir mes... Ok je pense qu'on va s'arrêter là, en gros je veux mourir. « Genre.. On a coucher qu'une fois ensemble et.. » D'accord, coucher une fois où dix fois ça ne change absolument rien au problème mais, merde.. Julia est une fille canon, tous les mecs la veulent et c'est bien pour ça que je la voulais aussi. Je ne suis quand même pas le seul gars à lui écarter les cuisses hein. « Je ne suis pas le seul blond de la planète terre, le plus sexy oui mais, le seul non. » Stanley Hogdkin dans toute sa splendeur.. D'ailleurs au lieu de parler de comment celle qui partage ma vie est tombée enceinte, il faudrait peut-être commencer par le début non ?

Du coup je recommence, je m'appelle Stanley Hogdkin et je viens d'une des familles les plus riches de la ville, si pas la plus riche après celle du maire bien sûr, bien que.. Nous avons peut-être qui sait des gênes communs et donc nous sommes la plus riche m'enfin on s'en fiche. Je suis le petit être turburlant de la famille, celui qui dit n'importe quoi, fait n'importe quoi et pense n'importe comment. Pour moi tout est possible. C'est bien pour ça que j'ai toujours su qu'un jour ou l'autre je finirais par réaliser des films x (bien que malheureusement pour moi à l'heure où j'écris ceci ça n'est toujours pas arriver.) Je suis s'en doute le plus gros dragueur de la ville, rien ne me fait peur, quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je fais absolument tout pour l'avoir et je ne reste jamais sur un echec.. Jamais. Je serais prêt à vous faire croire que j'ai le cancer uniquement pour être certain de vous sauter dans tous les coins de ma spacieuse chambre. J'ai toujours été le petit enfant gâté de la famille et puis il y a eu Marley.. Ma magnifique petite soeur, ma moi au féminin. Quoi ? Non, nous ne sommes pas dans une de ses histoires où le fils déteste la fille, j'aime ma soeur, c'est l'uniquement femme de ma vie (chérie moi aussi je t'aime.) la seule que je respecte et avec qui j'aime rire sans forcément penser qu'ensuite ça va finir en sport nocturne, en même temps c'est ma soeur ça serait juste dégueulasse de penser une chose pareille. Tout comme moi c'est une véritable petite peste, capable de faire vivre un enfer à ses rivales, capable de briser le coeur d'un mec en une fraction de secondes et je suis tellement fier de ça. Dans la famille nous avons tous été de véritable connard. Ma mère à brisée le coeur de cinq types avant de finalement tomber amoureuse de mon père et de faire croire à mes grands-parents qu'il a toujours été le seul et unique homme de sa vie et mon père quand à lui.. Ben en gros c'est un connard parce que c'est un mec, il ne faut pas essayer de chercher plus loin. Bref du coup les études n'ont jamais été mon fort, vu que je me concentrais surtout à draguer le plus de filles, que je savais que d'une façon où d'une autre l'argent de papa me permettrait d'accomplir absolument tout ce que je veux sans faire quoi que ce soit et puis j'ai rencontré Julia..

J'étais à cette fameause fête chez.. Ah ben j'ai oublié son nom. Bref, j'étais la chose en question et elle était là.. Dans un coin de la pièce, un verre à la main en train de bouger ses hanches de façon divine sur la musique. J'ai eu un sourire au lèvres parce que d'un seul coup je ne voyais plus qu'elle dans la pièce, les autres filles étaient comme inéxistante et avalant mon verre d'une traite je suis partit la voir. Comme tout bon Hogdkin je l'ai dragué et nous avons été prendre l'une des chambres à l'étage pour pratiquer un autre type d'activité. Le lendemain c'était comme d'habitude. Elle m'a laissée son numéro, je l'ai embrassé et ensuite je ne l'ai jamais rappelé, simplement parce que je ne rappelle jamais et que je n'aime pas coucher plusieurs fois avec la même fille sauf si je n'ai pas le choix et que je n'ai que ça qui s'offre à moi. Et puis elle est venue ce fameaux jour en me disant « Je suis enceinte. » Ce n'est juste pas possible. C'est vrai.. Nous avons pris toute nos précautions, j'ai mis un préservatif et je suppose que madame prend la pilule. Merde, j'ai pas pensé à lui demander, en même temps ce n'est pas le genre de truc qu'on demande à une fille. "Ouais salut, écoute j'ai envie de faire communiquer nos corps mais, avant j'dois savoir.. Tu prend tes tick-tack pour ne pas avoir de gosse ?" Ca ferait juste trop con de sortir un truc pareil et surtout adieu le coup d'un soir. « Julia.. T'es sûr que tu n'as pas simplement eu une prise de poids, ça arrive quand on mange trop de chocolats. » Bon oui je me suis pris une claque mais, en même temps c'était plus fort que moi, j'étais obligé de lui demander. « Toi c'est ton cerveau qui ferait mieux de grossir, pauvre con ! » Mon dieu qu'elle est sexy quand elle s'énerve, ça donnerait presque envie de la déshabiller sur ma table mais, je ne peux pas. Parce que de un Marley est à la maison et de deux.. Parce que je suis trop perturbé mentalement pour savoir faire quoi que ce soit même avec la plus grande envie du monde. Elle est enceinte de moi.. Ce qui techniquement je veux dire que je vais être père et je ne suis pas prêt à l'être, pas maintenant et peut-être que je ne le serais jamais.

_________________

"écoute un jour il y aura un titre mais, demain j'ai poney. " « oui oui je vais mettre une citation mais, là en attendant j'écris de la merde pour la remplir histoire de faire croire que c'est joulie alors que non ça pue la prout, trop classe i know. » ▬



Dernière édition par Stanley Hodgkin le Dim 29 Juin - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 9:35

À MOI, TU EST À MOI TU ENTENDS ?!? DPIWRNBIERVISWRVIPNWRGÂODMXPANC DE PUTAIN JE JEUNEOTTE QUI VA VENIR ME FAIRE CHIER

Si tu touche à une autre femme, tu va dormir avec les chiens dans leurs niche

Enfin .. je t'aiiiiiiiiiiiiime et merci d'avoir cédée à la folie une fois de plus ..    I love you                                      arrow          :spman: :calin:: :sourcil:: :box:: :hihi: :nahah: :ohn:                   

_________________
LOVE .. SUCH A BIG WORD ..
'Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 9:35

Réserves-moi un lien

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 34 ■ monnaie : 143
■ pseudo : sweet disaster × anais
■ célébrité : Martin fuckincute Garrix

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 10:00

Alexia Caldeira a écrit:
Réserves-moi un lien
Ca c'est obligé... On va unir nos deux familles     

T'es trop sexy en NPH ma caille    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 22 ■ monnaie : 54
■ pseudo : mélimélo, mélissa.
■ célébrité : neil parfait patrick harris.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 10:10

Ma fille va devenir une sexy Barnett.
j'vous laisses des liens avec plaisir et toi alors mon mielpops.. t'es pire que bandant là.

puis chérie.. c'est finis de piquer une crise sur ma fiche ! tu sais bien que je suis tout à toi, la preuve t'es bientôt mienne pour la vie.

_________________

"écoute un jour il y aura un titre mais, demain j'ai poney. " « oui oui je vais mettre une citation mais, là en attendant j'écris de la merde pour la remplir histoire de faire croire que c'est joulie alors que non ça pue la prout, trop classe i know. » ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 339 ■ monnaie : 242
■ pseudo : Cal
■ célébrité : Freddie Stroma

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 10:14


Re-bienvenue chez toi    

Pourquoi ça ne m'étonne pas de te retrouver derrière cet avatar ?    C'est devenu une habitude   

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso   

_________________
- it's where my demons hide -
Save some face, you know you've only got one. Change your ways, while you're young. Boy, one day you'll be a man. Oh, girl, he'll help you understand. Smile like you mean it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 100 ■ monnaie : 681
■ pseudo : RealFaceFilm
■ célébrité : Katerina Graham

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 10:27

Re-bienvenue.
(Faudrait vraiment que je regarde HIMYM... :box:: )

_________________
Lay me down tonight in my diamonds and pearls. Tell me something like I'm your favourite girl. Need you, baby, like I breathe you, baby. Need you, baby, more, more, more, more.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 10:58

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 11:44

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 256 ■ monnaie : 456
■ pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
■ célébrité : Kaley Cuoco

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 13:41

LE PLUS BEAUUUUUUUUUUUU                               :calin:: :sourcil:: :hihi: 
-retourne soit disant faire sa fiche -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 288 ■ monnaie : 1234
■ pseudo : melaluly (mélanie)
■ célébrité : astrid bergès-frisbey

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 13:54

Rebievenue
Ton kit est parfait   

_________________
S'il ne devait en rester qu'un, j'aurais voulu que ça soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 213 ■ monnaie : 337
■ pseudo : Mat'
■ célébrité : Dylan Perfect O'Brien.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 14 Juin - 19:46

T'es moche comme ça, je te préfère en blonde sexy qui hante mes rêves érotiques... Mais bon, vous allez vous marrer avec vos nouveaux persos ! Re-bienvenue chez toi

      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Dim 15 Juin - 1:08

ooiwhfjegboegvoibavlejnvoibensgvn weogvnewo gvewb oi g;
                                                                                                                                                                                        

c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

■ messages : 82 ■ monnaie : 64
■ pseudo : Eternal Hunt
■ célébrité : Ansel Elgort.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Dim 15 Juin - 7:36

J'me le marque quand même au cas ou ... Vilain garnement

_________________
LOVE .. SUCH A BIG WORD ..
'Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 292 ■ monnaie : 777
■ pseudo : domie
■ célébrité : kourtney kαrdαshiαn

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Dim 15 Juin - 7:54

OMGGGGGG je suis encore à moitié endormit je lis ta fiche...... l'histoire de la musique, la soirée idéal.... et tout ce que je vois est CE gif



et ça y est je ris toute seule

_________________

fαmíliα is fαmíliα ∞ i cαn't live without them

to deαcon − i love the wαy you flirt ; now let me see you nαked without thαt shirt ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 138 ■ monnaie : 578
■ pseudo : LKD
■ célébrité : MARIE A.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Dim 15 Juin - 10:02

re-bienvenue

_________________

∞  losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 154 ■ monnaie : 444
■ pseudo : Krikri
■ célébrité : Kristen Stewart

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Dim 15 Juin - 17:02

Re bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 113 ■ monnaie : 426
■ pseudo : endless. stew.
■ célébrité : indi evans.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Lun 16 Juin - 5:49

en voyant le vava, j'étais sure que c'était toi
re bienvenue mel

_________________
Δ never had much faith in love or miracles. never wanna put my heart on deny. but swimming in your world is something spiritual. i'm gonna get every time you spank the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 93 ■ monnaie : 614
■ pseudo : spurryquick.
■ célébrité : la fantastique selena gomez.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Lun 16 Juin - 6:44

Rerebienvenue toi, t'es mignon aussi en mec.   

_________________
THREE METERS UPON THE SKY -
I know you're tired of loving with nobody to love. So just grab somebody, not leaving this party with nobody to love. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 340 ■ monnaie : 411
■ pseudo : .
■ célébrité : Julian Schratter

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Lun 16 Juin - 16:26

rebienvenue! je pensais pas nécessairement dire ça un jour, mais je suis d'accord avec le gamin...t'es moins sexy tout d'un coup...   Mais j't'aime encore   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

■ messages : 201 ■ monnaie : 600
■ pseudo : marine
■ célébrité : maia m.

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Lun 16 Juin - 16:42

Bisounours

_________________
On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas, ce qu'on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir... Emmanuel Moire ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Mer 18 Juin - 9:50

Bienvenue sur le forum   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Mer 18 Juin - 13:06

ahahaah alors c'est officiellement fait, t'a craquer à ce que je vois.
rebienvenue a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   Sam 21 Juin - 14:54

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder   

Revenir en haut Aller en bas
 

(stanley) + si j'avais des seins je passerais mon temps à les regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais oublié de poster ma moto...
» Le pénis et les seins...
» J'avais tout compris de travers !
» Stanley, il a 29 ans et il vit comme un gros bébé
» FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Best Song Ever-