AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m ou f) adjoint(e) du shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyVen 13 Juin - 18:40


second ()
play good work hard.
≈ ≈ ≈
theodore "teddy", harendale □ tous deux se connaissent depuis longtemps. ils ont commencé au bas de l'échelle en même temps (ou presque), ils travaillaient en duo, passaient leurs nuits ensemble à patrouiller à hillston, se couvraient quand il le fallait. une grande confiance s'est installée entre eux, une amitié forte. inébranlable. mais il y a un an, les choses ont changé. le shérif devait être remplacé, et ils étaient tous les deux en lice pour le remplacer. contre toute attente, une véritable rivalité est née entre eux, et quand teddy a été choisi, cela a été un coup dur pour l'autre. teddy a nommé son ami(e) adjoint(e) du shérif en pensant que ça lui ferait plaisir. et ça lui fait plaisir. mais la rancoeur est bien là, omniprésente. il (elle) fait preuve d'hypocrisie et ne cesse de se dire qu'il (elle) devrait être à sa place. theodore ne voit rien. pour l'instant. comment cela évoluera-t-il ?
   
vos demandes : nom/âge/sexe/histoire : tout est libre ! j'aimerais cependant un peu d'originalité ! l'âge doit être compris entre 29 et 33 ans de préférence, pour que ça colle avec leur lien. et la personne doit être née à hillston, ou être arrivée jeune. pour le reste, c'est au choix.  arrow 
avatar : aloooors ! si vous prenez une femme, je peux vous proposer jennifer morrison comme le duo dornan/morrison de ouat. sinon, pourquoi pas meghan ory, peyton list, bridget regan, keira knightley, natalie portman ... et pour un homme : dave annable, hunter parrish, xavier samuel, colin o'donoghue, chad michael murray, chace crawford ...
attentes : je veux juste quelqu'un d'assez présent, et qui écrit sans trop de fautes d'orthographe.  :sourcil:: c'est le plus important à mes yeux !

je vous attends avec impatience.  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2880078967  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 1282636336 ça va roxer !

   


Dernière édition par Teddy Harendale le Ven 13 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyVen 13 Juin - 19:15

Moi ça pourrait pas fonctionner? si t'arrive à le convaincre de revenir dans le police tu pourrais lui proposer le poste ? Enfin si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyVen 13 Juin - 19:22

bah le truc c'est qu'il fallait vraiment quelqu'un avec qui il a bossé toutes ces années, et qui lui sert d'adjoint depuis un an déjà  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2880078967 vu que samuel vient juste de sortir de taule, ça peut pas coller avec leur relation  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2087512255 vis à vis de l'âge aussi, je voulais quelqu'un qui ai commencé à travailler quasi en même temps que lui, si ce n'est pas pile au même moment tu vois  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 1941279546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptySam 21 Juin - 9:46

Ok pas de problème je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptySam 21 Juin - 10:12

Tu veux bien de moi dis?  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 4002530345 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptySam 21 Juin - 13:32

le nom + l'avatar, bien sûr que je veux de toi  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2390867328 merci beaucoup de tenter, toi et moi on va faire des merveilles  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2126871806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyDim 22 Juin - 8:46

J'espère ^^
Je vais attaquer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyDim 22 Juin - 9:08

ça marche, j'ai hâte de voir ça  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 193954747 si tu as la moindre question ou envie de discuter, n'hésite pas à me mp (m ou f) adjoint(e) du shérif. 2643615510 
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harendale

Beth Harendale

■ messages : 40 ■ monnaie : 115
■ pseudo : .gasoline / mégane
■ célébrité : amber heard

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyDim 22 Juin - 15:55

Pas touche à mon frère !  (m ou f) adjoint(e) du shérif. 3566495951 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harendale

Teddy Harendale

■ messages : 749 ■ monnaie : 2376
■ pseudo : alaska ▽ justine.
■ célébrité : jamie dornan.

(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. EmptyLun 23 Juin - 4:19

t'en fais pas soeur, je suis sûre que tu me protègeras  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) adjoint(e) du shérif.   (m ou f) adjoint(e) du shérif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ou f) adjoint(e) du shérif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE ARE GOING HOME :: Follow Your Heart :: I need them-